Les discussions
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'1 music. le problème c que je connais très peu les paroles HELP ME!!!!! Paroles: (dsl c pa forcément dans lordre ...
Recherche d'un film
Résolubonjour a tous!!! je suis a la recherche d'un film passer sur m6. je me rapel ke c une femme riche qui epouse un homme et ils partent en vacance ils...
Besoind aide pour brancher wiii
RésoluBonsoir, on a offert la wii à mes filles, mais je ne comprend pas comment la brancher à la television, ni comment la faire fonctionner! quelqun peut ...
Je ne comprend pas !
RésoluJe ne comprend pas que quand je veux m'inscrire au site officielle des jonas brothers . Il me demande des renseignement du genre ( Prenom , Nom , Pse...
Steppin
Résolusalut a tous ,pour rester dans le sujet loll je recherche les 2er sons dans steppin et la sa ne devrais pas etre trop dur j ai le lien ;-) ,( https:/...
Rap, pour ou contre ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir vos reactions à propos du rap français. certains le denigrent, d'autres trouvent que c'est un style artistique. je vous ...
Site pour telecharge les musics grte pr mp3
Résolusalu je voudrais un site ou l'on peut telecharge les musiques gratuitement merci d'avence a + -- pauvre animaux en danger, tigre,elephant,rinauce...
Son ordi / enceintes
RésoluBonjour, Ma soeur va faire une fête chez moi pour le 31 deembre et elle voudrait mettre de la zik par l'ordi . Le problème c'est que le son est pas a...
Recherche titre musique =)
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre de cette musique: http://maad1.free.fr/musique.mp3 Merci d'avance pour votre aide. Maad. ...
Cherche titre de cette musique :s
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrai le titre de cette musique s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=nDFC3j_fUl4&NR=1 Merci
Énigmes père fouras
RésoluJ'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à résoudre la question 44" du début au bout de l'an on le garnit de l'histoire de notre vie. Affaires,amours,...
Recherche chcnson
RésoluBonjour, J'ai entendu plusieurs fois une chanson sur atomic une radio qui émet dans le sud ouest et également sur d'autres radios généralistes comme ...
Cadeau
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel cadeau offrir a mon pee pour son aniiversaire je veux lui faire une boite a outil est ce une bonne idée
Surcouf haussmann
Résolubonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...
Fan de ntm aidez-moi svp!!
Résolubonjour à tous si vous etes fan de ntm je recherche le titre de la chanson ou le refrain est:"respire et rerespire" merçi .
Recherche un film
RésoluSlt les gars est ce que vous pourrai m'aider la je recherche un film don l'histoir ce passe dans l'espace. C'est un film d'horreur ou des personnes t...
E-commerce
Résolubonjour, derniérement j'ai entendu parler de e-commerce(electronique commerce) et j'ai vu une école qui propose un master concernant ce sujet. j'ai ...
Cherche le nom d'une chanson très celèbre
RésoluBonjour, Je pense que tout le monde connait cette chanson mais pas forcèment son nom, c'est pourquoi j'esseye de le trouver. En faite c'est un cow...
Disney pompe a fric
Résoludisneyland le 21 decembre 2008 .Billet achetee un mois auparavant a un prix tres attractif 20 euros par personnes (heureusement pas trop cher) par le ...
C'est quelle musique?
RésoluBonjour à tous. Je viens de trouver une vidéo de Stargate sur SG-1:https://www.dailymotion.com/video/x43cw5 Est ce que quelqu'un pourrait me dire que...
Catch
RésoluBonjour,jaimerai connaitre toutes les emission de catch sur quelle chaine et de quel heure a quel heure merci davance...
Recherche du nom d un groupe
Résolubonjour a tous, voila je recherche le nom d un groupe de rock anglais, le chanteur etait tres maigre et les cheveux longs (perso il me rappelle le cha...
Stretching skate
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a trouver des exercices de stretching pour le skate. Merci d'avance
Recherche du titre du film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film qui ne date pas d'hier^^ c'est un film ou un enfant est envoyer dans un monde ou il y a des kangouroux qui ...
Comment télecharger des clips
RésoluMon problème en fait c'est ke je c pa comment faire pour télécharger des clips pour mettre sur mon MP4 Pouvez-vous m'aider svp?
Musique pour les parents
RésoluBonjour, dans une semaine c'est le mariage de mes parents, et ils m'ont demander de faire le "dj" ^^ parce que j'ai pas mal de bonne musique. Le pr...
Recherche sketches
Résolubonjour a tous je cherche le sketche de noelle perna "mado la nicoise" de "neuf semaines et 1/2"en video,mais comme c'est le seul que je veut ,je le r...
Recherche désespérément une chanson!!! help
Résoluje recherche une chanson dans le style de barry white qui dit "i'm in love, love survive, please forgive me..." merci de m'aider :-)
Le baron de l'écluse
Résolubonjour, je cherche l'écluse ou a ete tourné le baron de l'écluse avec jean gabin merci
Recherche d'1 site
Résolusalut svp est ce que vous pouvez me donner 1 site sur le quel je peut regarder les films(anciens et nouveaux).merci de m'aider
Probléme samsumg ht-tz215
RésoluBonjour, j'ai acheter un home cinéma Samsumg ht-tz215 le son dvd impecc le tuner aussi par contre je n'est aucun son qui sort avec les chaine tv . M...
Dvi - vga - s-video sans convertisseur ?
RésoluBonjour,je veut mettre un videoprojecteur comme ecran de mon ordinateur mais le probléme est qu'il n' y a q'une entrée S-video et rca video sur le pro...
Je cherche le titre de la 3e chanson de clip
Résoluje cherche le titre de la 3e chanson de ce clip http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNWN_frFR305FR305&q=dan...
Musique pub moulinex
RésoluBonjour, est-ce que qqun connait le compositeur de la musique de la pub pour moulinex ou le nom de la musique, je la trouve sympa seb
Recherche titre de fun radio
RésoluBonjour, Je recherche une zik qui est passée sur fun radio ce dimanche 21/09 entre 14 et 15h Dans les paroles il y a "I'm Sexy Girl, So Cute, Sa...
Recherche d'une chanson zouk sur funradio
RésoluJe cherche une chanson qui passe souvent sur FUNRADIO. Le style est un peu zouk et je n'ai pas vraiment capté le paroles sauf peut-être la phrase " de...
Moteur de recherche de cour
RésoluBonjour mes amis, Je vous proposer si vous le souhaité de visité mon moteur de recherche personnalisé www.mokhles.fr en phase de test qui peux v...
Avenir ( 15ans ) informatique !!
RésoluBonjour, J'ai 15 ans , et je me suis demandé a mon age quelle serait mon avenir en Informatique pour moi . J'aimerais visé L'informatique sur aide ...
Affiché des chiffre grace au binaire
RésoluBonjour, avec un prof a lecole on a un petit projet . on voudrai affiché des chiffre grace au binaire c'est a dire que l'on a une planche avec 13 ...
Lecteur dvd ne reconnait pas un dvd blue ray
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD sony et hier j'ai acheté un DVD, mais mon lecteur ne reconnait pas ce DVD sa me met qu'il est incompatible ou illisibl...
Titre de musique dans south park s10e14
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique présente dans l' épisode 14 pendant le match des poussins il y a une musique mais je ne retrouve pas le ti...
Quel mp4 choisir conseilez moi svp !
RésoluBonjour je veux acheter un Mp4 et j'hesite entre 2 le samsung - YP-P2JAB - et le Neonumeric NTPL 4 Go Silver Pouvez vous doner les point négatif ou p...
Ou esque on peut voir les episod de naruto fr
Résoluou esque on peut voir les episod de naruto en voi francais (et ne pas soutitres) je suis entren de regarde sur Game One mais la bas il recomance a c...
Je cherche le nom de cette music
RésoluBonjour, je recherche le nom de la music de la pub sprite (celle en antarctique) merci
Derive mortelle
Résolubonjour jaimerai un site de streaming qui contien derive mortelle sans telechargement de preference lol merci d'avance
Ecran tv lcd
RésoluBonjour, Qq pourrait-il m'expliquez comment choisir une bonne taille d'ecran LCD TV SVP, sachant que la distance me separant de ce dernier est de +/-...
Cours systeme d'exploitaion2
Résolubonjour besoin des cours de systeme d'exploitation2 (surtout interblocage). merci.
Recherhce musique de la pub d'une voiture
RésoluBonjour. Voila, je recherche la chanson de type turc, indienne que l'on a eu la chance d'entendre il y a quelque années de cela dans une pub TV sur la...
Hellsing ultimate
RésoluBonjour, c'est quoi la difference entre hellsing et hellsing ultimate merci