Les discussions

nelsondu13 Création et production musicale

Crée musique

Bonjour, je voudrait trouvée un site ou on pôurait cré sa propre musique sans telechergée éé biensure qe sa soit gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
!FLUSHY!
Pøwerkill Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posé. Je recherche un programme qui analyse un dossier de musique (200 musique) et qui chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Pøwerkill
staffenberg Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, J'essaie d'enregistrer avec audacity 1.2.4, deezer, j'ai effectué des modifications dans préférences pour sélectionner le péréphérique d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
l.alexandre37
Mel' Création et production musicale

Audacity avec windows 7

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordi qui utilise donc Windows 7, j'y ai installé Audacity car je l'utilise régulièrement pour des montages ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mel'
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Logiciel pour la musique

Bonjour, je voudrai un logicel GRATUIT pour : 1-sélectionnée certain morceau d'une chanson* 2-mettre plusieur morceau dans un seul fichier merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
3lio7
Skan Création et production musicale

Cubase 5

Bonjour, salut jimerai avori un peu daide si possible g instalé mon cubase 5 ( windows 7) et enfete g instalé des vsti et sur cubase je ne lé voi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
kefran21200 Création et production musicale

Audacity enregistrement

Bonjour, comment enregistrer le son de mon ordi (imac 27p )sans pour autant enregistrer le son de ma voix et les bruits exterieur !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ratedR

Audacity enregistrement

Bonjour, comment enregistrer le son de mon ordi (imac 27p )sans pour autant enregistrer le son de ma voix et les bruits exterieur !

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
guiguir68

Audacity

Bonjour, little boy tu peut me dire comment enregistrer du son sur internet sans que l ont entende ma voix quand je parl merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Alerte Création et production musicale

Audacity virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger 'Audacity', car j'ai voulu savoir ces fonctions et tout .. Mais, quand j'ai téléchargé sur ce lien : https://source...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zecradee
sebdu97 Création et production musicale

Acid pro 7.0

Résolu

Bonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DjBeatHunterz
2Spy Création et production musicale

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cddu33
lethierryble Création et production musicale

Wavestation sur cubase

Bonjour, J'ai installé Korg Legacy sur Cubase, et le wave station ne fonctionne pas, il plante.... Auriez vous une explication?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
beebson
remy330 Création et production musicale

Problème avec audacity

Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour enregistré avec Audacity ou autre logiciel d'enregistrement (comprit le magnétophone), je ne peut pas enregistré ...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew
I Help Création et production musicale

Exporter un son de audacity

Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
I Help
propane360 Création et production musicale

Garageband pour windows?

Bonjour, Je me demandais si il y a GarageBand pour Windows, car il est spécialement concu pour le mac. S'il éxiste ou a la limite des copies semblabe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
GRX
zeboss74 Création et production musicale

Choix d'un clavier midi synthé

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74
halothefun Création et production musicale

Image de synthèse blender

Bonjour, Alors je tien a vous expliquer que je c'est a peut prés utiliser ce logiciel mais le problème est que j'aimerais ajouter une video en fond et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
halothefun
WisDoo11 Création et production musicale

Synthé sur un ordi

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de rock et nous venons de découvrir ,il y a peu, l'effet que peut apporter un synthé. Seulement, nous ne somme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
WisDoo11
alex1600 Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, Je cherche 2 logiciel : 1- Un programme qui me permettrait de choisir dans une musique, un bout de musique Exemple : Dans une musique de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
donodu72
dj-riduh Création et production musicale

Problème cubase

Bonjour, Je me suis récemment procuré cubase SX 3. L'installation se déroule parfaitement bien mais lorsque je veux lancer le logiciel au moment de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kristin
jetourne Création et production musicale

Adobe audition 3

Bonjour, j'ai récemment installer la version démo d'adobe audition sur le site d'Adobe aucun problème lors de l'installation mais quand je lance le...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l
maldini Création et production musicale

Créer une video avec musique

Bonjour, Merci de bien vouloi m'aider à créer une video avec musique. En fait je dispose de plusieurs photos de my girl friend et je veux créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GUIDE-INFORMATIQUE.CO.CC - Free
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 807