Les discussions

Alexabr77 Création et production musicale

Table dj

Bonjour, Je souhaite m'offrir une table de mixage. J'hésite entre deux tables de mixage et j'aimerais votre avis. (sachant que je suis débutant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur
xYvEs44x Création et production musicale

Creer de la musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Damien Bihel
macdave99 Création et production musicale

Convertir des cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir tout type de cd audio en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
phoceen8
lilianrastadu01 Création et production musicale

Application

Bonjour, Je voulais savoir si il exister une application android pour crerr sa propre mudike merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoleon
steits Création et production musicale

Utilisation de reason

Bonjour, j'utilise reason depuis quelque temps mais avec le clavier de mon ordinateur ce qui n'est pas super pour la compo et j'aurais voulu s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
UseYourBrain
Kikibaby Création et production musicale

Aide home studio (amateur)

Bonjour, Je vient aujourd'hui sur ce forum car je suis un jeune rappeur et je ne peut pas me rendre a un studio. Mais par contre, je voudrai créer u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Damien Bihel
kisstôt Création et production musicale

Probleme difusion

Bonjour, j'ai créer plusieurs chansons que le souhaiterai partager, pourriez vous me guider sans trop de pub

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eliepse
Léa-Lisa Création et production musicale

Recherche de logitiel

Bonjour, Je cherche un logitiel qui permetterait de créer une chanson et d'y ajouter une voie,je cherche un logitiel gratuit. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Saisie
xaals 50 Création et production musicale

Carte de son externe

Bonjour, je voudrai avoir une liste minimale de carte de sons externes avec bien sur leurs images ,avec mes respects ,je vous salue tous!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DJaxe
Empereurlii Création et production musicale

Latence clavier midi pc

Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer sur un clavier maître via un pc histoire d'agrandir un peu mes connaissance. voilà ma config : Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Empereurlii
AugustinDB Création et production musicale

Logiciel studio

Bonjour, aurez-vous des noms de logiciel comment on utilise en studio d'enregistrement (Payant ou non) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
benjic
simon234 Création et production musicale

Virtual dj

Bonjour, j'ai installer virtual DJ et je ne sais pas comment l'utiliser est ce que quelqu un pourrai m'aider merci de votre rép. davance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gil72
kravitz Création et production musicale

Musique des shadows

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson très connue des Shadows étant présente dans de nombreux films. Elle commence par des battem...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoleon
Loelektrro Création et production musicale

Problème configuration cubase

Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Loelektrro
Dhorn Création et production musicale

Bande son

Bonjour, je m'attaque a la bande son d'un court métrage de 2 minutes ayant quelques instruments a disposition et des micros de qualitée, je demand...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tompols
reparatio Création et production musicale

Reparation

Bonjour, je demande d aide aux reparateurs tv Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall
Maxime Nakey Création et production musicale

Soucis fl studio 10

Bonjour, je suis passé récemment sous fl 10 et j'ai un gros soucis qui me prend pas mal la tête. Voici la situation. j'ai un nouveau PC avec 4go...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
6Destiny
annadollars Création et production musicale

Belle vie

Bonjour, je cherche les parole de la chanson de bruno mars avec son titre marry you et son titre grenade Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43
Samir-Ros78 Création et production musicale

Problème de prise de voix :(

Bonjour, je commence a utiliser Cubase 5 (je suis sur windows 7 ) , j'ai enregistrer un fichier pas mal du tout et d'un coup me vient un problème que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Samir-Ros78
patou17000000000 Création et production musicale

Pas de son

Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Zoom h2n pour home-studio

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment un micro qui me permettrait d'enregistrer intruments et voix. L'autre jour , dans mon magasin de musi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Binouze
ahmed.2012 Création et production musicale

Utilisation de cubase 4

salut mes amis! qui peux me donner une idée concernant l'utilisation de Cubase 4 ou un un manuel plus détaillé s'il est possible merci d'avanceCubase...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tompols
eider Création et production musicale

Écouter un cd

Bonjour, je ne suis pas capable d'écouter un cd de musique pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
SurfAdCom
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 698