Les discussions

Problème d'entrées avec cubase sx 2 et chipsd

Bonjour, normalement je bosse avec cubase sx 2 et une interface audio semi pro presonus firepod, donc aucun problème, tout marche normalement, mais la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jee

Vst cubase

salut j'ai besoin des plu gins et des instrument vst de cubase de type percussion et bass et des divers..

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
RdabNet

Logiciel crée/modifier une musique

Bonjour, Voila mon probléme: En se momant je traivaille sur une musique voila moi et mais pote on na crée une musique(paroles) sa fait asser longtem...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
KaMiKaZe77

Cubase et halion

Bonjour, je suis nouveau sur ce site... et j'ai besoin d'aide vous vous en doutez !!! mon problème concerne cubase SX 3. je viens d'en faire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
secam

Trouver un logiciel pour convertir les musiqu

Bonjour, je voudrai convertir des cd audio en mp3, kel logiciel doije prendre???

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
vieuxpc

Audacity lame

Bonjour, g un probleme avc audacity , g eregistrer ma chanson é jveu la transformer en MP3 , g deja telecharger lame_len.dll mé mintnan chez pa comen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
soyotte

Logiciel de music

Bonjour, je cherche un logiciel de musique ,pour crée c'est propres musique, qui serait téléchargeable ,simple d'utilisation ,et gratuit. Ce serait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
tarik

Help logiciele pour créer des morceau musico

Bonjour, je chérche un logiciele qui pour créer des morceaux musiceaux (hiphop,rock,jazz..............) avent j'avai un mais je ne me souvien plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
SWIJI.SAFSAFA

Logiciel musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire acceler une musique et l'enregistrer (partir d'une musique de base et la faire accelerer puis l'enregitr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
x-fiixsme-x

Synthe le quel?

Bonjour, je vais peut etre acheter un synthé yamah PSR E213, mais je voulais savoir si il faisait que les son de piano ou si on pouvait aussi faire le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
SurfAdCom

Cubase

Bonjour, j'ai essayé d'installer cubase ojourdui et une fois l'installation faite et le pc redémarré, j'essaye de lancer cubase et un message apparai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Maax80

Audacity et vista

Bonjour, J'avais Audacity avec XP, maintenant que je viens de l'installer avec Vista, il n'est plus possible d'ouvrir la fenêtre permettant de sélect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
floriansb

Audacity et vista

Bonjour, voila j' avais audacity sur windows millenium et je pouvais par stéréo mix enregistrer des sons de youtube j' ai télécharger audacity sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
floriansb

Enregistrement audacity

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous Vista , et je n'arrives plus à enregistrer le son sortant de mes hauts parleurs , j'ai pourtant activé ster...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
floriansb

Comment créer sa musique ?

Bonjour,j'aimerais savoir quelle logiciel gratuit il faut pour pouvoir créer sa musique -- signé the fabulosse loustak !!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Altalas

Probleme de cubase sx 3

salut a tous! j aimerai avoir de l aide pour resoudre un probleme avec mon logiciel de cubase lorseque j enregistre la voix est prise mai pas en tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lil-b

Logiciel audio pour monter des musique de pat

bonjour, je cherche un logicel en français pour faire des montage audio, pour des musiques de patinage, je voudrait pouvoir couper des piste Mp3 et le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ayoub

Logiciel de creation music

oué bien je voudré 1 non de logiciel de creation de son mai pa tro compliqué cimer de me repondre a +

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Viki

Logiciel de musique

Bonjour, J e souhaitais avoir avoir un logiciel pour faire des montage de son et adaptable à vista Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ouma-style

Audacity impossible d'exporter en mp3

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger lame j ai essayer plusieurs plusieurs fois mais je ne suis pas trés bon quand il faut dézipper un fichier et je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
silk

Probleme avec les logiciel " audacity et lame

 Résolu/Fermé

bonjour pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intal...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jojo

Creer sa musiqe

Bonjour, aujourd'hui avec des colegues on a decider de raper ,on a les logiciel .le micro .les instru mais j'aimerai savoir ou peut ton trouver des b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drhouse89

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'aimerais metre des parametre par defaut sur audacity et je n arrive pas ! help ! merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby

Synthé + mc307 + interface midi=>usb + pc

Salut a tous ! Je ne savais pas trop ou poster ce topic, mais je pense qu'ici sera la plus approprié. Mon problème est le suivant : Je possède une r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
portlins

Exporter comme mp3 de audacity

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity pour couper un morceau de musique. J'ai reussi à supprimer la partie que je voulais couper mais je galère...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
véro2008

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'utilise audacity et je fais des ultrasons que mes parents ne peuvent pas entendre =D. J'aimerais savoir si on peut pas "fusionner" une mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vivi9

Pas de son sur wavosaur et audacity...

Bonjour, qui peut m'aider??? je viens d'installer un sound blaster Audigy LS. Reason 3.0 fonctionne , mais pas de son sur wavosaur, ni sur aud...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
corbak

Aide pour audacity

 Fermé

bonjour à vous tous je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce log...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
extempore

Aide adobe audition

Bonjour, J'ai adobe audition et je ne comprend rein à ce logiciel. On m'a dit qu'avec ce logiciel on pouvais enlever la voix sur une bande son. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tribun

Probleme de creative mp3, (pas de musique )

Bonjour, je demande à n'importe qui de m'aider avec mon MP3 Creative 1Gb. Il me donne un problème pas de Musique sur le disque. Donnez moi un lien me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
aurely54

Passer de cubase à un cd

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment passer d'un fichier midi (sur Cubase VST 24) à un fichier écoutable sur un CD? J'ai essayé avec la comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
el nino

Logiciel edition de musique

slt à tous. Je cherche un logiciel me permettant de créer des musiques libres de de droits pour les insérer dans me montages vidéo. En fait je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nizar1996

Logiciel pour baisser de la musique en cours

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! comme je n ai pas eu de reponse mis a part mike( et j avoue je n arrive pas) !je pose ma question d une autre maniere!d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
clemalou

Probléme avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec Audacity. J'enregistre ma voix et tout niquel, mais ensuite lorsqu'on l'écoute j'ai un petit...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Traitement son guitare audacity

Bonjour, Habituellement, je branche ma guitare en direct sur mon PC, j'enregistre avec audacity et je traite le son après enregistrement.Mon souci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
angelique

Logiciel de musique

Bonjour, Donc je recherche un logiciel qui permet de mettre les son a la suite sans coupure et les enchainé pratiquement parfaitement .Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Mihawk

Export cubase sx

Bonjour, au moment d'exporter mon mix, je choisis exporter>mixage audio et la ca me met "une erreur est survenue durant l'export" d'ou ca peut ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Motordred

Fonctionnement d'audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity, et maintenent je dois télécharger un fichier "Lame". Qui peux me donner la marche à suivre ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
probleme vite svp

Enregistrement fichier avec audacity

Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity pour convertir des cassettes audio en numérique. Dans un premier temps je souhaite conserver les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
freddy75

Cherche logiciel téléchargement musique

Bonjour, je cherche un logiciel de telechargement de musique gratuit et qui ne prend pas trop de place ....que me conseillez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hohou0007

[acid pro 6.0] bug empechant l'enregistrement

Bonjour à tous, D'un jour à l'autre je n'arrivais plus a enregistrer correctement avec ACID PRO 6.0. Pourquoi, je ne sais pas. Mon micro est bien b...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
XaeL

Temps de latence avec un synthé

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pimpadelik

Quoi pour accompagner cubase 4

salut à tous, je viens de me procurer cubase 4 pour pouvoir produire de la musique électronique(house, deep, funky) et je voudrais savoir avec quel ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
viv

Garageband

Salut,c'est encore moi!!! Savez-vous où télécharger garageband gratuitement pour windows ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
baladur13

Logiciel pour ajouter les photo avec la music

 Résolu

Bonjour, merci pour telecharge le logisial

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Aminos

Convertir un fichier audacity en mp3

Coucou tout le beau monde Je commence avec Audacity (qui est très performant) Mais quand je veux faire un montage vidéo avec Windows Movie Média Il...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
maky-m

Probleme avec audacity

Bonjour, voila j'ai télécharger audacity mais il est sorti en fichier .exe, et a chaque fois que j'ai ce genre de fichier je n'arrive absolument pas a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tribun

Pb cakewalk music creator 2002

jai un probleme dans la categorie inputs j'ai aucun fichier alors que normalement y doit yen avoir enfin a se que j'ai compris voila le message origi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jim_giny

Cubase sx et magix music studio 2006 deluxe

slt à tous est il possible de mixer des morceaux enregistrés sous cubase sx 3 avec magix music studio 2006 deluxe merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ju

Probleme avec cubase sx

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 791