Projet audacity.mp3

Fermé
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 8 oct. 2010 à 17:51
 JPL du Var - 10 oct. 2010 à 11:06
Bonjour, J'ai réussi à "couper" un morceau d'un concert enregistré sur un CD avec audacity.Une icone est apparue"Projet audacity.mp3 Audacity project file".Mais je ne parviens pas à le convertir pour pouvoir le lire avec Final Media Player!Quelle erreur ai-je commise avec Audacity.Je ne souhaite me servir de ce logiciel uniquement pour extraire des morceaux à partir d'un CD contenant un enregistrement effectué par moi et mis sur CD.Merci beaucoup,Jean-Pierre

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour sauvegarder votre musique découpée, IL NE FAUT PAS l'enregistrer en tant que projet, mais simplement "exporter" ou "exporter la sélection" et ensuite choisir le format de sortie (mp3, wav,Ogg Vorbis, AC3....)

A+
0
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 62
8 oct. 2010 à 18:39
Un grand merci!Mais,je parviens déja diffillement à "découper"un morceau!Je vais réessayer comme vous l'indiquez.Et que dois je faire avec mes enregistrements"Projets audacity mp3"?J'en ai mème un "projet audacity.mp3 izarc RAR Archiv"?Encore merci
0
Les projets audacity ne peuvent être lus que par le logiciel en question et lui seul.
(un message en anglais le confirme)

Quant à vos enregistrements "Projets audacity mp3", il "suffira" de le lire avec un lecteur audio quelconque (vlc, WMP,...) puis enregistrer avec Audacity pour les sauvegarder dans le bon format.

A+
0
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 62
9 oct. 2010 à 08:09
Merci bcp.Je vais me mettre au "travail",et recontacterai en cas d'echec!...Jean-Pierre
0
Bonjour,

Je rectifie mon message précédent :
==> Quant à vos enregistrements "Projets audacity mp3",....
il faudra les ouvrir avec Audacity, et après "exporter" comme je l'avais indiqué dans mon 1er message.

A+
0
Encore merci!Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.Je vais me mettre au travail!
0