Les discussions

vincenttimes34 Cinéma / Télé

Série tv avec des dinosaures

Résolu

Bonjour je cherche une série TV ou un homme crée une ferme avec des dinosaures grâce à des portail. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vincenttimes34
FanNeymar Loisirs / Divertissements

J'ai vraiment besoin de vous!

Résolu

Bonjour,une amie et moi même cherchons l'adresse de Neymar Jr a Barcelone pour lui envoyée une lettre aidé nous j'ai vraiment besoin,vous réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FanNeymar
enilem Loisirs / Divertissements

Mélanges avec du rose fuchsia

Résolu

Bonjour, j'ai un sac en tissu rose fuchsia et la couleur ne me plait plus trop donc je voudrais le teinter mais il y a des risques que la teinture ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chtiderman
Florian19 Musique / Radio / Clip

Devenir rappeur ou chanteur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous.J'ai 14 ans et j'aimerais bien faire un groupe ou être seul et faire de la musique plutot genre soprano (donc rap) mais je sais pas com...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Rania
selkies Cinéma / Télé

Je recherche la romance de noel

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
biduline2011
riirous Loisirs / Divertissements

Emile verhaeren la vie qui s'éloigne

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le texte du poème "la vie qui s'éloigne " de Emile Verhaeren, j'ai cherché mais je ne le trouve pas. Si qqun pouvait me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
riirous
declauG Cinéma / Télé

Dessin animé - années 70

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans succès le titre du dessin animé que je voyais au début des années 70. Mes souvenirs sont flous (j'avais 5 a 8 ans): supe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
declauG
kratosdu68 Loisirs / Divertissements

Comment la fdj se fait payer?

Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est une question qui me turlupine depuis un moment. Moi qui fait beaucoup de cotes match, j'aimerai bien savoir ou va l'...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kratosdu68
Lynda94 Loisirs / Divertissements

Comment construire une maquette ?

Résolu

Bonjour, je suis en classe de 3° et je voudrai faire une maquette pour un proffeseur . Mais le probleme c'est que je ne sait pas comment la construire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mimola123
alex002 Cinéma / Télé

Film science fiction oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un film excellent, c'est un homme qui a inventé une machine (dans les années 2000-2011) afin d'aller dans la mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
alex002
un-boss-du-22 Loisirs / Divertissements

Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude po...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
asterix
redoute1 Loisirs / Divertissements

Partition de piano en do ré mi...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou bien juste une partition de piano GRATUIT(E) sur internet pour que je n'ai pas à lire les notes car...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
noa
Annibalnico Cinéma / Télé

Cherche le titre d'une série help !!!

Résolu

Bonjour, Voilà il y a deux ans je regardais une série américaine je pense c'est un homme qui après un accident tombe dans le coma pendant X année a s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Annibalnico
abysept Cinéma / Télé

Qu'est-ce que streaming???

Résolu

C'est quoi au juste streaming?? Je vois beaucoup de gens en parler et sa ma lair dtre une facon de voir les films sur l'ordi mais a par sa...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hauwel cleo
gwennette41 Musique / Radio / Clip

Chanson inconnu ...

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours j'entends assez souvent une chanson, seulement impossible de la retrouver en tapant les paroles dans google. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
misterious
blanchard.kangulumba Études / Formation High-Tech

Recherche d'un bourse gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis un congolais, vivant en République Démocratique du Congo. Je desire faire des etudes en informatique au canada (master en réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pijaku
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

La somme des entiers naturels

Résolu

Bonjour, Selon cet article : https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/ , la somme des entiers naturels tend vers -1/12. La démonstration...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ziptotozip
Annibalnico Cinéma / Télé

Titre d'un film oublier help !!!!

Résolu

Bonjour, Voilà cella fait quelque temps que je recherche le titre d'un film, Le film parle de jeunes enfants qui joue au football, je pense que l'ori...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Annibalnico
PeopleComeAndGo Cinéma / Télé

Recherche dessin animé midi les zouzous.

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les Zouzous lorsque j'avais 6 ans, soit en 2004. Ca parle de deux policiers d...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
clara.m
saintaise17 Musique / Radio / Clip

Classement

Résolu

Bonjour, Lors de la liste des titres d'un CD, lorsque je fais affichage et détails, j'ai une colonne qui s'appelle N° dont j'aimerai changer l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
saintaise17
gsoso73 Loisirs / Divertissements

Infos sur les baskets

Résolu

Bonjour, Au printemps je souhaiterais me remettre au sport mais bien avant l'envie, il me faux la bonne paire de chaussures et sur les site on entend...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chtiderman
TheWazabii Loisirs / Divertissements

Boutons et points noirs...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis des mois j'ai un énorme problème; j'ai des dizaines de points noirs sur le nez ! Ma mère a essa...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
transat
thegamehhh98 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonsoir je cherche un film d'horreur qui je crois est asiatique, de ce que je me souviens la fille se carrément en lever la peau et vers la in du film...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jakey
Minisim Cinéma / Télé

Lcp

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment visionner une émission qui a été diffusée sur LCP le 21 décembre ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Minisim
vava040770 Musique / Radio / Clip

Cherche artiste et titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir, je recherche qui chante une chanson dont le refrain est "cause you rush up" ou un truc dans le genre. Elle est récente et c'est une femme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
romaoLAtino
Endyah Loisirs / Divertissements

Traduction de calligraphie arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon retour d'un voyage au Maroc, je m'intéresse à la calligraphie arabe que je trouve très jolie. Je n'arrive pas à trouver la...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ylane
vanille Cinéma / Télé

Recherche d'un film fantastique diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un film fantastique qui est passé je crois il y a 5 ou 6 ans sur M6. Les détails sont très flous mais je me souviens que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Sokerde
lu1la Cinéma / Télé

Savoir

Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs de film d'horreur, voila je voudrais voir Rec 4 en Streaming et je voudrais savoir si quelqu'un savait si il étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lu1la
divine Études / Formation High-Tech

Recherche d'un sujet de tfc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3eme graduat en informatique de gestion , je recherche un sujet de travail de fin de cycle qui pourrai être intéressant , inno...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
caroline103
Imanemhstp Loisirs / Divertissements

Comment ecrire sur photos ?

Résolu

Salut Quelqu'un peu me dire comment on fais pour écrire sur les photo comme sa? Quel Appli ou logiciel je peu utiliser ? Merci de me répondre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72
MissSherrye Loisirs / Divertissements

Publier un livre en tant que mineur

Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai 17 ans et j'aimerai publier mon livre mais je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre. Pourriez-vous m'éclaircir? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MissSherrye

Yoyo boomerang

Résolu

Bonjour, J'ai un Yoyo boomerang lumineux avec lequel j'arrive pas à faire la figure basique du sleeper. Dans les vidéos trouvées sur Youtube, il es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
wiiix Cinéma / Télé

Pas d'image avec home cinema philips

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions à la lettre afin d'installer mon home cinema Philips Serie 5000. Mais, alors que tout les branchements sont fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zinaidis
mama Études / Formation High-Tech

Problème statistiques

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice a faire en demain pendant les vacances mais je ne comprend alors s'il vous pourriez vous vraiment m'aider. Énoncé: Deter...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
Sephye Loisirs / Divertissements

Roman journal d'un vampire

Résolu

Bonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
miiko
melissaloveswag Cinéma / Télé

Mon film

Résolu

Bonjour a tous en faite je voudrais retrouve un film que j'avais avant regardez mais je ne me rappelle pas du titre je me rappelle juste un peu de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Meilleur marque d'armes blanches

Résolu

Bonjour tout le monde,je voulais savoir quelle est la meilleur marque d'armes blanches,au niveau de la qualité et de l'esthétique,merci d'avance et bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Scol89 Musique / Radio / Clip

Compilation pour une soirée "recherche"

Résolu

Bonsoir à tous, je suis chargé d'organiser la musique pour le réveillon de demain de ma famille. On m'a parlé qu'il existé un "site" "logiciel" de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rcdj79
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 41 741