Les discussions

Timothée Études / Formation High-Tech

Recherche de stage de fin d'études

Résolu

Bonjour , Actuellement en IUT informatique de Dijon je recherche un stage de fin d'étude qui commencerait en Avril pour une durée minimale de 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
greg_le_dromadaire Loisirs / Divertissements

Easyjet: bagages en soute gratuit?

Résolu

bonjour, voila je souhaite prendre un billet avec easyjet, je souhaiterai savoir si on a droit a 20 kilos gratuit comme chez airfrance, merci d ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Jp
18sofiane18 Loisirs / Divertissements

Img tool 2.0 pr gta vice city

Résolu

Bonjour, j veu essayé de mettre des caisses des gta vice city j'ai réussit a le faire sur san andréas mé j'arrive pa a le faire sur vice ya un mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jeje
M2leGladys Musique / Radio / Clip

Nom d'un groupe ou titre de la chanson !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question restera surement à jamais sans réponse, mais je me dois de la poser pour ma tranquilité d'esprit ^_^ Voilà en ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bilou
saasa Loisirs / Divertissements

Chant

Résolu

salut je suis sam et je veus faire the voice kids mes ma mere ne veut pas coment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Youseline Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu

Bonjour, Je suis Youseline, étudiante en Administration publique. Je sollicite une bourse d'étude afin de poursuivre mes études.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Liamxlove Musique / Radio / Clip

90210 beverly hills nouvelle génération

Résolu

Bonjour, je recherche la musique (enfin les musiques !) quand Naomie et Liam s'embrasse dans l'épisode 17 de la saison 1 (Quand Naomie rêve !) et dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nathanmartin
bouzoukb Loisirs / Divertissements

Partition fly intouchable

Résolu

bonjour j'ai essayé sans succès de trouver la partition pour piano de la bo d'intouchable fly en particulier je crois que certains ont réussi est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bouzouk
dobermann95 Cinéma / Télé

Cryptozoologie

Résolu

bonjours, je suis à la recherche de films traitant de cryptozoologie ou de créatures qui sont le centre d'étude de la cryptozoologie. PS : les documen...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cate magnus
alexabdre77 Musique / Radio / Clip

Cherche musique passé sur virgin 17

Résolu

bonjour, je cherche une musique qui passe sur virgin 17 dans le clip c'est une fille avec un mec qui sur appuyer contre une voiture et dans le clip ya...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yann2008
sabinelouisonbruno Cinéma / Télé

Netmedia llc

Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

62 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cesar
opusone Loisirs / Divertissements

Travaux personnels encadrés

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je dois donc faire un dossier pour les TPE. Je souhaite rendre mon travail sous forme de magazine. Et nous avons penser...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
opusone
TheBlonde42 Loisirs / Divertissements

Quel livre?

Résolu

Bonjour, Je sais que ce forum ne traite pas des questions littéraires seulement je ne sais pas où poser ma question. Auriez-vous des réponses? Je che...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
TheBlonde42
Imskill Études / Formation High-Tech

Orientation ?

Résolu

bonjour, cela fait quelques années que jai envie de faire vendeur en informatique (je ne suis que en 4eme) mais j'aimerais d'avances savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Imskill
kamykiki991 Loisirs / Divertissements

Recherche de livre d'amour

Résolu

Bonjour a tous s'est pour de l'aide que je m'adresse a vous SIL vous plais je voudrez vous demander de m'aide pour lire des roman d'amour les perso...

kamykiki991
Papillon3105 Loisirs / Divertissements

Titre pour mon livre :/ !

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Bérényce est je vais bientôt atteindre mes 15 ans. J'ai toujours aimer la lecture (le fait de me plonger dans un univer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Djazairya
thomas8214 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

Salut, Je cherche un titre d'une musique délirante dont je cherche le titre exact pour l'avoir en entier. Je n'ai qu'un extrait et le commentateur ...

thomas8214
eve168 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film/série!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film/serie. Ce sont de vrai acteurs. C'est l'histoire d'une femme (d'un ancien temps) qui vit a la campagne dans u...

eve168
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche chanson sur "star 80"

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes! Je cherche une chanson qui traite de la tournée "star 80" dans laquelle ils énumèrent les artiste etc. Je l'ai écouté ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
romain
Floriane45 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un film, sauf que la personne ne se rappelle plus du titre. C'est une fille qui va à une soirée et qui se fait droguer à s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Floriane45
lglud88 Cinéma / Télé

Sakura saison 4

Résolu

coucou les gens, moi j'aime bien retourner en enfance, je vien de revoir les 3 saisons de sakura card captor, jaimerais savoir s'il existe un saison 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercia
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Livres young adult

Résolu

Bonjour, J'ai lu Nos Étoiles Contraires et Qui Es-tu Alaska de John Green. J'ai également lu Je veux vivre qui est un très bon livre. Mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Inconnuu62 Loisirs / Divertissements

Prendre du poids rapidement

Résolu

Bonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Inconnuu62
Wladislava Cinéma / Télé

Musique reckless épisode 6

Résolu

Voilà, je cherche la musique de la fin de l'épisode 6 de Reckless lorsque Roy et Jamie s'embrassent. Merci :3

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Wladislava
chanezsb Études / Formation High-Tech

Cherche formation amadeus

Résolu

Bonjour je suis de Tlemcen et je travail dans une agence de voyage et tourisme et je cherche a faire une formation sur le système Amadeus sur Alger si...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
fouad Études / Formation High-Tech

Systeme amadues

Résolu

salut je cherche a suivre la formation amadues sur alger s'il vous plait orientez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
mamalili Cinéma / Télé

Icarly

Résolu/Fermé

Bonjour sa fais lontemps que je cherche tous les épisode de ICarly sur internet mais je ne les trouve pas help me

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Azertyuiopnani
synople13 Musique / Radio / Clip

Je cherche un sketch

Résolu

Voila je cherche un sketch qui parle de la langue française qui fais la différence entre les mot masculin et féminin je sais qui dit dedans "les femme...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
synople13
lycan59 Cinéma / Télé

Support mural pour philips 42pf7621d

Résolu

Bonjour à tous, question support mural pour philips 42PF7621D, ecran LCD de 107cm au norme vesa MIS-F 800, 400 quelqu'un a-t-il dejà essayé de fix...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mireille
linarafiq100 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

bonjour, quand j'étais petite, je suis tombée sur un film a la télé. Voila ce dont je me soiviens : C'etait une famille plutot nombreuse( je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Livine
Etienne Axel Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vielle chanson je crois antillaise les paroles sont on créole et je ne sais pas ce que ça veut dire je sais jus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Etienne Axel
Eme008 Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur, si je me souviens bien c'était une famille avec un petit garçon et une petite fille dans une maison ou appart....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62
domino14 Cinéma / Télé

Film

Résolu

je recherche un film sa se passe dans une ville il me semble dans l'espace et un mec prend le metro il arrive au bout de la ville et la ya plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
baladur13
le rikudo Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse

Résolu/Fermé

Slt à la comunauté Comment ça marche, Je suis un Camerounais ingenieur des travaux informatiques de l'IAI-Cameroun et suis à la recherche de bourse ...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Vulpes Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un anime

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a un certain temps (je dirai plus d'un ans). Au début l'héroïne vois arriver chez elle un fia...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Livine
AN0NiME6 Cinéma / Télé

Films d'amour avec des adolescents

Résolu

Bonjouur, Je cherche des films d'amour qui se passe dans un lycée/internat/Fac/Université enfin de ce style la entre ado. J'aime bien les films genr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eme008
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 41 741