Audacity BenArfa93 - Dernière réponse le 1 nov. 2010 2 réponses Bonjour, comment j'ameliore le son de audacity quand je chante Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BenArfa93 Auteur ?????????? Réponse 2 / 2 Nyctaclope Bonsoir En chantant juste, peut être ? :) A moins que je n'aie mal compris ta question .. A+ Nyctaclope BenArfa93 Auteur parce que je chante normal et après je vais ecouter le son bai l n'est pas clair Discussions similaires Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ? sciuro enregistrer sous format Mp3 avec audacity DJ_Vez AUDACITY convertir en MP3 aprés modification cabriolet73 audacity conversion mp3 " sans LAME " RockEuseGeek [Audacity] Différence de volume lecture/enregistrement vegansound Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Nyctaclope Bonsoir En chantant juste, peut être ? :) A moins que je n'aie mal compris ta question .. A+ Nyctaclope BenArfa93 Auteur parce que je chante normal et après je vais ecouter le son bai l n'est pas clair