Les discussions

Nicomaggot Création et production musicale

Matériels pour amateur

Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne suis pas un pro en matériel audio, mais je voudrais m'en acheter, à moindre coût si possible. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
krakixx
Ray988 Création et production musicale

Renseignement pour logiciel.

Bonjour , Es-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel pour enregistré un clavier MIDI sur mon PC , et si il faut du matos pour relier les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ray988
swordonfire Création et production musicale

Guitare vs pc

Salut tout le monde , ma question est un peu trop débile peut être , je vous prie d'être indulgent :-p j'ai une guitare électrique depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dsy73
espadon80 Création et production musicale

Faire des mp3

Résolu

Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp
skateet Création et production musicale

Compo avec synthé

Hello ! Pour noel jai eu un nouveau synthé,un yamaha psre343 car j'adore la musique et j'aimerai faire mes propres compo.Mais le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mihail93
Felart Création et production musicale

Production musique avec mac

Salut a tous, tout d'abord je voulais savoir si il était possible de faire un peu de prod chez sois seulement avec une table de mixage ou pas et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Bénévoles compositeurs

Bonsoir, je me suis aperçu que sur Youtube il y a des personnes qui utilisent le logiciel FLStudio et qui font ce qu'on appelle des remakes (c'est-à-d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MusicJ
Avril-Taylor Création et production musicale

Créé sa musique

Bonjour, Je cherche une application pour crée sa propre musique gratuitement est en français. Sur play store.Merci de me répondre au plus vite.Ses p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics
ferhatbemrah Création et production musicale

Conseil

j'ai ouvert ce compte pour savoir comment transferer de la musique de mon disque dur a mon compte face book ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Format audio et movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
TYPHA Création et production musicale

Bigboss 2004

Bonjour, Quelqu'un a-t-i pu conserver la fenêtre PARTITION en position désirée (pas plein écran et pas multi-scores) Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bruce Willix
DODOKOUAD Création et production musicale

Logiciel anticopie

Salut chers amis du forum. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel anticopie pour CD audio ou DVD pour empêcher des pirates de dupliquer illicitem...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dsy73
Noe39130 Création et production musicale

Passer du 8 bits au 16 bits

Bonsoir à tous ! Voilà je me suis inscrits sur bandcamp dans le but de pouvoir mettre ma musique sur face book , sauf que lorsque je poste ma musique ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Noe39130
nano30 Création et production musicale

Muse-score

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
samgunsjovirow
Anicottedirgala Création et production musicale

Ecran noir ?

Salut a tous, Je viens d'acheter et d'installer Dance Ejay 7, tout c'est bien passé pendant l'installation Le problème est au démarrage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Anicottedirgala
jamnk Création et production musicale

Cle usb cubase se3 en panne

Bonjour, j'ai un cubase SE3 régulièrement acheté et énregistré,depuis un mois ,il ne s'ouvre plus,"clé-licences en panne",j'ai tout fait; écris plusie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bobson33
TEDI55 Création et production musicale

Country

Résolu

Bonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
LIEVOT Création et production musicale

Lame dans audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity et lame mais je voudrais avoir des précisions pour faire le copier coller de lame.exe dans le répertoire du logic...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Grindeur
Mrluffy Création et production musicale

Fl studio 10

Bonsoir, Je vous avoir de nouveau samples pour composer de l'electro. Mais je trouve pas de sites... Est-ce quelqu'un en connais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Arhtur St Fabre, l'Orfevre
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 807