Audacity
Bonjour, comment j'ameliore le son de audacity quand je chante Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonjour, comment j'ameliore le son de audacity quand je chante Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiques. Il y av...
Bonjour, jaimerais savoir si vous connaissez un logiciel de music ki me permettrait denlever lé paroles sur la music sil vou plais merci d'avance ...
Bonjour, j' ai une guitare electrique, une carte externe terratec dmx 6 fire usb et cubase 4. j' ai branché la guitare sur la carte, ouvert une ...
Bonjour, j aimerai savoir parse ke je suis un jeune rapeur et j aimerai savoir comment faire pour telecharger le logiciel pour pouvoir sortir mes ...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiqu...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel télécharger pour télécharger des musiques gratuitement . merci (apart limewire) Configuration:...
Bonjour, le problème est que j'ai malencontreusement enlever le panneau favoris comment pourrais-je le remmettre ? merci Configuration: Windo...
Bonjour, Je souhaite renommer en gros des dossier de musique, enlever dans le nom un mot, c'est a dire : 01 Artiste morceau n°1.mp3 02 Artis...
Bonjour, je recherche un synthétiseur de voix rigolotes ( pour BD "H et F") pour Windows XP merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, Je recherche un programme gratuit de création musicale orienté techno. J'utiliserai des samples importés. Ce programme doit comprendre ...
Bonjour, J'ai cubase ai4 avec la carte de son usb yamaha audiogram 6. jai 2 entrées stéréo et 4 mono ( 2 left et 2 right) je veut pouvoir enregist...
Bonjour, je voudrais avoir une réponse précise...Merci par avance. J'ai acheter un micro comme celui que en studio pour enregistrer mes sons chez moi...
Bonjour, avant toute chose, il faut que vous sachiez que je suis plus que nul en informatique :s Mon problème ?? Le voici: j'ai enregistré une mu...
Bonjour, j'ai cbase sx3 une carte son fast track pro de chez m-audio et je n'arrive pas a faire passer le son par ma carte son aidez moi s'il vous pla...
Bonjour, pour changer c' est moi qui demande de l aide voilà je télécharge adobe audition sur le site d adobe sans problème ect (version d essai) pu...
Bonjour, j'ai un probleme avec adobe audition 1.5 , j'utilise une carte son alesis io2 , mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour que le...
Bonjour, Je cherche un logiciel de production musical (professionnel), je produire des musique roumain (le genre de edward maya), svp je trouve pa...
Bonjour, je cherche un logiciel pour couper des morceaux et les assembler merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, slt Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.3 beta mes quand je chante jantan pas le instru si kele1 peu me éde
Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.2.6. Mais il se trouve que quand j'enregistre ma voix par-dessus l'instru, pendant l'enregistrement je n'entend pas ...
Bonjour, je poséde guitare rig 4 et cubase sx3 quand je relie les 2 et quand j'enregistre il ya que le son de ma guitare sans l'effet de guitare ...
Bonjour,Audacity n'enregistre pas ma voix alors que mon micro fonctionne correctement,j'ai testé sur skype... Y a des réglages a faire ? Configura...
Bonjour, Enfette jai Acid pro 7 Et en bas ya la Table pour mixé sans faire exprés jai appuiyé sur la croi pour lenlevé Mtn je sai pas comment ...
Bonjour à tous, Voilà mon petit problème : Quand je mix/remix avec Cubase, tout se passe sans problème, et quand j'ajoute de plus en plus piste...
Bonjour ! Alors voila, je recherche un logiciels pour séparer les différents sons dans une musique fin voila ^^ si vous avez compris merci de m'...
Bonjour, J'ai réussi à "couper" un morceau d'un concert enregistré sur un CD avec audacity.Une icone est apparue"Projet audacity.mp3 Audacity project ...
Bonjour, voila je voudrais pouvoir faire une bande son avec plusieurs musique différente l une deriere l autre ( pas entieres) je sais en decouper...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity les sons sortants de mon ampli guitare. Pas de soucis pour enregistrer avec le logiciel quand ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrais de recuper la bande son d'un film l' Arnacoeur avec Vannessa Paradis film que...
Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un logiciel payant ou non payant,ou on peut envoyer la musique de notre ordinateur et on peut ajouter ou enleve...
Bonjour a tous, Je recherche un clavier maitre pour utiliser avec Fl Studio 9. Je ne connais pas grand chose sur les claviers etc, mais j aurai...
Bonjour, je recherche un logiciel professionnel payant ou pas enfin quelque chose qui pourrait me permettre avec une musique de l'ouvrir et de faire l...
Bonjour, j'imagine qu'il existe déjà plusieurs forum sur le sujet, mais aucun n'a repondu à ma question.
Peut-être que je suis hors-sujet. Svp, je cherche à télécharger un synthé virtuel (sur PC), est-ce possible ? Mille mercis.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila jai un Dell xps 420 quad core 4 giga de ram et une carte son creative x...
Bonjour, Je vien d'installer audacity et j'aimerais juste enregistré ma voix comment faire ?? Merci d'avance
je cherche la notice en francais de cubase sx, j'ai été sur le site officiel steinberg, mais j'ai rien trouvé!!!!! can anybody help me? merci! j'ai v...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide ! j'utilise Audacity et je compose à la guitare. J'ai juste besoin de savoir comment écouter la première pi...
Bonjour, Alors j'ai enregistré la version 1.2.6 d'Audacity sur PC Portable pour poser une musique. Mais au moment ou on met l'instru, qu'on lance ...
Bonjour, voila j'ai un problème. J'ai installer audacity et ne connaissant pas beaucoup ce logiciel, je rame un peut. J'ai consulté les tous les f...
Bonjour, J’aimerais utiliser mon clavier midi (Roland Ps-200) sur Cubase pour jouer en direct avec des instruments VST, j’aimerais aussi m’enregis...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de télécharment car actuellemnt j'uttilise Shareaza, ne me sastifait pas quelqu'un peux me dire quelle est...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon synthétiseur Yamaha piaggero np80 que j evien d'acheter pour la création musicale et ej n'arrive pas a le f...
Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel, simple d'utilisation, qui me permettrais de faire un montage sur des musiques. je veux dire par là que j...
Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel, pas lourd, pas compliqué, pour sectionner une chanson et enregistrer ainsi les extraits que j'aurais fait....
Bonjour, j' ai acheté récemment un clavier M-Audio Keystation 61es, quand j' appui sur une touche il n' y a pas de son en plus la notice est en angl...
Bonjour, je suis DJ et je cherche un logiciel permettant d'enlever les paroles d'une musique afin de n'en garder que les paroles ! Merci =) Con...
Bonjour, Voila j'ai un petit exposé à faire sur le son numérique pour la MPI 'je suis en seconde' J'aimerais savoir qu'elle unité de mesure est util...
Bonjour, Je souhaite relier mon synthé (CASIO CTK 4000) à mon pc pour ensuite enregistrer des parties en passant par AUDACITY. -Ma première ques...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.