Problème d'enregistrement ampli avec audacity
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : J'ai branché un micro XLR (Prodipe TT1 Ludovic Lanen) sur le port XLR de mon ampli (Line 6 Spi...
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : J'ai branché un micro XLR (Prodipe TT1 Ludovic Lanen) sur le port XLR de mon ampli (Line 6 Spi...
Bonjour, J'ai une question à propos du logiciel Audacity. J'aimerai savoir, quand on enregistre un premier son en "stereo mix" et qu'ensuite on veu...
Bonjour, je souhaiterai enregistrer un son venant de mon pc avec Audacity. Seulement je n'arrive pas à enregistrer quoique ce soit. J'ai cru comprend...
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement est-ce que si j'achète un miccro de ' chanteur ' l'enregistrement sera plus beau sur Audacity ? :)
Je n'arrive pas a fusionner deux musique sur audacity quand je fais selectionner tout puis copier et coller a la fin de l'autre sa me fait rien que de...
Bonjour, je suis arrivé a enregistrer des musiques sur deezer avec audacity, je l'ai meme transfomé au format MP3, mais quand je les écoute après...
Bonjour à tous, Lorsque j'utilise un micro (externe ou interne au pc) sous audacity (et d'autres logiciel:Recordpad...),pour enregistrer ma guitare,...
Bonjour tout le monde :) Voilà, j'ai un synthé yamaha, qui marchait très bien jusque hier.. Et plus rien. Quand je le branche sur l'alimentation, rie...
Bonjour, J'ai téléchargé Audacity Beta pour enregistrer des trucs avec mon micro, mais je n'arrive pas a les convertir en MP3 ( Je ne trouve pas le b...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel faut-il employer pour pouvoir faire passer une musique avec une image en fond et que ça sorte de bonne qualit...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui, lors de l'enregistrement d'une musique, soit capable de donner l'artiste et le titre de la musique. Configu...
Bonjourà tous, Je cherche un logiciel (gratuit) grace auquel on pourrait enregistrer de la musique que l'on écoute avc deezer par ex. c'est a dire ...
Bonjour, Après quelque recherche sur le forum je trouve pas de réponse à mon problème avec AUDACITY. Voila quand j'ajoute une musique je suppr...
Bonjour, Au lycée, j'apprends les arts du son. Mon professeur m'a montré comme enregistrer des sons présentes sur Internet: en déclarant une nouv...
Bonjour, je suis en train de péter un cable , mon cubase sx 3 ne fonctionne pas correctement ... Je m'explique , je crée ma piste midi , je pose mes n...
Bonjour, j'essaie actuellement d'enregistrer une piste audio sous Audacity 12.6 (je crois), je suis bien en Stéréo Mix et pourtant, je lance l'enregis...
Bonjour, j''ai un travail a faire en musique et j'utilise audacity , mais je suis coincé car j'ai besoin de pouvoir enregistrer mon micro et d'écouter...
Bonjour, Alors Voila j'ai un petit problème qui me dérange j'ai acheter adobe audition puis un logiciel de mix sauf ke je voudrais menregistre ave...
Bonjours, je recherche un logiciel pour pouvoir enregistrer ce que je joue, rien de trés compliquer juste de quoi pouvoir enregistrer plusieurs pistes...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un bon logiciel gratuit qui me permettra de pouvoir telecharger des films et des musiques gratuitement et surtou...
Bonjour, voila ça fait plus de 3 ans que j'utilise itunes qui est un super logiciel pour bien classer sa musique, mais vu mon exigence, j'aimerai...
Bonjour, J'ai acheté une carte son externe ( Tascam US-122MKII) que j'ai installé sur mon ordi ( sous seven prof.). Lorsque j'enregistre du so...
Bonjour, je vient de télécharger la démo de Acid pro 6 et de Acid music studio 7, le problème est que je ne vois aucune différence entre ces 2 logi...
Bonsoir, Je suis détenteur depuis un moment d'un synthétiseur E-MU SHORTboard 49 et du logiciel Cubase 5 en français et je n'arrive absolument pas...
Bonjour, comme dit dans mon titre , j'ai un micro c01U samson , un casque samson , sur un pied avec anti pop et tou , et un ordi sous windows 7 , bref...
Bonjour, alors moi j ai reussi a enregistrer une musique dans mes documents avec audacity mais impssible de lire cette musique avec un autre lo...
Bonjour, J'aimerai enregistrer le son qui provient SEULEMENT de mes enceintes mais Comme il est dit dans le Tuto : https://www.commentcamarche.net...
Salut! j'ai un gros probleme quand j'ai finit de modifier mon fichier sur audacity ils me demande audacity lame puis audacity lame dll....je comprend ...
Bonjour, j'utilise cubase sx 3 avec guitare rig 3 en VST (en insert sur la piste de ma gratte). Je voudrais entendre l effet quand je fait ma prise...
salut! j'ai un probleme je voudrai mettre ma musique en format mp3 ils me parlent d'audacoty lame je comprend rien qui pe m'eclerer ?
Bonjour, Je cherche depuis un moment des tutos pour sony acid pro 7 en français mais je n'arrive pas à en trouver. Sauriez vous ou en (a)voir ? Mer...
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage de deux morceaux de chansons pour n'en faire qu'une. J'ai utilisé Audacity pour sélectionner mes morceau...
Bonjour, J'ai télécharger Audacity et depuis un moment je chercher comment faire dans mettre des effets dans " effet " mais je peux pas cliquer d...
Bonjour à toi utilisateur de Cubase, J'ai une question d'ordre technique, et si tu peux m'apporter une réponse ca serait d'une grande aide. >> Avec...
Bonjour , J'ai 13 ans je fais de la guitare depuis Environ 3 ans Et j'aimerai me lancer dans le piano , J'habite en appartement et donc je n'ai pas ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir enregistrer des morceaux de mon synthétiseur à mon PC. Mon synthé c'est un YAMAHA psr-E413 et mon ...
Bonjour, Voila je viens d'acquérir une carte son Alesis io2 express et je rencontre un problème en utilisant Cubase LE 5 : Quand je souhaite e...
Bonjour, J'ai le logiciel Audacity.J'ai enregistré une musique venant de YouTube mais je ne sais pas comment l'enregistré sur mon ordinateur en f...
bonjour, je cherche un logiciel pour créer sa propre musique. Je ne veux pas faire du mixage je cherche juste un truc ou ont peux créer des sons, des...
Bonjour, à toutes et tous je n'arrive pas à extraire un passage d'une chanson et de l'enregistrer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Configuration: iPod touch 4.2.1 bonsoir je cherche un logiciel de production de musique quelle choisir merci
Bonjour, je vous expose mon probleme.Je possede un micro et une carte son usb,seulement quand je veux enregistrer avec audacity un seul canal stereo e...
Bonjour, j ai un pc portable compaq presario c700 os vista . j ai installer audacity corectement mais qn je veu le lencer sa marche pas , il aprecu...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou en demo pour créer de la musique hardcore hardstyle merci davanse
Bonjour, Voilà j'ai reçu un pac d'enregistrment avec le micro AKG Perception 220 et j'aimerais enregsitré avec via cubase et ma table zoom R16 mais ...
Bonjour, Je possède un Synthé Yamaha PSR 295. Je ne suis pas un musicien professionnel, je ne pratique que pour me détendre. J'aimerais cependant p...
Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers que j'ai modifié et transformé en mp3 avec Audacity, quand je veux les lire je ne peux que utiliser...
bonjour je n'arive pas a installer FFmpeg il me le faut pour telecharger audacity pour faire la voix des chimpunks aidez moi svp vite ! Configu...
Bonjour, je suis en train de tourner un petit film avec mes potes, et j'aurai besoin de bruits pour pistolet. Je connais pas tres bien audacity mais j...
Bonjour, Je M enregistre avec anvil a laide d' un câble midi USB le son marche parfaitement mais il ya un décalage entre se que je jouer et le son q...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.