Les discussions

heybaboune Création et production musicale

Audacity

Bonjour, a tous voila je viens de telecharger audacity ! j'ai selectioner la partie desiree de ma musique choisie et je ne sais pas comment faire a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby
jeffdu78 Création et production musicale

Logiciel musique

Résolu

Bonjour, en ce moment j'utilise Itunes qui est très bien pour la musique. Problème, le format de Itunes est M4a et mon baladeur ne lit pas M4a, il l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeffdu78
baboune85 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, a toutes et a tous voila je vien de telecharger audacity ! J'ai selectioner la partie desiree de la musique puis je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Info_Queno
tracykacyMonrOe Création et production musicale

Logiciel acid pro

Fermé

bonjour, je voudrais savoir qui pourrait me passer le code pour le logiciel de acid pro 7 svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ekim55
agarri03 Création et production musicale

Probleme audacity guitare

Bonjour, Hier j'ai fais des enregistrement a la guitare avec Audacity que j'ai upload sur Sound Clound . Tout été niquel le son eté restitué fidele...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
tony Création et production musicale

Son audacity menu déroulant

Résolu

Bonjour, sur mon ordi portable j'ai télécharger Audacity 1.3 béta. j'ai un probleme je n'arrive pas a capturer le son. en haut à droite le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
chikako
yirkkiller Création et production musicale

Connexion synthé pc

Bonjour, J'ai trouvé aux puces un vieux synthé (Hohner KS49midi) et je souhaiterais le brancher sur mon PC, pour l'acquisition de partitions (je j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dsy73
de temps en temps de passage Création et production musicale

Problème activation cubase 5

Bonjour, c'est un peu long je le conçois mais si quelqu'un comprend quelque chose et a une solution cela serait bienvenue ^^ j'ai cubase 5 esse...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mutant191
alexandrelm Création et production musicale

Logiciel de musique

Résolu

salut je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel gratuit qui pourrais pendre des bout de chanson et les enregistrer en format MP3 ou un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alexandrelm
neogarou Création et production musicale

Pas de sons sous cubase 5

Bonsoir à tous J'ai sur mon PC une carte son Sound Blaster X-Fi XtremeMusic. Quand je lance un CD, un MP3, etc, les sons sortent bien par les HP...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dsy73
uzuu Création et production musicale

Synthétiseur fl studios 8

Bonjour, j'utilise de puis peu le logiciel fl studio 8 et j'ai une petite question ! je vien d'acheter un petit synthétiseur et lorsque j'appuis s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Damager
seka Création et production musicale

[msn] manuel cubase

salut mike comme tout les autre je suis a la recherche du manuel cubase 32. je sui débutant et un amis a moi a perdu mon manuel j'éspère que tu pourra...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kaboule
joda Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai retelécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
geoben
dady Création et production musicale

Enregistrement audacity

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai telécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sauve-qui-peut
Theophile76 Création et production musicale

Fondu volume dans cubase

Résolu

Bonjour, je recherche une méthode pour afficher une "ligne de volume" que l'on pourrait bouger pour créer des fondu de volume par exemple. J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Theophile76
Theophile76 Création et production musicale

Problème vst et cubase

Résolu

Bonjour, j'utilise mon clavier et Cubase pour créer des mélodie en midi. Le problème est que je n'arrive pas à transformer ce son midi en un son de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Theophile76
justxlonelygirl Création et production musicale

Logiciel pour musique

Salut je recherche un logiciel pour ma musique car je fais partie d'une troupe de danse et il faut avoir 4 chanson d'affilé. Il ne faut aucunement qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
BmV
Chouchou--x Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, J'aimerai acheter un logiciel qui me permettrai de créer ma propre musique donc je voulais savoir si vous auriez quelques logiciels à me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Chouchou--x
damien Création et production musicale

Adobe audition aide voix

Bonjour, Donc voila j'ai un enregistrement audio fait avec mon téléphone mais la voix est assez faible et on ne comprend pas tellement ce qui est di...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
synopsisconcept
Elro22 Création et production musicale

Enregistrer synthe sur ordi.

Bonjour a vous ! Bon voila jai cherché vaguement sur internet mais sans trop de succes. Je chercherai un logiciel pouvant menregistrer au synthé o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
synopsisconcept
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 698