Les discussions

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de cette chanson svp :D https://www.youtube.com/watch?v=66qmFe8__1Q&feature=related Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dante01

Planche de skate

 Résolu

Bonjour, J'ai un skate sauf que quand on se penche, ça ne tourne pas, pouvez vous me dire comment s'apelle ce système svp ? merci!! Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
houseboy64

Recherche 2 films

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films dont j'ai peu de souvenir qui sont sortis dans les années 90. Histoire du premier film: Sa se passe dans une fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Daegalen

Titre d'une série tv années 60 70

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alberix

Cherche chanson année 80

 Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche une chanson americaine des année 80 je connais le titre ,je pense, qui est secrets merci a vs Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lenny76

Idées pyjama party

 Résolu

Bonjour, Ce soir je fait une pyjama party avec des amies.On sera 4 en tout.Est-ce que vous pourriez me donner des idées pour s'amuser s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil dj debutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les platine cdj-400+le table de mixage djm-400 sont bien ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rcdj79

Musique année 70-80

 Résolu

Salut a tous voila comme l'indique le titre du poste je suis a la recherche une musique que j'écoute quand j'avais entre 3 et 10 ans si je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tons0026

Recherche une chanson désépérément

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson déseperement , il y a un homme et une femme qui chante je pense que sa doit être une chanson (un slow ) entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Fruitbasket12345

Pour quand le prochain destination final(5) ?

 Résolu

J'ai vu une bande annoce de " Destination Finale 5 " https://www.youtube.com/watch?v=b5hqSFWjehg ( il a pas l'air d'un montage xD ) et je m'en demande...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lylice

Telecommande universelle urc90

 Résolu

Bonjours,J'ai une telecommande universelle URC 90 et j'ai perdu les codes.Si quel qu'un aurais les codes pour un home cinema Daewoo.Sa m'aiderais beau...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
José

Je cherche une music

 Résolu

SLT, à tous alors voilà je cherche une music dont je ne connais que quelque parole... le clip est tournée sous un chapiteau, à un moment on peut vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MickoVina

Musique step up 3d entrainement nathalie

 Résolu/Fermé

bonjour à tous :) j'aimerai savoir le titre de la musique dans step up 3D quand nathalie et luc sortent dehors pour faire leurs entrainement :) ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
AnGeTeNeBreuSe

Guitare électrique...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai acheter ma première guitare électrique mais je ne m'y connais pas vraiment en guitare =/ J'aimerais des infos sur une gu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
HadesColvert

Bande son d'un coeur en activité et au repos

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un bruit de coeur en activité et au repos . Pouvez vous m'aidez a en trouver une svp au plus vite car c'est pour le mardi 07 de...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kmille-dici

Grey's anatomie saison5 episode8

 Résolu

Bonjour, je cherche la music de l'episode 8 de la saison 5,je n'y arrive pas.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mikael08

Recherche musique !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche la musique de ces chants qu'on entend en fond sonore après les buts de cette vidéo .Je penses à un célèbre hymne ou c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mikael08

Probleme strore bloque somfy

 Résolu

Bonjour je me suis apercu que mon descendait mal et suis sorti sur ma terrasse pendant sue ma fille a appuye sur le bouton descente le strore est rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bripat13

Besoin de conseil pour guitare

 Résolu

Bonsoirs ! alors, je compte m'acheter une guitare électrique, et j'aurais grand besoins d'aide =.= D'apres plusieurs conseil, se serai bien de m'ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BmV

Musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe sur le lien ci dessous à partir de 5min07. Merci ==> http://www.wat.tv/vid...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
moiii7

Musique michael jackson connu

 Résolu

bonjour je recherche le titre dune chanson qui est chanté par paul mc cartney et michael jackson merci

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
grt

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai regarder ou telecharger le remake de 2010 i spit on your grave merci d avance Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Organiser un loto

 Résolu

bonjour, avec ma classe de bts nous souhaitons organiser un loto et d'autre actions commerciale afin de partir en voyage pour nos études. Et nous voul...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
almanach

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film: ça parle d'une femme professeur anglaise qui part en Inde faire l'école aux enfants d'un Empereur! Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Peinture fluo.

 Résolu

Bonjour, Vous savez si la lumière fluo brille dans le noir "de la nuit" ou s'il faut une lampe spéciale ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
XxX

Cadeau de noël

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cadeaux a moins de 15 euros pour Mon pere qui as 50 ans , Mon frere 18 ans , Ma mere 38 ans. Svp aidez moi car je n'est vraim...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

.

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre dessin animé japonais

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé japonais passant dans les années 90 sur RTL9 : il s'agissait d'une fille rousse qui pouvait se télétra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Akane

Musiques tr&s douces

 Résolu

Bonjour mes chere amis , Je voudrais que vous m'aider a trouver des musiques , tristes et douces a la fois , Bisous !

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mick

Délais d'expédition d'un colis usa france

 Résolu

bonjour, j'attend un colis des des USA - France depuis plus de une semaines 13 jour exatement j'ai utilisée comme mode d'éxpédition U.S. Postal Servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca

Musique du film lolita malgré moi

 Résolu

Bonsoir a tous , Je souhaiterai connaitre la musique de la toute fin du film Lolita Malgré Moi Celle qui passe lorsqu' on voit les Minis Plastiques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
taina

Site de scoot

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un site que l'on peut faire son projet de scoot ou que l'on peut équiper son scoot ? se serait génial !!!. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca

Ouh i ouh ah ah

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui fait "ouh i ouh ah ah" . si quelqu'un connait? aude

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
CASSANDRE

Recherche version musique gnarls barkley

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de Gnarls Barkley qui est passé ce soir sur Rire&Chanson vers 22h30... Il s'avère que ça soit Crazy de Gnarls Ba...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pirmax

Titre chanson rock

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre d'une chanson d'un groupe de rock. Dans le clips il y a le groupe et une femme qui fait semblant d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Emmie Winehouse

Incroyable talent!!

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de fond quand l'émission redemarre après la pub et quand les candidats !! titre assez entrainant chanter par un group...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thereal

Cherche le titre d'un film américain...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont le titre je m'en souviens plus. Voici quelque indice que je me souviens: 1) Le film est réaliser a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mariabella21

Je cherche le nom d'un acteur

 Résolu

Bonjour, Il a jouer dans une serie sur TF1, genre "Hercule", c'etait peut etre même ça le nom de la serie. C'etait l'acteur principal, mais attent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cerisettecherie

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours, je cherche le nom d'un film que j'avais vu quand jétais petite, sa met revenu a l' éspris lorsque j'ai vu cette photo: http://texaswater...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alice13400ange

Benoit de secret story

 Résolu

Bonjour, QUEL EST LE NOM DE FAMILLE DE BENOIT DANS SECRET STORY? MERCI A CEUX QUI POURONT ME REPONDRE ^^ Configuration: Windows Vista / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lorene

Une musique sur nrj..?

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe actuellement sur NRJ mais je ne sais pas qui la chante!!! >< Oh c'est vraiment énervant il ne dit jamais qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Milou6797

Vampire diaries saison 2 episode 10

 Résolu

bonjour ou pourais je trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries ?? svp repondez vite !!

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Steph

Chanson rnb

 Résolu

Bonjours à tous, voilà depuis maintenant 2 ans je cherche cette chanson si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Ecouter http://www.nrj12...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
HiddenAngel

Seven nation army: version canal +

 Résolu

Bonjour Je recherche sur internet (en video) la version de seven nation army des whites strippes passée à Canal plus en live, il y a quelques années....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rcdj79

Noir désir ?

 Résolu

Salut tout le monde, il y a eu un concert de Noir Désir dernièrement je crois. Est-ce-que quelqu' un y est allé ? Comment c' était ? J' ai eu des é...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Squalman

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche de la chanson de Publicité sur la nouvelle Clio qui doit être de 92 il me sem...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Chevalier74

Quelle routeur pour ipod touch 4?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle routeur wifi est le mieux pour un ipod touch 4 mais le moins cher et le plus performant et rapide possible (pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ouiwi74

Titre sur clubbing

 Résolu

bonjour à tous, je recherche un titre qui passe sur clubing tv, le clip est un homme et une femme faisant du sky surf merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kristine

Un chanson pour moi !!

 Résolu

Salut je voudrais écrire une chanson mais je n'est pas de thème et n'y d'inspiration si vous pouviez me donner quelque truc sa serrai sympa Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Fi0na

Cross académique ! ! !

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel que point car je cours assez vite j'ai déjà couru mon cross du collège j'ai fini 2 eme cross du district 2eme aussi et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
valou5
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 41 628