Les discussions

piero22 Création et production musicale

Logiciels photos musique

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a faire un diapo photos avec musique et écritures (avec animation et tout) comme ceux que l'on v...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tazagourte
simathique Création et production musicale

Sons du synthé sur cubase sx 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un synthétiseur "Roland RD-700GX" et je n'arrive tout simplement pas à obtenir les sons originaux du synthé sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
simathique
bobocrea Création et production musicale

Sauvegarde cubase sous win 7

Résolu

Bonjour, bon ba me voila avec mon intel core i7 860 2.8ghz, 8go de ram avec un windows 7 64 bits et ma nouvelle carte son livrée avec cubase LE 4 (...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
fred67400 Création et production musicale

Audacity

slt, quand j'enregistre quelque chose avec audacity apres il y a un fichier audacity que l'on peut que ouvrir avec ce meme logiciel et j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fred67400
J-Cee Création et production musicale

Problème reverbe cubase

Bonjour, J'utilise Cubase depuis peu, et débute dans le mixage en home studio. J'ai réussis a mettre de la compression sur mes pites, seulement je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
J-Cee
Antony Création et production musicale

Aide pour cubase sx3

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit aproprier pour poster ce message.. Voici mon problème : Je vais recevoir dans les prochain j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Ki2l-p
Kerast Création et production musicale

Question synthé

Bonjour, J'aimerais acheter un synthé mais je voudrais d'abord savoir ce que veut dire le terme MIDI que je retrouve dans les sites de vente. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Kerast
tiphmiss Création et production musicale

Audacity musique

Bonjour, je voudrai mettre ma voi enregistré sur une bande son avec audacity mai je sai po commen faire quelqu'un peu m aidé svp ????

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Kasik
eureka Création et production musicale

Pb enregistrement audacity

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer avec audacity. J'ai besoin d'enregistrer à partir d'une source internet: je choisis "mixage stéréo" dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Frederic76
mario Création et production musicale

Probleme cubase sx

Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'enregitre avec cubase quand je stop l'enregistremet la piste ce retire et comment faire pour importer des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mario
poupouille Création et production musicale

Probleme de son avec audacity

Bonjour, J'ai installé audacidy pour enregistrer de la musique mais je n'ai pas de son. Quans je viens pour ecouter ça defile mais j'ai un brouha ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
poupouille 1957
cinderella2 Création et production musicale

Audacity sur xp

Bonjour, il y a quelques temps, j'utilisais le logiciel audacity sans problème sur vista (biensur j'avais fait plusueurs reglages avant de pouvoir l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
axel345
stunter56. Création et production musicale

Prob installation acid pro

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous :) Depuis maintenant 20 minutes, je m'escrime à installer le logiciel Acid Pro 7.0, logiciel de mixage de morceau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
stunter56.
remydu20 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je voudrai savoir comment ne pas enregistrer les son de l'exterieur sur audacity, sa enregistre les son de l'ordi (se que je voudrai) et les...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
rol
Lilkev-972 Création et production musicale

Probleme cubase sx 3

Bonjour, j'a installer cubase sur mon pc et il y a eu un probleme mais je n'arrive pas a le resoudre voici ce que sa m'affiche 1er Erreur : " L'app...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
silver_shadow
prince Création et production musicale

Formats mp3 en format cubase

Bonjour, je viens d'acheter un h4n et j'ai reçu avec cubase LE4 et le seul problème, c'est que dès que je branche mon h4 dans l'prdinateur, les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pasqualito
DAROEV Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, Quelle logiciel me conseillez-vous de telecharger pour telecharger de la musique. merci d'avance pour la reponse.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Pitch
sandrinel15 Création et production musicale

Fichier ecrase + cubase

Bonjour, J'ai écrasé un fichier cubase (.cpr) en lui donnant le même nom. Comment est-ce que je pourrais le récupérer à la date du dernier enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Oh-Musique-Zak Création et production musicale

Créer de la musique

Bonjour, J'aimerais créer des mixe ou musique de fond pour chanter dessus. Je cherche aussi un logiciel pour mettre de la musique derrière une voix....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
John119
ieven Création et production musicale

Probleme audacity

Bonjour, J'ai récemment installer Audacity, mais certain fonction que je n'arrive pas à activer, comme celle-ci : http://img5.xooimage.com/file...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Ieven
AIDE7 Création et production musicale

Aide pour audacity

Résolu

Bonjour, RECAMENT J'AI TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL AUDACITY .. IL FONCTIONNE BIEN EXEPTER UNE FOIS. QUAND J'ENREGISTRE , IL COUPE PAR COUP DE 1 SECONDE A...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AIDE7
magao06tem Création et production musicale

Audacity et windows 7

Bonjour, je suis l'heureux proprio d'un acer aspire x3812 sous windows 7 et je ne peut pas enregistrer de son avec audacity a part celui de la webcam...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pdeharbes
TATTOO63 Création et production musicale

Zoom h4n et cubase le4

Bonjour, je viens d'acheter un zoom h4n livré avec cubase LE4. Je suis les indications pour installer cubase mais l'installation bloque vers la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
exodus
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Help audacity !!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger le manuel de Audacity ? Merci j'en serai reconnaissant.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
jo Création et production musicale

Quel ordi pour cubase 5 ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner Cubase 5, et je veux également qu'il soit pratique pour la bureautique ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
(julien)
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 807