Les discussions

Audacity musique

Bonjour, je voudrai mettre ma voi enregistré sur une bande son avec audacity mai je sai po commen faire quelqu'un peu m aidé svp ????

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Kasik

Pb enregistrement audacity

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer avec audacity. J'ai besoin d'enregistrer à partir d'une source internet: je choisis "mixage stéréo" dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Frederic76

Probleme cubase sx

Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'enregitre avec cubase quand je stop l'enregistremet la piste ce retire et comment faire pour importer des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mario

Probleme de son avec audacity

Bonjour, J'ai installé audacidy pour enregistrer de la musique mais je n'ai pas de son. Quans je viens pour ecouter ça defile mais j'ai un brouha ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
poupouille 1957

Brancher cubaseus122 a un clavinova cvp 303

Bonjour,j ai achete le cubase us 122,je voudrais savoir comment je dois le relier exactement a mon clavinova cvp303 yamaha pour pouvoir m enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
misterX

Fichier audacity vers i-tunes

Bonjour, J'ai fais un meddley sur Audacity, et j'aimerai bien pouvoir le mettre sur mon i-pod donc sur i-tunes. J'ai essayer de l'ouvrir mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Puuce

Pb d'enregistrement avec audacity

Bonjour, J'ai un pb pour faire fonctionner Audacity (alors que j'arrivais parfaitement jusque là...): le programme s'ouvre, mais le bouton enregist...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Albert

Audacity sur xp

Bonjour, il y a quelques temps, j'utilisais le logiciel audacity sans problème sur vista (biensur j'avais fait plusueurs reglages avant de pouvoir l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
axel345

Prob installation acid pro

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous :) Depuis maintenant 20 minutes, je m'escrime à installer le logiciel Acid Pro 7.0, logiciel de mixage de morceau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
stunter56.

Logiciel pour modifier des musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier des musique non pour en cree comme dance ejay, fl sdudio .... pour que je pusi inporter mes son en mp3...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
brisingr21

Audacity

Bonjour, je voudrai savoir comment ne pas enregistrer les son de l'exterieur sur audacity, sa enregistre les son de l'ordi (se que je voudrai) et les...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
rol

[cubase sx] grésillement du son

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Mon son grésille dans cubase sx sur le pan de droite seulement. Lorsque je redémarre la ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bob

Audacity, problème de détection de sons !

 Résolu

Bonjour, Alors bon voilà, je vous explique mon problème: Depuis assez longtemps (quelques mois), j'enregistrais le son qui sortait de mes enceintes...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ukla

Emulation banque de sons midi sur cubase 4

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement. Je possède le logiciel Cubase Studio 4 et le logiciel de synthèse instrumentale Yamaha XG WDM soft syn...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Skywalker23

Ecouter mon enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer AUDACITY. J'ai effectué un enregistrement en branchant mon micro sur la connectique micro de mon P.C. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Probleme cubase sx 3

Bonjour, j'a installer cubase sur mon pc et il y a eu un probleme mais je n'arrive pas a le resoudre voici ce que sa m'affiche 1er Erreur : " L'app...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
silver_shadow

Formats mp3 en format cubase

Bonjour, je viens d'acheter un h4n et j'ai reçu avec cubase LE4 et le seul problème, c'est que dès que je branche mon h4 dans l'prdinateur, les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pasqualito

Mixer un fichier musical avec audacity

Bonjour, Comment mixer un fichier musical en MP3 que l'on m'a envoyé par mail,avec ma voix enregistrée en Mp3 sur AUDACITY/LAME ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Logiciel musique

Bonjour, Quelle logiciel me conseillez-vous de telecharger pour telecharger de la musique. merci d'avance pour la reponse.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Pitch

Cubase: problème enregistrement midi

 Résolu

Bonjour,quand j'enregistre du midi en temps réel avec mon clavier maitre, toutes les notes jouées dans une mesure sont ramenées au premier temps de ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ketsuru

Fichier ecrase + cubase

Bonjour, J'ai écrasé un fichier cubase (.cpr) en lui donnant le même nom. Comment est-ce que je pourrais le récupérer à la date du dernier enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sans rien avec audacity

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer le son que j'entends à partir de Audacity sans micro, sans utiliser de micro ou quoi. Merci ^^.

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tchounga04

Créer de la musique

Bonjour, J'aimerais créer des mixe ou musique de fond pour chanter dessus. Je cherche aussi un logiciel pour mettre de la musique derrière une voix....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
John119

Problème entre mon synthétiseur et mon pc

Bonjour, J'ai un synthétiseur Yamaha PSR-E313, j'aimerai pouvoir l'utiliser avec mon pc. J'ai donc acheté un adaptateur MIDI/USB et j'ai tout bran...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
yoyo-30

Probleme audacity

Bonjour, J'ai récemment installer Audacity, mais certain fonction que je n'arrive pas à activer, comme celle-ci : http://img5.xooimage.com/file...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Ieven

Aide pour audacity

 Résolu

Bonjour, RECAMENT J'AI TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL AUDACITY .. IL FONCTIONNE BIEN EXEPTER UNE FOIS. QUAND J'ENREGISTRE , IL COUPE PAR COUP DE 1 SECONDE A...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AIDE7

Audacity et windows 7

Bonjour, je suis l'heureux proprio d'un acer aspire x3812 sous windows 7 et je ne peut pas enregistrer de son avec audacity a part celui de la webcam...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pdeharbes

Zoom h4n et cubase le4

Bonjour, je viens d'acheter un zoom h4n livré avec cubase LE4. Je suis les indications pour installer cubase mais l'installation bloque vers la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
exodus

Logiciel de rangement de la musique

Bonjour! Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait de ranger et d'organiser ma musique. J'aimerai qu'il puisse aussi "égal...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Soline4

Help audacity !!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger le manuel de Audacity ? Merci j'en serai reconnaissant.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity en français

Bonjour, je cherche le téléchargement du logiciel audacity version française pour windows vista, pouvez vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
liliano57

Connecter mon kawai a cubase par usb

 Résolu

Bonjour, à tous les internautes musiciens et autres, je souhaite connecter mon piano synthé kawai ES 4 a mon ordi ( vista ) et donc cubase pour se ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
renauddetraqueur

Stéréomix d'audacity sur seven

Bonjour, Alors, mon problème, c'est que sur Windows 7, le stéréomix d'Audacity ( ce qui l'utilisent me comprendront ) ne fonctionne pas. Je pense "qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Quel ordi pour cubase 5 ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner Cubase 5, et je veux également qu'il soit pratique pour la bureautique ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
(julien)

Audacity , comment composer et trouver music

Bonjour, J'ai telecharger audacity depuis quelque jour mais je ne comprend pas comment faire une musique , enfin comment superposé des rythme pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
phoceen8

Cakewalk tts-1

Bonjour, J'ai intallé Sonar LE 6 mais sur le tutorial on me demande d'installer le synthé cakewalk TTS-1. Hors, ce synthé n'est pas dans la liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Orchestra

Audacity : probleme d'enregistrement.

Bonjour, Voilà j'ai telecharger audacity et l'enregistrement marchait très bien cependant, depuis un ou deux jours, j'essaye de m'enregistrer mais i...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Seika.san

Audacity sur vista

Bonjour, j'ai un problème avec audacity impossible d'enregistrer j'ai windows vista qu'elle est la solution pour remédier a ce problème un grand me...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gimi13

Fonctionnement de garageband

Bonjour a tous, j'ai acheté depuis peu un macbook avec un processeur Ghz intel core 2 duo plus un pannel de logiciel pour faire de la photo vidéo et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gouby

Question sur audacity

 Résolu

Bonjour, alors je voulais savoir avec audacity comment intégré des refrains dans notre chanson sans les rechanté?? en fait enregistré le refrain une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zikan

Audacity 1.2

Bonjour, eh bien voila j'ai audacity 1.2 sous xp mais je ne sais pas m'en servir quelqu'un peut-il m'aider car laide n'est pas en français sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
brahim33

Problème clavier midi avec cubase le4

Bonjour, j'ai acheté un clavier MIDI (il ne sort pas de son du clavier directement, le son est censé sortir de l'ordinateur). Il est doté d'une prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mix musique

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour mixer des morceaux mais pas un logiciel comme virtual dj. Un vrai logiciel pour vraiment mixer. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
funkymicke

Logiciel composition musique/unités de sons ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Existe-t-il sur le net, en téléchargement gratuit, des logiciels de composition musicale ? Des logiciels d'utilisation simple, où ...

50 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
zorgass

Acid pro ne se desinstalle pas

Bonjour, je veux installer mon acidpro 7.0, telecharger sur emule, mais je dois avant desinstaller l'ancien, mais ca affiche / ne peut acceder a wind...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
monstermarie

Comment fonctonne logiciel audacity

Bonjour, g envoye un message hier concernant le dysfonctionnement du logiciel ou ma mauvaise comprehension de manips (c plutot ça) je reitere ma dema...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
atchoum3793

Je chante je veut créer ma musique

Bonjour, J'aimerais connetre un logiciel pour créer une chanson et la mettre sur you tube. J'ai essayer plein de site mes sa ne marche pas,est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jipicy

Audacity

Bonjour, J'ai Audacity, j'ai fini mon son mais je peux uniquement le lire sur Audacity Existe-t-il des convertisseurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
SurfAdCom

Audacity convertir en .csv pour excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen de convertir un fichier sonore avec audacity en fichier .CSV pour excel merci =)

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
caipirinha

Audacity, help :)

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity , je souhaite faire un montage son, couper des pistes, ... mais je ne sais pas m'en servir. Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
transat
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 791