Besoin d'aide pour retrouver une chanson.
Résolu
deebelule
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
deebelule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deebelule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un chanteur, malheureusement j'ai très peu d'indications à vous donner, je ne me souviens pas du nom de l'artiste ni de la chanson...
Je me souviens seulement d'une vidéo, le chanteur et pianiste est noir avec un look très original. Il a une canne avec une tête de mort qui fume une cigarette. La chanson est connue mais je la retrouve pas..
Voilà, si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissante !
Merci pour votre aide, Elodie.
Je recherche un chanteur, malheureusement j'ai très peu d'indications à vous donner, je ne me souviens pas du nom de l'artiste ni de la chanson...
Je me souviens seulement d'une vidéo, le chanteur et pianiste est noir avec un look très original. Il a une canne avec une tête de mort qui fume une cigarette. La chanson est connue mais je la retrouve pas..
Voilà, si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissante !
Merci pour votre aide, Elodie.
A voir également:
- Besoin d'aide pour retrouver une chanson.
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
2 réponses
Bonjour deebelule.
D'après votre description, l'artiste doit être Screamin' Jay Hawkins
https://www.youtube.com/watch?v=a1AE_bCoPSI
Quant à la chanson, probablement "I put a spell on you", mais ce peut en être plusieurs autres, Screamin' Jay ayant longtemps utilisé ce sceptre à tête de mort.
Bonne après-midi. Cordialement.
D'après votre description, l'artiste doit être Screamin' Jay Hawkins
https://www.youtube.com/watch?v=a1AE_bCoPSI
Quant à la chanson, probablement "I put a spell on you", mais ce peut en être plusieurs autres, Screamin' Jay ayant longtemps utilisé ce sceptre à tête de mort.
Bonne après-midi. Cordialement.