Les discussions
Garageband pour mac
Bonjour, J'ai un mac 10.4.11 et jaimerais telecharger Garageband gratuitement Est-ce que vous pourriez me donner une adresse pour que je puisse le ...
Adobe audition 3.0
Bonjour, salut a tous je voudrai savoir comment se servir de adobe audition 3.0 car quand j'enregistre ya pa de son et quand je fait lire ya du son c...
Garageband sur windows?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger garageband sur windows si c'est possible. parce que je vais changer mon vieux macin...
Création de musique ??
Bonjour, J'aurais voulue savoir si il existait des programmes pour créer des musiques style techno ou autre ... Pour pouvoir créer son propre mix avec...
Audacity pour convertir mp3 en wav
RésoluBonjour, je viens de telecharger audacity et je m'aperçois que mon fichier wav est plus lourd que le mp3 alors que je voulais faire l'inverse, pourq...
Quel logiciel pour composer une musique
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de composer des mélodies se rapprochant du sons réel du piano et autre instrument et pouvo...
Petit problème avec le logiciel audacity 1.3
Bonjour, chers internautes :) J'ai un petit problème avec le logiciel d'enregistrement audacity ( celui qui permet d'importer de la musique de deezer...
Cubase vst ?
Bonjour, J'aimerais savoir ou on peut télécharger des VST pour Cubase LE 4, Merci
Cubase 5 vst plug-ins problème
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je possède Cubase 5 depuis 2 semaines, je suis débutant en MAO. Ceci dit, après avoir galerer sur la confi...
Créer des musiques électroniques
RésoluBonjour, J'aimerais créer des musiques électroniques mais je ne sais pas par où commencer!! faut suivre une formation avant? pour mieux comprendr...
Acapella avec audacity
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un acapella à partir d'une chanson je sais et j'ai vu des gens qui ont réussi à faire ça avec audacity seu...
Enregistrer un son mp3 avec audacity sur mac
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à exporter un son en mp3 avec audacity. Je dispose de la version 1.3.12-Beta mais sur mac, to...
Audacity - acapella ! aider-moi !!!
Bonjour, alors voila j'ai audacity, et j'aimerais bien faire des acapella. Donc sortir la musique de la chanson pour ne récupérer que les paroles, ...
Audacity et ordinateur portable
Bonjour, comment enregistrer le son de Deezler sur Audacity avec un ordiportable ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Saf...
Audacity - plus aucune touche ne marche
RésoluBonjour à tous. J'utilise audacity sous windows vista depuis déjà un certain temps. Je fais quelques enregistrements et autres manipulations sans p...
Besoin d'aide a propos d'audacity
Salut, J'ai télécharger Audacity 1.3 Beta ; le souci est que je souhaiterais enregistrer le son(une instru que j'ai déjà importer sur Audacity) mai...
Pb cubase reason rewire l+r "omniprésente"
Bonsoir, J'utilise depuis quelques années, cubase et reason en rewire. Depuis peu, j'ai du réinstaller windows, ainsi que ma config de mao. J'ex...
Logiciel pr convertir musique en mp3
Résolu/Fermébonjour! je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!! merciiiiiiiiiiii d avance
Samples acid pro
Bonjour, Savez-vous ou je pourrai télécharger des samples pour Acid Pro ? Merci d'avance.
Creation musique sample
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir créer mes morceaux. Un logiciel qui intégrerait déjà les samples et ou il n'y aurait qu'à les faire gl...
Logiciel pour prendre des extraits de musique
Bonjour, alors moi je cherche un logiciel qui me permet pas vraiment de couper une musique mais de prendre des extraits pour en faire une seul par ex...
Creer la même musique
Bonjour, je cherche a savoir avec quel logiciel je pourrais recréer le même fond de basses que l'on entend derrière la mélodie aiguë. sur ce ...
Audacity et lame 3
Bonjour comment faire pour intégrer lame3 dans audacity ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Audacity
RésoluBonjour, Je doit faire une activité de création avec le logiciel audacity . copier,coller et mettre en forme des bruits pour former deux parties. ...
Audacity
RésoluBonjour, quand je cherche à télécharger audacity il me met qu'il faut un code pour le télécharger il y a t-il un moyen pour le télécharger gratu...
Audacity web-radio
Bonjour, Nous sommes de collègiens de 3° et nous avons crée une web radio. Nous disposons d'un ordinateur relié à internet avec Audacity dessus et d...
Cubase sx probléme!!!
Salut, j'ai téléchargé CUBASE SX et installé sur windows XP PRO. J'ai une carte son qui marche!(je l'ai testé) Mais je n'arrive pas à enregistrer de ...
Probleme avec audacity
Bonjour, J'ai telecharger hier audacity et je n'arrive pas a enregistrer le son. Je vous explique. J'ai une musique qui est sur internet et je n'...
Logiciel reconnaissance de musique
Bonjour, Je voulais savoir si il existait un logiciel qui reconnait les musique a l'écoute et qui les renomme automatiquement. Alors j'ai déjà un l...
Problème d'enregistrement avec audacity
Bonjour, Je dois faire un montage voix et son, pour un projet professionnel. J'utilise audacity (avec windows 7) mais lorsque j'actionne l'enregis...
Creation de musique
bonjour a tous voila j ai besoin de votre aide voila je cherche un logiciel de creation de musique comme stromae genre ke lon puisse avec un clavier f...
Audacity format ... convertir...
Bonjour, Je créer des sons sur le logiciel AUDACITY et je voudrai par la suite lire ces sons sur le format MP3. Je voudrai savoir comment convertir ...
Création de clip musicaux
Bonjour à tous je cherche un programme pour créer des clip vidéo du genre pour créer un clip musicale comme à la télé. De préférence un programme grat...
Un logiciel pour enregistrer de la musique
Bonjour, bonsoir à tous, Tout est dans le titre,j'aimerais que vous me conseilliez un logiciel pour enregistrer de la musique que j'écoute sur mon or...
Audacity
Bonjour je me présente "zéro en informatique !!!je fais quoi aprés avoir enregistré un morceau de musique sur Audacity pour la réécouter sur mon o...
Logiciel de telechargement films et musiques
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de telecharger des films et des musiques, autre que emule et limewire ( de toute facon il ne marche pl...
Audacity ne fonctionne pas
Bonjour, Tout d'abord, pour changer la langue dans Audacity (je vois que beaucoup ont ce probllème), c'est dans Edition (Edit), Preferences, puis ...
Pas de son sur cubase
Bonjour, J'ai installé Cubase SX 3 sur mon PC.... le logiciel est correctement installé, mais je n'arrive pas à faire sortir un son quand je bra...
Audacity sous xp
Bonjour, J'ai le logiciel audacity et je suis sous XP. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer le son de mon ordinateur sans les bruitages du ...
Audacity
Bonjour tout e monde je voudrais savoir comment prendre un enregistrement dans audacity pour le mettre dans un autre logiciel.
Je n'arrive pas à demarrer audacity
Bonjour, Je n'arrive pas a activer le mixage stereo pour utiliser audacity J'ai bien suivi tout les forum mais aprés double clic sur le controle d'e...
Logiciel music
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et performent pour enregistrer de la musique avec un micro, Un logiciel qui faient maison de disk ou je peux...
Logiciel creation de musique
Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel prendre pour créer de la musique professionnel (gratuit ou payant) Merci de votre aide ! Config...
Un logiciel pr creer de la musique debutant
Bonjour, Je cherche un logiciel pour creer de la musique, assez simple et en francais si possible !? Je ne connais pas le solfége, il me faudrait pou...
Enregistrer chanson audacity
Bonjour, J'aimerai savoir (car cela fait un bon bout de temps que cela m'énerve !!!!!) comment on enregistre une chanson par exemple sur youtube ...
Synthèse vocale : voix bandes-annonce sport.
Bonjour, je chercher un moyen de représenter la voix classique de la femme dans les bandes annonces de sport, je ne sais pas si vous voyez ce que ...
Audacity avec lame
Bonjour qelle est la demarche a suivre pour copier lame dans le repertoire d'installation de audacity merci
Logiciel pour regrouper les musiques
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de rechercher dans l'ordinateur toutes les musiques qui s'y trouvent et de créer un dossier qui les regro...
Problème avec audacity
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 J'aimerai savoir , J'utilise Audacity & J'ai un problème : Je fais des remix & J'aimera...
Comment bien regler audacity?
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on régler audacity ?? car j'ai un son pas terrible -_- trop de basse, je suis allez sur plusieurs tuto je su...