Les discussions

Matériels pour amateur

Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne suis pas un pro en matériel audio, mais je voudrais m'en acheter, à moindre coût si possible. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
krakixx

Problème enregistrement micro voix (cubase).

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je rencontre un petit souci. Tout d'abord, voici mon matériel : - PC ( Sous Windows 7 avec Cubase) - In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marie750

Recherche kfn - mp3 pour karaoké

Bonjour, je dispose d'une belle liste de karaoke KFN et j'aimerais échanger avec d'autres personnes (pas de format midi SVP) pour pouvoir la conti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
eapog

Renseignement pour logiciel.

Bonjour , Es-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel pour enregistré un clavier MIDI sur mon PC , et si il faut du matos pour relier les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ray988

Acapella, inversion de phase sur audacity

Bonjour, Je cherche désespérément une acapella de "Peggy Lee - Fever", ne trouvant pas mon bonheur sur le net je décide alors d'utilisé la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Guitare vs pc

Salut tout le monde , ma question est un peu trop débile peut être , je vous prie d'être indulgent :-p j'ai une guitare électrique depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dsy73

Faire des mp3

Résolu

Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Synthésia-ajouter des musiques ?

Bonjour, je viens d'installé le logiciel Synthesia. je cherche un site pour pouvoir télécharger des "musique" qui vont avec synthésia? --->Où fau...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
VINT

Compo avec synthé

Hello ! Pour noel jai eu un nouveau synthé,un yamaha psre343 car j'adore la musique et j'aimerai faire mes propres compo.Mais le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mihail93

Boites à rythmes virtuelles

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une boîtes à rythmes virtuelles gratuites et légales. Cordialement, Adrien

dsy73

Production musique avec mac

Salut a tous, tout d'abord je voulais savoir si il était possible de faire un peu de prod chez sois seulement avec une table de mixage ou pas et aussi...

dsy73

Peppers lonely hearts club band

lors d'une émission datant de deux ou trois ans, vous avez dit que ce disque des Beatles avait une valeur de 70000 euros, je suis en possession de ce ...

dsy73

Bénévoles compositeurs

Bonsoir, je me suis aperçu que sur Youtube il y a des personnes qui utilisent le logiciel FLStudio et qui font ce qu'on appelle des remakes (c'est-à-d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MusicJ

Cubase problème conversion cpr/mp3

Bonjour, j'ai cubase elements 6 et lorsque je souhaite convertir mon fichier cpr en mp3, cela fonctionne mais une fois que je veut lire le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mickael07170

Lexique + tutos (ableton, pro tools) pour créer + mixer.

Bonjour! Je suis un passionné de musique, et j'ai récemment décider de m'investir dedans, pour créer et mixer. J'ai donc tout ce qu'il faut : ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Damien Bihel

Yamaha dgx-230 savoir mettre la batterie pour enregistrer

Bonjour, J'ai un Yamaha DGX-230 et pas un mec foutu de m'aider. j'enregistre correctement le morceau de musique sauf la batterie. de plus elle ne dém...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
htigrounet

Cherche logiciel musique de film gratuit

salut , Je cherche un logiciel, de création de musique de film gratuit . merci à tous ceux qui accepterons de me répondre =)

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sofianed5100

Audacity, mon micro, mon mixeur et moi...

Résolu

Bonjour, alors je vais avoir un peu de mal à expliquer mon problème étant donné que je ne suis pas sûre de comprendre d'où il provient exactement. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
angrygodiva616

Decouvrir la musique et la composer

Salut à tous, j'aimerais faire de la zick sauf que j'ignore quels logiciels utiliser pour composer des beats et modifier les voies merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Créé sa musique

Bonjour, Je cherche une application pour crée sa propre musique gratuitement est en français. Sur play store.Merci de me répondre au plus vite.Ses p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Reconnaissance d'un piano numérique via prise jack (enregistrer)

Bonjour, Je cherche à enregistrer sur PC le son de mon piano numérique (Yamaha p105) mais je n'arrive pas à faire reconnaitre le piano (enfin je su...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecouter toute la musique d'une clé usb à partir d'une radio

Bonjour, J'ai acheté une radio portable (muse) avec port USB. Je peux ainsi écouter ma musique où je veux chez moi. Il existe toutefois un inconv...

Crusoette

Conseil

j'ai ouvert ce compte pour savoir comment transferer de la musique de mon disque dur a mon compte face book ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Probleme avec mon logiciel de musique

Bonjour, j'ai fl studio 10 et j'ai fait des magnifique track avec Aviici etc, mais a chaque fois, quand je veut continuer a faire mes projects sur...

RkowsPROD

Problème enregistrement mono/stereo - carte son m-audio m-track

Bonjour, Je possède une carte son externe M-Audio M-Track, avec 2 canaux d'enregistrement. J'essaie d'enregistrer du son avec un micro ou une guit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mutant191

Craquement son avec garage band

Bonjour, Quand je suis sur Garage Band, apres avoir branché ma carte son Focusrite Scarlett 2I4, le son que j'ai en retour dans le casque craque tou...

lognomel

Audacity ... réglages enregistrement !!!

Bonjour, de mon côté avec la nouvelle version je n'arrive plus à entrer du son : ordi,line,micro. J'ai fouillé partout et je ne trouve pas, il n'es...

Xodo

Comment telecharger une appli pour jeux

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des jeux sur ma tablette mpman? Merci d'avance :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ninis

Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???

Résolu

Bonjour Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge) que je branche sur mon Ampli . Ensuite le contrôleur est b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Format audio et movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bigboss 2004

Bonjour, Quelqu'un a-t-i pu conserver la fenêtre PARTITION en position désirée (pas plein écran et pas multi-scores) Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bruce Willix

Logiciel anticopie

Salut chers amis du forum. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel anticopie pour CD audio ou DVD pour empêcher des pirates de dupliquer illicitem...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dsy73

Passer du 8 bits au 16 bits

Bonsoir à tous ! Voilà je me suis inscrits sur bandcamp dans le but de pouvoir mettre ma musique sur face book , sauf que lorsque je poste ma musique ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Noe39130

Muse-score

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Problème de son avec carte son externe "m-audio fast track"

Bonjour, On vient de m'offrir une carte son externe "M-Audio Fast Track" avec un micro "Sennheiser E 815 S-J" et le logiciel "Pro Tools SE". ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nico-marm

Quel logiciel pour enregistrer chant et guitare ?

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps j'accumule un certain nombre de chanson que j'ai ecrites. J'ai essayé plusieurs logiciels comme Audacity, Sou...

dsy73

Comment bien utiliser poizone

salutation. je suis un mélomane , je me passionne pour ce qui est song/music/onde. . . . j'aimerais savoirs comment bien utiliser poizone. cela fait e...

dsy73

Bonjour mode sans échec dans les quatres coins depuis que c,est

Bonjour, la je ne peut plus aller a plusieurs de mes programme ( mode sans échec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir ?

Salut a tous, Je viens d'acheter et d'installer Dance Ejay 7, tout c'est bien passé pendant l'installation Le problème est au démarrage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Cherche outil pour une compo spéciale

Bonjour, Dernièrement avec des potes nous avons décidé de nous lancer dans un projet de jeu indé et j'aimerais savoir si vous connaissiez un log...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Comment créer un montage d'images sur un enregistrement?

Bonjour, j'aimerais créer une petite vidéo, un montage d'images sur lequel je chanterais. Mon problème est que je ne sais pas comment mettre les image...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Anime&videogames

Clavia nord lead 2x : scene ou pas?

Bonsoir, Je compte faire l'acquisition de ce synthé qui me plait énormément et j'aurais voulu savoir si ce clavier serait adapté pour les concerts ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Tit2slv

Envois de fichier midi à un clavier

Bonsoir, Voici ma question. Je dispose d'un clavier YPT-220 comme celui-ci https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/portable...

bobson33

Cle usb cubase se3 en panne

Bonjour, j'ai un cubase SE3 régulièrement acheté et énregistré,depuis un mois ,il ne s'ouvre plus,"clé-licences en panne",j'ai tout fait; écris plusie...

bobson33

Country

Résolu

Bonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity, comment exporter un projet

Résolu

Bonjour, Comment puis je exporter un projet .aud en fichier .mp3 ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
slim17259

Lame dans audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity et lame mais je voudrais avoir des précisions pour faire le copier coller de lame.exe dans le répertoire du logic...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Grindeur

Ableton avec prodipe 1i/1o (mao)

Bonjour, Faisant du piano depuis pas mal de temps je me suis lancé dans la MAO (musique assistée par ordinateur). J'ai donc fait l'acquisition d'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sleiron29

Fl studio 10

Bonsoir, Je vous avoir de nouveau samples pour composer de l'electro. Mais je trouve pas de sites... Est-ce quelqu'un en connais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Arhtur St Fabre, l'Orfevre

Trouver

bonjours je cherche comment trouver le uzer et le key comment faire car j en es besoin pour activer guitar pro 6 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 806