Les discussions
Audacity et w7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...
Modifier sa voix audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier une piste audio avec une voix connue par exemple celle de homer simpson. je sais qu'avec audacity on pe...
Logiciel pour mixer de la musique
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer un medley de musique pour danser une choré à l'occasion de l'ouverture de bal de mon mariage....
Comment recreée un dossier musique sur la psp
Bonjour, j'ai suprimer le dossier musique et je n'arrive pas a le recrée merci d'avance
Logiciel de musique
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel avec le quel je peux lui faire écouter une chanson et celui-ci me donnerais les tablature de c...
Audacity 1.3/13, commentaires/musique export
Bonjour, Mon montage, commentaires/musique, réalisé, j'ai exporté en mp3, j'obtiens un fichier 00, impossible à ouvrir ou nul et si je l'enregistre ...
Pblm avec audacity sous mac, choix source
Bonjour, J ai telecharge Audacity, avec Lame, tout va bien ou presque!!!! Ca n enregistre rien! Ca enregistre, mais pas ce que j entends.... ...
Audacity comment ça marche
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...
Audacity plante
Bonjour, je suis amateur de vidéotests(de jeux vidéos) et j'ai donc besoin d'enregistrer ma voix pour commenter un jeu. mais malheuresement depuis q...
Accélérer une musique sur audacity
Bonsoir, J'ai un grand besoin d'aide, je ne suis pas très douée. -_-' Je viens de télécharger le logiciel AUDACITY mais je n'arrive pas à m'en ser...
Synthétiseur !
Bonjour à tous. J'ai actuellement un PC portable avec micro intégré. Je voudrais savoir si il existe un logiciel synthétiseur où je pourrais me servir...
Logicel pour renommé et tag les musiques
Résolubonjour, je cherche un ou des logiciels capable de me faire : 1- de me renommé mes fichiers sous le format voulu "artiste - album - n°- titre.xxx...
Cherche logiciel pour crée sa musique
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée ma musique techno ou autre s'il vous plait merci a vous au-revoir Configuration: Windows...
Recherche d'un logiciel de musique...
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un gros problème. J'aimerais créer des musiques, seulement j'habite sur une île perdue au fin fond de l'oc...
Logiciel composition avec synthé midi
RésoluBonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....
Audacity... micro... ?
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu...
Micro casiment inaudible avec audacity .
Bonjour, J'essaye depuis peu d'enregistrer ma guitare+ ma voix avec mon pc . J'utilise Audacity , avec le micro brancher sur l'entrée micro et la g...
Stéréo mix n'apparaît pas dans audacity
RésoluBonjour, comme le titre l'indique dans la liste déroulante de Audacity n'apparaît que Microphone, Micro arrière et Entrée ligne... Pas de Stéréo Mix ...
Synthétiseur akai lkp25
RésoluBonjour, je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( b...
Creer la fonction looper dans adobe audition3
Bonjour, Dans adobe audition 3, je veux utiliser le multi-track en fonction looper : Entre deux locataires (placés sur 4 mesures de 4 temps pa...
Recherche logiciel(s) de musique
Bonjour, bonsoir, Voila je suis dans un petit trip', ou j'aimerais chanté des chansons en collant ma voix sur un fichier MP3? Par ailleurs je che...
Grésillement seconde piste sur audacity
Bonjour, j'ai bien peur que ce type de questions ai déjà été posé, mais je ne trouve pas de réponses liées à mon problème! Je souhaite enregistrer un...
Matériel pour créer de la musique
Bonjour, G suis nouveau sur le forum. Voila depuis longtemps g suis passionne par la musique. En ce moment j ai le logiciel virtual dj mais j aimerai...
Audacity - menu irrémédiablement grisé
Bonjour, J'ai installé Audacity sur mon ultraportable (MSI U100 - Windows XP) et je n'ai jamais pu m'en servir! En effet, le menu déroulant est g...
Zoom r16 + cubase le4
Bonjour, je possède une interface audio R16 Zoom USB mais j'ai un petit problème : L'interface est vendu avec le logiciel Cubase LE4, alors j'install...
Créé une musique
Bonjour,nous voulons créé notre musique mais nous ne savons pas comment nous y prendre. Pour l'instant nous avons qu'un synthétiseur, une guitare sèch...
Synthétiseur vocale sans limite de caractere
Bonjour, connaîtriez vous un synthétiseur vocale Français sans limite de caractère mon narrateur Windows ne veut pas se lancer en ligne ou à inst...
Wma en mp3 avec audacity
RésoluBonjour, Je dispose du logiciel Audacity depuis quelque minute car je voudrais convertir mes fichier musique WMA en MP3 pour raison que mon MP3 n'ac...
Audacity et supprimer chant d'un mp3
Bonjour, en faisant comme vous me dite, je n'ai plus rien j'ai fait fichier importer ensuite effet vocal remover - remove vocal : remove vocal...
Audacity ecouter pendant l'enregistrement
Bonjour, J'aimerai m'enregistrer sur mon clavier avec audacity, j'ai donc branché mon clavier a la prise microphone de mon ordinateur et j'ai lancé ...
Audacity glissement
Bonjour, bonjour comment faire le glissement temporel dans audacity et comment l'annuler!
Créer un fichier musiques dans mon mp4
Bonjour, la semaine derniere jai acheté un mp4 enVivo, mais sans faire attention jai supprimé tous les documents dedans. Et je n'arrive plus à cré...
Cherche n° de série magix samplitude stud 16
Résolu/FerméBonjour, J'ai en effet téléchargé avec succès le logiciel que j'apprécies particulièrement; mais je pries toute personne ayant le N° de SERIE ...
Changement de codec dans audacity
Bonjour, je viens d' enregistrer un projet dans audacity, mais après le codec devient aup, comment changer le codec aup en mp3, pour que w...
Problème conversion wma en mp3 avec audacity
Bonjour, je souhaite transformer un fichier wma en mp3. J'ai téléchargé le logiciel audacity et lorsque j'ouvre mon morceau de musique avec, je n'a...
Audacity
Bonjour, je voudrai transformer des fichiers mp3 en fichiers midi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Comment marche audacity ?
Bonjour, Je possède Audacity depuis plusieurs années et depuis très peu, ce logiciel commence à m'intéresse un peu plus. Mais le problème, c'est ...
A la recherche d un logiciel de musique
Bonjours quel est le plus difficil parmi les logiciels de creation de musique.
Logiciel pour créer sa propre musique
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer sa propre musique (R&B, Dance...) le plus simple possible. Il peut être payant ou gratuit. Que choisir ...
Synthé
Bonjour, Où puis-je trouvé un synthétiseur assez performant pour créer de la musique à lui tous seul?? Merci Windows 7
Logiciel pour musique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut modifier le ton d'une bande mp3 (augmenter ou baisser d'un ton...) Merci d'avance ! Configuration:...
Probleme enreg, audio cubase ( un écho!!)
Bonjour, J'ai un souci lorsque j'enregistre en audio avec Cubase. lors de l'entregistrement sans effet, à l'écoute un effet d'écho se produit et j...
Logiciel de reconnaissance musical
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pourrait reconnaitre les notes de musique ? Car je veux jouer un solo à la guitare de Bucke...
Logiciel de production musique comme reason !
RésoluBonjour, Alors voilà ce que je voudrais !! Pour l'instant je n'ai pas de clavier maitre MIDI (je fait en acheter un mais bon pas pour l'instant) j'a...
Audacity et exportation en mp3
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise audacity pour faire un montage audio avec enregistrements des voix de mes élèves et musiques pour u...
Audacity saturation a l'aide
Bonjour, J'ai installé le logiciel audacity il ya un moment . je veux amplifier le volume d'un fichier audio,je fais effet amplification ... mais ...
Sos probleme de micro sur cubase
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide sinn je v péter d cable lol. pour etre bref j'ai eu un probleme avec xp pro obliger de tt reformater,mé le prob...
Aide audacity(copier coller)
Bonsoir, j'utilise audacity depuis hier, les tutos animés mon beaucoup aidé mon premier copier collé c'est super bien passé, le second n'a pas foncti...
Un logiciel qui reconnait la musique?
Bonsoir; Y'a une musique qui passe sur une pub et que j'adore beaucoup,le problème c'est que cette musique ne contient pas de voix ce qui fait que T...
Je neparviens pas à enregistrer avec audacity
Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur Internet au sujet de mon problême. Mais chaques discussions déjà crée ne m'indique pas commen...