Les discussions

FredBruno Création et production musicale

Connexion midi synthé-pc

Bonjour, je souhaiterais voir la bonne communication par la connexion midi entre mon Pc et mon Synthé, or avec les séquenceurs que j' ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
FredBruno
dadouvic Création et production musicale

Synthese vocal & audacity

Bonjour, je viens d'utiliser un synthétiseur vocal assez performant, et j'ai enregistrez le son, tout est merveilleux ( oui, sauf une chose, si non ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dadouvic
Youyoudu95 Création et production musicale

Talkbox=>synthé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est avec tout les synthés qu'on peut mettre derriere (je crois que c'est derriere) une sorte de tube qui , une extr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
beatboss
ladj7 Création et production musicale

Qualité de son audacity

Bonjour, Et merci de vos expertises pour transferer mes cassettes audio sur CD apres vos conseilles j me suis referer a AUDACITY mais le probleme rest...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
joda
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer un son de notre voix avec audacity ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DevilFlippy
Marsupy Création et production musicale

Synthèse vocale & traduction

Bonjour, Voilà, ça fait trois soirs que je parcours le net pour trouver une réponse mais rien de satisfaisant pour l'instant. Je cherche un free...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Rammstein221
$silver34 Création et production musicale

Enregistré avec audacity

Bonjour, a tous et a toute voila j'ai télécharger audacity pour enregistré un son sur le net mais impossible je regarde des tutos mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Polonwn
Rayleigh-Xx Création et production musicale

Cherche logiciel de musique

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui fait la meme chose que TuneUp Media mais gratuitement (c-a-d qu'il cherche automatiquement les genres, l'année...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Rayleigh-Xx
ZnS'| Nirvana Création et production musicale

Audacity montage, help

Salut tout le monde, alors en fait j'essaye de créer un jingle pour une petite team de CSS, et en fait j'ai audacity et j'aimerais faire un collage de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cmoi
Flow91 Création et production musicale

Synthétiseur virtuel

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'utiliser un synthétiseur virtuel, avec des sons de batterie, piano etc.. dans le but de créer ma mus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kong2
statik-95 Création et production musicale

Autotune adobe audition 3.0

Bonjour, pourriez-vous me dire ou je pourrais telecharger gratuitement auto-tune pour adobe audition 3.0 ? si oui dois-je le mettre dans un dossie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
PLM95
raferti Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment isoler la voix d'une chanson grâce a audacity. J'ai regarde beaucoup de Tutorial mais cela ne m'a pas avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ognu
simgemme Création et production musicale

Audacity stereo probleme

Résolu

Bonjour, bonjour, aujourd'hui jai recu un micro et je me suis acheter une prise 1/4 1/8 mais lorsque jenregistre en canaux stereo avec audacity ,s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simgemme
docta.did Création et production musicale

Probleme cubase

Bonjour, j'ai 1 blême avec cubas 4 depuis que je l'installer j'ai un blême de lecture ca lu quelque seconde normale et pu ca fait un p de bruit a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
djnewten
baby7100 Création et production musicale

Mettre un effet sur audacity

Bonjour, j'ai fais un petit montage sur audacity avec plusieur petit couplé de chanson l'une aprés l'autre mais entre la premiére et la dexieme j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tikiko
BEBBU Création et production musicale

Connection synthétiseur/pc

Bonjour à vous tous !!! (ou plutôt bonsoir...) Voilà, j'ai eu un synthétiseur pour Noël (merci Père Noël !), et je voudrais le brancher à mon pc, po...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hunter55
gael02 Création et production musicale

Pb audacity le retour

Bonjour à tous. Bon. Il est clair que sur ce coup-là je suis un âne (même si je cache bien mes oreilles). Je n'ai toujours pas compris pourquoi,...

72 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rachk
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 807