Je recherche une musique.
RésoluBonjours, Ca fait quelques temps que je recherche sans aboutisement une musique. C'est Danza Kuduro mais dans la version que je cherche il y a une f...
Bonjours, Ca fait quelques temps que je recherche sans aboutisement une musique. C'est Danza Kuduro mais dans la version que je cherche il y a une f...
Bonjour, j'ai vu le clip d'une chanson de snoop dogg avec d'autres personnes (je ne sais pas qui) sur une voiture qui rebondit sur l'avant, ça doi...
Salut tous le monde. je suis étudiant en master 2 SIM (System intelligent mobile) j'ai essayé de trouver un sujet pour mon projet, mais sans succès,...
bsr, je m'appelle Meriem J'ai BTS en automatisme et informatique industrielle et je veux suivre mes études en Allemagne.j'ai un problème: je veux des...
Bonjour, je voudrai savoir sur quelles chaines passe le catch notament pour pouvoir regarder le hell in a cell merci
Bonjour je voudrais savoir l'âge des voiture sans permis parce que une auto ecole ma dit que ça pouvait être disponible à partir de 14 ans il ya aucun...
Bonjour, je recherche un jeu de dame de pique que je peux télécharger et qui ne ce joue pas en ligne.j ai window vista.merci
Bonjour, je veu desesperement le regarder je vou en pri aidez moi
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site ou je peux telecharger le 5e film de pokemon les heros latias et latios. De preferance pas megaupload (il est...
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi depuis quelque temps je recherche à tout prix une formation en informatique ( de préférences dans le...
Bonjour, Je recherche l'interprète et le titre de la musiqe générique de la serie "Shameless". Quelqu'un sait-il de qui il sagit??? Merci d'avance...
Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rent...
Bonjours Je recherche une chanson que j'ai vue il y'a pas longtemps en parcourant internet. C'est une musique plutot electro, une femme chante en...
je cherche une musique qui passe sur fun c'est une fille qui chante et ça fait genre wikiwikiwki .... svp dite moi c'est quoi je galere a trouver
Salut ! Est-ce que quelqu'un connaîtrait la durée d'un concert de Shaka-Ponk ? (Première partie comprise )
Bonjour, je suis en 3eme année informatique lmd et je vais faire un mémoire de fin d'étude sur le développement d'une application d'enseignement à dis...
je suis le chef de 26 soldats je vais souvent au canada mais jamais au bresil,sans moi paris serait pris ? reponses pour cette devinette svp
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans je suis en cadet 1ère année j'ai commencer le basket l'année derniere en départementale et en 1 ans j'ai pris éno...
Bonjour, je voudrais trouver le titre d'un film: n pere que suite a la mort de sa femme robotise toute la maison afin de s'aider t eduquer ses e...
bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé nippon,années 70/80,c'est l'histoire d'une petite abeille qui recherche sa mère , ou qq chose comme c...
Bonjour, Je recherche un film ou le suicide du personnage principale est manigancé par une entreprise, mais ne meurt pas. A la fin lors du suicide ...
Bonjour Vous avez vu que de films des années 80 ressortent en DVD Macgyver, l'homme qui valait 3 miliards mais avez vous aussi remarquer qu'il y ...
bonjour, je cherche le titre d'un film americain d'horreur récent.Plusieurs amis décident de faire du camping et de jouer au "paint-ball" ds la nature...
Bonjour, j'ai des images qui me reviennent d'un film d'animation dans les années 80 peut être début 90, mais aucun moyen de me souvenir du titre. ...
Bonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la...
bonjours a tous je recherche deux musiques que je ne trouve pas du tout la première étant celle du cours de Biologie et la deuxième après le premier b...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film, c'est une bande de copines qui croit avoir tué une des leur sans faire exprès mais enfait elles ne l'ont ...
Salut tout le monde! j'écris actuellement un livre et je bloque sur un petit point: j'ai des personnages (faux) jumeaux faisant parti de l'aristocrat...
bonjour groupe année 60 70 ? j'aimerai connaitre le tire ,et groupe ,merci d'avance excusez moi pour la qualité médiocre du son https://www...
Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais aller dans un lycée technologique, mais je ne sais pas quelle section choisir. J'ai pensé a la STMG car c'est ...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...
bonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...
Bonjour pouvez vous me dire le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=pE05Djrljr8 J'ai essayer Shazam mais ma qua...
J'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre. En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa...
Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...
J'ai un devoirs d'histoire et je doit faire un Bilan sur une question pouvez vous m'aider a commencer un peut mon devoir ? La question Bilan est : Pa...
Bonjour tout le monde! Désolée si je ne suis pas au bon endroit, mais c'est la première fois que je poste sur un forum alors je ne sais pas bien si j...
Bonjour à tous, Je suis bloqué sur un exercice de maths de 3eme sur les equations mais c'est sous forme de problème. Voici un resumé de l'exercice en ...
Bonjour, Je viens vous consultez pour que vous pussiez trouver une réponse à une question qui me perturbe depuis un certain temps. Je suis en Termin...
Bonsoir, Nouvel abonné, je suis un papy qui utilise depuis peu Pinacle 17.6. J'ai crée un film mais je me rend compte que j'ai trois barres de trava...
Bonjour, Je suis Simo jean jacques duclos, étudiant en Logistique et Transport, titulaire d'une Licence en cette filière. De ce fait, j'aimerais savo...
Bonjour, je recherche une chanson du début des années 80 en anglais, dont je ne connais ni le titre, ni l'interprete.... Je crois que cela a été un s...
Je possède une K7 d'une chanteuse des années 1968 EVA qui chantait un peu comme Barbara avec une voix grave et un accent (allemand peut-être) Je voudr...
Bonjour, Je recherche un clip qui passe actuellement dans lequel une fille pète un câble, envoie tout valser au bureau, envoie chier ses collègues ...
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche désespérément un film que j'ai regardé et dont je ne me souviens absolument plus du no...
Bonjour, Je voudrais avoir une aide ou la réponse détaillée de l'exercice suivant: Soit P=(2jx1)au carré -16 1. Calculer P pour j=un demi 2.Dév...
Bonjour, J'aimerais que vous me proposer des titre de chanson de noël si possible américaine comme on entend dans les film , même les chant d'égl...
Je recherche le nom d'un film et je ne sais ni le titre ni l'auteur. C'est l'histoire d'une fille populaire qui va au bal de promo et qui s'élèctrocu...
Bonjour je suis titulaire d'un DUT en electronique qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine de l'electronique. mercie!!!!!
Bonjour, Je vais bientôt passer un test afpa pour la formation gestionnaire de paie (niveau 3 donc niveau BTS ou DUT). J'aimerais avoir des informat...