Créé une musique
Bonjour,nous voulons créé notre musique mais nous ne savons pas comment nous y prendre. Pour l'instant nous avons qu'un synthétiseur, une guitare sèch...
Bonjour,nous voulons créé notre musique mais nous ne savons pas comment nous y prendre. Pour l'instant nous avons qu'un synthétiseur, une guitare sèch...
Bonjour, connaîtriez vous un synthétiseur vocale Français sans limite de caractère mon narrateur Windows ne veut pas se lancer en ligne ou à inst...
Bonjour, Je dispose du logiciel Audacity depuis quelque minute car je voudrais convertir mes fichier musique WMA en MP3 pour raison que mon MP3 n'ac...
Bonjour, en faisant comme vous me dite, je n'ai plus rien j'ai fait fichier importer ensuite effet vocal remover - remove vocal : remove vocal...
Bonjour, J'aimerai m'enregistrer sur mon clavier avec audacity, j'ai donc branché mon clavier a la prise microphone de mon ordinateur et j'ai lancé ...
Bonjour, bonjour comment faire le glissement temporel dans audacity et comment l'annuler!
Bonjour, la semaine derniere jai acheté un mp4 enVivo, mais sans faire attention jai supprimé tous les documents dedans. Et je n'arrive plus à cré...
Bonjour, J'ai en effet téléchargé avec succès le logiciel que j'apprécies particulièrement; mais je pries toute personne ayant le N° de SERIE ...
Bonjour, je viens d' enregistrer un projet dans audacity, mais après le codec devient aup, comment changer le codec aup en mp3, pour que w...
Bonjour, je souhaite transformer un fichier wma en mp3. J'ai téléchargé le logiciel audacity et lorsque j'ouvre mon morceau de musique avec, je n'a...
Bonjour, je voudrai transformer des fichiers mp3 en fichiers midi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Bonjour, Je possède Audacity depuis plusieurs années et depuis très peu, ce logiciel commence à m'intéresse un peu plus. Mais le problème, c'est ...
Bonjours quel est le plus difficil parmi les logiciels de creation de musique.
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer sa propre musique (R&B, Dance...) le plus simple possible. Il peut être payant ou gratuit. Que choisir ...
Bonjour, Où puis-je trouvé un synthétiseur assez performant pour créer de la musique à lui tous seul?? Merci Windows 7
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut modifier le ton d'une bande mp3 (augmenter ou baisser d'un ton...) Merci d'avance ! Configuration:...
Bonjour, J'ai un souci lorsque j'enregistre en audio avec Cubase. lors de l'entregistrement sans effet, à l'écoute un effet d'écho se produit et j...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pourrait reconnaitre les notes de musique ? Car je veux jouer un solo à la guitare de Bucke...
Bonjour, Alors voilà ce que je voudrais !! Pour l'instant je n'ai pas de clavier maitre MIDI (je fait en acheter un mais bon pas pour l'instant) j'a...
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise audacity pour faire un montage audio avec enregistrements des voix de mes élèves et musiques pour u...
Bonjour, J'ai installé le logiciel audacity il ya un moment . je veux amplifier le volume d'un fichier audio,je fais effet amplification ... mais ...
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide sinn je v péter d cable lol. pour etre bref j'ai eu un probleme avec xp pro obliger de tt reformater,mé le prob...
Bonsoir, j'utilise audacity depuis hier, les tutos animés mon beaucoup aidé mon premier copier collé c'est super bien passé, le second n'a pas foncti...
Bonsoir; Y'a une musique qui passe sur une pub et que j'adore beaucoup,le problème c'est que cette musique ne contient pas de voix ce qui fait que T...
Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur Internet au sujet de mon problême. Mais chaques discussions déjà crée ne m'indique pas commen...
Bonjour, je possède le logiciel Audacity, qui d'ailleurs en est un bon. Le seul défaut, je n'arrive pas à sélectionner le dossier contenant les musi...
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un petit problème avec les VST fournies avec cubase SX 3. J'importe en fait des pistes midi d'un autre pr...
Bonjour j'imagine que suite au titre que j'ai donné, il suffit de taper celui-ci sur google et j'aurai ma réponse. Cependant ma question est plus "c...
Bonjou rA TOUS !!!!!!!!!!, Je chercher un logiciel qui permet d'editer de la musique ( pars exemple copier une piste d'une musique de 20 second...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel Cubase SX. Je souhaiterais m'en servir pour améliorer la qualité de son d'un morceau que j'...
Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger de la musique gratuitement. Avant, j'utilisais limewire et je voudrais en trouver un aussi simple d...
Bonjour à tous, Ras le bol ! Je veux enregistrer un morceau de musique qui est en streaming sur un site. Le morceau est en mp3. J'ai entendu plusie...
Bonjour, j'arrive pas a décharger mes photo ni corriger mas musique portant le téléphone et broncher sur l'ordinateur
Bonjour, J'ai retravaillé pas mal de chanson sur audacity que j'ai ensuite exporté en MP3, notamment pour les accélérer. Cependant, lorsque je les...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de transcrire des notes de musique en musique. J'ai une suite de note mais...
Bonjour, je suis débutant dans ce domaine... J'ai un soucis avec le logiciel cubase. En effet, lorsque j'enregistre avec mon micro, je vois se d...
Bonjour, Avec une amie on voudrait s'enregistrer, donc enregistrer la voix avec un micro shure SM-58 avec un cable midi-midi (ou midi-Jack), une...
Bonjour, J'ai audacity 1.3.1.3 beta, j'aimerais enregistrer un projet en MP3 mais il faut Lame, je récupère la version la plus a jour, localise av...
Bonjour, les mec s'ils vous plaie, aider moi, je veu savoire comment utiliser audacity pour que le bruit soit totalement oté de mes enregistrement...
Bonjour, Voilà après avoir lu quelques topic sur le forum j'ai opté pour utiliser Audacity pour m'enregistrer mes propres sons, mais lorsque je ve...
Bonjour, voila je voudré enregistrer ma voix avec mon micro intégrer dans mon pc mais rien ne fonctionne je ne ces pas comment fair pouvais vous m aid...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir comment utiliser audacity car le mode d'emploi est en anglais...
Salut , je viens tout juste d'installer audacity il y a plusieurs options que je pourrais utiliser exemple lorsque je clique sur : effet plusieurs eff...
Bonjour, j'ai récement achete une Interfaces Midi Midi Usb 1I1O Prodipe pour connecter mon vieux technics kn1500 à mon pc pour travailler sur un l...
Bonjour, voilà, j'ai installé cubase sx 3 sur mon pc puis addictive drums.Aucun problème d'installation. Dans cubase onglet périphérique j'ai séle...
Bonjour, Quelqu'un sait comment enregistrer un fichier dans un autre format que WAV ou MP3 avec Audacity? Merci. Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Je vous ai récemment demandé un logiciel pour enregistrer depuis ma carte son externe qui est mon pédalier zoom. Au final j'ai retrouv...
Bonjour, que me proposer vous pour ripper des musics Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la c...
Bonjour, je recherche un logiciel de chercheur de musqiue (de musique gratuite) mais jai deja frostwire et lucky wire mais sa donne le titre de ma...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.