Logiciel de musique ( bande son )
jim
-
Jack -
Jack -
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrais de recuper la bande son d'un film l' Arnacoeur avec Vannessa Paradis film que je vous conseil ... je vous explique plus en detail dans le film il y a la calbre chansonn time of my life de darty dancing en versions piano et j'aimerais bien l'avoir pour mon ipod voilou en esperant que vous pourrez me venir en aide ce serez cool bisous jim
A voir également:
- Logiciel de musique ( bande son )
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avec Audacity, gratuit et en français, c'est tout à fait possible.
Je suppose que vous avez le DVD-vidéo, le lire sur PC à l'endroit désiré, puis avec le logiciel indiqué, enregistrer (choisir comme source d'enregistrement "Mixage stéréo")
A+
Avec Audacity, gratuit et en français, c'est tout à fait possible.
Je suppose que vous avez le DVD-vidéo, le lire sur PC à l'endroit désiré, puis avec le logiciel indiqué, enregistrer (choisir comme source d'enregistrement "Mixage stéréo")
A+
Bonjour,
Non, pas besoin de micro, il suffit de choisir comme source d'enregistrement "Mixage Stéréo" (ce qui permet d'enregistrer tout ce qui passe par la carte audio)
A+
Non, pas besoin de micro, il suffit de choisir comme source d'enregistrement "Mixage Stéréo" (ce qui permet d'enregistrer tout ce qui passe par la carte audio)
A+
Bonjour vous allez me trouver chiant :s voila j'ai installer gratuitement le logiciel le seul probleme que je rencontre c'est que je ne trouve pas " mixage stereo " donc je en c'est pas comment faire
merci d'avance poour votre reponse
merci d'avance poour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici une image du logiciel, sous XP (Mixage stéréo = Stéréo Mix)
https://www.cjoint.com/?kfshpaS60y
A+
https://www.cjoint.com/?kfshpaS60y
A+