Moi et ma p'tite soeur
Résolu
lefossoyeurs
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lefossoyeurs Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefossoyeurs Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis un garçon j'ai 13 ans et au collège il y a une fille on s'aime comme frère et soeur mais c'est dernier temps j'ai l'impression qu'ont s'eloigne donc es que quelqu'un pourrait me dire comment me rapprocher d'elle svp
A voir également:
- Chanson pour ma soeur que j'aime
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Ce n'est pas le genre de conseil qu'on demande à de parfaits inconnus, et sur un site où n'importe qui peut se glisser et te raconter n'importe quelle connerie !
Si elle ne veut plus continuer à te considérer comme son frère, c'est son droit le plus absolu, et il faut respecter sa volonté.
En plus on ne connait ni son caractère, ni ses goûts, ni son éducation : comment veux-tu qu'on sache ce qu'il conviendrait de faire ?
Si elle ne veut plus continuer à te considérer comme son frère, c'est son droit le plus absolu, et il faut respecter sa volonté.
En plus on ne connait ni son caractère, ni ses goûts, ni son éducation : comment veux-tu qu'on sache ce qu'il conviendrait de faire ?
Je croi pas que je vais la laisser tombée puis j'avais comment me rapprocher d'elle pas un contrat de divorce