Les discussions

Antoine Création et production musicale

Probleme avec cubase sx

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska
(maeko) Création et production musicale

Premiers pas cubase

Bonjour, passionné de musiques électroniques, je cherche aujourd'hui à en produire. Pour cela j'ai acquis le logiciel Cubase mais impossible d'y co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
arfreg
Yop Création et production musicale

Adobe audition 2.0 souffle

Bonjour, J'ai adobe audio 2.0. Avant même que j'ai branché quoi que ce soit sur ma carte son, quand je mets en enregistrement, j'ai un bruit de fond ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ASHYLE K.
walkiria Création et production musicale

Adobe audition

Bonjour, j'ai adobe audition 3.0 (la version d'evaluation) j'arrive à reduire la musique et a ne garder que les paroles mais ils se trouvent que ...

ASHYLE K.
zeuzaire Création et production musicale

Desoin d'aide audacity

Bonjour, je viens de convertir des cassettes audio en format wav de façon a les mettre sur cd avec le logiciel audacity;le problème qui se pose c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zeuzaire
FEU !!! Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette d'isoler les instruments, les voies, voir les supprimer de façon individuelle ( par ex : supprimer une ...

Utilisateur anonyme
Apsara Création et production musicale

Moins de graves avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de musique récupéré sur le net qui va servir pour un spectacle. Le problème c'est qu'à l'écoute, il y a beaucoup de graves...

Non2
Kahla Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, je viens de télécharger audacity car je voulais depuis longtemps prendre des instrus (de singles) et chanter par dessus sauf que je n'ente...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
nouchka33 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Comment inclure "lame" dans Audacity? je l'ai téléchargé, lorsque je veux importer un morceau de musique audacity e demande d'indiquer le do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
urion
christo2929 Création et production musicale

Cherche logiciel musique

bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant d'imiter un instrument en suivant le rythme d'un autre. j'ai des enregistrement de bat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
christo2929
x-rodrigue-x Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour poser sa voix avec la musique ke g deja en possession... pouvez vous m'en donnez plusieurs. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
queuedecerise Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai un problème avec les enregistrements de ma voix avec audacity. J'ai changé de micro-casque et c'est toujours la même chose. Ma voix est...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
françois06500
lagnio Création et production musicale

Logiciels musique

Bonjour, je cherche un bon logiciels pour telechargers de la musique gratui mai je sai pa qoi prendre merci de me repondre (lagnio)

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lagnio
lilburrows Création et production musicale

Logiciel création musique

Bonjour, je souhaite acheter "Magix MUSIC STUDIO 2007 Deluxe" Mais je n'ais jamais pu le tester , est-ce que quelqu'un sais s'il est bien pour en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xx-tia-zik-xx
yannpl7 Création et production musicale

Audacity mp3

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer directement au format MP3 avec audacity Merci -- celui qui détient le savoit détient le pouvoir

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aurel10
phanot70 Création et production musicale

Cubase sx3 d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter cubase SX3, d'occasion. Mais si ce logiciel a déjà été utilisé, alors que devient la licence et les droits d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sakamacheee
figoura Création et production musicale

Bus sur cubase?!!

Bonjour, voila je voudrai savoir comment crée un bus sur cubase,et pourquoi il faut crée un bus,et a ce que il faut crée 1 bus ou plusieur bus?svp a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
figoura
patenco56 Création et production musicale

Synthétiseur d'orgue midi

Bonjour, j'utilise "my organ" ou Hauptwerk en version démo pour un orgue virtuel, j'utilise un pédalier midi de 32 notes qui était branché sur un syn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
patenco56
alex Création et production musicale

Besoin d'aide sur audacity

Bonjour, Je suis débutant sur audacity, et quand j'essaie d'enregistrer ma voix sur une instru, ça enregistre aussi l'instru, quelqu'un peut-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alex
patator Création et production musicale

Pas de son-cubase le

Bonjour, bonjour, j'ai un petit probleme de son avec mes logiciels. aucun son. pourtant, le son fonctionne, si j'ecoute qqch dans le media player...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
patator
lilou Création et production musicale

Audacity

Bonjour tout le monde Voila j'ai un problème avec audacity !!! Je viens de télécharger audacity mais je n'arrive pas à enregistrer . Donc je me ...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
x-r3glis
Nini91 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever la voix d'un chanteur pour garder seulement les instruments. On m'a dit que c'etait possible avec Audacity mais je sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
la tite kafrine
pedrodu 31 Création et production musicale

Audacity suite

Bonjour, j'ai mis un fichier WAV sur audcity et je voudrais l'inclure dans un montage sur window movie maker mais ça ne marche pas; quelle est la b...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
SurfAdCom
pedrodu31 Création et production musicale

Pb sur audacity

Bonjour, Je veux travailler sur audacity; j'extrais donc une piste d'un cd grace à window media player. Quand je souhaite la lire sur audacity pour t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Aurelsicoko
doris Création et production musicale

Au sujet de audacity

Résolu

Bonjour, Peut-on traiter des fichiers WMA avec audacity? Si non, quel logiciel je peux utiliser pour faire des montages audios?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 741