Les discussions

Où allé dans audacity pour enregistré sa voix

 Résolu

Bonjour, jai un probleme c'est que moi je ne trouve meme pas l'endroit ou il faut aller dans audacity pour enregistrer sa voix avec un micro merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
crapoulou

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel similaire à audacity qui soit aussi facil d'utilisation, gratuit et compatible pour windows et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Tuxie

Logiciel de création de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de partitions pour batterie facile a utiliser.. Sa serait pour transcrire les tounes que je crée.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vrille1

Logiciel pour racourcir les musiques

 Résolu

Bonjour, je chercheré un logiciel permettan de racourcir les musik est ce ke kelkun oré un site pour le telecharger ?? merci d'avance bsx -- mimi

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
emilien0502

Un logiciel qui simule un synthétiseur?

 Résolu/Fermé

bonjour, je suppose que vous connaissez tous cette intrument de musique mais bon il est beaucoup trop cher pour moi en realité alors je voudrais en av...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
musicdan

Problème pour enregistrer sur audacity !!

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel audacity je n'arrive pas à enregistrer pourtant je met ma chanson et quand j'appui sur le bouton rouge don...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Karl Fashion

Probleme avec cubase le 4

Bonjour,jai acheter une carte son audiobox usb et cubase le 4 ete fourni avec mes je narrive pa a l'installer sous vista je commence linstallation et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pasqualito

Problèmes de conversion avec audacity.

Bonjour à tous, Je fais de la Mao et j'aimerais pouvoir encoder mes compo en MP3 en 320kbps. J'ai donc télécharger Audacity et Lame puis ai change...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
liam2287

Audacity enregistrer 2 pistes audio

Bonjour, j'ai une petit question a vous posé, j'ai récemment télécharger audacity, et je trouve ce logiciel tout a fait formidable, seulement, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
SurfAdCom

Régler le niveau avec audacity

 Résolu

Comment régler correctement le niveau d'enregistrement avec Audacity 1.2.6 Bonjour Voici ma configuration : Carte mère Asus P5K/EPU avec Audio ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pentamino

Audacity help

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum pour m'aider...mais j'ai rencontré quelques difficultés en essayant de créer une saga mp3 avec...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
yoyos44

Probleme de son avec audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec audacity quand j'enregistre ma musique sur audacity après il ne veut pas la lire. Comment faire pour que ca marche?...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
yoyos44

Audacity

Bonjour, j'ai un gros probléme avec audacity,je n'arrive pas a enregistrer qu'une partit d'une musique.je ne comprent pas comment sa marche.sur ma mu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
yoyos44

Audacity

Bonjour, je vien de téléchargé audacity et quand j'appui sur le bouton d'enregistrement l'instru ne se déclanche pas. faut-il faire un réglage?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
albert4269

Problème de son sur audacity

Bonjour, J'ai réussi à installer Audacity en suivant les recommandations publiées, il me reste cependant un problème, deux en fait. Le bandeau de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gouby

Logiciel création musique

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel gratuit pour faire de la musique

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nyb

Aide pour audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Audacity et j'aimerais mixer un son avec 2 musiques, mais je n'y arrive pas. Je signale qu'une des 2 musique est au format m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Importer son d'internet avec audacity

bonsoir, je voudrais importer un son d'internet. Ce son je le li avec adobe flash player et donc je peu pas télécharger le fichier sur mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dou129

Probleme sur samplitude music studio 15

Bonjour, jai acheter "samplitude music studio 15" et il ne détecte aucun son (je branche un micro a mon ordinateur et aucun son n'est détecté alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mickael

Probleme instument virtuel/midi cubase sx

Bonjour, j'ai depuis peu un clavier midi Ekeys 49 de M-Audio, j'ai tripatouiller un peu (4h...) cubase mais pas moyen de trouver comment utiliser u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
basecu

Problème installation cubase

Bonjour, J 'ai acheté samedi alesis io2 avec cubase. Le problème c ke le vendeur m 'avait dit ke sa marchait bien avec xp. J 'essaie et une petit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Galérien

Fan de création de musique

Bonjour, je suis un fan de création de musique hors un logiciel que je recherche met tres inconnu enfaite je recherche un logiciel ou l'on peut garde...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sangain90100

Probléme avec le logiciel audacity

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Audacity' se logiciel sert à fair des mix' mon problème étend le suivant: quand j'importe la musique dans...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
A+B=C

Audacity - rendre plus grave

Bonjour, J'ai un fichié audio ou je parle mais j'aimerais le rendre plus grave . Et j'y arrive pas ^^'

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yoyos44

Besoin d'aide pour audacity svp

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Audacity, mais le probleme est que je ne sais pas comment je peux faire pour télécharger des instrument ou autre, pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mademoizelle

Logiciel music

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider à télécharger un logiciel à travers de ce logicial on peut avoir de la musique au format mp3merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
brahim33

Audacity, enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec audacity, je voudrais pouvoir enregistrer comme sur mon ancien ordinateur les sons provenant du micro OU des enceint...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer de la musique

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour créer de la musique et ensuite l'enregistrée .(que le logiciel soit capable de génér...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ecirtap

Problème de synthétiseur

Bonjour, J'ai un problème : je viens de changer de synthétiseur, j'ai fait tous les branchements comme il faut, mais mon ordinateur ne le prend pas e...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
onem

Logiciel pour creation musique gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel GRATUIT et PERFORMANT pour créer sa propre musique . Si vous en connaissez un pourriez vous me donner le lien s'...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Besoin d'aide avec audacity !? xd

Bonjour, Voilà mon problème .. Je dois créer pour très bientôt une compilation de musique pour Un groupe de danse !? Je dois et joindre bout a bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BmV

Aide a propos de audacity

Bonjour, j reussi a telechager audacity mais je sais pas m'en servire. je veut enlever la voix d'une mp3 et garder que le musique de cette derniere....

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
diablerouge005

Logiciel de musique

Bonjour, je cherche 2 programmes gratuit de préférence avec lesquels je pourrais créer des morceaux de musique.L'un pour de la musique techno et l'au...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Logiciel musical

Bonjour à tous ^^ Voilà, j'aimerai télécharger un logiciel de création musicale comprenant plusieurs instruments (saxophone surtout), en gros j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
TankilyoraDbug

Où se trouve la reverb dans acid pro 6

Salut à tous, Bon ça fait un moment que j'utilise Acid pro 6 pour interprété des chansons mais problème c'est que j'ai beau chercher dans acid la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Mistermax972

Ou se trouve la reverb dans acid pro 6

Salut à tous, Bon ça fait un moment que j'utilise Acid pro 6 pour interprété des chansons mais problème c'est que j'ai beau chercher dans acid la r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Mistermax972

Cubase sx: pas de son =(

Bonjour, Voilà j'ai cubase sx, mais pas de son =( . J'ai importer un fichier audio, et no sound =(, c'est un ami qui me la configuré, vu que lui ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Lola

Audacity

Bonjour, je fais des essais avec audacity, est ce qu on sais exporter une piste accelerée? ca ne marche pa; si oui cmt on fais svp merci

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Lazarey

Problème de conversion musique pour audacity

Bonjour, Voilà je possède Le logiciel Audacity, et là j'ai un petit soucis c'est à dire que j'ai acheté un cd (pour l'instrumental) que je voulais do...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ac 3

Audacity?

Bonjour, J'ai télécherger Audacity et lors que j'enregistre ma voix, j'aimerais bien metre ca en MP3, et ils disent qu'il faut metre ca en limp ou je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Enregistrer instrument avec cubase le 4

 Résolu

salut tout le monde, j'ai acheté une pédale multi-effets pour basse (zoom b2.1u) et avec, il y a cubase LE 4. je voudrais enregistrer ma basse quand j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
fandeflea56

Problème de gravure avec audacity

Bonjour, J'ai gravé un cd en mp3 avec audacity, j'utilise CD Burner, et sur certaine chaine stéro il marche sur d'autres non !!!! J'ai donc essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
maxou74

Recherche cubase4

Bonjour, je cherche un site qui vend cubase4 pas cher, donnez moi tout les sites que vous connaissez; avec la licence et de plus en français, merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
irongege

Cherche logiciel sans pause entre les musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir mettre de la musique sans pause. Je fait une fète ce soir et ça me serai d'une grande utilité :D J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gouby

Pour creer sa propre musique

Bonjour, le plupart des logiciels de creation de music son en anglais pourrais-je en avoir en fançais ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mimie-de-mars

Logiciel bibliothèque musical

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour organiser mes musique car je ne suis pas très satisfait de windows media player... les quels pourriez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
velocite13

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, malgres mes recherches , tjs pas de reponse qui corresponde a mon probleme, je souhaite enregistrer le son ecouter sur le net, avec audacity,...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
stefastef

Audacity probleme de son

Bonjour, je ne peux pas lire mes fichiers audio avec audacity j'ai juste un son bref"bloup" que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ColonelGogol

Logiciel pour couper des musique

 Résolu

slt je cherche un logiciel pour couper les misique d'un album entre chaques titre merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tresorma

Problème de téléchargement d'audacity

Bonjour, impossible de télécharger audacity. Quand je clique dessus rien ne se passe et c'est la même chose quand je clique sur les liens proposés. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
rob1cox
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 789