Les discussions

neogarou Création et production musicale

Pas de sons sous cubase 5

Bonsoir à tous J'ai sur mon PC une carte son Sound Blaster X-Fi XtremeMusic. Quand je lance un CD, un MP3, etc, les sons sortent bien par les HP...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dsy73
uzuu Création et production musicale

Synthétiseur fl studios 8

Bonjour, j'utilise de puis peu le logiciel fl studio 8 et j'ai une petite question ! je vien d'acheter un petit synthétiseur et lorsque j'appuis s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Damager
seka Création et production musicale

[msn] manuel cubase

salut mike comme tout les autre je suis a la recherche du manuel cubase 32. je sui débutant et un amis a moi a perdu mon manuel j'éspère que tu pourra...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kaboule
joda Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai retelécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
geoben
dady Création et production musicale

Enregistrement audacity

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai telécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sauve-qui-peut
Theophile76 Création et production musicale

Fondu volume dans cubase

Résolu

Bonjour, je recherche une méthode pour afficher une "ligne de volume" que l'on pourrait bouger pour créer des fondu de volume par exemple. J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Theophile76
Theophile76 Création et production musicale

Problème vst et cubase

Résolu

Bonjour, j'utilise mon clavier et Cubase pour créer des mélodie en midi. Le problème est que je n'arrive pas à transformer ce son midi en un son de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Theophile76
justxlonelygirl Création et production musicale

Logiciel pour musique

Salut je recherche un logiciel pour ma musique car je fais partie d'une troupe de danse et il faut avoir 4 chanson d'affilé. Il ne faut aucunement qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
BmV
Chouchou--x Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, J'aimerai acheter un logiciel qui me permettrai de créer ma propre musique donc je voulais savoir si vous auriez quelques logiciels à me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Chouchou--x
damien Création et production musicale

Adobe audition aide voix

Bonjour, Donc voila j'ai un enregistrement audio fait avec mon téléphone mais la voix est assez faible et on ne comprend pas tellement ce qui est di...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
synopsisconcept
Elro22 Création et production musicale

Enregistrer synthe sur ordi.

Bonjour a vous ! Bon voila jai cherché vaguement sur internet mais sans trop de succes. Je chercherai un logiciel pouvant menregistrer au synthé o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
synopsisconcept
wil1616 Création et production musicale

Créer sa musique

Bonjour, J'aimerais créer ma musique pour faire des montages vidéo comme par exemple relier des beat de guitare , batterie, piano, ect qui son pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
wil1616
Leonartichaud Création et production musicale

Problème avec cubase

Bonjour, Mon nouveau périphérique ZOOM est reconnu par mon ordinateur et reconnait de façon normal le son émit par les instrument connectés mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou
maitremirage Création et production musicale

Cherche logiciel musical

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un générateur pour créer des airs de musique jazz, rap, etc. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
abOuww
mryamaki Création et production musicale

Probleme cubase 5

Bonjour, g un message d'erreur a chak fois k j'ouvre cubase 5/nouveau projet: asiodirectx full duplex driver line-out 1 sortie pas assigné asio...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kid4
poxii Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai un petit probleme avec audacity , quand je met l'instrumental d'une chanson , et que apres je veut m'enregistrer par dessus (comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
jong7
Prunelle3 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je cherche à enregistrer de la musique à partir de minidisques, en utilisant audacity . Il dit qu'il ne peut pas importer mes musiques, et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
mikka-mee
pcoise Création et production musicale

Audacity activer une option

Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer l'option "Remove Vocals" dans le logiciel Audacity 1.3.2 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
cbauf
Tho Création et production musicale

Logiciel pour musique

Bonjour, Je recherche un logiciel pour raccourcir des morceau de musique , parce que je Dl des musique sur YouTube et des foi il des voix vers la fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
AWM-Erwan56
KILYAN31 Création et production musicale

Logiciel creer musique

Bonjour, j ecris se petit message pour demande un conseille je cherche un logiciel sympa et pas trop compliquer pour creer de la musique techno h...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Mell' Nanie
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 807