Recherche de stage de fin d'études
RésoluBonjour , Actuellement en IUT informatique de Dijon je recherche un stage de fin d'étude qui commencerait en Avril pour une durée minimale de 10 se...
Bonjour , Actuellement en IUT informatique de Dijon je recherche un stage de fin d'étude qui commencerait en Avril pour une durée minimale de 10 se...
Bonjour ou bonsoir, sa fait plusieurs années que je rêve d'avoir un chien, Ma mère a eu 2 chiens quand elle était petite (l'un après l'autre) elle m...
bonjour, voila je souhaite prendre un billet avec easyjet, je souhaiterai savoir si on a droit a 20 kilos gratuit comme chez airfrance, merci d ava...
Bonjour, j veu essayé de mettre des caisses des gta vice city j'ai réussit a le faire sur san andréas mé j'arrive pa a le faire sur vice ya un mes...
Bonjour à tous, Voilà ma question restera surement à jamais sans réponse, mais je me dois de la poser pour ma tranquilité d'esprit ^_^ Voilà en ce...
salut je suis sam et je veus faire the voice kids mes ma mere ne veut pas coment faire
Bonjour, Je suis Youseline, étudiante en Administration publique. Je sollicite une bourse d'étude afin de poursuivre mes études.
Bonjour, je recherche la musique (enfin les musiques !) quand Naomie et Liam s'embrasse dans l'épisode 17 de la saison 1 (Quand Naomie rêve !) et dans...
Des sites/logiciels pour apprendre l'espagnol
bonjour j'ai essayé sans succès de trouver la partition pour piano de la bo d'intouchable fly en particulier je crois que certains ont réussi est...
bonjours, je suis à la recherche de films traitant de cryptozoologie ou de créatures qui sont le centre d'étude de la cryptozoologie. PS : les documen...
bonjour, je cherche une musique qui passe sur virgin 17 dans le clip c'est une fille avec un mec qui sur appuyer contre une voiture et dans le clip ya...
Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...
Bonjour, Je suis en 1ère S et je dois donc faire un dossier pour les TPE. Je souhaite rendre mon travail sous forme de magazine. Et nous avons penser...
Bonjour, Je sais que ce forum ne traite pas des questions littéraires seulement je ne sais pas où poser ma question. Auriez-vous des réponses? Je che...
bonjour, cela fait quelques années que jai envie de faire vendeur en informatique (je ne suis que en 4eme) mais j'aimerais d'avances savoir comment...
Bonjour a tous s'est pour de l'aide que je m'adresse a vous SIL vous plais je voudrez vous demander de m'aide pour lire des roman d'amour les perso...
Bonjour à tous. Je m'appelle Bérényce est je vais bientôt atteindre mes 15 ans. J'ai toujours aimer la lecture (le fait de me plonger dans un univer...
Bonjour, Je suis en Terminal STI2D. Je cherche depuis longtemps un métier comme pratiquement tout les jeunes. Je me suis lancé en STI2D en spéciali...
Salut, Je cherche un titre d'une musique délirante dont je cherche le titre exact pour l'avoir en entier. Je n'ai qu'un extrait et le commentateur ...
Bonjour! Je recherche le titre d'un film/serie. Ce sont de vrai acteurs. C'est l'histoire d'une femme (d'un ancien temps) qui vit a la campagne dans u...
Bonjour, à tous et à toutes! Je cherche une chanson qui traite de la tournée "star 80" dans laquelle ils énumèrent les artiste etc. Je l'ai écouté ...
Bonjour, On m'a parlé d'un film, sauf que la personne ne se rappelle plus du titre. C'est une fille qui va à une soirée et qui se fait droguer à s...
coucou les gens, moi j'aime bien retourner en enfance, je vien de revoir les 3 saisons de sakura card captor, jaimerais savoir s'il existe un saison 4...
Bonjour, J'ai lu Nos Étoiles Contraires et Qui Es-tu Alaska de John Green. J'ai également lu Je veux vivre qui est un très bon livre. Mais je n'arri...
Bonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...
Voilà, je cherche la musique de la fin de l'épisode 6 de Reckless lorsque Roy et Jamie s'embrassent. Merci :3
Salut :D Je cherche une ( ou des ) série avec une ( ou des ) personnes qui sont différente , qui ont des pouvoirs comme par exemple vampire ou autre...
Bonjour je suis de Tlemcen et je travail dans une agence de voyage et tourisme et je cherche a faire une formation sur le système Amadeus sur Alger si...
salut je cherche a suivre la formation amadues sur alger s'il vous plait orientez moi
Bonjour sa fais lontemps que je cherche tous les épisode de ICarly sur internet mais je ne les trouve pas help me
Voila je cherche un sketch qui parle de la langue française qui fais la différence entre les mot masculin et féminin je sais qui dit dedans "les femme...
Bonjour voilà ma fille est fan de la série "violetta"qui passe sur Disney Channel et je voudrais savoir ou pourrai je trouver le même journal intime q...
-- Catcool Bonjour je suis bloqué dans imagine interior designer où il y a une madame qui demande une barre de un mètre au dessus du sol j`essai mai...
Bonjour à tous, question support mural pour philips 42PF7621D, ecran LCD de 107cm au norme vesa MIS-F 800, 400 quelqu'un a-t-il dejà essayé de fix...
bonjour, quand j'étais petite, je suis tombée sur un film a la télé. Voila ce dont je me soiviens : C'etait une famille plutot nombreuse( je me rap...
au début du clip on voit 4 ou 5 femmes arriver dans une auto et le chanteur en question leur donne des habits pour se changer dans une caravane et qua...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vielle chanson je crois antillaise les paroles sont on créole et je ne sais pas ce que ça veut dire je sais jus...
Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de la pub Ford Fiesta Fun Diesel... Merci de votre aide A+
Bonjour je recherche un film d'horreur, si je me souviens bien c'était une famille avec un petit garçon et une petite fille dans une maison ou appart....
je recherche un film sa se passe dans une ville il me semble dans l'espace et un mec prend le metro il arrive au bout de la ville et la ya plus rien ...
Slt à la comunauté Comment ça marche, Je suis un Camerounais ingenieur des travaux informatiques de l'IAI-Cameroun et suis à la recherche de bourse ...
salut je voudrais savoir quand sort en belgique le tome 50 51 52 53 de one piece
bonjour je m'appel benjamin je suis diplôme en science commercial je souhaite poursuivre mes étude supérieur à l'étranger mais mes moyen financier ne ...
Je suis un Haitien vivant dans une situation tres complique j'ai fini avec mes etudes classiques mais j'ai pas les moyens de financement pour pouvoir ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu étant petite ça m'a marqué. J'aimerai beaucoup le revoir Ca se passe dans les...
bonjour je suis titulaire d'un baccalaureat D. s'il vous plais j'aimerais que vous m'aidez à rédiger une lettre de motivation pour les études en Allem...
Bonjour je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a un certain temps (je dirai plus d'un ans). Au début l'héroïne vois arriver chez elle un fia...
Bonjouur, Je cherche des films d'amour qui se passe dans un lycée/internat/Fac/Université enfin de ce style la entre ado. J'aime bien les films genr...
salut.....