Les discussions
Vst cubase
salut j'ai besoin des plu gins et des instrument vst de cubase de type percussion et bass et des divers..
Logiciel crée/modifier une musique
Bonjour, Voila mon probléme: En se momant je traivaille sur une musique voila moi et mais pote on na crée une musique(paroles) sa fait asser longtem...
Cubase et halion
Bonjour, je suis nouveau sur ce site... et j'ai besoin d'aide vous vous en doutez !!! mon problème concerne cubase SX 3. je viens d'en faire l'a...
Trouver un logiciel pour convertir les musiqu
Bonjour, je voudrai convertir des cd audio en mp3, kel logiciel doije prendre???
Audacity lame
Bonjour, g un probleme avc audacity , g eregistrer ma chanson é jveu la transformer en MP3 , g deja telecharger lame_len.dll mé mintnan chez pa comen...
Logiciel de music
Bonjour, je cherche un logiciel de musique ,pour crée c'est propres musique, qui serait téléchargeable ,simple d'utilisation ,et gratuit. Ce serait ...
Help logiciele pour créer des morceau musico
Bonjour, je chérche un logiciele qui pour créer des morceaux musiceaux (hiphop,rock,jazz..............) avent j'avai un mais je ne me souvien plus ...
Logiciel musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire acceler une musique et l'enregistrer (partir d'une musique de base et la faire accelerer puis l'enregitr...
Synthe le quel?
Bonjour, je vais peut etre acheter un synthé yamah PSR E213, mais je voulais savoir si il faisait que les son de piano ou si on pouvait aussi faire le...
Cubase
Bonjour, j'ai essayé d'installer cubase ojourdui et une fois l'installation faite et le pc redémarré, j'essaye de lancer cubase et un message apparai...
Audacity et vista
Bonjour, J'avais Audacity avec XP, maintenant que je viens de l'installer avec Vista, il n'est plus possible d'ouvrir la fenêtre permettant de sélect...
Audacity et vista
Bonjour, voila j' avais audacity sur windows millenium et je pouvais par stéréo mix enregistrer des sons de youtube j' ai télécharger audacity sur ...
Enregistrement audacity
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous Vista , et je n'arrives plus à enregistrer le son sortant de mes hauts parleurs , j'ai pourtant activé ster...
Comment créer sa musique ?
Bonjour,j'aimerais savoir quelle logiciel gratuit il faut pour pouvoir créer sa musique -- signé the fabulosse loustak !!!!!!!!!!!!!!!
Probleme de cubase sx 3
salut a tous! j aimerai avoir de l aide pour resoudre un probleme avec mon logiciel de cubase lorseque j enregistre la voix est prise mai pas en tem...
Logiciel audio pour monter des musique de pat
bonjour, je cherche un logicel en français pour faire des montage audio, pour des musiques de patinage, je voudrait pouvoir couper des piste Mp3 et le...
Logiciel de creation music
oué bien je voudré 1 non de logiciel de creation de son mai pa tro compliqué cimer de me repondre a +
Logiciel de musique
Bonjour, J e souhaitais avoir avoir un logiciel pour faire des montage de son et adaptable à vista Merci
Audacity impossible d'exporter en mp3
Bonjour,je n'arrive pas à télécharger lame j ai essayer plusieurs plusieurs fois mais je ne suis pas trés bon quand il faut dézipper un fichier et je ...
Probleme avec les logiciel " audacity et lame
Résolu/Fermébonjour pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intal...
Creer sa musiqe
Bonjour, aujourd'hui avec des colegues on a decider de raper ,on a les logiciel .le micro .les instru mais j'aimerai savoir ou peut ton trouver des b...
Audacity
RésoluBonjour, j'aimerais metre des parametre par defaut sur audacity et je n arrive pas ! help ! merci d avance
Synthé + mc307 + interface midi=>usb + pc
Salut a tous ! Je ne savais pas trop ou poster ce topic, mais je pense qu'ici sera la plus approprié. Mon problème est le suivant : Je possède une r...
Exporter comme mp3 de audacity
Bonjour, Je viens de télécharger Audacity pour couper un morceau de musique. J'ai reussi à supprimer la partie que je voulais couper mais je galère...
Audacity
RésoluBonjour, j'utilise audacity et je fais des ultrasons que mes parents ne peuvent pas entendre =D. J'aimerais savoir si on peut pas "fusionner" une mus...
Pas de son sur wavosaur et audacity...
Bonjour, qui peut m'aider??? je viens d'installer un sound blaster Audigy LS. Reason 3.0 fonctionne , mais pas de son sur wavosaur, ni sur aud...
Aide pour audacity
Fermébonjour à vous tous je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce log...
Aide adobe audition
Bonjour, J'ai adobe audition et je ne comprend rein à ce logiciel. On m'a dit qu'avec ce logiciel on pouvais enlever la voix sur une bande son. J'ai ...
Probleme de creative mp3, (pas de musique )
Bonjour, je demande à n'importe qui de m'aider avec mon MP3 Creative 1Gb. Il me donne un problème pas de Musique sur le disque. Donnez moi un lien me...
Passer de cubase à un cd
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment passer d'un fichier midi (sur Cubase VST 24) à un fichier écoutable sur un CD? J'ai essayé avec la comm...
Logiciel edition de musique
slt à tous. Je cherche un logiciel me permettant de créer des musiques libres de de droits pour les insérer dans me montages vidéo. En fait je cherch...
Logiciel pour baisser de la musique en cours
RésoluBonjour, C'est encore moi ! comme je n ai pas eu de reponse mis a part mike( et j avoue je n arrive pas) !je pose ma question d une autre maniere!d...
Probléme avec audacity
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec Audacity. J'enregistre ma voix et tout niquel, mais ensuite lorsqu'on l'écoute j'ai un petit...
Traitement son guitare audacity
Bonjour, Habituellement, je branche ma guitare en direct sur mon PC, j'enregistre avec audacity et je traite le son après enregistrement.Mon souci ...
Logiciel de musique
Bonjour, Donc je recherche un logiciel qui permet de mettre les son a la suite sans coupure et les enchainé pratiquement parfaitement .Merci d'avance...
Export cubase sx
Bonjour, au moment d'exporter mon mix, je choisis exporter>mixage audio et la ca me met "une erreur est survenue durant l'export" d'ou ca peut ve...
Fonctionnement d'audacity
Bonjour, J'ai téléchargé Audacity, et maintenent je dois télécharger un fichier "Lame". Qui peux me donner la marche à suivre ?
Enregistrement fichier avec audacity
Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity pour convertir des cassettes audio en numérique. Dans un premier temps je souhaite conserver les fichiers...
Cherche logiciel téléchargement musique
Bonjour, je cherche un logiciel de telechargement de musique gratuit et qui ne prend pas trop de place ....que me conseillez vous ?
[acid pro 6.0] bug empechant l'enregistrement
Bonjour à tous, D'un jour à l'autre je n'arrivais plus a enregistrer correctement avec ACID PRO 6.0. Pourquoi, je ne sais pas. Mon micro est bien b...
Temps de latence avec un synthé
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon tem...
Quoi pour accompagner cubase 4
salut à tous, je viens de me procurer cubase 4 pour pouvoir produire de la musique électronique(house, deep, funky) et je voudrais savoir avec quel ma...
Garageband
Salut,c'est encore moi!!! Savez-vous où télécharger garageband gratuitement pour windows ?
Convertir un fichier audacity en mp3
Coucou tout le beau monde Je commence avec Audacity (qui est très performant) Mais quand je veux faire un montage vidéo avec Windows Movie Média Il...
Probleme avec audacity
Bonjour, voila j'ai télécharger audacity mais il est sorti en fichier .exe, et a chaque fois que j'ai ce genre de fichier je n'arrive absolument pas a...
Pb cakewalk music creator 2002
jai un probleme dans la categorie inputs j'ai aucun fichier alors que normalement y doit yen avoir enfin a se que j'ai compris voila le message origi...
Cubase sx et magix music studio 2006 deluxe
slt à tous est il possible de mixer des morceaux enregistrés sous cubase sx 3 avec magix music studio 2006 deluxe merci d'avance
Probleme avec cubase sx
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet...
Premiers pas cubase
Bonjour, passionné de musiques électroniques, je cherche aujourd'hui à en produire. Pour cela j'ai acquis le logiciel Cubase mais impossible d'y co...