Samplitude pas de son a l'enregistrement midi
Bonjour, lorsque j'enregistre une piste midi avec mon clavier maitre sur samplitude music studio 16, je n'ai pas de son pendant que j'enregistre. ...
Bonjour, lorsque j'enregistre une piste midi avec mon clavier maitre sur samplitude music studio 16, je n'ai pas de son pendant que j'enregistre. ...
Bonjour, Bonjour, J'utilise une carte de son Fast Track Ultra de M-Audio. J'ai cubase 5.1 et lorsque je vais voir dans mes périphériques/configur...
Bonjour, a tous voila je viens de telecharger audacity ! j'ai selectioner la partie desiree de ma musique choisie et je ne sais pas comment faire a...
Bonjour, en ce moment j'utilise Itunes qui est très bien pour la musique. Problème, le format de Itunes est M4a et mon baladeur ne lit pas M4a, il l...
Bonjour, a toutes et a tous voila je vien de telecharger audacity ! J'ai selectioner la partie desiree de la musique puis je ne sais pas comment fa...
bonjour à tous, voila je voudrais m'acheter un logiciel de musique assez performant. je télécharger plusieurs démo, et j'ai vraiment flashé sur les FL...
bonjour, je voudrais savoir qui pourrait me passer le code pour le logiciel de acid pro 7 svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Bonjour, Hier j'ai fais des enregistrement a la guitare avec Audacity que j'ai upload sur Sound Clound . Tout été niquel le son eté restitué fidele...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsqu'en fin d'une phase d'enregistrement j'actionne le bouton STOP d'audacity, j'...
Bonjour, sur mon ordi portable j'ai télécharger Audacity 1.3 béta. j'ai un probleme je n'arrive pas a capturer le son. en haut à droite le menu ...
Bonjour, J'ai trouvé aux puces un vieux synthé (Hohner KS49midi) et je souhaiterais le brancher sur mon PC, pour l'acquisition de partitions (je j...
Bonjour, c'est un peu long je le conçois mais si quelqu'un comprend quelque chose et a une solution cela serait bienvenue ^^ j'ai cubase 5 esse...
salut je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel gratuit qui pourrais pendre des bout de chanson et les enregistrer en format MP3 ou un logicie...
Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir coupé des musiques pour les mettres n sonnerie pour téléphone svp. merci d'avance. ...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour couper des musique et pouvoir assembler les morceaux couper pour en faire une seul musique. Le but : fair...
Bonjour,juste pour savoir si quelqu'un pourrait me dire comment peut t'ont activé l'enregistrement sur acid music studio 7.0 le bouton rouge est inact...
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir quelles sont les différences entre un synthétiseur et un clavier arrangeur ? j'aime baucoup fl studio 9 et ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles logiciels les PZK utilisent il pour faire leur musique. merci de vos réponsse aurevoir :D
Bonjour, voila ! pourriez vous m'aidez sur une question que je me pose! alor je recherche un logiciel de musique qui eviterez les coupures entre les...
Bonjour, euh, je suis fan de guitard, et j'ai un petit probléme d'écoute, donc pour les music je n'arrive pas a laisser de coté les instrument qui ne ...
Bonsoir à tous J'ai sur mon PC une carte son Sound Blaster X-Fi XtremeMusic. Quand je lance un CD, un MP3, etc, les sons sortent bien par les HP...
Bonjour, je recherche un logiciel (de téléchargement gratuit) qui permet d'effectuer un diaporama, c'est-à-dire des images qui défilent, avec de diffé...
Bonjour, j'utilise de puis peu le logiciel fl studio 8 et j'ai une petite question ! je vien d'acheter un petit synthétiseur et lorsque j'appuis s...
salut mike comme tout les autre je suis a la recherche du manuel cubase 32. je sui débutant et un amis a moi a perdu mon manuel j'éspère que tu pourra...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui va permettre de couper une musique, je m'explique : J'ai une musique qui met du temps a démar...
Bonjour à la communauté, j'ai un vista instable, et du coup audacity, lors de l'enregistrement de mon extrait sélectionné, ne répond pas. en ro...
Bonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai retelécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travai...
Bonjour, je viens juste de télécharger audacity parce que je voulais fusionner ma voix sur une chanson. J'ai essayer vènement de fusionner ma voix et...
Bonjour, Je souhaite recuperer quelques bruitages de jeu. habitués avec win 95,95 et xp a configurer les entrés et sorties, je me suis dit ,un je...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait mettre un peux d'ordre dans mon dossier musique. J'aimerai que tout mes morceaux sois rangé par artis...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel en français qui permettraient de couper , supprimer une musique à une durée précise déterminée? R...
Bonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai telécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travaill...
Bonjour, je recherche une méthode pour afficher une "ligne de volume" que l'on pourrait bouger pour créer des fondu de volume par exemple. J'utilis...
Bonjour, j'ai un problème : j'ai sélectionné une partit de mon projet ensuite j'ai fait exporter en mixage audio (format Wave) et le fichier est...
Bonjour, j'ai un probleme avec audacity , quand je veux ouvrir, importer un fichié audio, il me dise : Audacity recognized the type of the f...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui crée de la musique, un peu comme cubase qui a des sons pré-enregistrer... Mais j'aimerais que ce soit gratuits. ...
Bonjour, Voila : j'ai enregistré une petite composition personnelle, seulement voila j'ai été assez bête pour oublier d'augmenter le son du solo p...
Bonjour, Je suis a la chercher d'un logiciel payant ou gratuit compatible sur XP pour crée un music simple et efficace en français SVP Et euh je vo...
Bonjour, j'utilise mon clavier et Cubase pour créer des mélodie en midi. Le problème est que je n'arrive pas à transformer ce son midi en un son de...
Bonjour,Je utilise bigboss depuis pas mal de temps, cela fait un moment que je n’arrive plus a lancé le logiciel une fenêtre apparait suite un probl...
Bonjour, j'ai une sorte de sono chez moi et j'ai un synthétiseur (casio casiotone ct-607) j'ai éssayer de le branché mais aucun résultat aider moi s...
Salut je recherche un logiciel pour ma musique car je fais partie d'une troupe de danse et il faut avoir 4 chanson d'affilé. Il ne faut aucunement qu'...
salut je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...). Si vous en connais...
Bonjour, J'aimerai acheter un logiciel qui me permettrai de créer ma propre musique donc je voulais savoir si vous auriez quelques logiciels à me ...
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment créer une music techno? j'ai déjà dj bass mais se n'est pas se que je recherche, je cherche un logiciel a...
Bonjour a tous ! Je cherche un logiciel gratuit pour couper les musiques Merci
Bonjour, Donc voila j'ai un enregistrement audio fait avec mon téléphone mais la voix est assez faible et on ne comprend pas tellement ce qui est di...
Bonjour a vous ! Bon voila jai cherché vaguement sur internet mais sans trop de succes. Je chercherai un logiciel pouvant menregistrer au synthé o...
Bonjour, j'aimerais graver un cd de photo avec un fond de musique sur picasa comment faire j'ai trouvé pour lgraver les photos mais je n'arrive pa...
Bonjour, Je ne sais pas faire fonctionner audacity
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.