Les discussions

[synthé] synthétiseur virtuel

 Résolu

Peut-être que je suis hors-sujet. Svp, je cherche à télécharger un synthé virtuel (sur PC), est-ce possible ? Mille mercis.

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
PJack

Branchement synthé sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila jai un Dell xps 420 quad core 4 giga de ram et une carte son creative x...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pasqualito

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer audacity et j'aimerais juste enregistré ma voix comment faire ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BmV

Cherche notice cubase sx en français?

je cherche la notice en francais de cubase sx, j'ai été sur le site officiel steinberg, mais j'ai rien trouvé!!!!! can anybody help me? merci! j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
yenamarredescons

Asio cubase studio 4

Bonjour, Je viens vous demandé de l aide, car j ai un souci avec cubase studio 4. Voila, j ai installé cubase ya qu elle que jour et quan je cré un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BORIS

Audacity enregistrement de plusieurs pistes !

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide ! j'utilise Audacity et je compose à la guitare. J'ai juste besoin de savoir comment écouter la première pi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Dou'

Problème audacity

Bonjour, Alors j'ai enregistré la version 1.2.6 d'Audacity sur PC Portable pour poser une musique. Mais au moment ou on met l'instru, qu'on lance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
S-Kro82

Audacity et windows 7

Bonjour, voila j'ai un problème. J'ai installer audacity et ne connaissant pas beaucoup ce logiciel, je rame un peut. J'ai consulté les tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
albé

Latence + clavier midi sur cubase

Bonjour, J’aimerais utiliser mon clavier midi (Roland Ps-200) sur Cubase pour jouer en direct avec des instruments VST, j’aimerais aussi m’enregis...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
CHRIS

Logiciel de téléchargement films, musique,ect

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de télécharment car actuellemnt j'uttilise Shareaza, ne me sastifait pas quelqu'un peux me dire quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jo94460

Synthétiseur yamaha

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon synthétiseur Yamaha piaggero np80 que j evien d'acheter pour la création musicale et ej n'arrive pas a le f...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pitchoum

Logiciel pour montage musique

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel, simple d'utilisation, qui me permettrais de faire un montage sur des musiques. je veux dire par là que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Soledad29

Quel logiciel pour créer extraits musicaux?

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel, pas lourd, pas compliqué, pour sectionner une chanson et enregistrer ainsi les extraits que j'aurais fait....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
clemsss18

Problème pour installer un synthé m-audio

Bonjour, j' ai acheté récemment un clavier M-Audio Keystation 61es, quand j' appui sur une touche il n' y a pas de son en plus la notice est en angl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Bergamotte

Cherche logiciel de musique

Bonjour, je suis DJ et je cherche un logiciel permettant d'enlever les paroles d'une musique afin de n'en garder que les paroles ! Merci =) Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kertra

Audacity unité de mesure ?!

Bonjour, Voila j'ai un petit exposé à faire sur le son numérique pour la MPI 'je suis en seconde' J'aimerais savoir qu'elle unité de mesure est util...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
elteut

Relier un synthé au pc...

Bonjour, Je souhaite relier mon synthé (CASIO CTK 4000) à mon pc pour ensuite enregistrer des parties en passant par AUDACITY. -Ma première ques...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
micgyver136

Logiciel de mix musique sous win 7

Bonjour, je recherche un logiciel de mix genre virtualdj j en trouve mais ca ne fonctionne pas avec seven qqun connais peu etre un autre logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Cubase le 4 : déplacer librement les sons

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est une question qui peut paraitre facile a répondre mais j'ai fouillé l'aide & un peu tout les bouton je ne trouve pas .. Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Masta47

Samplitude pas de son a l'enregistrement midi

Bonjour, lorsque j'enregistre une piste midi avec mon clavier maitre sur samplitude music studio 16, je n'ai pas de son pendant que j'enregistre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kifkif66

Carte de son "inactive" sur cubase

Bonjour, Bonjour, J'utilise une carte de son Fast Track Ultra de M-Audio. J'ai cubase 5.1 et lorsque je vais voir dans mes périphériques/configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Jiminsk

Audacity

Bonjour, a tous voila je viens de telecharger audacity ! j'ai selectioner la partie desiree de ma musique choisie et je ne sais pas comment faire a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Logiciel musique

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'utilise Itunes qui est très bien pour la musique. Problème, le format de Itunes est M4a et mon baladeur ne lit pas M4a, il l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeffdu78

Audacity

Bonjour, a toutes et a tous voila je vien de telecharger audacity ! J'ai selectioner la partie desiree de la musique puis je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Info_Queno

Investissement logiciel de musique

bonjour à tous, voila je voudrais m'acheter un logiciel de musique assez performant. je télécharger plusieurs démo, et j'ai vraiment flashé sur les FL...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yilmaz43

Logiciel acid pro

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir qui pourrait me passer le code pour le logiciel de acid pro 7 svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ekim55

Probleme audacity guitare

Bonjour, Hier j'ai fais des enregistrement a la guitare avec Audacity que j'ai upload sur Sound Clound . Tout été niquel le son eté restitué fidele...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fermeture intempestive d'audacity 1.2.6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsqu'en fin d'une phase d'enregistrement j'actionne le bouton STOP d'audacity, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
spk4ever

Son audacity menu déroulant

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi portable j'ai télécharger Audacity 1.3 béta. j'ai un probleme je n'arrive pas a capturer le son. en haut à droite le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
chikako

Connexion synthé pc

Bonjour, J'ai trouvé aux puces un vieux synthé (Hohner KS49midi) et je souhaiterais le brancher sur mon PC, pour l'acquisition de partitions (je j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dsy73

Problème activation cubase 5

Bonjour, c'est un peu long je le conçois mais si quelqu'un comprend quelque chose et a une solution cela serait bienvenue ^^ j'ai cubase 5 esse...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mutant191

Logiciel de musique

 Résolu

salut je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel gratuit qui pourrais pendre des bout de chanson et les enregistrer en format MP3 ou un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alexandrelm

Je cherche un logiciel pour coupé les musique

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir coupé des musiques pour les mettres n sonnerie pour téléphone svp. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
LordMacDragus

Logiciel couper assembler musique

Bonjour, Je recherche un logiciel pour couper des musique et pouvoir assembler les morceaux couper pour en faire une seul musique. Le but : fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
focheur

Acid pro 7 comment activer l'enregistrement?

 Résolu/Fermé

Bonjour,juste pour savoir si quelqu'un pourrait me dire comment peut t'ont activé l'enregistrement sur acid music studio 7.0 le bouton rouge est inact...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ap34

Différences entre un synthé et un arrangeur ?

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir quelles sont les différences entre un synthétiseur et un clavier arrangeur ? j'aime baucoup fl studio 9 et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique des pzk

Bonjour, J'aimerais savoir quelles logiciels les PZK utilisent il pour faire leur musique. merci de vos réponsse aurevoir :D

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
matlarasta2

Logiciel musique pour enchainer chansons

Bonjour, voila ! pourriez vous m'aidez sur une question que je me pose! alor je recherche un logiciel de musique qui eviterez les coupures entre les...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
chline

Logiciel,music,détachement dun morso instrume

Bonjour, euh, je suis fan de guitard, et j'ai un petit probléme d'écoute, donc pour les music je n'arrive pas a laisser de coté les instrument qui ne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
rockskate37100

Pas de sons sous cubase 5

Bonsoir à tous J'ai sur mon PC une carte son Sound Blaster X-Fi XtremeMusic. Quand je lance un CD, un MP3, etc, les sons sortent bien par les HP...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dsy73

Logiciel gratuit pour diaporama musical

Bonjour, je recherche un logiciel (de téléchargement gratuit) qui permet d'effectuer un diaporama, c'est-à-dire des images qui défilent, avec de diffé...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Sly

Synthétiseur fl studios 8

Bonjour, j'utilise de puis peu le logiciel fl studio 8 et j'ai une petite question ! je vien d'acheter un petit synthétiseur et lorsque j'appuis s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Damager

[msn] manuel cubase

salut mike comme tout les autre je suis a la recherche du manuel cubase 32. je sui débutant et un amis a moi a perdu mon manuel j'éspère que tu pourra...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kaboule

Cherche logiciel pour couper une musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui va permettre de couper une musique, je m'explique : J'ai une musique qui met du temps a démar...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Totlematin

Audacity : recupérer fichiers *.au

Bonjour à la communauté, j'ai un vista instable, et du coup audacity, lors de l'enregistrement de mon extrait sélectionné, ne répond pas. en ro...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
vivi54500

Audacity

Bonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai retelécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
geoben

Essaye de fusionner des voix avc audacity

Bonjour, je viens juste de télécharger audacity parce que je voulais fusionner ma voix sur une chanson. J'ai essayer vènement de fusionner ma voix et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
romain62

Enregistrer les hauts parleur avec audacity

Bonjour, Je souhaite recuperer quelques bruitages de jeu. habitués avec win 95,95 et xp a configurer les entrés et sorties, je me suis dit ,un je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
jack-no

Logiciel pour classer de la musique !

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait mettre un peux d'ordre dans mon dossier musique. J'aimerai que tout mes morceaux sois rangé par artis...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
angedesenfers

Logiciel de découpage musique et audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel en français qui permettraient de couper , supprimer une musique à une durée précise déterminée? R...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Grenadou77
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 791