Synthétiseur Yamaha

Fermé
grogrogro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 27 sept. 2010 à 14:55
 pitchoum - 27 sept. 2010 à 18:52
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec mon synthétiseur Yamaha piaggero np80 que j evien d'acheter pour la création musicale et ej n'arrive pas a le faire marcher sur mon pc avec les logiciel cuabse 5 ou music maker de chez MAGIX, je suis sous windows 7 64 bits et mon clavier est branché en usb et mon pc la reconnu sans problème et j'ai effectué les test donc a ce niveau la c'est bon je pense donc que c'est un problème de configuration logiciel pourriez vous éclairer ma lanterne svp merci d'avance bonne journée a vous.

A voir également:

3 réponses

grogrogro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
27 sept. 2010 à 18:27
Je ne dit pas qu'il marche je dit qu'il est totalement reconnu par l'ordinateur :) mais je n'arrive pas a composer avec cubase ou music maker avec mon synthé si tu prefere quand j'appuie sur une touche du synthé cubase ou music maker ne le detecte pas et je n'arrive pas à l'ajouter sur ces 2 logiciel mais sur 1 seul cela me suffirais emplement ^^
0
si ca vien te tes logiciels je peut pas t aider desoler
-1
bbbbbbbb si il marche ou est le probleme
-2