Je ne sais plus le titre ...
Résolu
Chaton4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chaton4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chaton4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey !
Donc voila , pour aller droit au but je chercher la titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , c'est un terroriste qui fait des bombes(a un moment y'a une musique de u2"with or without you") . Et il y a un policier qui le recherche.
Le moment qui m'a marqué c'est que a un moment le terroriste attache une bombe dans le dos d'un vieil homme sur un carrousel .
Donc voila , je sais plus le titre du film et ça m'embête beaucoup car je voudrais le revoir ... Merci d'avance
Donc voila , pour aller droit au but je chercher la titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , c'est un terroriste qui fait des bombes(a un moment y'a une musique de u2"with or without you") . Et il y a un policier qui le recherche.
Le moment qui m'a marqué c'est que a un moment le terroriste attache une bombe dans le dos d'un vieil homme sur un carrousel .
Donc voila , je sais plus le titre du film et ça m'embête beaucoup car je voudrais le revoir ... Merci d'avance
A voir également:
- Je ne sais plus le titre ...
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
J' ai pensé à ça : "Blown away" avec Jeff Bridges & Tommy Lee Jones ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10905.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10905.html
Chaton4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
4
Oh mon dieux je t'aime ** c'est lui merci beaucoup !!!
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
>
Chaton4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention