Les discussions

Audacity / autotune

Bonjour, J'ai installé Audacity qui fonctionne très bien je voudrais installer le plugin GSNAP pour l'effet Autotune, j'ai dl ce fichier donc GSNA...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
daco173

Choisir c'est platine

Bonjour, je souhaite apprendre a mixer mais je ne c'est pas quelle platine acheter pour commencer. On ma déjà proposer les djinn Pro de cher audiophon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur

Table dj

Bonjour, Je souhaite m'offrir une table de mixage. J'hésite entre deux tables de mixage et j'aimerais votre avis. (sachant que je suis débutant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur

Comment extraire une musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire cette la musique disponible sur http://www.disney.fr/noel/calendrier-de-l-avent/ Est ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a

Creer de la musique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Damien Bihel

Convertir des cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir tout type de cd audio en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
phoceen8

Comment commencer la musique électronique/être dj ?

Bonjour,j'aimerais débuter dans la musique électronique,tout ce qui est Virtual DJ,platine,vinyle etc.. Mais le problème c'est que j'ai très peu de n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Azkwed

Brancher mon pc sur un ampli guitare

Bonjour, afin de restituer mes enregistrements guitare effectués en Wav ou avec une interface Berhinger UCG102 puis-je esperer utiliser mon ampli...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
rifor

Application

Bonjour, Je voulais savoir si il exister une application android pour crerr sa propre mudike merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoleon

Problème assignation fader knob sur reason

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un clavier Oxygen 61 3ème génération noir brancher en USB et je l'utilise sur reason 5 sous windows seven. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Empereurlii

Branchement carte son table de mix

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dubman

Utilisation de reason

Bonjour, j'utilise reason depuis quelque temps mais avec le clavier de mon ordinateur ce qui n'est pas super pour la compo et j'aurais voulu s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
UseYourBrain

Enregistrement sur audacity .plusieurs pistes

Bonjour, j'enregistre sur audacity ,mais... Quand je veux enregistrer une nouvelle piste en écoutant la précédente, ça marche , ok ...sauf que .. ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mikelo

Patch francais pour acid pro 6,

comme le titre l indique je cherche un patch fr pour acid pro 6 merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Kcid-J

Comment paramétrer la sortie audio sur cubase 5 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la sortie audio de Cubase (comme dans le titre). J'ai un synthétiseur Korg X50 dont je me se...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gabinary

Sos audacity+behringer umx 610

 Résolu

Bonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
steits

Aide home studio (amateur)

Bonjour, Je vient aujourd'hui sur ce forum car je suis un jeune rappeur et je ne peut pas me rendre a un studio. Mais par contre, je voudrai créer u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Damien Bihel

Probleme difusion

Bonjour, j'ai créer plusieurs chansons que le souhaiterai partager, pourriez vous me guider sans trop de pub

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eliepse

Recherche synthétiseur virtuelle

 Résolu

Salut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
seba26800

Recherche de logitiel

Bonjour, Je cherche un logitiel qui permetterait de créer une chanson et d'y ajouter une voie,je cherche un logitiel gratuit. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Saisie

Carte de son externe

Bonjour, je voudrai avoir une liste minimale de carte de sons externes avec bien sur leurs images ,avec mes respects ,je vous salue tous!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DJaxe

Audacity : ma piste se décale automatiquement

Bonjour, J'ai un problème avec audacity depuis un moment. J'aimerais enregistrer une cover vocale d'une chanson. Donc j'ouvre l'instrumental dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hello

Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Comment composer ses propres musiques?

Bonjour, je suis fan de musique. j'adorerai composer mes propres musique, le problème c'est que je n'y connais rien et je ne sais pas comment m'y pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
flyballer96

Cherche le titre de la musique a la 00.18.45 min

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe a la 00.18.45 min du film Braquage a L'anglaise es ce que quelqu'un peu me dire qui chante ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Gilles687

Comment envoyer les musiques du pc à l'iphon4

Bonjour, je cherche à envoyer les musiques via mon pc sur mon iphon4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
crazy-h

Latence clavier midi pc

Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer sur un clavier maître via un pc histoire d'agrandir un peu mes connaissance. voilà ma config : Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Empereurlii

Logiciel studio

Bonjour, aurez-vous des noms de logiciel comment on utilise en studio d'enregistrement (Payant ou non) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
benjic

Supprimer le son d'une vidéo.

Bonjour, j'ai une vidéo .mp4 pour un montage, mais il y a bcp de bruit de fond et j'aimerait mettre de la musique dessus. je n'ai que AVS Video Edito...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoleon

Virtual dj

Bonjour, j'ai installer virtual DJ et je ne sais pas comment l'utiliser est ce que quelqu un pourrai m'aider merci de votre rép. davance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gil72

Exportation impossible même avec la lamemp3 téléchargée..

Bonjour, Après avoir télécharger la bonne lameMP3 et l'avoir mis dans Audacity je n'arrive toujours pas à exporter en format MP3 (message: tout l'au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity: comment exporter en mp3? (besoin d'aide)

Bonjour, Je travaille sur AUDACITY, j'ai du rallonger une musique MP3. J'ai téléchargé la lameMP3 pour pouvoir exporter mon projet. Mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique des shadows

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson très connue des Shadows étant présente dans de nombreux films. Elle commence par des battem...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoleon

Patch music maker 16 en français

Bonjour, j'ai acheté sur ebay. le logiciel maker 16. il est en anglais uniquement. Comment pourrais je trouver un patch pour le mettre en fra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoleon

Problème configuration cubase

Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Loelektrro

Crée des beats

Bonjour, Quels sont les 5 meilleurs logiciels pour crée des beats hip hop? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Damien Bihel

Bande son

Bonjour, je m'attaque a la bande son d'un court métrage de 2 minutes ayant quelques instruments a disposition et des micros de qualitée, je demand...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tompols

A l'aide sur le téléchargement

Bonjour, slt j arrive pas a téléchargé idm correctement je si pas au se trouve le problème aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BeFaX

Reparation

Bonjour, je demande d aide aux reparateurs tv Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall

Soucis fl studio 10

Bonjour, je suis passé récemment sous fl 10 et j'ai un gros soucis qui me prend pas mal la tête. Voici la situation. j'ai un nouveau PC avec 4go...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
6Destiny

Belle vie

Bonjour, je cherche les parole de la chanson de bruno mars avec son titre marry you et son titre grenade Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de prise de voix :(

Bonjour, je commence a utiliser Cubase 5 (je suis sur windows 7 ) , j'ai enregistrer un fichier pas mal du tout et d'un coup me vient un problème que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Samir-Ros78

Recherche application ipad de piano

Bonjour, svp je suis a la recherche d'une application pour ipad de piano comme indiquer au titre,cette application nous permet de samuser en jouant du...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Brachement d'un caisson de grave

 Résolu

Bonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ntota

Enceintes pour piano synthétique !

Bonjour, je cherche des enceintes assez bonnes et puissantes pour les brancher à mon synthé ! C'est une entrée gros jack .. Si possible, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bobson

Zoom h2n pour home-studio

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment un micro qui me permettrait d'enregistrer intruments et voix. L'autre jour , dans mon magasin de musi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Binouze

Utilisation de cubase 4

salut mes amis! qui peux me donner une idée concernant l'utilisation de Cubase 4 ou un un manuel plus détaillé s'il est possible merci d'avanceCubase...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tompols

Écouter un cd

Bonjour, je ne suis pas capable d'écouter un cd de musique pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
SurfAdCom

Logiciel pour enregistrer musique

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mac, pouvant enregistrer des notes de musiques depuis un piano numérique sous forme d'une partition à impri...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
erme-25
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 791