Les discussions

stepass Création et production musicale

Logiciel p2p musique

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur logiciel P2P ( Qui marche encore ) le plus éfficase pour télécharger de la musique ! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Minto_
chance Création et production musicale

Exporter le son d'audacity

Bonjour, je n'arrivais pas a exporter le son d'audacity dans mes document. j'ai vu les conseils sur lame mais je n'ai jamais reussi a telecharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
SurfAdCom
informatique help Création et production musicale

Audacity me joue des tours

bonjours, j'ai audacity est le probléme c'est que quand je veux enregistrer quelquechose qui est sur l'ordi est que si je bouge il va prendre en com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky
Cubase Création et production musicale

Enregistrer sous cubase

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai Cubase 4, une table de mixage (Peavey PV10 qui fait office de carte son) avec une guitare branchée dessus. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky
gregoire070211 Création et production musicale

Audacity aide urgent

Bonjour, Je voudrais savoir comment , après avoir sélectionné un morceau audio dans audacity, le déplacer de gauche à droite. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky
doyou Création et production musicale

Asio4all et cubase

Bonjour, Je n'ai du son qu'une fois sur 20 sur cubase , quand je vais sur config. des périphériques, je peux appuyer jusqu'à 20 fois sur "réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
manudu44
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Débuter le synthétiseur

Bonjour, Je souhaiterais débuter le Synthétiseur sachant que je n'ai jamais fais d'instrument ni de solfège j'ai un budjet de 300€ j'aimerai être ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fabioo
angelguard Création et production musicale

Audacity lame avec vista

Bonjour, voilà je voulais couper une musique pour la mettre comme sonnerie dans mon telephone portable. J'ai donc téléchargé Audacity 1.3.7. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
sidahmedima
Rockeuse_x Création et production musicale

Logiciel audacity

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment le logiciel Audacity afin de changer le tempo d'une musique mais, lorsque j'ouvre la musique dans le logiciel je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ganja13
killjulien Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, voulant augmenter les basses de musiques, j'ai essayé d'installer Audacity, tout se passe ni quel, mais le problème est que quand il est lanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
killjulien
pe75 Création et production musicale

Audacity enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity et je sais qu'on peut enregistrer des fichier de music qui son en train d'etre lut par l'ordi au même moment mai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pe75
Benben Création et production musicale

Audacity (sous window 7)

Résolu

Coucou tout le monde. J'ai installé Audacity sur mon portable mais j'ai un problème lorsque j'enregistre de la musique : on entend l'environnement....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Benben
bbdu934 Création et production musicale

Cree sa musique

Bonjour, alors voila moi est mon ami voudraient cree notre propre musique (style rap et techno) pour ensuite chanter desu et enregistre le tout mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
dragonwarrior Création et production musicale

Garageband pour pc

Résolu

Bonjour, Existe t'il des logiciel comme garageband sur pc ?? si oui lequel?? merci d'avances pour vos reponces.. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dragonwarrior
bahh66 Création et production musicale

Logiciel création musicale

Bonjour, je suis enseignant et je souhaiterais travailler avec mes élèves sur des créations musicales. ce que je voudrais c'est un logiciel sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bahh66
Mike24 Création et production musicale

Uitiliser audacity

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity et je n'arrive pas à l'utilser correctement , le son que j'ai enregistré ressort très faible , si un utili...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
écureuyl
kendince Création et production musicale

Audacityee

Bonjour, j'ai audacity comme aplication j'ai couper la chanson mais je sais pas comment on peut enregistrer la chansons

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
écureuyl
kendince Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j'ai audacity comme aplication j'ai couper la chanson mais je sais pas comment on peut enregistrer la chanson

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kendince
edwan Création et production musicale

Acid pro 7.0

Fermé

Bonjour, je viens de télécharger acidpro 7.0 et la clé d authentification ne fonctionne pas !! est ce qu'il y aurais une personne qui aurai une astu...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
irongege
Lou_D Création et production musicale

Audacity

Bonsoir ! Voilà il se trouve que j'ai un problème avec Audacity ! enfin je dois remixer (enfin le mot est grand !) une chanson pour des amies, qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Switchs Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour a tous, J'ai un problème avec udacity, je branche mon micro normalement, je commence a enregistrer mais rien n'est enregistrer. Par contre,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lion67k
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 807