Recherche un film de Noël de quand j'étais petit

Résolu
Sully. Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par krazykat le 15/04/2013 à 17:06
phanqzN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 19:54
Boujours à tous, alors voilà j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de trois ans, et je voudrais lui faire montrer un film de Noël que je regardais quand j'étais petit et que j'ai vraiment aimé, qui me marque encore aujourd'hui. Problème ? Je ne me souviens plus du nom du film. Je n'ai que de vague souvenir, je me souviens que c'est un petit groupe d'enfants/jeune ados qui cherche leurs cadeaux de Noël au fur et à mesure et qui rencontre le père fouettard, ils sont dans une espèce de grotte, ou souterrain, ils ont peur du père fouettard et finissent par rencontrer le père Noël à la fin (il me semble). Je ne sais pas de quand date ce film, mais il est assez vieux car je le regardais étant petit donc il y a un peu après 10 ans et il était en cassette, si quelqu'un pourrait me renseigner. Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 12:20
A la recherche du père noël (F, 1997) ?

https://www.youtube.com/watch?v=KPClRPFUt8M
5
Oui!!! C'est ça! J'ai attendu plusieurs mois pour le savoir, mais j'ai bien fait! C'est déjà un petit cadeau de Noël, merci beaucoup Ver@ !
0