Convertir wma en mp3
Bonjour, J'ai téléchargé le convertisseur en mp3 je ne sais pas m'en servir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai téléchargé le convertisseur en mp3 je ne sais pas m'en servir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis fan de musique électronique et j'aimerais bien commencer en tant que "Dj" mais pour mon hobby. J'ai pensé acheter une table de mi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai l'habitude d'enregistrer des sons avec Audacity mais depuis quelques temps, ...
Bonjour, Je suis musicien ( pianiste sur piano numérique en ce moment) et je voudrais trouver un moyen d'enregistrer, le son sans le détériorer. i...
Bonjour, Bonjour , je n'arive pas a trouver comment apprendre a joueé du syhté en ligne gratuitement!!! merci . Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Comment télécharger gratuitement une musique de notre choix dans notre ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70
Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...
Bonjour, Je découvre actuellement la Musique Assistée par Ordinateur avec FL Studio, et j'ai trouvé d'excellents tutoriels pour ce logiciel, que j'app...
Bonjour, j'aimerai faire comme une résonance comme dans une pièce vide un peu comme sur cette vidéo. taper= Émeli sande cover imagine sur Youtube. Pui...
Bonjour, J'ai reçut mon clavier Keystation 88es mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ... Qui aurait la gentillesse de pouvoir m'expliquer (e...
Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage si possible quelqu'un me dit le nom merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, bounjur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, je voudrais savoir comment avec un appareil photo lire un ficher video mp4 ou tous autres video qui n'as pas la mème extension que celle ...
Bonjour, j ai des enceintes logitech donc 3 pts et le caison qui marchaient tres bien avant mon demenagement depuis que je suis ds mon nveaux logeme...
Bonjour, j'ai une midisport 2x4 M-Audio branché en USB dans un pc W7 64 bits Intégrale, et rien ne fonctionne, pilote bien instalé reconnue dans le g...
Bonjour, J'ai installé Audacity qui fonctionne très bien je voudrais installer le plugin GSNAP pour l'effet Autotune, j'ai dl ce fichier donc GSNA...
Bonjour, je souhaite apprendre a mixer mais je ne c'est pas quelle platine acheter pour commencer. On ma déjà proposer les djinn Pro de cher audiophon...
Bonjour, Je souhaite m'offrir une table de mixage. J'hésite entre deux tables de mixage et j'aimerais votre avis. (sachant que je suis débutant d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire cette la musique disponible sur http://www.disney.fr/noel/calendrier-de-l-avent/ Est ce pos...
Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir tout type de cd audio en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour,j'aimerais débuter dans la musique électronique,tout ce qui est Virtual DJ,platine,vinyle etc.. Mais le problème c'est que j'ai très peu de n...
Bonjour, afin de restituer mes enregistrements guitare effectués en Wav ou avec une interface Berhinger UCG102 puis-je esperer utiliser mon ampli...
Bonjour, Je voulais savoir si il exister une application android pour crerr sa propre mudike merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un clavier Oxygen 61 3ème génération noir brancher en USB et je l'utilise sur reason 5 sous windows seven. Dans ...
Bonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...
Bonjour, j'utilise reason depuis quelque temps mais avec le clavier de mon ordinateur ce qui n'est pas super pour la compo et j'aurais voulu s...
Bonjour, j'enregistre sur audacity ,mais... Quand je veux enregistrer une nouvelle piste en écoutant la précédente, ça marche , ok ...sauf que .. ...
comme le titre l indique je cherche un patch fr pour acid pro 6 merci a vous
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la sortie audio de Cubase (comme dans le titre). J'ai un synthétiseur Korg X50 dont je me se...
Bonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...
Bonjour, Je vient aujourd'hui sur ce forum car je suis un jeune rappeur et je ne peut pas me rendre a un studio. Mais par contre, je voudrai créer u...
Bonjour, j'ai créer plusieurs chansons que le souhaiterai partager, pourriez vous me guider sans trop de pub
Salut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...
Bonjour, Je cherche un logitiel qui permetterait de créer une chanson et d'y ajouter une voie,je cherche un logitiel gratuit. Merci Configurat...
Bonjour, je voudrai avoir une liste minimale de carte de sons externes avec bien sur leurs images ,avec mes respects ,je vous salue tous!! Co...
Bonjour, J'ai un problème avec audacity depuis un moment. J'aimerais enregistrer une cover vocale d'une chanson. Donc j'ouvre l'instrumental dans...
Bonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, je suis fan de musique. j'adorerai composer mes propres musique, le problème c'est que je n'y connais rien et je ne sais pas comment m'y pr...
Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe a la 00.18.45 min du film Braquage a L'anglaise es ce que quelqu'un peu me dire qui chante ce...
Bonjour, je cherche à envoyer les musiques via mon pc sur mon iphon4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer sur un clavier maître via un pc histoire d'agrandir un peu mes connaissance. voilà ma config : Windows ...
Bonjour, aurez-vous des noms de logiciel comment on utilise en studio d'enregistrement (Payant ou non) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai une vidéo .mp4 pour un montage, mais il y a bcp de bruit de fond et j'aimerait mettre de la musique dessus. je n'ai que AVS Video Edito...
Bonjour, j'ai installer virtual DJ et je ne sais pas comment l'utiliser est ce que quelqu un pourrai m'aider merci de votre rép. davance
Bonjour, Après avoir télécharger la bonne lameMP3 et l'avoir mis dans Audacity je n'arrive toujours pas à exporter en format MP3 (message: tout l'au...
Bonjour, Je travaille sur AUDACITY, j'ai du rallonger une musique MP3. J'ai téléchargé la lameMP3 pour pouvoir exporter mon projet. Mais lorsque j...
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson très connue des Shadows étant présente dans de nombreux films. Elle commence par des battem...
Bonjour, j'ai acheté sur ebay. le logiciel maker 16. il est en anglais uniquement. Comment pourrais je trouver un patch pour le mettre en fra...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.