Les discussions
Enregitrements sur audacity
Bonjour, Je vient de télécharger et installer audacity je voudrai qu'il enregistre les sons directement de ma carte son pour ne pas avoir de problèm...
Audacity erreur sur les titres
Bonjour, j'ai fait quelques bandes son de plusieurs chanson pour faire un mixe et en les enregistrant je ne sais pas comment j'ai pus faire mais le...
Audacity marche plus
Bonjour, j'ai audacity et lorsque je vais enregistrer ils me disent "error while opening sound device. please check the input device settings and ...
Connection de mon clavier à cubase.. help!
Bonjour, Vous êtes mon dernier recours puisque je ne connais personne qui puisse m'aider pour ce genre de problèmes, j'ai essayé de lire les autr...
Détacher fenêtre d'effets sur acid pro.
Bonjour, Je souhaiterai détacher la fenêtre d'effets qui s'ouvre maintenant a coté de la console de mixagepreview au lieu de créer une nouvelle f...
Logiciel de partage de fichier (pour musique)
Bonjour! J'aimerai avoir vos avis pour des logiciels. J'aimerai télécharger des musiques pour mp3 gratuitement, avec un logiciel sans risque et avec i...
Aide audacity
Bonjour, voila j'ai une instrumentale (musique sans les parole) et je voudrais changer l'intro enfaite je voudrais faire comme si on entendé le son...
Comment effacer le vocal d'1 mp3 sur audacity
Bonjour, j'essaie à partir d'Audacity d'arranger une chanson de format mp3 tout en essayant d'effacer le vocal pour en faire un karaoke. est ce p...
Pb enregistrement mauvais audacity
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer le son provenant de ma chaîne hifi à l'aide d'Audacity, mais le son qui en résulte est trés mauvais, comme si j'av...
Cherche logiciel de lecture de musique
Bonjour, Je me demande s'il existe un logiciel de lecture de musique où lorsque il lit un titre il fait un défilé des paroles comme un karaoké pa...
Reglage du volume des sons midi sur acid pro
Bonjour, justilise acid pro 6 sous windows xp et lorsque j'ouvre une tracks avec des sons midi que j'ai composé moi même ceux ci sont bien plus fort...
Acid pro 6, fichiers .sfk
Bonjour, j'utilise le logiciel sony acid pro 6 pour réaliser des enregistrements vocaux, mais à chaque fois que j'ouvre une piste avec le logiciel...
Programme création de musique
Bonjour, Je recherche un programme permettant de créer ma propre musique. J'en ai déjà utilisé plusieurs, ainsi que des programmes de mixage, mais...
Audacity son de vidéo
Bonjour, Comment fait-on pour traiter le son d'une vidéo avec audacity ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows XP / F...
Audacity
Bonjour, comment j'ameliore le son de audacity quand je chante Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Un logiciel pour créér une music?
RésoluBonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiques. Il y av...
Logiciel de music
Bonjour, jaimerais savoir si vous connaissez un logiciel de music ki me permettrait denlever lé paroles sur la music sil vou plais merci d'avance ...
Guitare et cubase
Bonjour, j' ai une guitare electrique, une carte externe terratec dmx 6 fire usb et cubase 4. j' ai branché la guitare sur la carte, ouvert une ...
Logiciel pour les musique
Bonjour, j aimerai savoir parse ke je suis un jeune rapeur et j aimerai savoir comment faire pour telecharger le logiciel pour pouvoir sortir mes ...
Un logiciel pour créér sa musique
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiqu...
Logiciel pour télécharger de la musique.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel télécharger pour télécharger des musiques gratuitement . merci (apart limewire) Configuration:...
Adobe audition 3.0 panneau favoris
Bonjour, le problème est que j'ai malencontreusement enlever le panneau favoris comment pourrais-je le remmettre ? merci Configuration: Windo...
Logiciel pour renommer en gros des musiques
Bonjour, Je souhaite renommer en gros des dossier de musique, enlever dans le nom un mot, c'est a dire : 01 Artiste morceau n°1.mp3 02 Artis...
Synthétiseur de voix
RésoluBonjour, je recherche un synthétiseur de voix rigolotes ( pour BD "H et F") pour Windows XP merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...
Programme création musical gratuit
Bonjour, Je recherche un programme gratuit de création musicale orienté techno. J'utiliserai des samples importés. Ce programme doit comprendre ...
Enregistrer plus de 2 pistes audio (cubase) ?
Bonjour, J'ai cubase ai4 avec la carte de son usb yamaha audiogram 6. jai 2 entrées stéréo et 4 mono ( 2 left et 2 right) je veut pouvoir enregist...
Micro sous audacity
Bonjour, je voudrais avoir une réponse précise...Merci par avance. J'ai acheter un micro comme celui que en studio pour enregistrer mes sons chez moi...
Egaliser le son d'une musique avec audacity ?
Bonjour, avant toute chose, il faut que vous sachiez que je suis plus que nul en informatique :s Mon problème ?? Le voici: j'ai enregistré une mu...
Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0
RésoluBonjour a tous qui pourait me dire comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'arrive a m'enregistrer mais probleme quand je parle dans ...
Faire passer le son par ma carteson cubasesx3
Bonjour, j'ai cbase sx3 une carte son fast track pro de chez m-audio et je n'arrive pas a faire passer le son par ma carte son aidez moi s'il vous pla...
Adobe audition
Bonjour, pour changer c' est moi qui demande de l aide voilà je télécharge adobe audition sur le site d adobe sans problème ect (version d essai) pu...
Adobe audition 1.5 probleme avec ma carte son
Bonjour, j'ai un probleme avec adobe audition 1.5 , j'utilise une carte son alesis io2 , mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour que le...
Logiciel production musical ??
Bonjour, Je cherche un logiciel de production musical (professionnel), je produire des musique roumain (le genre de edward maya), svp je trouve pa...
Cherche logiciel musique
Bonjour, je cherche un logiciel pour couper des morceaux et les assembler merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Audacity
Bonjour, slt Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.3 beta mes quand je chante jantan pas le instru si kele1 peu me éde
Audacity+voix+instru=j'entend pas l'instru
RésoluVoila, j'ai téléchargé Audacity 1.2.6. Mais il se trouve que quand j'enregistre ma voix par-dessus l'instru, pendant l'enregistrement je n'entend pas ...
Cubase sx3 et guitare rig
Bonjour, je poséde guitare rig 4 et cubase sx3 quand je relie les 2 et quand j'enregistre il ya que le son de ma guitare sans l'effet de guitare ...
Audacity n'enregistre pas ma voix alors que..
Bonjour,Audacity n'enregistre pas ma voix alors que mon micro fonctionne correctement,j'ai testé sur skype... Y a des réglages a faire ? Configura...
Acid pro 7
Bonjour, Enfette jai Acid pro 7 Et en bas ya la Table pour mixé sans faire exprés jai appuiyé sur la croi pour lenlevé Mtn je sai pas comment ...
Grésillements avec cubase...
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit problème : Quand je mix/remix avec Cubase, tout se passe sans problème, et quand j'ajoute de plus en plus piste...
Logiciels musique
RésoluBonjour ! Alors voila, je recherche un logiciels pour séparer les différents sons dans une musique fin voila ^^ si vous avez compris merci de m'...
Projet audacity.mp3
Bonjour, J'ai réussi à "couper" un morceau d'un concert enregistré sur un CD avec audacity.Une icone est apparue"Projet audacity.mp3 Audacity project ...
Comment enchaîner plusieurs pistes audacity
Bonjour, voila je voudrais pouvoir faire une bande son avec plusieurs musique différente l une deriere l autre ( pas entieres) je sais en decouper...
Problème avec logiciel audacity !!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity les sons sortants de mon ampli guitare. Pas de soucis pour enregistrer avec le logiciel quand ...
Logiciel de musique ( bande son )
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrais de recuper la bande son d'un film l' Arnacoeur avec Vannessa Paradis film que...
Logiciel de modification de musique !
Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un logiciel payant ou non payant,ou on peut envoyer la musique de notre ordinateur et on peut ajouter ou enleve...
Clavier maitre (synthe)
Bonjour a tous, Je recherche un clavier maitre pour utiliser avec Fl Studio 9. Je ne connais pas grand chose sur les claviers etc, mais j aurai...
Recherche logiciel pour musique !!
Bonjour, je recherche un logiciel professionnel payant ou pas enfin quelque chose qui pourrait me permettre avec une musique de l'ouvrir et de faire l...
Logiciel de creation de musique sur pc
Bonjour, j'imagine qu'il existe déjà plusieurs forum sur le sujet, mais aucun n'a repondu à ma question.
[synthé] synthétiseur virtuel
RésoluPeut-être que je suis hors-sujet. Svp, je cherche à télécharger un synthé virtuel (sur PC), est-ce possible ? Mille mercis.