Les discussions

Stretching skate

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a trouver des exercices de stretching pour le skate. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
servietsky777

Recherche du titre du film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui ne date pas d'hier^^ c'est un film ou un enfant est envoyer dans un monde ou il y a des kangouroux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
thecat26

Comment télecharger des clips

 Résolu

Mon problème en fait c'est ke je c pa comment faire pour télécharger des clips pour mettre sur mon MP4 Pouvez-vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Petite canelle

Musique pour les parents

 Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est le mariage de mes parents, et ils m'ont demander de faire le "dj" ^^ parce que j'ai pas mal de bonne musique. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sasafca

Recherche sketches

 Résolu

bonjour a tous je cherche le sketche de noelle perna "mado la nicoise" de "neuf semaines et 1/2"en video,mais comme c'est le seul que je veut ,je le r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
NOUNOURS3109

Recherche désespérément une chanson!!! help

 Résolu

je recherche une chanson dans le style de barry white qui dit "i'm in love, love survive, please forgive me..." merci de m'aider :-)

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dinoutout

Le baron de l'écluse

 Résolu

bonjour, je cherche l'écluse ou a ete tourné le baron de l'écluse avec jean gabin merci

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
danijean

Recherche d'1 site

 Résolu

salut svp est ce que vous pouvez me donner 1 site sur le quel je peut regarder les films(anciens et nouveaux).merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
zac bolton

Probléme samsumg ht-tz215

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un home cinéma Samsumg ht-tz215 le son dvd impecc le tuner aussi par contre je n'est aucun son qui sort avec les chaine tv . M...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
delphine592

Dvi - vga - s-video sans convertisseur ?

 Résolu

Bonjour,je veut mettre un videoprojecteur comme ecran de mon ordinateur mais le probléme est qu'il n' y a q'une entrée S-video et rca video sur le pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
totochucky

Je cherche le titre de la 3e chanson de clip

 Résolu

je cherche le titre de la 3e chanson de ce clip http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNWN_frFR305FR305&q=dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pinkanenette

Musique pub moulinex

 Résolu

Bonjour, est-ce que qqun connait le compositeur de la musique de la pub pour moulinex ou le nom de la musique, je la trouve sympa seb

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Petite canelle

Recherche titre de fun radio

 Résolu

Bonjour, Je recherche une zik qui est passée sur fun radio ce dimanche 21/09 entre 14 et 15h Dans les paroles il y a "I'm Sexy Girl, So Cute, Sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Petite canelle

Recherche d'une chanson zouk sur funradio

 Résolu

Je cherche une chanson qui passe souvent sur FUNRADIO. Le style est un peu zouk et je n'ai pas vraiment capté le paroles sauf peut-être la phrase " de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
titelune69

Moteur de recherche de cour

 Résolu

Bonjour mes amis, Je vous proposer si vous le souhaité de visité mon moteur de recherche personnalisé www.mokhles.fr en phase de test qui peux v...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
okacha

Avenir ( 15ans ) informatique !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , et je me suis demandé a mon age quelle serait mon avenir en Informatique pour moi . J'aimerais visé L'informatique sur aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Baptiste

Affiché des chiffre grace au binaire

 Résolu

Bonjour, avec un prof a lecole on a un petit projet . on voudrai affiché des chiffre grace au binaire c'est a dire que l'on a une planche avec 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd ne reconnait pas un dvd blue ray

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD sony et hier j'ai acheté un DVD, mais mon lecteur ne reconnait pas ce DVD sa me met qu'il est incompatible ou illisibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
qwerty-

Titre de musique dans south park s10e14

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique présente dans l' épisode 14 pendant le match des poussins il y a une musique mais je ne retrouve pas le ti...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
alexxxxxxis

Quel mp4 choisir conseilez moi svp !

 Résolu

Bonjour je veux acheter un Mp4 et j'hesite entre 2 le samsung - YP-P2JAB - et le Neonumeric NTPL 4 Go Silver Pouvez vous doner les point négatif ou p...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
l0lip0pe56

Ou esque on peut voir les episod de naruto fr

 Résolu

ou esque on peut voir les episod de naruto en voi francais (et ne pas soutitres) je suis entren de regarde sur Game One mais la bas il recomance a c...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
thomas1

Je cherche le nom de cette music

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la music de la pub sprite (celle en antarctique) merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Xavstarblues

Derive mortelle

 Résolu

bonjour jaimerai un site de streaming qui contien derive mortelle sans telechargement de preference lol merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
me

Ecran tv lcd

 Résolu

Bonjour, Qq pourrait-il m'expliquez comment choisir une bonne taille d'ecran LCD TV SVP, sachant que la distance me separant de ce dernier est de +/-...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
superthevip

Cours systeme d'exploitaion2

 Résolu

bonjour besoin des cours de systeme d'exploitation2 (surtout interblocage). merci.

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gatttal12

Recherhce musique de la pub d'une voiture

 Résolu

Bonjour. Voila, je recherche la chanson de type turc, indienne que l'on a eu la chance d'entendre il y a quelque années de cela dans une pub TV sur la...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
anonym69100

Hellsing ultimate

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre hellsing et hellsing ultimate merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
GX147

Chanson dans reportage de tf1 sur jeux vidéos

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du nom d'une musique de dance un peu bizarre, pas très connu qui est sorti autour de début 2008 (vers mars). ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
anonym69100

Musique passée dans e=m6

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je recherche une chanson passée dans e=m6 hier soir (21 décembre 2008) au bout de 3 minutes de reportage.... Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
l0lip0pe56

Programme l1 informatique

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais avoir quelques informations sur le programme en L1 Informatique. Etant actuellement en prépa HEC S1, je me rends compte que c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Summer_

Recherche le nom d'un artiste et le titre.

 Résolu

bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson le refrain est:"t'as qu'a foutre ton p'tit bordel" il me semble que c ça et le nom du groupe je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Expert en informatique ou cryptographe

 Résolu

Bonjour, Je ne suis qu'en 4 eme mais je veux devenir depuis assez longtemps cryptographe ou expert en securite informatique, jaimerais savooir le che...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
joaquimfils

Recherche musique merci

 Résolu

bonsoir, voila je recherche depuis quelques temp une musique qui date un peut ces un genre lenny kravitz ou jack jonhson un truc comme sa, un son a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
daft punk !

Je ne sé plu c koi le titre de se film

 Résolu

c'est une famille qui parte en vacances et lèss leur fils tou seul à la maison et un jour(noel) des voleur le vois ils le sui juska chez lui et essay ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NeoTux

Bonjours

 Résolu

bonjours je voudrais savoirs les frecance radio de fun radio a partir des diferent departement aider moi svp merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BmV

Recherche dessin anime 1990

 Résolu

bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais c...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
detraqueur

Recherche titre de dessin animé années90!!

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis très longtemps le titre d'un dessin animé des années 90 (début). C'était une petit fille, brune je crois, qui avait d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
detraqueur

Chanson a trouver

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de trouver une chanson pas connue qui s'appelle Automne colchiques dans les prés. Donnez moi l'adresse du site ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
PSP VS XBOX

Thème de recherche sur l'informatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un étudient universitaire(première année LMD) , et on nous a donner une recherche à faire sur un thème qui a une rel...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
d&g

Merci,de m'avoir aidée

 Résolu

merci pour votre aide,ca va m'aider je voudrai mettre environ 100 titre . merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ivana6145

Cherche une musique de ub40

 Résolu

Bonjour à tous..je recherche une chanson interprétee par UB40 (je pense qu'il s'agit d'une reprise, mais sans certitude..) Apparemment le titre est "...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Musique i touch

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou y placer... ! connaissez vous le nom de la musique de la PUB sur l'ITouch SVP?? merci! @+

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Bapt08

Je cherche le nom de cette musique svp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau je cherche ne nom de cette musique. http://videos.streetfire.net/video/Compilation-2003-Quebec_29078.htm Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
samgunsjovirow

Restaurant "konfusius" à la norville (91

 Résolu

Bonjour, je cherche qq'un qui a travaillé au Konfusius et qui pourrait me donner le titre d'une chanson qui passait en karaoké...Merci !

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ivana6145

Recherche chanson dance 90

 Résolu

bonjour je cherche de titre et l'interprète de la chanson ayant comme refrain 'this this the this is the way ' dans la compile suivante : https://...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titus1832

Jingle

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je cherche aussi le jingle qui passait 1ère quinzaine de déc juste aprés les guignols au moment ou les invités arrivaient. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Comment telecharger de la musique gratuitemen

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment telecharger de la musique gratuitement sans payer et legalement (ou o plus le plus legalement posible ) comeme mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BmV

Musique de la bande annace du film anne frank

 Résolu

bonjour, voila je voudrai bien savoir le titre de la bande annance du film anne frank qui est passé sur france 2 en octobre je crois. je crois que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mariou

Jingle "le grand journal"

 Résolu

Salut à tous, je cherche le jingle qui passait 1ère quinzaine de déc juste aprés les guignols au moment ou les invités arrivaient. C'était style h...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gossip world

Musique sur video youtube

 Résolu

Bonjour, je recherche quelle est la musique de cette video ! merci à tous! https://www.youtube.com/watch?v=e_g0S_yCVZ4&gl=FR enjoy clio williams!...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EwanMcGregor
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 41 626