Logiciels musique

Résolu
Croke Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Alors voila, je recherche un logiciels pour séparer les différents sons dans une musique fin voila ^^ si vous avez compris merci de m'aider ou de me demander des précision

Cordialement, Croke
A voir également:

5 réponses

MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, comment ça séparer les différents sons ?

(Si tu veux capturer une séquence tu as audacity)
0
Croke Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour !

Oui, mais non ^^' audacity je connais je veut juste séparer les rythmique (par exemple les instruments) et ou coup de basse fin voila si je veut juste 1 sons dans la musique pas un morceaux de la musique

Cordialement, Croke
0
yoyos44 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,

Je pense, que Virtual DJ, serais parfais pour ce que tu demandes.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/28696.html

Cordialement,
Yoyos44, Membre de CCM.
Aidez-vous vous même avant de faire appel a Comment Ca Marche !!!
0
Croke Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour !

Hélas j'ai déjà Virtual Dj et je n'arrive pas a séparer les différents instruments dans une musique ;)

Cordialement, Croke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Avec virtual DJ tu peux séparer les paroles et la musique, dans la mesure du possible bien sûr car une fois que c'est compressé c'est mort.
Dans ton virtual DJ, vas faire un tour dans les effets, de tête je me rappelle plus mais tu vas trouver direct.
0