Les discussions

Synthétiseur et micro pour ordinateur fixe

Bonjour je recherche un petit clavier synthétiseur et un micro pour mon ordinateur quelles cites pui-je aller car j'ai un budget moyen (pour ordo fixe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer de la musique électro

Salut, Je voudrais créer de la musique électro, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Par contre j'aimerais ne pas beaucoup dépencer... B...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de notation musicale pour personnes

Bonjour, je suis aveugle et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pourrait lire les notations musicales en braille et convertir la notaion mu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bernsaxman

Audacity virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger 'Audacity', car j'ai voulu savoir ces fonctions et tout .. Mais, quand j'ai téléchargé sur ce lien : https://source...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zecradee

Impossible enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'enregistrement sur audaticity (point rouge en bas de la fenetre) j'obtiens le message suivant : error while opening s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
AH7751

Acid pro 7.0

Résolu

Bonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DjBeatHunterz

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cddu33

Wavestation sur cubase

Bonjour, J'ai installé Korg Legacy sur Cubase, et le wave station ne fonctionne pas, il plante.... Auriez vous une explication?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
beebson

Comment rendre audacity invisible

Bonjour, Je soupçonne quelqu'un de se servir de mon pc en mon absence pour téléphoner à l'étranger. J'ai audacity. Comment puis je le rendre invis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec audacity

Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour enregistré avec Audacity ou autre logiciel d'enregistrement (comprit le magnétophone), je ne peut pas enregistré ...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Exporter un son de audacity

Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
I Help

Garageband pour windows?

Bonjour, Je me demandais si il y a GarageBand pour Windows, car il est spécialement concu pour le mac. S'il éxiste ou a la limite des copies semblabe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
GRX

J'entend pas de son midi avec cubase !!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer cubase AI 4 que je ne maitrise pas encore, et je voudrais vous demander : 1- quelles sont les étapes à suivre de A à Z...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Micky

Logiciel reconnaissance musical pour tag mp3

Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel de TAG MP3 par reconnaissance musicale. J'ai en effet eut un petit souci, mes mp3 étais sur un DD ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
yayou

Hebergement maquette audacity

Bonjour à tous, Une question très simple, savez vous ou trouver un site ou héberger les maquettes que j'ai faites avec Audacity ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Martins

(audacity 1.3 beta (unicode) exporté un son

Bonjour, Bonsoir. J'ai donc enregistres un son en guitare et maintenent je voudres l'avoir en audio, mp3 ou autres mai je fait commen??? si j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
vrvik

Logiciel de décompostion de musique

Bonjour, Je recherche un logiciel (si possible pas impossible a comprendre ^^) pour décomposer un musique c'est a dire de pouvoir a partir d'une m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un clavier midi synthé

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74

Prob' avec la bande son sr audacity

bonjour! :) Alors voilà! I ' have a gros problème avec audacity! Mon objectif est de couper une musique sur, par exemple 1 minute! J'ai sue co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
TheProblemOrdi

Image de synthèse blender

Bonjour, Alors je tien a vous expliquer que je c'est a peut prés utiliser ce logiciel mais le problème est que j'aimerais ajouter une video en fond et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
halothefun

Synthé sur un ordi

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de rock et nous venons de découvrir ,il y a peu, l'effet que peut apporter un synthé. Seulement, nous ne somme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
WisDoo11

Logiciel de musique

Bonjour, Je cherche 2 logiciel : 1- Un programme qui me permettrait de choisir dans une musique, un bout de musique Exemple : Dans une musique de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
donodu72

Synthétiseur yamaha > windows 7 + fruity loop

Bonjour, j'ai un sinthé yamaha psr-79 (je l'ai depuis la fin des années 90) C'est le même que celui ci sur l'image ci-dessous (cliquez sur le l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
abelouis

Audacity - problème d'enregistrement.

Bien le bonjour a tous, voilà j'ai lu plusieurs sujet mais je ne trouve pas une solution a mon problème. Bref, j'ai télécharger Audacity, j'ai réglé l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ph3

Shazam: logiciel de reconnaissance de musique

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler du logiciel Shazam pour iphone est ce que ce logiciel existerais pour sony ericsson ou pour un ordinateur? De preference...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
k

Regler les peripheriques cubase sx 4

Salut tout le monde ! Voila j'ai un petit probleme ! j'ai recement aquis Cubase SX 4, et malheuresement pour moi qui est un noob en audio-numerique s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
JP

Logiciel d' écriture musicale forte

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment télécharger le logiciel musical " Forte?" Depuis 01 net.com on m' envoie sur un lien qui me propose de l' ess...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jokanann

Audacity voix

Bonjour, j'aimerai sa voir si on pouvais enlever les voix d'un chanson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rey-misterio-619

Acid pro 6 + asio4all = grésillements

Bonjour, Me voila de retour avec acid pro 6 et asio4all Après m'avoir battu une journée entière avec tout ça, j'ai réussi à mettre asio4all en marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
taupinaz

Logiciel pour lire tablature de musique

Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ibra

Problème cubase

Bonjour, Je me suis récemment procuré cubase SX 3. L'installation se déroule parfaitement bien mais lorsque je veux lancer le logiciel au moment de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kristin

Adobe audition 3

Bonjour, j'ai récemment installer la version démo d'adobe audition sur le site d'Adobe aucun problème lors de l'installation mais quand je lance le...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Créer une video avec musique

Bonjour, Merci de bien vouloi m'aider à créer une video avec musique. En fait je dispose de plusieurs photos de my girl friend et je veux créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GUIDE-INFORMATIQUE.CO.CC - Free

Utiliser synthé en hardware pour protools 8

Bonjour, Je voudrais acquérir un clavier, le Axiom Pro 61 de chez M-Audio et l'utiliser avec un séquenceur. Apparemment ProTools est tout désigné ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pile ou face

Logiciel création musicale

Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel de création musicale, pour une composition plutôt orienté classique. Après une brève recherche infructue...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Thoumas

Cubase, changement de pilote asio : plantage!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubas...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
H

Probleme qualité avec audacity

Bonsoir, je souffre d'un problème audio avec mon pc portable, il a 7mois et j'ai , pendant un bon moment pu enregistrer les sons que je désirais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Axxis

S.o.s !! audacity .

Bonjour ! (Je ne sais pas vraiment si m'a question est située dans la bonne rubrique) Je viens de télécharger Audacity, pour enregistrer les sons...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cocodu67...

Synchroniser 2pc sous reason, live, cubase ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je cherche a synchroniser 2pc via ethernet gratuitement pour composer ou jouer de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cubase le 4

Bonjour, j ai cubase le 4 et je voudrai savoir quel carte son faut il et es que se cubase et bien pour enregistrer de la music merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Polaire

Audacity problème d'utilisation

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel qui fonctionne plutôt bien... Seul problème, je n'arrive pas à me servir de mes projets et à les me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jong7

Logiciel de musique (legal) + gratuit

Résolu

Bonjour, donc voila je cherche un logiciel de musique ou l'on peut télécharger comme Emule mais légal ! (et gratuit) Biensur j'ai cherché des site m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le parisien du 12 éme

De sonicstage vers audacity

Bonjour, J'ai enregistré un conte sur Sony Mz-RH910 et je voudrais travailler le son sur Audacity mais Audacity ne veut rien savoir, quand je lu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mag

Comment s'enregistrer en midi sur cubase le4

Bonjour a tous =). Je souhaite m'enregistrer avec un piano midi sur Cubase LE4 mais il faudrait que je passe par ma table de mixage (keywood mix8.0). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Clyde l'Indien

Logiciel audacity

Bonjour, j'utilise audacity comme logiciel d'enregistrement.Seulement quand je fais "importer midi" j'arrive pas à trouver ou est ce périphérique ...

SurfAdCom

Probleme audio cubase sx3

Bonjour à tous, Je bosse sur cubase sx3 sous [windows XP] et lorsque que j'accélère ou ralenti la piste tempo, les fichiers audios ne suivent pas a...

PrincemANos

Adobe audition gratuit

Fermé

Bonjour, Je cherche à téléchargé adobe audition, ou un logiciel du même genre qui permette d'enregistrer sa voix puis de la rajouter sur une vid...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
irongege

Comment réinstaller adobe audition

Bonjour, j'ai installer il y a quelques temps adobe audition malheureusement ma version d'essaie est terminer et j'aimerais savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
luffy763

[audacity] mondifier le volume sonore

Bonjour j'utilise audacity pour modifier mes musique mais là je ne sais pas comment faire pour augmenter le volume sonore d'une musique pour que une p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
SurfAdCom

Logiciel de melange de music

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour melanger deux music ps je suis sous vista merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Enzo
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 790