Logiciel pour les musique

Fermé
MC-KaMiikAze38 - 30 oct. 2010 à 18:24
mrcrowley Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 30 oct. 2010 à 21:33
Bonjour,

j aimerai savoir parse ke je suis un jeune rapeur et j aimerai savoir comment faire pour telecharger le logiciel pour pouvoir sortir mes musique et pour pouvoir fabriquer mes instru merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

mrcrowley Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 8
30 oct. 2010 à 21:33
Oula.
Tu te lance dans un domaine assez compliqué.
D'abord, pour composer et produire des instrumentaux, soit tu fais des prises de sons d'instruments réels, soit tu utilises des instruments virtuels qui coutent plus cher les uns que les autres. Pour créer des ambiances techno, tu peux toujours acheter Fl Studio, mais ça demande de la pratique, des connaissances musicales et du temps de découverte.
Pour les prises de son de ta voix, pour une qualité médiocre: un micro tout simple d' "ordinateur".
Pour un qualité un peu plus conséquente, il faudra acheter: une carte son, un micro (statique de préférence). Et pour une meilleure qualité: un pré-amplificateur. Tu peux faire des prises de son avec Fl-studio.
Sinon tu peux t'orienter sur un choix plus "professionnel" en utilisant un séquenceur (cubase, pro tools, sonar, acid ... ), quelques instruments virtuels ( que tu programmes ou enregistre avec un synthé branché en midi a la carte son ) et le matos que je t'ai cité au dessus.

Mais composer et enregistrer un instru ne se prends pas à la légère ;)
0