Recherche le titre d'un vieux film

Résolu
Ann - 8 avril 2014 à 22:50
 Jolly - 23 mars 2015 à 15:31
Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description :
C'est l'histoire d'un petit garçon qui a les oreilles décollées et quand il a des émotions fortes, ses oreilles palpites, elles bougent.
Il fait des expériences dans sa chambre,et un jour, il décide d'essayer de se cloner dans un genre d'écubateur (oeuf)
Un matin, il se réveille et il y a un petit garçon comme lui dans sa chambre.
Il est plus «BUM» par contre que lui.
Un moment donné ils vont à la répétition d'un spectacle et il y a une belle fille qui chante une chanson qui contient ces paroles :« Baby, when i look in your eyes, baby when i look inside, wow wow wow wow...»
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 09:40
Bodo [Bodo - Eine ganz normale Familie] (1989) de Gloria Behrens
1
Merci pour votre réponse!!
C'est bien le bon film que je cherchais!!
0
Salut! Je recherche un vieux film probablement des annees 80 ou 90 c'est l'histoire d'un jeune garçon qui s'habille en fille et qui tue des gens. Il y a une scène dans une cuisine de restaurant ou il tue le cuisinier avec une friteuse et le petit garçon se trouve un copain qu'il tue aussi a la fin je crois que dans la derniere scene il tient la tete de son copain dans ses mains.
0
anonymous3855 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 2
9 avril 2014 à 01:41
voici une liste de film au tour du clonage https://www.cinetrafic.fr/liste-film/3424/1/autour-du-clonage
0
Merci de votre aide,ma question à déjà été résolu!!
0