[Synthé] synthétiseur virtuel

Résolu/Fermé
LOUBIA-WERROZ - 25 mars 2007 à 13:36
 PJack - 2 oct. 2010 à 22:04
Peut-être que je suis hors-sujet. Svp, je cherche à télécharger un synthé virtuel (sur PC), est-ce possible ? Mille mercis.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Oui c'est possible il te suffit de faire une recherche sur Google en tapant : instruments virtuels gratuits et tu auras le choix.
Par contre la plupart des instruments virtuels sont des VST il sont sous formme de DLL qui n'est pas exploitable sans un Hôte VST.

Il te suffit de télécharger le logiciels Savihost le fichier se nomme une fois dézippé : savihost.exe

Il suffit de le mettre dans le même dossier que la DLL et de le renommer avec le nom de la DLL (savihost.exe >>> nom de la DLL.exe)

en cliquant sur ce nouveau fichier tu lanceras le synthé virtuel.

Bonne zique
7
j'arrive pas a telecharger un synthetiiseur virtuel comment on fait j'ai tout essayer
0
zz top 10 > jo64
23 juil. 2009 à 21:22
je te donne un logeciel ou tu trouveras un synthé virtuel ( fl studio )
0
abdel > zz top 10
4 août 2009 à 00:32
comment jouer du synthtètiseur sur ordinateur
0
marie > zz top 10
5 déc. 2009 à 18:21
je voudrai connaitre un site sur lequel apparait un clavier piano pour que je puisse jouer, merci pour la réponse cela serait formidable
0
J'aimerais savoir comment trouver la DLL svp
0
ADDA BENAOUDA
22 avril 2008 à 18:37
Je veux un logiciel qui sert a faire la musique comme le synthétuseur pour ordinateur;merci.
0
tu tape reeson ou effe6 ou7 8 les +résent moi jutilise efel6 je cônner bien pour la modulation analog sa va te plaire effel6voir le8+ résent
0
le mec cherche un SYNTHEEEEEEEEEEEE virtuel et non un logiciel de composition et mixage ! reason est très bien mais un peu usine à gaz lorsque l'on cherche seulement un synthé virtuel !
donc restons dans le sujet un peu
0
et oui c'est la vie
27 sept. 2010 à 18:42
il faut prendre des cours
0
vous savez je connais un si pour telecharger un piano vituel :http://apps.conduit.com/search?q=piano&ctid=CT2567681&SearchSourceOrigin=29te en + plus c'est gratuit =)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ;ici sylvain je suis amateur de bon synthé et j'en joux tu est donc a la recherche d'un logiciel de mao synthétiseur j'ais la clée a ta question il exite bien sur + heur logiciel pour faire de la musique je te conseil un sythé qui face aufice de clavier métre les logiciels que je te proposse sont reesone et evel6;7:8 se sont les +utiliser attention a avoire l'ordi qui suis ;si tu disposse de 2ordi utilise donc un ordi que pour le logiciel et ta music serra bien ,il faux disposser de pas mal de capasité et qu'en on fait de la mao il faux la békane qui suive utilise un mac de préférence.....pour + de renseignement demende conseil a ton magasin le +proche d'informatic et va donc voire les magasin de music il de guideront ,a+ slay33
-3
bonjour, je cherche un cour de clavier ou synthé gratuit, sur le net mais je galère trop pour le trouver .s'il t palit est ce que tu peux m'aider pour cela , merci d'avance.
J'ai déja un clavier ,les logiciel ,mais je veux apprendre le maniement du clavier synthé.

greany
0
pour slay33 bonjour les fautes de français et en ce qui concerne le langage sms on est sur internet !!! avec un clavier ! donc le langage sms non merci ! ca utiliser un clavier de synthé et ca ne sais pas se servir d'un clavier d'ordi...

pour greany apprend déjà à te former sur GOOGLLLLLLLLLLLLLE ! car les cours gratuit pour le piano ou en cracké y en a foison !
0
https://www.earmaster.com/fr/

Formation Musicale
Ear training et pratique du solfège

* 651 leçons pour développer votre oreille musicale!
* Intervalles, accords, gammes, rythmes et mélodies!
* Apprenez à jouer, improviser et composer d'oreille!
* Interface portée, piano, guitare, basse, violon et plus!
* Créez vos propres exercices personnalisés!

Voila, je l'utilise et en suis super content.
Seul blème il faut une bonne carte son avec synthé intégré.
Il n'est pas gratuit seulement en demo et achat de licence.
-3
Bien sûr tu peux télécharger des instruments et effets vst gratuitement (et légalement)
Il y a pleins de site dédiés, tu peux essayer acette adresse:

https://www.musicscreen.be/studio/

Il y a tout plein de plugins vst; instruments virtuels, effets virtuels, ....

Sinon fais une recherche dans google avec "vst gratuits" ou "free vst"..







Musiques Originales
www.musicscreen.be
-3
M0iii JE VEUX APPRENDRE A FAiiRE DU SYNTHé juste savoir toucher la touch au bon oment pa de partition ( j compren rien )
-9