Les discussions

Créer de la musique electronique par logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis "musicien" depuis maintenant quelques années et j'ai donc quelques connaissances en piano, guitare et solfege... Jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DarkMehradIII

Enregitrements sur audacity

Bonjour, Je vient de télécharger et installer audacity je voudrai qu'il enregistre les sons directement de ma carte son pour ne pas avoir de problèm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Cersiia

Audacity erreur sur les titres

Bonjour, j'ai fait quelques bandes son de plusieurs chanson pour faire un mixe et en les enregistrant je ne sais pas comment j'ai pus faire mais le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
RClog

Audacity marche plus

Bonjour, j'ai audacity et lorsque je vais enregistrer ils me disent "error while opening sound device. please check the input device settings and ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
allafi05

Connection de mon clavier à cubase.. help!

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours puisque je ne connais personne qui puisse m'aider pour ce genre de problèmes, j'ai essayé de lire les autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
manon164

Détacher fenêtre d'effets sur acid pro.

Bonjour, Je souhaiterai détacher la fenêtre d'effets qui s'ouvre maintenant a coté de la console de mixagepreview au lieu de créer une nouvelle f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Calvin H

Logiciel de partage de fichier (pour musique)

Bonjour! J'aimerai avoir vos avis pour des logiciels. J'aimerai télécharger des musiques pour mp3 gratuitement, avec un logiciel sans risque et avec i...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Jc COte

Aide audacity

Bonjour, voila j'ai une instrumentale (musique sans les parole) et je voudrais changer l'intro enfaite je voudrais faire comme si on entendé le son...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
daminou83

Comment effacer le vocal d'1 mp3 sur audacity

Bonjour, j'essaie à partir d'Audacity d'arranger une chanson de format mp3 tout en essayant d'effacer le vocal pour en faire un karaoke. est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Fanfan-1964

Pb enregistrement mauvais audacity

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer le son provenant de ma chaîne hifi à l'aide d'Audacity, mais le son qui en résulte est trés mauvais, comme si j'av...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
wil

Cherche logiciel de lecture de musique

Bonjour, Je me demande s'il existe un logiciel de lecture de musique où lorsque il lit un titre il fait un défilé des paroles comme un karaoké pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
AxG31

Reglage du volume des sons midi sur acid pro

Bonjour, justilise acid pro 6 sous windows xp et lorsque j'ouvre une tracks avec des sons midi que j'ai composé moi même ceux ci sont bien plus fort...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
keviin

Acid pro 6, fichiers .sfk

Bonjour, j'utilise le logiciel sony acid pro 6 pour réaliser des enregistrements vocaux, mais à chaque fois que j'ouvre une piste avec le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
keviin

Programme création de musique

Bonjour, Je recherche un programme permettant de créer ma propre musique. J'en ai déjà utilisé plusieurs, ainsi que des programmes de mixage, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nnnnnn12

Audacity son de vidéo

Bonjour, Comment fait-on pour traiter le son d'une vidéo avec audacity ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ludeuh31

Audacity

Bonjour, comment j'ameliore le son de audacity quand je chante Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
BenArfa93

Un logiciel pour créér une music?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiques. Il y av...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
coeus

Logiciel de music

Bonjour, jaimerais savoir si vous connaissez un logiciel de music ki me permettrait denlever lé paroles sur la music sil vou plais merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
djremi71

Guitare et cubase

Bonjour, j' ai une guitare electrique, une carte externe terratec dmx 6 fire usb et cubase 4. j' ai branché la guitare sur la carte, ouvert une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Method S.

Logiciel pour les musique

Bonjour, j aimerai savoir parse ke je suis un jeune rapeur et j aimerai savoir comment faire pour telecharger le logiciel pour pouvoir sortir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mrcrowley

Un logiciel pour créér sa musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mattrse

Logiciel pour télécharger de la musique.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel télécharger pour télécharger des musiques gratuitement . merci (apart limewire) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
stillercooll

Adobe audition 3.0 panneau favoris

Bonjour, le problème est que j'ai malencontreusement enlever le panneau favoris comment pourrais-je le remmettre ? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
statik-95

Logiciel pour renommer en gros des musiques

Bonjour, Je souhaite renommer en gros des dossier de musique, enlever dans le nom un mot, c'est a dire : 01 Artiste morceau n°1.mp3 02 Artis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jmarion3

Synthétiseur de voix

 Résolu

Bonjour, je recherche un synthétiseur de voix rigolotes ( pour BD "H et F") pour Windows XP merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
boygeorges

Programme création musical gratuit

Bonjour, Je recherche un programme gratuit de création musicale orienté techno. J'utiliserai des samples importés. Ce programme doit comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
phak74

Enregistrer plus de 2 pistes audio (cubase) ?

Bonjour, J'ai cubase ai4 avec la carte de son usb yamaha audiogram 6. jai 2 entrées stéréo et 4 mono ( 2 left et 2 right) je veut pouvoir enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ben

Micro sous audacity

Bonjour, je voudrais avoir une réponse précise...Merci par avance. J'ai acheter un micro comme celui que en studio pour enregistrer mes sons chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Egaliser le son d'une musique avec audacity ?

Bonjour, avant toute chose, il faut que vous sachiez que je suis plus que nul en informatique :s Mon problème ?? Le voici: j'ai enregistré une mu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0

 Résolu

Bonjour a tous qui pourait me dire comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'arrive a m'enregistrer mais probleme quand je parle dans ...

53 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
le son

Faire passer le son par ma carteson cubasesx3

Bonjour, j'ai cbase sx3 une carte son fast track pro de chez m-audio et je n'arrive pas a faire passer le son par ma carte son aidez moi s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Adobe audition

Bonjour, pour changer c' est moi qui demande de l aide voilà je télécharge adobe audition sur le site d adobe sans problème ect (version d essai) pu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vick

Adobe audition 1.5 probleme avec ma carte son

Bonjour, j'ai un probleme avec adobe audition 1.5 , j'utilise une carte son alesis io2 , mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jawel

Logiciel production musical ??

Bonjour, Je cherche un logiciel de production musical (professionnel), je produire des musique roumain (le genre de edward maya), svp je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
aloes

Cherche logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour couper des morceaux et les assembler merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
meumeuss

Audacity

Bonjour, slt Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.3 beta mes quand je chante jantan pas le instru si kele1 peu me éde

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
maha

Audacity+voix+instru=j'entend pas l'instru

 Résolu

Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.2.6. Mais il se trouve que quand j'enregistre ma voix par-dessus l'instru, pendant l'enregistrement je n'entend pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
maha

Cubase sx3 et guitare rig

Bonjour, je poséde guitare rig 4 et cubase sx3 quand je relie les 2 et quand j'enregistre il ya que le son de ma guitare sans l'effet de guitare ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aniss8

Audacity n'enregistre pas ma voix alors que..

Bonjour,Audacity n'enregistre pas ma voix alors que mon micro fonctionne correctement,j'ai testé sur skype... Y a des réglages a faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
alex_english

Acid pro 7

Bonjour, Enfette jai Acid pro 7 Et en bas ya la Table pour mixé sans faire exprés jai appuiyé sur la croi pour lenlevé Mtn je sai pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
moh2md

Grésillements avec cubase...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème : Quand je mix/remix avec Cubase, tout se passe sans problème, et quand j'ajoute de plus en plus piste...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ril

Logiciels musique

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, je recherche un logiciels pour séparer les différents sons dans une musique fin voila ^^ si vous avez compris merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
MRphotoshop

Projet audacity.mp3

Bonjour, J'ai réussi à "couper" un morceau d'un concert enregistré sur un CD avec audacity.Une icone est apparue"Projet audacity.mp3 Audacity project ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
JPL du Var

Comment enchaîner plusieurs pistes audacity

Bonjour, voila je voudrais pouvoir faire une bande son avec plusieurs musique différente l une deriere l autre ( pas entieres) je sais en decouper...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lordjagg3d

Problème avec logiciel audacity !!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity les sons sortants de mon ampli guitare. Pas de soucis pour enregistrer avec le logiciel quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
BUDkilla

Logiciel de musique ( bande son )

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrais de recuper la bande son d'un film l' Arnacoeur avec Vannessa Paradis film que...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Jack

Logiciel de modification de musique !

Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un logiciel payant ou non payant,ou on peut envoyer la musique de notre ordinateur et on peut ajouter ou enleve...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lesvesque912

Clavier maitre (synthe)

Bonjour a tous, Je recherche un clavier maitre pour utiliser avec Fl Studio 9. Je ne connais pas grand chose sur les claviers etc, mais j aurai...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
hunter55

Recherche logiciel pour musique !!

Bonjour, je recherche un logiciel professionnel payant ou pas enfin quelque chose qui pourrait me permettre avec une musique de l'ouvrir et de faire l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
leniko

Logiciel de creation de musique sur pc

Bonjour, j'imagine qu'il existe déjà plusieurs forum sur le sujet, mais aucun n'a repondu à ma question.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
béber
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 791