Les discussions

Film surdoué et invisible???

 Résolu

BONJOUR! Le film que je recherche qui aurait paru fin 80, début 90 est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions scientifiques dans ses ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kroenen369

Besoin d'un titre d'une musique

 Résolu

salut tout le monde jais besoin de titre de cette musique au debut de ce video https://www.youtube.com/watch?v=zqvcYe8fHJ0 c'est snoop dogg mais Avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
yassine-3d

Choix de filières d'études

 Résolu

Bonjour je suis un étudiant en 2ème année licence dans une école d'ingénieur mais je dois faire un choix entre deux filières à savoir le réseauTelecom...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Adoums3

Musique: the rolling stones

 Résolu

bonsoir j aimerai bien recevoir le texte traduit en francais du morceau du disque de rolling stones titre: angi annee 70 merci d avance . alfakikimero...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
albakous

Recherche une musique en anglais

 Résolu

Bonjour à toi qui tombe sur ce message, Je cherche une musique en anglais : -Chantée par une femme -Au début c'est un homme qui dit : "Sumer tim...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lynyrd skynyrd

 Résolu

salut, connaissez vous le groupe lynyrd skynyrd ? du bon vieux rock californien ...écoutez franchement j'adore !!

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lighty

Musique trailer sucker punch

 Résolu

Bonjour, je cherche la music du trailer Sucker Punch, celle de fin: https://www.youtube.com/watch?v=KrIiYSdEe4E voila merci d'avance -- Dieu ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
crountch

Eni bonne ou mauvaise école ?

 Résolu

L'eni est t'elle une bonne ou une mauvaise école ? Par rapport au cours etc

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain et moi voudrions nous mettre en appartement, nous somme en alternance tout les deux, mais je ne sais pas du tout comment m'y pr...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson rock année 80-90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson très rock année 80-90, je ne sais pas trop, peut-être même 70. Je me rappelle que le clip passait sur MTV, peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
imagination29

Aidez moi

 Résolu

J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver un titre pour mon livre que j'ai écrit sa parle d'un garçon qui va a un rendez vous et son ami lui...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
transat

Cherche partition piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche des partition pour piano sa serais très sympa de me dire ou je peu trouver un site ou quelque chose gratuit pour les avoirent p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sandra Lol

Je cherche le titre d'une ancienne série

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une série qui était diffusée sur M6 après sur "Supernatural" (donc très tard le soir) : 2h de matin) aux alentours de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Roulette-25

Cherche une musique des années 90-2000 (je pense)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, mais je n'arrive pas a me rappeler le titre ou la chanteuse ... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Remilia

Comment trouver

 Résolu

bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un titre musical passé sur RTL2 c'est aprem à 16H22 impossible sur le site de la radio qui ne met pas tous l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
HALALAILPLEUT

Recherche titre d'un film ou série science-fiction/fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'une série vu(e) quand j'étais très jeune. Je me souviens que dans une scène, une femme qui porte un b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Livine

Recherche du titre d'un film

 Résolu

salut tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont il y avait une mère qui pratiquait de l'escroquerie pour soutirer aux hommes qu'elle épousa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Squalman

Chanteuse française asiatique

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une chanteuse Française d'origine asiatique, j'ai pus voir sont clip sur youtube ou dailymotion je me souvient pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
painnoir

Recherche slow des années 70/80

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre exact et l'interprète d'une chanson qui commence ainsi : je t'aime et je t'aimerais toujours; oh toi mon presque premi...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
julie

Questions concernant formation

 Résolu

Bonsoir, je suis intéresse par cette formation dans le cadre d'une reconversion professionnelle cependant j'aimerais savoir quel sont les connaissanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xplom

Probleme d'orientation

 Résolu

bonjours, je suis en deuxieme d'informatique tronc commun j'ai du mal a choisir entre reseau telecom et systeme d'information j'aimerais que vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche

 Résolu

Bonjour je cherche les musiques d'un téléfilm de tf1 /: condamnés au silence avec Neve Campbell mais je ne trouve nulle part. Si quelqu'un à une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lolotte666666666

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une certaine musique https://www.facebook.com/video.php?v=455274001277448 (désolée si c'est une vidéo sur facebook...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique style rock 70

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson que je connais mais dont je ne sais plus ni le titre, ni le groupe, ni les paroles! Et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Marinolol

Recherche d'un clip

 Résolu

bonjour, je recherche un clip de rap us de 2012 2013 je m'en souviens assez vaguement je sais qu'il est en noir et blanc et qu'il y a une fille noi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mahla

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une musique ou l'on entend un homme dire au debut are you ready .......... lets go c'est une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
koikerters

Trouver un numéro de telephone a new york avec nom et adresse

 Résolu/Fermé

Je recherche un numéro de téléphone à Massapequa dans l'état de New York. J'ai le nom et l'adresse de la personne.

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
orkita

Formation afpa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dessinatrice-projeteur dans un bureau d'études, et ceci depuis une quainzaine d'années. J'aime le dessin, la précisi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
yohan

Chanson des années 80 style new wave

 Résolu

bonjour à tous je cherche une chanson dont l'intro au synthé (excellente) est assez longue. La voix fait penser à une chanteuse noire, et est assez gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Josh Randall

Mon avis

 Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un livre qui me trotte dans la tete ! je voudrais mettre toutes mes idéés au clair mais je suis un peu saturée ! je compte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche...et la musique reste toujours vague dans ma tête

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre et le nom du groupe. Il s'agit d'un groupe,3-4 hommes, peut-être de la Normandie ou la Bretagne. Ils chantent d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
JSmithJ

Series tv

 Résolu

bonjour, je recherche 2 series tv de la meme epoque, soit milieu annees 80.Il n'y avait pas de personnages recurrents, chaque episode etait independan...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
hkl1

Meilleur film d'horreur

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde ! Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus! ...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sebassssss

Monter lvl 200 en 3 semaines dans dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu il y a peu, un magazine qui disait qu'il était possible de monter lvl en 3 semaines. Mais je n'ai pas pu l'acheter et manque de pe...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
freezord

Recherche serie 75 80

 Résolu

Bonjour, sam1406, 05 oct. Bonjour, Je recherche une drole de série des année 1975 1980, C'etait une sorte de dessin animé assez court. C'etai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Livine

Je recherhce le titre d'un film vue a la tv

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vue a la tv. c'est un film avec une faille qui menace une centrale nucléaire et qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
clochecloche

Recherche manga

 Résolu

slt a tous , voila je cherche un manga qu j'ai vus il y a tres longtemps , le peu que je me souvient c'est que les gars , se battent dans des robots...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl

Recherche manga désespérement...

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un manga dont j'aime beaucoup le style dont j'ai vu quelques épisodes il y a environ 5 mois sur KZTV. Il s'agit d'un garço...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl

Des conseils pour mon stage

 Résolu

Bonjour, je suis en 3 ème et j'ai un stage pour le mois de décembre, je sais que c'est un peu en avance mais je veut me préparer. J'habite dans l'île ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Barou95

Recherche serie 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série des année 1980 1990, L'histoire, si je me souviens bien (c'est un peu trouble), est celle d'un chercheur un peu fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sam1406

Commander des vêtements sur internet et payer sur place

 Résolu

Hello ! Je voudrais savoir si c'était possible de commander des vêtements ou objets en Amérique, Los Angeles, Californie sans pouvoir payer directemen...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Générique d' "esprits criminels"

 Résolu

Salut à tous, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour télécharger la musique du générique ? Je sais que c'est de Mark Mancina mais j'ai beau ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
flo05

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche donc un film. C'est un homme et une femme qui se rencontrent au mariage de leurs amis. Je me rappelle que l'homme à des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Jennyna

Recherche une musique du film 'one day'

 Résolu

bonjours tous je suis a la rechercher d'une certaine musique ( je commence a déprimer de pas la trouver xp) qui est dans le film one day pour être exa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pinetta73

Hein?

 Résolu/Fermé

Pourquoi NON ?

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
piquesous

Je recherche le titre d'une série !!!!

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps je suis tombée sur une série à la télé. C'est une famille qui décide de partir en vacance mais ils tombent dans un ravin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
musicdreamy

Métier en informatique

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide. Depuis que j'ai 12 ans je code, enfin je bidouille et j'aime vraiment ça. J'aimerais travailler dans l'in...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
andredrea

Cherche le nom d'une émission

 Résolu

Je cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chauvo

Cherche le nom d'un film culte.

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Squalman

Cherche film sur 1er ou 2ème guerre mondiale

 Résolu

Coucou !! Un jour, j'ai regardé un film où on voyait les allemands combattrent à la première ou deuxième guerre mondiale. Et j'ai besoin malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 41 627