Les discussions

iel Création et production musicale

Audacity source

Bonjour, voila j ai installer audacity mais je n arrive pas a enregistrer le son sans passer par le micro quelqu' un saurai il comment regler...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
iel
moonwalker67 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je viens de télécharger audacity sur mon portable et jai un probléme que je n'ai pas sur mon ordinateur fixe. Sur mon fixe quand je clique su...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
moonwalker67
Yuya Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de decomposer et isoler les differents composants d une d une musique , genre je ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
narunet
superfgirl Création et production musicale

Dictionnaire audacity

Bonjour, j'ai télécharger Audacity mais il y a quel-que mots que je ne comprend pas! Pour y e vous m'aider? Voici les mots : -'Console nycuist...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
le hollandais volant
marcel Création et production musicale

Creer des son synthé ordi

Bonjour, J'ai un synthé Yamaha PSR 2500. Qu'est ce qui est le plus avantageux pour créer de nouveaux son ? Je pense prendre un câble midi et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dj-postka
Roxane 59 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jonatux
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec audacity. Je n'arrive pas a enregistré un son par mixage stéréo. N'ayant pas de micros il m'est donc impossible d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
lior Création et production musicale

Stick anti-copie cubase sx3

Fermé

bonjour cubase a toujours bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui ou j'ai un message pas de stick anti-copie qui m'empeche d'acceder a mon logiciel je ne ...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Djiiooo
anthonyl924 Création et production musicale

Création de musique

Bonjour, je ne possède pas d'instrument de musique et je voudrai créer des musique. quel est le meilleur logiciel de création de musique gratuit ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
anthonyl924
x-rodrigue-x Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, bonjour a vous. je cherche un BON logiciel pour mixer et poser sa voix.si vous donner acid ,audacity ejay etc jlé é deja.alor SVP doné moi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
papieminem1
Roxane 59 Création et production musicale

Audacity (fichier)

Bonsoir, J'ai un petit souçi, pas grave, j'ai extrai un morceau de musique d'un cd avec WMP. Mais quand je veus l'ouvrir avec Audacity la erreur. P...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Roxane 59
anis Création et production musicale

Vst cubase

salut j'ai besoin des plu gins et des instrument vst de cubase de type percussion et bass et des divers..

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
RdabNet
fredericesperato Création et production musicale

Cubase et halion

Bonjour, je suis nouveau sur ce site... et j'ai besoin d'aide vous vous en doutez !!! mon problème concerne cubase SX 3. je viens d'en faire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
secam
moha Création et production musicale

Audacity lame

Bonjour, g un probleme avc audacity , g eregistrer ma chanson é jveu la transformer en MP3 , g deja telecharger lame_len.dll mé mintnan chez pa comen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
soyotte
PaoNaruto54 Création et production musicale

Logiciel de music

Bonjour, je cherche un logiciel de musique ,pour crée c'est propres musique, qui serait téléchargeable ,simple d'utilisation ,et gratuit. Ce serait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
tarik
fifou222 Création et production musicale

Logiciel musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire acceler une musique et l'enregistrer (partir d'une musique de base et la faire accelerer puis l'enregitr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
x-fiixsme-x
dj-postka Création et production musicale

Synthe le quel?

Bonjour, je vais peut etre acheter un synthé yamah PSR E213, mais je voulais savoir si il faisait que les son de piano ou si on pouvait aussi faire le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
SurfAdCom
still Création et production musicale

Cubase

Bonjour, j'ai essayé d'installer cubase ojourdui et une fois l'installation faite et le pc redémarré, j'essaye de lancer cubase et un message apparai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Maax80
gepsyc Création et production musicale

Audacity et vista

Bonjour, J'avais Audacity avec XP, maintenant que je viens de l'installer avec Vista, il n'est plus possible d'ouvrir la fenêtre permettant de sélect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
floriansb
grenouillou Création et production musicale

Audacity et vista

Bonjour, voila j' avais audacity sur windows millenium et je pouvais par stéréo mix enregistrer des sons de youtube j' ai télécharger audacity sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
floriansb
Egavuas Création et production musicale

Enregistrement audacity

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous Vista , et je n'arrives plus à enregistrer le son sortant de mes hauts parleurs , j'ai pourtant activé ster...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
floriansb
lk2hhlm Création et production musicale

Probleme de cubase sx 3

salut a tous! j aimerai avoir de l aide pour resoudre un probleme avec mon logiciel de cubase lorseque j enregistre la voix est prise mai pas en tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lil-b
scarface* Création et production musicale

Creer sa musiqe

Bonjour, aujourd'hui avec des colegues on a decider de raper ,on a les logiciel .le micro .les instru mais j'aimerai savoir ou peut ton trouver des b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drhouse89
darkangel419 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, j'aimerais metre des parametre par defaut sur audacity et je n arrive pas ! help ! merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby
diaboloEH Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, j'utilise audacity et je fais des ultrasons que mes parents ne peuvent pas entendre =D. J'aimerais savoir si on peut pas "fusionner" une mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vivi9
lizdecorval Création et production musicale

Aide pour audacity

Fermé

bonjour à vous tous je souhaite créer un livre audio avec AUDACITY donc je lance un appel à toutes personnes ayant une bonne connaissance de ce log...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
extempore
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Aide adobe audition

Bonjour, J'ai adobe audition et je ne comprend rein à ce logiciel. On m'a dit qu'avec ce logiciel on pouvais enlever la voix sur une bande son. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tribun
didierll Création et production musicale

Passer de cubase à un cd

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment passer d'un fichier midi (sur Cubase VST 24) à un fichier écoutable sur un CD? J'ai essayé avec la comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
el nino
martipit Création et production musicale

Logiciel edition de musique

slt à tous. Je cherche un logiciel me permettant de créer des musiques libres de de droits pour les insérer dans me montages vidéo. En fait je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nizar1996
20-syl Création et production musicale

Probléme avec audacity

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec Audacity. J'enregistre ma voix et tout niquel, mais ensuite lorsqu'on l'écoute j'ai un petit...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 807