Les discussions

Astéroïde Création et production musicale

Question sur audacity

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos du logiciel Audacity. J'aimerai savoir, quand on enregistre un premier son en "stereo mix" et qu'ensuite on veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Astéroïde
Beatbeat Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement est-ce que si j'achète un miccro de ' chanteur ' l'enregistrement sera plus beau sur Audacity ? :)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lestang
Max Création et production musicale

Pb audacity

Bonjour, Après quelque recherche sur le forum je trouve pas de réponse à mon problème avec AUDACITY. Voila quand j'ajoute une musique je suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity ne marche pas

Bonjour, Au lycée, j'apprends les arts du son. Mon professeur m'a montré comme enregistrer des sons présentes sur Internet: en déclarant une nouv...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
lacanondu40 Création et production musicale

Audacity lame ??

salut! j'ai un probleme je voudrai mettre ma musique en format mp3 ils me parlent d'audacoty lame je comprend rien qui pe m'eclerer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
joj064
Sn4 Création et production musicale

Tuto acid pro 7

Bonjour, Je cherche depuis un moment des tutos pour sony acid pro 7 en français mais je n'arrive pas à en trouver. Sauriez vous ou en (a)voir ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Sn4
justPeace Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, J'ai télécharger Audacity et depuis un moment je chercher comment faire dans mettre des effets dans " effet " mais je peux pas cliquer d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Beeback
MickeyDemonxD Création et production musicale

Achat d'un synthétiseur

Bonjour , J'ai 13 ans je fais de la guitare depuis Environ 3 ans Et j'aimerai me lancer dans le piano , J'habite en appartement et donc je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
wolfever
cuisses epaisses Création et production musicale

Extraire passage avec audacityu

Résolu

Bonjour, à toutes et tous je n'arrive pas à extraire un passage d'une chanson et de l'enregistrer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cuisses epaisses
chrisorez Création et production musicale

Logiciel de musique

Configuration: iPod touch 4.2.1 bonsoir je cherche un logiciel de production de musique quelle choisir merci

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
chrisorez
nino Création et production musicale

Probleme stereo audacity

Bonjour, je vous expose mon probleme.Je possede un micro et une carte son usb,seulement quand je veux enregistrer avec audacity un seul canal stereo e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
abdou Création et production musicale

Audacity qui ce lance pas ??

Bonjour, j ai un pc portable compaq presario c700 os vista . j ai installer audacity corectement mais qn je veu le lencer sa marche pas , il aprecu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
-Weezers-
Amyy Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers que j'ai modifié et transformé en mp3 avec Audacity, quand je veux les lire je ne peux que utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Lepititboss
maxoupixou24 Création et production musicale

Audacity ffmpeg

bonjour je n'arive pas a installer FFmpeg il me le faut pour telecharger audacity pour faire la voix des chimpunks aidez moi svp vite ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aidermoi
vanou13 Création et production musicale

Bruit de pistolet avec audacity

Résolu

Bonjour, je suis en train de tourner un petit film avec mes potes, et j'aurai besoin de bruits pour pistolet. Je connais pas tres bien audacity mais j...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
degomator33
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 807