Musique épisode de fairy tail?
Résolu/FerméSalut tout le monde!!! Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 27 de Fairy Tail (l'animé japonais), a la minute 12.45, et celle qui...
Salut tout le monde!!! Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 27 de Fairy Tail (l'animé japonais), a la minute 12.45, et celle qui...
Bonjour, J'arrive pas à revenir sur le nom de ce comédien: qui dit toujours dans son sketch : "Mais moi je suis humoriste, je me sens obligé de f...
Bonjour je veux organiser mon annversaire mais avec ma mère enceinte qui n'a pas le droit de bouger et un tout petite appart je sais pas quoi faire je...
Bonjour ou bonsoir, J'aimerais changer de guitare folk car j'ai depuis 4 ans une XP GD90 et j'aimerais bien changer pour avoir une bonne guitare de q...
je cherche le titre et les noms des chanteurs , C'est une chanson ou c'est deux jumeaux bruns adolescents qui chantent avec une guitare , ils sont à ...
Je vousdrais télécharger le morceau Subtil sur l'album EXCESS de Leila CHICOT merci.
Bonjour Quel est le salaire d'un développeur Java GWT avec 3 ans d'expérience en Java, avec au moins une expérience significative dans un projet G...
Bonjour a tous ! alors voila, ça fait 1 semaine que je cherche une chanson , je sais que dans le clip le chanteur et porter par la foule pendant qu'i...
bonsoir tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai regarder il y a environ 3 ans si un film ou des étudiant font un jeu de ouija...
bonjour, je recherche un telefilm qui a été diffusé il y a plusieurs années. je ne me souviens pas de grand chose mis à part qu'une fée garçon est tom...
Mon fils 11ans désire une tablette surtout pour les jeux J'aimerai lui prendre un ordinateur hybride 2 en 1 mais il y a une mémoire vive de 2 GO Est...
Bonjour, ma professeur me demande de faire une recherche sur une application industrielle avec FPGA ou CPLD, mais je ne trouve rien :( aidez-moi s...
Bonjour Je voudrais connaitre le mot qui désigne le fait de balancer ses pieds dans le vide. Par ex, on est assis et nos jambes ne touchant pas le...
Bonjour tout le monde et bonne année ! Je recherche une chanson, style rap, qui est sortie vers 1999-2000. C'est en français, et il y avait un samp...
Bonjour ! je n'arrive pas à poster de commentaire sur les articles du blog des éditions kana et il n'y a aucune indication sur comment faire ni même c...
Bonjour, ça va vous paraître bête mais j'aimerai savoir qu'elle est le nom de cette musique ou l'intro de cette video (pas le trolololo juste apres): ...
C'est pas le bon forum excuser moi vraiment désoler mais j'ai pas trouver où le mettre: Bonjour :) J'ai 14 ans, j'ai les mollet (voir toute la ...
je suis étudiante en 3e année licence informatique ,si vous pouvez m'aider à trouver un thème de soutenance ,,, je vous remercie. chahinez.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ( à moins que j'ai mal cherché :...
Bonjour à tous je recherche un film passé sur arte il y'a bien longtemps de celà assez trash avec un jeune garcon brun typé qui va aller dans une clas...
Bonjour Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes renter a NY je Croix, l'un des deux un black ce fa...
Bonsoir, Je cherche une chanson interprété en anglais par une fille avec une voix assez aigue (piano voix) et dans le refrain a un moment elle dit m...
Bonsoir, cela fait un bon bout de temps que je suis à la recherche de ce film américain ou coréen (je ne m'en rappelle plus) sorti dans les années 2...
Bonjour/Bonsoir je cherche un film d'humour parlant d'un grand père avec son petit fils le petit qui est un grand farceur il y a aussi un voleur qui a...
Salut tous le monde !! =) L'on ma donnée une énigme a résoudre qui est la suivante : Une équipe du 4L Trophy en pleins course voulant à tout prix ...
J'aimerai s'il vous plait connaitre la notice de la machine a coudre Singer Prima 20 cette machne m'a ete donnee Merci D'avance
Bonjour tous le monde je suis étudiant en première année informatique développeur d'applications .La semaine dernière mon professeur de système d'exp...
Bonjour,je voudrais savoir si quelq un connait un site avec le résumé total de poil de carotte de jules Renard svp urgent
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Youtube car quand je crée un compte j'ai tout bien fait et il n'accepte pas! Aidez moi! Merci
Bonjour tout le monde !! Je fête mon anniversaire de 12 ans dans 4 jours !! C'est de 18h à 21 h ! (après l'école donc) Au programme: Jeux Pizza...
Bonsoir, je cherche des bonnes musiques du moment ! Pouvez-vous m'en donnez SVP ? Du genre: Rap, Electro, Pop ou autres si possible !? Merci ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passa en deuxième quand hammond est dans la citroen c1 a -20 degrés dans le spécial jeux olympi...
Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...
Je recherche parmi mon souvenir que la jaquette et bleu, que la musique c'est progressive psy, sur la jaquette devant et bleu mais ils y a pas de sign...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir un diplôme pour devenir développeur informatique, un autre pour être développeur application...
Boonjour, je cherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 récemment: c'est l'histoire d'une ado qui se retrouve enceinte et qui est censée faire adopt...
Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...
slt , je recherche le titre dun vieu fil des annee debut 90 ou fin 80 , cest un gars ki perd ses yeux a la guerre du vietnam (je crois) et un viel hom...
Bonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...
Bonsoir, j'ai récement terminé la serie Yumeiro patissiere et je cherche une serie du meme genre à regarder. Si vous en connaissez merci de me repondr...
Salut à Tous Ayant un projet de création de logiciel, je vais soit le faire moi-même soit le faire par quelqu'un ou surement un peu des deux. En...
Bonjour, bonjour je suis une élève ingénieur en téléinformatique et j 'aimerai faire mon master au canada en téléinformatique et réseau et j aim...
Bonjours, je m'appelle Marie et j'ai 12 ans. Je suis assez souple et j'ai fait e la gym 1 an. Pourtant, depuis une semaine je m'entraine a faire le gr...
Bonjour je suis a la recherche d'une information qui sera pour moi utile en espérant. J'ai un ami de 17 ans il vient de commencer a mixer des musiqu...
bonsoir, j'aimerais avoir si possible les paroles du titre "je veux que tu me mentes" de LINNSHA. J'attends avec impatience votre réponse, merçi d'ava...
Bonjour, svp , bientot j'adopterais un chien (caniche) , mais j'ai pas trouvé un bon nom , aidez-moi plzz ,,, Configuration: Windows XP / Firef...
quel est le nom de la musique dans la bande d'annonce de FAST AND FURIOUS 6, a 2:10 min voici le lien: http://www.cap-cine.fr/montauban/film/fast-fur...
Bonjour, Alors voila mon petit souci je ne retrouve plus la notice de ma chaine hifi (thomson am 1480). J'en ai besoin pour regler le reveil j'...
Bonjour!!!!! je suis activement à la recherche de ce dessin animé qui passait vers 20h00 sur FR3!!! Vous vous souvenez il s'agissait de petits perso...
Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé, composé que de quelques épisodes. Ce sont deux enfants, un garçon et une fille, qui se retrouvent dan...