Les discussions

Film maison robotiser

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'un film: n pere que suite a la mort de sa femme robotise toute la maison afin de s'aider t eduquer ses e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jllcabiro

Dessin animé

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé nippon,années 70/80,c'est l'histoire d'une petite abeille qui recherche sa mère , ou qq chose comme c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Livine

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou le suicide du personnage principale est manigancé par une entreprise, mais ne meurt pas. A la fin lors du suicide ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bg62

L'homme de l'atlantide en dvd

Résolu

Bonjour Vous avez vu que de films des années 80 ressortent en DVD Macgyver, l'homme qui valait 3 miliards mais avez vous aussi remarquer qu'il y ...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Claude

Film horreur

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film americain d'horreur récent.Plusieurs amis décident de faire du camping et de jouer au "paint-ball" ds la nature...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
natdu15

Je cherche un film d'animation années 80/90

Résolu

Bonjour, j'ai des images qui me reviennent d'un film d'animation dans les années 80 peut être début 90, mais aucun moyen de me souvenir du titre. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Streaming Kids

Soul eater saison 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dams5.21.10

Bonjours a tous je recherche deux musiques

Résolu

bonjours a tous je recherche deux musiques que je ne trouve pas du tout la première étant celle du cours de Biologie et la deuxième après le premier b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Jedemandedelaide

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, c'est une bande de copines qui croit avoir tué une des leur sans faire exprès mais enfait elles ne l'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Sogooood

J'ai besoin de conseils pour mon livre :)

Résolu

Salut tout le monde! j'écris actuellement un livre et je bloque sur un petit point: j'ai des personnages (faux) jumeaux faisant parti de l'aristocrat...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Andre Solange

Titre rock 60 70 ?

Résolu

bonjour groupe année 60 70 ? j'aimerai connaitre le tire ,et groupe ,merci d'avance excusez moi pour la qualité médiocre du son https://www...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
remac1

Quelle section pour le lycéé technologique ?

Résolu

Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais aller dans un lycée technologique, mais je ne sais pas quelle section choisir. J'ai pensé a la STMG car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Arekaz

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BVR33

Chanson oups sur le zap d17

Résolu

bonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Livine

Quelqu'un pourrait me dire le titre de cette musique svp :d

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=pE05Djrljr8 J'ai essayer Shazam mais ma qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
DeeJay-TheBot

Je cherche le titre d'un film sortit en 2013 ou 2014

Résolu

J'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre. En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
natdu15

Un film de 3 soeurs sirènes, titre????

Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lumina

Par quels moyens les français doivent-ils apprendre...

Résolu

J'ai un devoirs d'histoire et je doit faire un Bilan sur une question pouvez vous m'aider a commencer un peut mon devoir ? La question Bilan est : Pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Une idée pour une arme dans un roman fantaisie?

Résolu

Bonjour tout le monde! Désolée si je ne suis pas au bon endroit, mais c'est la première fois que je poste sur un forum alors je ne sais pas bien si j...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Le-muguet-rouge

Exercice 3eme equation help plz

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur un exercice de maths de 3eme sur les equations mais c'est sous forme de problème. Voici un resumé de l'exercice en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous consultez pour que vous pussiez trouver une réponse à une question qui me perturbe depuis un certain temps. Je suis en Termin...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinacle est trop lent pour enregistrer le travail que faire ?

Résolu

Bonsoir, Nouvel abonné, je suis un papy qui utilise depuis peu Pinacle 17.6. J'ai crée un film mais je me rend compte que j'ai trois barres de trava...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
JP.H34

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Simo jean jacques duclos, étudiant en Logistique et Transport, titulaire d'une Licence en cette filière. De ce fait, j'aimerais savo...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
e.t

Cherche une chanson debut des années 80

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du début des années 80 en anglais, dont je ne connais ni le titre, ni l'interprete.... Je crois que cela a été un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stef1317

Qui se souvient d'une chanteuse eva

Résolu/Fermé

Je possède une K7 d'une chanteuse des années 1968 EVA qui chantait un peu comme Barbara avec une voix grave et un accent (allemand peut-être) Je voudr...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Roseliquot

Aidez-moi !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip qui passe actuellement dans lequel une fille pète un câble, envoie tout valser au bureau, envoie chier ses collègues ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
anouniiiine !!

Titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche désespérément un film que j'ai regardé et dont je ne me souviens absolument plus du no...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
angie4477

Mathématiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir une aide ou la réponse détaillée de l'exercice suivant: Soit P=(2jx1)au carré -16 1. Calculer P pour j=un demi 2.Dév...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson de noel

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me proposer des titre de chanson de noël si possible américaine comme on entend dans les film , même les chant d'égl...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jbvoinet

Je n'arrive pas a trouver le nom d'un film

Résolu

Je recherche le nom d'un film et je ne sais ni le titre ni l'auteur. C'est l'histoire d'une fille populaire qui va au bal de promo et qui s'élèctrocu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
firely

Comment faire pour etudier en france

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d'un DUT en electronique qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine de l'electronique. mercie!!!!!

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Meryem Elhardi

Tests afpa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt passer un test afpa pour la formation gestionnaire de paie (niveau 3 donc niveau BTS ou DUT). J'aimerais avoir des informat...

djoud

Chanson années 2000

Résolu

tout ce que je me rappelle cest du clip ^^ c'etait 2 noirs qui jouaient aux jeux videos je crois et un moment y a une fille qui vois du lait aussi xD...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Josh Randall

Kassav en mouvement urgent !!!!!!!!

Résolu

salut, je recherche la chanson Kassav en mouvement mais y a que le live du concert , vous avez sa vous? merci ;) :*

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Adrien1711

Français

Résolu

Désoler cela n'a pas de rapport avec votre site mais je suis bloquée sur un DM de Français est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui a construit la d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bonjour

Cahier transmath 3° ex 6p37, 6et7p27 et 5p65 svp c'est urgent!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour ces exercices de maths : 6p37, 6et7p27 et 5p65 du cahier transmath 3°, Nathan edition 2014. C'est un devoir s...

Xileh

Demande de caricature

Résolu

y a pas un site gratuit SVP ? MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Titre de film d'épouvante des années 50 ou 60=>the car

Résolu

Bonsoir Je recherche un titre de film d'épouvante des années 50 ou 60 dont j'ai peu de souvenirs mais une scène m'avait marqué , il s'agissait de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FreeFour

Recherche d'un film, qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour je ne me souviens plus du titre d'un film qui n'est pas vieux-vieux (moins de 2ans je pense, je ne sais pas) C'est une famille qui part en va...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elidu40

Un morceau du groupe statovarius

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un morceau de Stratovarius dont je me souviens surtout de l'intro. Au début on peut y entendre une voix féminine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kouaz

Doléances

Résolu

Bonjour , D'après vos différents commentaires , je constate que nous ne sommes pas seuls dans notre difficulté à valider ce fichu chèque . Que du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xileh

Film comique avec des gendarmes mais titre oublié

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film passé à la TV il y a quelque mois ci sa peux aider, Je n'ai vu que l'extrait de la bande annonce donc je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sebseb007

Rcherche les vrais noms de ces rapeurs

Résolu

Bonjour, j'ai entendu ce groupe à la radio il y à une semaine et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner leurs vrais prenoms !! le group...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Pinetta73

Un film comme the way back

Résolu

bonjour , pourriez-vous me suggérer un film comme The Way Back merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
wolf-securite

Pub tv

Résolu

bonjour, je recherche la chanson d'une pub tv, qui a une vingtaine d'années.C'était une pub ou l'on voyait une femme sexy, donner a manger a son chat,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hkl1

Cherche son avc tambour qui passe en boite!

Résolu

Saluut, voilà je cherche une chanson qui passe donc en boite de nuit. Un rythme est joué genre tam tam tambour percu , je nsais pas trop, puis c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jojo80

Recherche un film d'ado sur disney channel

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d 'un film qui est passé il y a plus de 5 ans sur disney channel c'est l histoire de 2jeunes filles qui se ressemblent co...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tracy

Appel au grands connaiseurs en zouk : je cherche un rétro.

Résolu

Bonjours, Il y as bien longtemps que je cherche un zouk rétro et impossible de la trouver. Je l'ais entendus récemment et je la chantonne souvent a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cafsalon

Comment écrire un algorithme

Résolu

Salut tout le monde, je me nomme Darryl Ken, je suis nouveau et en plus débutant en informatique, bref je pense que j'ai un grand problème,car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94

Y'a t'il un risque en achetant de la contrefaçon en italie

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais bientôt partir en voyage scolaire et j'aimerais acheter quelques contrefaçons du genre Vuitton Ralph lauren etc... ...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 41 731