Les discussions

Lettre d'anniversaire pour amie de longue date

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et demain c'est l'anniversaire d'une de mes amies, je l'a connais depuis 11 ans et je ne veux pas un truc avec trop de phrase q...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
celine>

Rechercher film

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film mais je n'ai que des bribes de souvenir... Alors voilà je me souviens que c'est un f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kanekiken23

Signification du langage informatique

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner des renseignements sur la signification du language informatique ex . htlm,forum, vlc etc... d'avance je vous en r...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MrStatik

Help!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà j'aide mon petit cousin à faire des maths, vu qu'il vient d'entrer en 6ème. Mais voilà je suis coincée à un exercice où on nous donnes...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
piquesous

Où trouver les scans du volume 28 de skip beat ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ^^ Je suis une grande lectrice de la série "Skip Beat", jusqu'ici achetés en intégralité, mais mon prote monnaie ne suit pas le rythme. Résul...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bendrop

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment , c'est l'histoire d'un couple sur la route qui tombe en panne ( d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cokyne

Je recherche le titre d'un film ...

 Résolu

Bonjour, j'ai aperçu un bout de film mais je ne sais pas le titre ... Si ma description vous dit quelques chose pourriez vous m'aider ? _ C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cokyne

Percevoir un salaire à 16 ans

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aurais besoin d'aide à propos d'un sujet assez important, l'argent. En effet, j'ai depuis le 24 octobre, 16 ans. J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Mode ''economiseur d'energie''

 Résolu

Bonjour, appart quand je le charge, le mode economiseur d'energie de la batterie du pc est il dangereux de s'en servir tous le temps ou non ? j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
boulesnane

Vtt 9.1

 Résolu

salut je voudrais parler au connaisseur de VTT ou autre pour le rock rider 9.1 de' chez décathlon j'ai été le testé aujourd'hui et au magasin je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pascal

Titre de chanson française diffusé en 1990, 1991 ou 1992

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de musique diffusé entre 1990 et 1992 (peut-être sur Ouï-fm) et contenant à peu près ces paroles : "ce soir, j'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
S-o

Recherche téléfilm...

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche un téléfilm américain, diffusé plusieurs fois (M6, TVBreizh...). Il a été tourné il y a au moins six à dix ans. Il retrace l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Livine

Trouver le générique du jt de tf1

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'indiquer ou je peut téléchargé la chanson ou la vidéo du générique du jt de tf1 pour un montage vidéo ? Voici les form...

45 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Une curieuse

Stroboscope qui ne clignotte pas, help !!

 Résolu

bonjour, je suis en train de souder un stroboscope mais il ne marche pas, les led s'allument mais ne clignotent pas, désoler je n'est pas de schéma, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
judokacs

Heure cauet nrj

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir a quel heure ils enregistre NRJ avec cauet? comment faire pour participer à leur émission? et comment faire pour que no...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
.

Chanson récente

 Résolu

Bonjour à tous ! depuis quelque temps j entends une musique de zouk assez souvent en boite de nuit mais pas moyen de connaitre le titre, ni le chante...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kkun89

La figurine de plomb

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce livre La Figurine de plomb de B.R. BRUSS (de son vrai nom René Bonnefoy) édité en 1965 chez FLEUVE NOIR et réédité en 1981...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
barale61

Recherche film

 Résolu

bonjour , au secours , je recherche un film dont il ne me reste que quelques morceaux de l'histoire ; en particulier la fin : une vieille femme don...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
madmyke

Recherche music

 Résolu

je recherche une music qui m'avait plus,il y avait une fille assez jolie qui se battait sur un ring de boxe contre une autre fille a un moment il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
1386554

Je cherche un bon film (récent) a voir et de preference.....

 Résolu

Bonjour je cherche un bon film a voir et de preference un film de science fiction avez vous des titres a me donner ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
natdu15

Recherche web series

 Résolu

Bonjours, J'ai découvert une WEB SÉRIES américaine, " Lauren ". Je cherche à savoir où je peux la trouver en VOST-FR (avec sous titre FR) car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LowKy

Je recherche le titre d'une musique, je me souviens du clip

 Résolu

Bonjours, C'est la premier fois que je viens sur un forum pour de l'aide car je suis vraiment à bout ! Voila je recherche le titre d'une musique q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
KilLjiN

Pour l'anniversaire de ma maman

 Résolu

Bonjour, le 24 décembre c'est l'anniversaire de ma maman(elle aura 40ans) mais je veux faire un poème mais je n'ait pas d'idée pourriez vous m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
luio

Devenir formateur en informatique

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème somme toute assez complexe (je vais essayer d'alléger vous me demanderez ce qui manque). Je souhaite enseigner ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Crazy Legs

Je recherche une musique.

 Résolu

Bonjours, Ca fait quelques temps que je recherche sans aboutisement une musique. C'est Danza Kuduro mais dans la version que je cherche il y a une f...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
a123

Clip snoop dogg

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le clip d'une chanson de snoop dogg avec d'autres personnes (je ne sais pas qui) sur une voiture qui rebondit sur l'avant, ça doi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mat

Sujet pour mon projet de fin d'année

 Résolu

Salut tous le monde. je suis étudiant en master 2 SIM (System intelligent mobile) j'ai essayé de trouver un sujet pour mon projet, mais sans succès,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Lettre de motivation pour suivre les études

 Résolu

bsr, je m'appelle Meriem J'ai BTS en automatisme et informatique industrielle et je veux suivre mes études en Allemagne.j'ai un problème: je veux des...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Sur quelle chaine passe le catch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur quelles chaines passe le catch notament pour pouvoir regarder le hell in a cell merci

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
narvalo49

Voiture sans permis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir l'âge des voiture sans permis parce que une auto ecole ma dit que ça pouvait être disponible à partir de 14 ans il ya aucun...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Phènix 64

Dame de pique

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de dame de pique que je peux télécharger et qui ne ce joue pas en ligne.j ai window vista.merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
aime louis

Pokemon film 12

 Résolu

Bonjour, je veu desesperement le regarder je vou en pri aidez moi

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pokemon film 5

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site ou je peux telecharger le 5e film de pokemon les heros latias et latios. De preferance pas megaupload (il est...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Formation en informatique sans bac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi depuis quelque temps je recherche à tout prix une formation en informatique ( de préférences dans le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Paulo

Musique shameless

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprète et le titre de la musiqe générique de la serie "Shameless". Quelqu'un sait-il de qui il sagit??? Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jz

Cherche dessin animé année 80/90

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rent...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Qqunquicherchait

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjours Je recherche une chanson que j'ai vue il y'a pas longtemps en parcourant internet. C'est une musique plutot electro, une femme chante en...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
baladur13

Musique fun

 Résolu

je cherche une musique qui passe sur fun c'est une fille qui chante et ça fait genre wikiwikiwki .... svp dite moi c'est quoi je galere a trouver

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ponskev

Durée d'un concert de shaka ponk

 Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un connaîtrait la durée d'un concert de Shaka-Ponk ? (Première partie comprise )

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
marianne170

Mémoire fin d'étude

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme année informatique lmd et je vais faire un mémoire de fin d'étude sur le développement d'une application d'enseignement à dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Chris 94

Devinette

 Résolu

je suis le chef de 26 soldats je vais souvent au canada mais jamais au bresil,sans moi paris serait pris ? reponses pour cette devinette svp

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Souafeur

Basketteur professionnel?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans je suis en cadet 1ère année j'ai commencer le basket l'année derniere en départementale et en 1 ans j'ai pris éno...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dylan CP3

Film maison robotiser

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'un film: n pere que suite a la mort de sa femme robotise toute la maison afin de s'aider t eduquer ses e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jllcabiro

Dessin animé

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé nippon,années 70/80,c'est l'histoire d'une petite abeille qui recherche sa mère , ou qq chose comme c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Livine

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou le suicide du personnage principale est manigancé par une entreprise, mais ne meurt pas. A la fin lors du suicide ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bg62

L'homme de l'atlantide en dvd

 Résolu

Bonjour Vous avez vu que de films des années 80 ressortent en DVD Macgyver, l'homme qui valait 3 miliards mais avez vous aussi remarquer qu'il y ...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Claude

Film horreur

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film americain d'horreur récent.Plusieurs amis décident de faire du camping et de jouer au "paint-ball" ds la nature...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
natdu15

Je cherche un film d'animation années 80/90

 Résolu

Bonjour, j'ai des images qui me reviennent d'un film d'animation dans les années 80 peut être début 90, mais aucun moyen de me souvenir du titre. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Streaming Kids

Soul eater saison 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dams5.21.10

Bonjours a tous je recherche deux musiques

 Résolu

bonjours a tous je recherche deux musiques que je ne trouve pas du tout la première étant celle du cours de Biologie et la deuxième après le premier b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Jedemandedelaide
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 41 627