Les discussions

pop Création et production musicale

Sos synthesia

SOS Bonjour, j'aimerais jouer une musique sur synthesia mais elle n'est pas sur le logiciel comment dois-je procéder? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
samoufar
caca2398 Création et production musicale

Garageband pour mac

Bonjour, J'ai un mac 10.4.11 et jaimerais telecharger Garageband gratuitement Est-ce que vous pourriez me donner une adresse pour que je puisse le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mael
phyra92 Création et production musicale

Adobe audition 3.0

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir comment se servir de adobe audition 3.0 car quand j'enregistre ya pa de son et quand je fait lire ya du son c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mostafa
harry potter Création et production musicale

Garageband sur windows?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger garageband sur windows si c'est possible. parce que je vais changer mon vieux macin...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alphacentaurys
sm2ok-officiel Création et production musicale

Création de musique ??

Bonjour, J'aurais voulue savoir si il existait des programmes pour créer des musiques style techno ou autre ... Pour pouvoir créer son propre mix avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sm2ok-officiel
Dark-Slice Création et production musicale

Acapella avec audacity

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un acapella à partir d'une chanson je sais et j'ai vu des gens qui ont réussi à faire ça avec audacity seu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hardfloor
alumodecapo Création et production musicale

Creation musique sample

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir créer mes morceaux. Un logiciel qui intégrerait déjà les samples et ou il n'y aurait qu'à les faire gl...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jean Claude
snoopy Création et production musicale

Creer la même musique

Bonjour, je cherche a savoir avec quel logiciel je pourrais recréer le même fond de basses que l'on entend derrière la mélodie aiguë. sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
tonio Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Je doit faire une activité de création avec le logiciel audacity . copier,coller et mettre en forme des bruits pour former deux parties. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tonio
nono27120 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, quand je cherche à télécharger audacity il me met qu'il faut un code pour le télécharger il y a t-il un moyen pour le télécharger gratu...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tukang minggu
web-radio3° Création et production musicale

Audacity web-radio

Bonjour, Nous sommes de collègiens de 3° et nous avons crée une web radio. Nous disposons d'un ordinateur relié à internet avec Audacity dessus et d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
LULUNGU Création et production musicale

Cubase sx probléme!!!

Salut, j'ai téléchargé CUBASE SX et installé sur windows XP PRO. J'ai une carte son qui marche!(je l'ai testé) Mais je n'arrive pas à enregistrer de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Xprims
probleme Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, J'ai telecharger hier audacity et je n'arrive pas a enregistrer le son. Je vous explique. J'ai une musique qui est sur internet et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
hisaeh
slipknot77100 Création et production musicale

Creation de musique

bonjour a tous voila j ai besoin de votre aide voila je cherche un logiciel de creation de musique comme stromae genre ke lon puisse avec un clavier f...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
slipknot77100
thehedgehog Création et production musicale

Création de clip musicaux

Bonjour à tous je cherche un programme pour créer des clip vidéo du genre pour créer un clip musicale comme à la télé. De préférence un programme grat...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Aimas
country Création et production musicale

Audacity

Bonjour je me présente "zéro en informatique !!!je fais quoi aprés avoir enregistré un morceau de musique sur Audacity pour la réécouter sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
country
yo-lhu Création et production musicale

Audacity ne fonctionne pas

Bonjour, Tout d'abord, pour changer la langue dans Audacity (je vois que beaucoup ont ce probllème), c'est dans Edition (Edit), Preferences, puis ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
joda
Jazzmaster Création et production musicale

Pas de son sur cubase

Bonjour, J'ai installé Cubase SX 3 sur mon PC.... le logiciel est correctement installé, mais je n'arrive pas à faire sortir un son quand je bra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Jazzmaster
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity sous xp

Bonjour, J'ai le logiciel audacity et je suis sous XP. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer le son de mon ordinateur sans les bruitages du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ninalanglet
fouyaa Création et production musicale

Audacity

Bonjour tout e monde je voudrais savoir comment prendre un enregistrement dans audacity pour le mettre dans un autre logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Thordendall
black-star93 Création et production musicale

Logiciel music

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et performent pour enregistrer de la musique avec un micro, Un logiciel qui faient maison de disk ou je peux...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
deathrawn
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Enregistrer chanson audacity

Bonjour, J'aimerai savoir (car cela fait un bon bout de temps que cela m'énerve !!!!!) comment on enregistre une chanson par exemple sur youtube ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Arbrefruitier-x Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 J'aimerai savoir , J'utilise Audacity & J'ai un problème : Je fais des remix & J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Arbrefruitier-x
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 807