Les discussions

Ajouter carte son externe cubase 5

Bonjour, Je viens d'acheter Cubase 5 , et j'ai une console Xenyx 1204 et la carte son Externe UCA200 Je n'arrive pas a coupler le logiciel et ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
The Pep

Logiciel finale ecriture musicale

Ou peut-on trouver le logiciel d'écriture musicale " finale, la dernière version en français" à télécharger.( ou bien une cop ). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Finale Music

Logiciel pour écrire de la musique

Bonsoir à tous ! Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait d'écrire de la musique. Pour être plus précise, un logiciel avec lequel je po...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Wick

Audacity lame avec vista

Bonjour, voilà je voulais couper une musique pour la mettre comme sonnerie dans mon telephone portable. J'ai donc téléchargé Audacity 1.3.7. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
sidahmedima

Logiciel audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment le logiciel Audacity afin de changer le tempo d'une musique mais, lorsque j'ouvre la musique dans le logiciel je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ganja13

Problème audacity

Bonjour, voulant augmenter les basses de musiques, j'ai essayé d'installer Audacity, tout se passe ni quel, mais le problème est que quand il est lanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
killjulien

Enregistrement trop aigu carte son audacity

Bonjour, Quand j'enregistre ma carte son avec audacity, le son est beaucoup plus aigu que l'original ! Aidez moi ! Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
spyro

Audacity enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity et je sais qu'on peut enregistrer des fichier de music qui son en train d'etre lut par l'ordi au même moment mai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pe75

Audacity, son qui sort comme dans un tuyau

Bonjour, lorsque je branche ma guitare électroacoustique sur l'entrée ligne de mon ordi portable pour enregistrer, ensuite à l'écoute le son sort co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
evrard

Logiciel transcription musique du piano >ordi

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permette de transcrire les notes de musique faites sur mon piano numérique raccordé en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dommaitre

Probleme pour enregistrer piste audio cubase5

Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau de cubase je monte un studio dans ma chambre jai une carte son Audio Kontrol 1, un micro SE Electronics SEx ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
azerty

Comment crée sa priopre musique ?

Bonjour, alors voila je voudrai crée ma propre musique style rap francais et aussi techno mais je n'y arrive pas j'ai même esseyer des logiciels comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
hardmehdi

Enregistrer ma voix avec audacity

Bonsoir , je viens de télécharger audacity. avec un clic par ci et un clic par la j'ai compris un peut comment l'utiliser mais je n'arrive pas à t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
rafoota

Search logiciel de téléchargement de musique

Bonjour, Bonsoir, Maintenant que LimeWire, n'est plus utilisable, je cherche un logiciel égale à sa performance et à sa facilitée. Il doit être gra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
madmyke

Logiciel pour télécharger des musiques

 Fermé

Bonjour, alors voila, je voulais savoir quel logiciel pourrait télécharger des musique , vidéo en toute sécurité , car je possédé limewire mais il a é...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
irongege

A la recherche de logiciel musique

Bonjour, Maintenant que LimeWire à donné son dernier souffle, je suis à la recherche d'un logiciel aussi performant & simple que celui-ci. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chris974___

Aide utilisation logiciel music, debut.

Bonjour, Je m'apelle Ludovic, j'ai 15 ans et je me lance dans la musique ( rap ). Je me suis acheter un appareil ( M-Audio Fast Track Pro ) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tarkor

Audacity (sous window 7)

 Résolu

Coucou tout le monde. J'ai installé Audacity sur mon portable mais j'ai un problème lorsque j'enregistre de la musique : on entend l'environnement....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Benben

Comment télécharger logic fun music

Bonjour, je sais pas comment télécharger logic fun alors que j'ai éatit dans des dizaines de sites sans jamais trouvez le bon.Vous pouvez pas me donne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Marlyne76

Cree sa musique

Bonjour, alors voila moi est mon ami voudraient cree notre propre musique (style rap et techno) pour ensuite chanter desu et enregistre le tout mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Garageband pour pc

 Résolu

Bonjour, Existe t'il des logiciel comme garageband sur pc ?? si oui lequel?? merci d'avances pour vos reponces.. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dragonwarrior

Cherche logiciel pour téléch. musique gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour télécharger de la musique gratuitement. aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gambler2

Logiciel création musicale

Bonjour, je suis enseignant et je souhaiterais travailler avec mes élèves sur des créations musicales. ce que je voudrais c'est un logiciel sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bahh66

Problemecubase enregistrement cubase

Bonjour, je viens demander un peu d'aide en raison d'un problème sur cubase assez peu commun puisque je n'ai jamais vu de post a ce sujet. Je m'expli...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
voodoo

Projet audio avec audacity : au secours !

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment très embêtée, car je dois réaliser un projet audio avec le logiciel Audacity 1.3 Beta (Unicode) dans lequel je dois ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MaenArBalch

Uitiliser audacity

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity et je n'arrive pas à l'utilser correctement , le son que j'ai enregistré ressort très faible , si un utili...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
écureuyl

Audacityee

Bonjour, j'ai audacity comme aplication j'ai couper la chanson mais je sais pas comment on peut enregistrer la chansons

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
écureuyl

Audacity

Bonjour, j'ai audacity comme aplication j'ai couper la chanson mais je sais pas comment on peut enregistrer la chanson

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kendince

Logiciel de composition musical gratuit !

Bonjour, Je recherche un logiciel de composition musical gratuit et le plus facile possible à utiliser, c'est très urgent ! :S merci de me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dsy73

Convertir fichiers audacity en mp3

Bonjour, Je demande votre aide suite à ma recherche, en vain, d'un logiciel capable de convertir un fichier .aup (Fichiers Audacity) en mp3, pouva...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Acid pro 7.0

 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger acidpro 7.0 et la clé d authentification ne fonctionne pas !! est ce qu'il y aurais une personne qui aurai une astu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
irongege

Audacity

Bonsoir ! Voilà il se trouve que j'ai un problème avec Audacity ! enfin je dois remixer (enfin le mot est grand !) une chanson pour des amies, qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème audacity

Bonjour a tous, J'ai un problème avec udacity, je branche mon micro normalement, je commence a enregistrer mais rien n'est enregistrer. Par contre,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lion67k

Cubase 5, perte de son après internet ou gp

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec cubase 5. Quand je lis une piste audio enregistrer via une G2.1u. Je ne peux plus relire ma piste quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Raphael74

Connexion midi synthé-pc

Bonjour, je souhaiterais voir la bonne communication par la connexion midi entre mon Pc et mon Synthé, or avec les séquenceurs que j' ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
FredBruno

Synthese vocal & audacity

Bonjour, je viens d'utiliser un synthétiseur vocal assez performant, et j'ai enregistrez le son, tout est merveilleux ( oui, sauf une chose, si non ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dadouvic

Logiciel pour modifier les musiques :)

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit) pour modifier la voix et accelerer la musique .. sauf virtul dj car j'ai deja utilisé et mnt...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
l'apprenti

Je cherche un logiciel musique boite a rythme

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour les elements de batterie merci

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
redak59

Cubase 5, kit son, groove angent one (1)

Bonjour a tous , Voila j'ai installer Cubase 5 sur mon pc. Le problèmes et que quand je veut instauré la base rythmique, un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Kévlardu38

Audacity mauvaise qualité quand autre son

Bonjour, ou bonsoir, sait-on jamais. je présente mon problème : Depuis maintenant plusieurs mois, je tourne des vidéos que je poste sur dailymotion...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Naru-manga

Logiciel pour créer ma musique ,style hadteck

Bonjour, je suis lafoumie ,je voudrais créer ma musique sur mon ordinateur,style boite a rythme j ai déja fruity loops mais s'est en anglais donc...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
younas aie

Mixer avec samplitude magix studio 16

Bonjour, j'ai acheté le logiciel samplitude studio16 et je ne comprend pas comment mixer ma voix pour qu'elle soit propre sur l'instrumental, et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Styledance

Audacity ne veux plus enregistrer

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé deezer pour enregistrer une chanson ainsi que sur audacity je lance la chanson et enregistrer sur audacity il y ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lion67k

Montage audio audacity : help !

Bonjour, Je suis très embêtée car je n'arrive pas à réaliser un montage audio avec Audacity 1.3 (Beta Unicode) Je dois créer un montage audio avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Romaric Simon

Talkbox=>synthé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est avec tout les synthés qu'on peut mettre derriere (je crois que c'est derriere) une sorte de tube qui , une extr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
beatboss

Qualité de son audacity

Bonjour, Et merci de vos expertises pour transferer mes cassettes audio sur CD apres vos conseilles j me suis referer a AUDACITY mais le probleme rest...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
joda

Logiciel extraire musique itouch gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des musiques d'un iPod touch. Merci d'avance !!!!! Configuration: iPod touch - iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fishboard

Probleme avec cubasele sur vista

Bonjour, Je viens d'acheter Un PC avec Vista prenium edition Familiale, pour faire de l'enregistrement audio, donc j'ai aussi acheté une carte son...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
aliendom

Recherche un logiciel synthétiseur vocal

Bonjour, Je recherche desepéremment un bon synthétiseur vocal :( Un logiciel qui permet de dire ce que l'on écrit. Un peu comme le "sam de micr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kangourou159

Brancher synthé sur pc (ecrire notes)

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. J'aimerai adopter une nouvelle façon de travailler pour composer mes musiques. Jusqu'à présent, je com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
vnc
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 791