Les discussions

lacanondu40 Création et production musicale

Audacity lame ??

salut! j'ai un probleme je voudrai mettre ma musique en format mp3 ils me parlent d'audacoty lame je comprend rien qui pe m'eclerer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
joj064
Sn4 Création et production musicale

Tuto acid pro 7

Bonjour, Je cherche depuis un moment des tutos pour sony acid pro 7 en français mais je n'arrive pas à en trouver. Sauriez vous ou en (a)voir ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Sn4
justPeace Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, J'ai télécharger Audacity et depuis un moment je chercher comment faire dans mettre des effets dans " effet " mais je peux pas cliquer d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Beeback
MickeyDemonxD Création et production musicale

Achat d'un synthétiseur

Bonjour , J'ai 13 ans je fais de la guitare depuis Environ 3 ans Et j'aimerai me lancer dans le piano , J'habite en appartement et donc je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
wolfever
cuisses epaisses Création et production musicale

Extraire passage avec audacityu

Résolu

Bonjour, à toutes et tous je n'arrive pas à extraire un passage d'une chanson et de l'enregistrer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cuisses epaisses
chrisorez Création et production musicale

Logiciel de musique

Configuration: iPod touch 4.2.1 bonsoir je cherche un logiciel de production de musique quelle choisir merci

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
chrisorez
nino Création et production musicale

Probleme stereo audacity

Bonjour, je vous expose mon probleme.Je possede un micro et une carte son usb,seulement quand je veux enregistrer avec audacity un seul canal stereo e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
abdou Création et production musicale

Audacity qui ce lance pas ??

Bonjour, j ai un pc portable compaq presario c700 os vista . j ai installer audacity corectement mais qn je veu le lencer sa marche pas , il aprecu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
-Weezers-
Amyy Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers que j'ai modifié et transformé en mp3 avec Audacity, quand je veux les lire je ne peux que utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Lepititboss
maxoupixou24 Création et production musicale

Audacity ffmpeg

bonjour je n'arive pas a installer FFmpeg il me le faut pour telecharger audacity pour faire la voix des chimpunks aidez moi svp vite ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aidermoi
stepass Création et production musicale

Logiciel p2p musique

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur logiciel P2P ( Qui marche encore ) le plus éfficase pour télécharger de la musique ! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Minto_
chance Création et production musicale

Exporter le son d'audacity

Bonjour, je n'arrivais pas a exporter le son d'audacity dans mes document. j'ai vu les conseils sur lame mais je n'ai jamais reussi a telecharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
SurfAdCom
informatique help Création et production musicale

Audacity me joue des tours

bonjours, j'ai audacity est le probléme c'est que quand je veux enregistrer quelquechose qui est sur l'ordi est que si je bouge il va prendre en com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky
Cubase Création et production musicale

Enregistrer sous cubase

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai Cubase 4, une table de mixage (Peavey PV10 qui fait office de carte son) avec une guitare branchée dessus. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky
gregoire070211 Création et production musicale

Audacity aide urgent

Bonjour, Je voudrais savoir comment , après avoir sélectionné un morceau audio dans audacity, le déplacer de gauche à droite. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky
doyou Création et production musicale

Asio4all et cubase

Bonjour, Je n'ai du son qu'une fois sur 20 sur cubase , quand je vais sur config. des périphériques, je peux appuyer jusqu'à 20 fois sur "réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
manudu44
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Débuter le synthétiseur

Bonjour, Je souhaiterais débuter le Synthétiseur sachant que je n'ai jamais fais d'instrument ni de solfège j'ai un budjet de 300€ j'aimerai être ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fabioo
angelguard Création et production musicale

Audacity lame avec vista

Bonjour, voilà je voulais couper une musique pour la mettre comme sonnerie dans mon telephone portable. J'ai donc téléchargé Audacity 1.3.7. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
sidahmedima
Rockeuse_x Création et production musicale

Logiciel audacity

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment le logiciel Audacity afin de changer le tempo d'une musique mais, lorsque j'ouvre la musique dans le logiciel je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ganja13
killjulien Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, voulant augmenter les basses de musiques, j'ai essayé d'installer Audacity, tout se passe ni quel, mais le problème est que quand il est lanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
killjulien
pe75 Création et production musicale

Audacity enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity et je sais qu'on peut enregistrer des fichier de music qui son en train d'etre lut par l'ordi au même moment mai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pe75
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 698