Les discussions

Comment enregistrer une guitare avec cubase

Bonjour, je voulais savoir comment enregistrer une guitare électrique avec cubase essential4 plus une carte son?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
yann80

[acid pro 4.0]

Bonsoir je voudrais savoir comment dois je faire pour retirer l'instrumental d'une chanson avec acid pro s'il vous plait. Merci de votre collaboration...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
show12

Audacity

Bonjour, EN fait j'ai téléchargé Audacity et j'ai enregistré mon premier son et en fait pour pouvoir l'exporter en MP3 j'ai du télécharger LAME, ensu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer ma musique (techno electro) moi meme, càd un logiciel que quand on appuie sur un bouton, un son(basse par...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Uriel Ventris

Logiciel de musique elrectronique

Bonjour,je recherche un logiciel de musique electro,ique gratuit merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Uriel Ventris

Logiciel mixe musique

Bonjour, Voilà je suis danseuse orientale depuis quelques années et jusqu'à présent je dansais sur des chansons issues de CDs qu'on trouve dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Uriel Ventris

Clé d'activation adobe audition 3

 Fermé

Bonjour, slt je cherche la clé d'adobe audition 3 s'il vous plait aider moi . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
irongege

Logiciel pour créer de la musique

Bonjour, Bonjour! Je cherche un logiciel qui me permettrais de créer et enregistrer ma musique. Je sais que pour un Mac cela existe car mon fils...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le007

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci il ya l'instru qui se remet en fond de voi et ca donne tres moyen pourtan j'ai essayer des autres programmes et ca ne march...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tipeu76

Ok audacity !

Bonjour, Donc avec vos conseil , merci, ça marche en scindant et en exportant chaque morceau, mais bonjour le boulot, c'est long et probablement plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jorico

Problème avec audacity

 Résolu

Coucou Moi en fait g une question Je voudrai savoir comment on fait pour changer les musiques de formats ( je voudrai les mettres en mp3) avec a...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Missdu73

Audacity, le retour !

Bonjour, me revoici avec Audacity : le soucis n'est pas gros : j'arive à enregister mes vinyls mais je n'arrive pas à créer des pistes...y'a t-il que...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gagalove

Audacity...

Bonjour, J'ai trouvé le mode d'emploi français d'Audacity mais pour moi c'est du Chinois...j'enregistre mes vinyl mais une fois enregistrer j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Garuda0812soso

Besoin de l'aide d'un pro sur audacity

Bonjour, je fais appel à des conseils de Pro pour un besoin spécifique : Je dois enregistrer ma voix sur une BSO (Bande Son Originale), J'ai le logi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
chinchet

Cubase plugsound-problème latence

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec cubase sx ! ( je suis débutant) voilà j'ai un bon pc sous windowx xp et ma carte son est une externe,edirol ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
SurfAdCom

Audacity

Bonjour, j'ai un soucis avec Audacity que je n'avais pas avant. J'ai formaté mon PC et ensuite j'ai réinstallé Audacity. Maintenant que j'ouvre une...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nagathael

Pb pour télécharger le lame de audacity

Bonjour, j'ai téléchargé Audacity et j'ai voulu couper un morceau de musique, enfin bon, c'est pas la le problème. Mais j'ai voulu le convertir en MP...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bruno82

Pb avec audacity

Bonjour, voila j'ai un problème avec l'enregistrement sur mon pc en fait je voudrais utiliser audacity pour enregistrer le son d'une page web mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

Logiciel pour metres la music sur les carte

Bonjour, je cherche un logiciel pour metres la music sur les carte memoir de telephone portable merci aide moi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
skatemajin

Audacity

Bonjour, je viens de downloader audacity et je voudrais savoir si ya moyen daugmenter la vitesse dune chanson avec ce programme et si oui comment quo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
JeC-

Logiciel musique reason

bonjour, je viens de traverser de nombreux forum de musique concernant les logiciel pour composer de la musique (techno, house, éléctro,...) et...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
fouine78580

Logiciel d'ecriture musicale

Bonjour, je recherche ou telecharger un logiciel permettant d'ecrire de la musique (classique) un peu dans le genre de finale makemusic mais qui soit...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
alexdofusien

Cherche logiciels musique gratuit.

salut àtous.je débute en matière de création musicale.j'ai besoin de créer mes propres son car style atypique des tropic limite mystique.j'ai un clavi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
js95

Enregistrer plusieurs piste sur audacity

Bonjour! Je viens d'acquerir une magnifique table de mixage analogique, une 865 plus de chez phonic pour etre precis, que je branche sur mon ordi pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Non2

Clé ou crack pour adobe audition 3

 Fermé

Bonjour,sos j'ai besion de la clé ou crack pour adobe audition 3

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Ouvrir un fichier mp3 sur cubase

Bonjour, J'ai installé le logiciel Cubase sur mon ordinateur il y a peu, et je voudrais pouvoir ouvrir un enregistrement que j'ai effectué avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
yann80

Cubase

Bonjour, A quoi sa sert Cubase SX ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
yann80

Cubase sx 3 plugsound problème de latence

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec cubase sx ! ( je suis débutant) voilà j'ai un bon pc sous windowx xp et ma carte son est une externe,edirol ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
yann80

Réglage de voie sur acid pro 6

Bonjour, mon blèm c ke kan jpoz ak acid 6 soi la voi elle è + forte ke le riddim ou c le riddim ké tro for jvoudré le max de réglaj pr acid pr ke la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Coeur de Lion

Recherche cubase vst32 5.0

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de cubase VST32 5.0 mon problème la veille j'ai enregistré le lendemain en allumant mon pc il y avait plus de son qui p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
luis

Création de musique

Bonsoir.tout le monde car chez nous ses déjà la nuit alors passons a autre chose voila j'ai acheter des sampler ejay dire que je croiyai que c'etais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
neo97435

Fonctionnement audacity

Bonjour J'ai charger audacity, comme je l'ai lu sur ce site, pour enregistrer des émissions radio via le web, mais je n'arrive pas à réliser cette op...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
fériel

Recherche logiciel composition musique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je recherche un logiciel qiu permet de composer, créer de la musique, sons musicales ( sans les paroles) en f...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mii

Recherche logiciel nokia 5700 xpress music

Bonjour, j'ai actuellement un téléphone portable de type nokia 5700 xpress music. j'aimerai savoir s'il existe un logiciel à télécharger sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Raxleboss

Audacity source

Bonjour, voila j ai installer audacity mais je n arrive pas a enregistrer le son sans passer par le micro quelqu' un saurai il comment regler...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
iel

Audacity

Bonjour, je viens de télécharger audacity sur mon portable et jai un probléme que je n'ai pas sur mon ordinateur fixe. Sur mon fixe quand je clique su...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
moonwalker67

Logiciel pour formater de la musique est vide

Bonjour,je cherche un logiciel pour formater de la video et musique que g telecharger avec real playeur merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Redbart

Logiciel musique

Bonjour, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de decomposer et isoler les differents composants d une d une musique , genre je ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
narunet

Dictionnaire audacity

Bonjour, j'ai télécharger Audacity mais il y a quel-que mots que je ne comprend pas! Pour y e vous m'aider? Voici les mots : -'Console nycuist...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
le hollandais volant

Creer des son synthé ordi

Bonjour, J'ai un synthé Yamaha PSR 2500. Qu'est ce qui est le plus avantageux pour créer de nouveaux son ? Je pense prendre un câble midi et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dj-postka

Audacity

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jonatux

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec audacity. Je n'arrive pas a enregistré un son par mixage stéréo. N'ayant pas de micros il m'est donc impossible d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Stick anti-copie cubase sx3

 Fermé

bonjour cubase a toujours bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui ou j'ai un message pas de stick anti-copie qui m'empeche d'acceder a mon logiciel je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Djiiooo

Création de musique

Bonjour, je ne possède pas d'instrument de musique et je voudrai créer des musique. quel est le meilleur logiciel de création de musique gratuit ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
anthonyl924

Logiciel musique

Bonjour, bonjour a vous. je cherche un BON logiciel pour mixer et poser sa voix.si vous donner acid ,audacity ejay etc jlé é deja.alor SVP doné moi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
papieminem1

Audacity (fichier)

Bonsoir, J'ai un petit souçi, pas grave, j'ai extrai un morceau de musique d'un cd avec WMP. Mais quand je veus l'ouvrir avec Audacity la erreur. P...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Roxane 59

Cherche un logiciel pour amélioré une musique

Bonjour, voila, j'aimerai pouvoir trouver un logiciel (gratuit de préference) qui me permette de rajouter des instruments (nottament de la batterie)...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
hichem

Probleme audacity et capture audio streamig

Voila, je doid enregistrer un generique télé, que j'ai trouvé sur un site, mais il passe uniqueent en streaming. Je viens sur votre site pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
momo

Problème d'entrées avec cubase sx 2 et chipsd

Bonjour, normalement je bosse avec cubase sx 2 et une interface audio semi pro presonus firepod, donc aucun problème, tout marche normalement, mais la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jee

Vst cubase

salut j'ai besoin des plu gins et des instrument vst de cubase de type percussion et bass et des divers..

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
RdabNet
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 789