Adobe audition 1.5 probleme avec ma carte son

cabezon18000 -  
 jawel -
Bonjour,
j'ai un probleme avec adobe audition 1.5 , j'utilise une carte son alesis io2 , mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour que le programme reconaisse ma carte son , j'ai deja pourtant installé ma carte son car j'ai deja enregistrer avec cubase , je voudrais qu'on m'explique comment faut-il faire pour m'ecouter et m'enregistrer avec de la reverbe comme je le fesait avec cubase , expliquez-moi s'il vous plait je suis perdu , en plus j'ai un autre probleme des fois jé reussi a entrer le son sur lenregistrement mais en mono , sa enregistre que d'un seul coté et le ton n'est pas le meme , par exemple je chante une chanson et quand je met a lire ce que j'ai enregistré il est monté d'un ton , expliquez moi , deja pour commencer comment il faut faire pour m'ecouter avec de la reverbe ?
A voir également:

3 réponses

luisillo

oui moi j'ai le meme probleme , j'utilise adobe audition 1.5 avec la meme carte son , alesis io2 et quand j'enregistre je met play pour ecouter ce que je viens d'enregistrer et le ton n'est pas le meme , en plus ya meme pas le rytme , quelqun puex m'aider ? j'ai vraiment besoin d'avoir une reponse , merci
0
Njd MC

J'ai la même carte son, mais enfaite faut allez dans entrée : vous mété gauche si vous avé branché votre micro a gauche et idem pour l'inverse. vous devez faire sa tout le temps quand vous voudré record.

Moi j'ai un autre blem : je pose sa sort loin le son, sa décale tout, sa change le ton de ma voix.quelqu'un ma dit c'est les réglages a faire, si quelqu'un a su réglé ce probleme, veuillez me répondre SVP.

Merciii a+++
0
jawel

j'ai le mêm probleme ça change de tempo et dde ton j'ai plu rien de calé!!!
pr la reconnaissance de ta carte io 2( j'ai la mêm) il fo ke tu choisisse ton canal de sortie et d'entré.
C sur ta bande d'enregistrement tu as entrée sortie..il fo ke tu choisisse ton canal d'entrée(gauche droite) suivant t branchement et ke tu choisisse io2 com periph entrée sortie.
Si il y a ecrit wave erronné ..tu débranche l'usb et rebellotte!
pr le décalage par contre je ve bien un conseil ça commence a me gonflée..
Chui pa sur d'avoir répondu a kelk chose mai j'essaye ahaha
allez salut
0