Les discussions

tynamoore Création et production musicale

Comment tiliser audacity

Bonjour, J'ai un soucis avec ce logicile je l'ai installé mais je ne sais comme ll fonctionne, j'ai lu le manuel et l'aide mais je ne vois nulleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pico.l
Nicow E. Création et production musicale

Problème audacity.

Bonsoir à tous ! Comme le dis le nom de mon topic, j'ai un petit problème avec Audacity (version 1.3 beta). J'ai tout d'abord commencé à enreg...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ottomatik
alilebg Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour prendre l'instrumentale d'une musique, comme par exemple enlever les paroles et laisse ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JN2008
anastasia94 Création et production musicale

Enregistrer avec audacity

Bonjour, Cela fait quelques moi que j'ai installé Audacity pour enregistrer le son qui sort de mes enceintes. J'ai beau activer mix stéréo, le choisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
-Spike-
allafi05 Création et production musicale

Creer ma musique

Bonjour, je cherche un logiciel de programmation musicale comme ejay mais gratuit afin de creer mes propres instru. j avais ejay mais j ai perdu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
allafi05
catouman-du45 Création et production musicale

Audacity?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous Audacity? Savez-vous comment ça marche? Mes amis et moi on ne sait ni trop se que c'est ni comment ça fonctionne pouriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
catouman-du45
catouman-du45 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Je voudrait savoir si avec Audacity pouvait acceuillir des chançon en musique et y retirer les paroles. Et enregistrer une voix pas dessu. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zurvivor
tete en l'air Création et production musicale

Audacity erreur sur les titres

Bonjour, j'ai fait quelques bandes son de plusieurs chanson pour faire un mixe et en les enregistrant je ne sais pas comment j'ai pus faire mais le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
billoute42 Création et production musicale

Audacity marche plus

Bonjour, j'ai audacity et lorsque je vais enregistrer ils me disent "error while opening sound device. please check the input device settings and ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
allafi05
daminou83 Création et production musicale

Aide audacity

Bonjour, voila j'ai une instrumentale (musique sans les parole) et je voudrais changer l'intro enfaite je voudrais faire comme si on entendé le son...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
daminou83
ArtoK Création et production musicale

Acid pro 6, fichiers .sfk

Bonjour, j'utilise le logiciel sony acid pro 6 pour réaliser des enregistrements vocaux, mais à chaque fois que j'ouvre une piste avec le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
keviin
Ludeuh31 Création et production musicale

Audacity son de vidéo

Bonjour, Comment fait-on pour traiter le son d'une vidéo avec audacity ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ludeuh31
BenArfa93 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, comment j'ameliore le son de audacity quand je chante Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
BenArfa93
emerick Création et production musicale

Logiciel de music

Bonjour, jaimerais savoir si vous connaissez un logiciel de music ki me permettrait denlever lé paroles sur la music sil vou plais merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
djremi71
teomassylva Création et production musicale

Guitare et cubase

Bonjour, j' ai une guitare electrique, une carte externe terratec dmx 6 fire usb et cubase 4. j' ai branché la guitare sur la carte, ouvert une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Method S.
MC-KaMiikAze38 Création et production musicale

Logiciel pour les musique

Bonjour, j aimerai savoir parse ke je suis un jeune rapeur et j aimerai savoir comment faire pour telecharger le logiciel pour pouvoir sortir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mrcrowley
boygeorges Création et production musicale

Synthétiseur de voix

Résolu

Bonjour, je recherche un synthétiseur de voix rigolotes ( pour BD "H et F") pour Windows XP merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
boygeorges
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Micro sous audacity

Bonjour, je voudrais avoir une réponse précise...Merci par avance. J'ai acheter un micro comme celui que en studio pour enregistrer mes sons chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes
[EniDurb_Rp] Création et production musicale

Adobe audition

Bonjour, pour changer c' est moi qui demande de l aide voilà je télécharge adobe audition sur le site d adobe sans problème ect (version d essai) pu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vick
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 807