Les discussions
Logiciel de creation musique pour windows 7
Bonjour, a tous je vous savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer sa propre musique et compatible avec seven merci d'avance Config...
Problème très embêtant avec audacity :(
Bonjour, Voila, mon soucis, j'ai Audacity sur mon ordinateur (w7), et je veux enregistrer ma voix avec le rond rouge, et voilà ce que sa me sort...
Logiciel p2p musique
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur logiciel P2P ( Qui marche encore ) le plus éfficase pour télécharger de la musique ! Merci d...
Audacity, problème d'enregistrement.
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été posté de nombreuses fois sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé celui qui pourrait m'aider... J'ai donc ...
Code d'activation à audacity
Bonjour, Serait-ce possible d'avoir le code d'activation d'Audacity sans avoir à payer 6euros juste pour le code... Merci d'avance.
Exporter le son d'audacity
Bonjour, je n'arrivais pas a exporter le son d'audacity dans mes document. j'ai vu les conseils sur lame mais je n'ai jamais reussi a telecharger ce...
Audacity me joue des tours
bonjours, j'ai audacity est le probléme c'est que quand je veux enregistrer quelquechose qui est sur l'ordi est que si je bouge il va prendre en com...
Enregistrer sous cubase
Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai Cubase 4, une table de mixage (Peavey PV10 qui fait office de carte son) avec une guitare branchée dessus. ...
Audacity aide urgent
Bonjour, Je voudrais savoir comment , après avoir sélectionné un morceau audio dans audacity, le déplacer de gauche à droite. Merci Configur...
Ajouter des sons sur audacity
Bonjour, Je souhaiterais importer des sons d'internet sur audacity et je ne sais pas comment faire .Cela serait gentille de me donner une réponse ...
Urgent qui a pour midi usb apare audacity
RésoluBonjour, J'ai acheter un Cable midi USB sans logiciel car le vendeur la dit que avec audacity sa marcher mais enfait sa marche pas du tout esque quelq...
Audacity 1.3 problème de son windows 7
Bonjour, Bonjour à tous! J'ai Windows 7 sur mon ordinateur et j'ai récemment décidé d'installer Audacity 1.3 Beta dans le but de transférer s...
Logiciel de création musicale gratuit
Bonjour, Je voudrais créé et écrire des partitions musicales pour presque tous les instruments. Ce serait comme pour écrire des partitions de ''Band...
Asio4all et cubase
Bonjour, Je n'ai du son qu'une fois sur 20 sur cubase , quand je vais sur config. des périphériques, je peux appuyer jusqu'à 20 fois sur "réinitia...
Débuter le synthétiseur
Bonjour, Je souhaiterais débuter le Synthétiseur sachant que je n'ai jamais fais d'instrument ni de solfège j'ai un budjet de 300€ j'aimerai être ...
Ajouter carte son externe cubase 5
Bonjour, Je viens d'acheter Cubase 5 , et j'ai une console Xenyx 1204 et la carte son Externe UCA200 Je n'arrive pas a coupler le logiciel et ma...
Logiciel finale ecriture musicale
Ou peut-on trouver le logiciel d'écriture musicale " finale, la dernière version en français" à télécharger.( ou bien une cop ). Merci.
Logiciel pour écrire de la musique
Bonsoir à tous ! Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait d'écrire de la musique. Pour être plus précise, un logiciel avec lequel je po...
Audacity lame avec vista
Bonjour, voilà je voulais couper une musique pour la mettre comme sonnerie dans mon telephone portable. J'ai donc téléchargé Audacity 1.3.7. J'ai...
Logiciel audacity
RésoluBonjour, J'ai installé récemment le logiciel Audacity afin de changer le tempo d'une musique mais, lorsque j'ouvre la musique dans le logiciel je...
Problème audacity
Bonjour, voulant augmenter les basses de musiques, j'ai essayé d'installer Audacity, tout se passe ni quel, mais le problème est que quand il est lanc...
Enregistrement trop aigu carte son audacity
Bonjour, Quand j'enregistre ma carte son avec audacity, le son est beaucoup plus aigu que l'original ! Aidez moi ! Merci Configuration: Wind...
Audacity enregistrement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé audacity et je sais qu'on peut enregistrer des fichier de music qui son en train d'etre lut par l'ordi au même moment mai j...
Audacity, son qui sort comme dans un tuyau
Bonjour, lorsque je branche ma guitare électroacoustique sur l'entrée ligne de mon ordi portable pour enregistrer, ensuite à l'écoute le son sort co...
Logiciel transcription musique du piano >ordi
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permette de transcrire les notes de musique faites sur mon piano numérique raccordé en ...
Probleme pour enregistrer piste audio cubase5
Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau de cubase je monte un studio dans ma chambre jai une carte son Audio Kontrol 1, un micro SE Electronics SEx ...
Comment crée sa priopre musique ?
Bonjour, alors voila je voudrai crée ma propre musique style rap francais et aussi techno mais je n'y arrive pas j'ai même esseyer des logiciels comme...
Enregistrer ma voix avec audacity
Bonsoir , je viens de télécharger audacity. avec un clic par ci et un clic par la j'ai compris un peut comment l'utiliser mais je n'arrive pas à t...
Search logiciel de téléchargement de musique
Bonjour, Bonsoir, Maintenant que LimeWire, n'est plus utilisable, je cherche un logiciel égale à sa performance et à sa facilitée. Il doit être gra...
Logiciel pour télécharger des musiques
FerméBonjour, alors voila, je voulais savoir quel logiciel pourrait télécharger des musique , vidéo en toute sécurité , car je possédé limewire mais il a é...
A la recherche de logiciel musique
Bonjour, Maintenant que LimeWire à donné son dernier souffle, je suis à la recherche d'un logiciel aussi performant & simple que celui-ci. Je...
Aide utilisation logiciel music, debut.
Bonjour, Je m'apelle Ludovic, j'ai 15 ans et je me lance dans la musique ( rap ). Je me suis acheter un appareil ( M-Audio Fast Track Pro ) avec un...
Audacity (sous window 7)
RésoluCoucou tout le monde. J'ai installé Audacity sur mon portable mais j'ai un problème lorsque j'enregistre de la musique : on entend l'environnement....
Comment télécharger logic fun music
Bonjour, je sais pas comment télécharger logic fun alors que j'ai éatit dans des dizaines de sites sans jamais trouvez le bon.Vous pouvez pas me donne...
Cree sa musique
Bonjour, alors voila moi est mon ami voudraient cree notre propre musique (style rap et techno) pour ensuite chanter desu et enregistre le tout mais ...
Garageband pour pc
RésoluBonjour, Existe t'il des logiciel comme garageband sur pc ?? si oui lequel?? merci d'avances pour vos reponces.. Configuration: Windows 7 ...
Cherche logiciel pour téléch. musique gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour télécharger de la musique gratuitement. aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Logiciel création musicale
Bonjour, je suis enseignant et je souhaiterais travailler avec mes élèves sur des créations musicales. ce que je voudrais c'est un logiciel sur...
Problemecubase enregistrement cubase
Bonjour, je viens demander un peu d'aide en raison d'un problème sur cubase assez peu commun puisque je n'ai jamais vu de post a ce sujet. Je m'expli...
Projet audio avec audacity : au secours !
RésoluBonjour, Je suis vraiment très embêtée, car je dois réaliser un projet audio avec le logiciel Audacity 1.3 Beta (Unicode) dans lequel je dois ins...
Uitiliser audacity
Bonjour, Je viens de télécharger Audacity et je n'arrive pas à l'utilser correctement , le son que j'ai enregistré ressort très faible , si un utili...
Audacityee
Bonjour, j'ai audacity comme aplication j'ai couper la chanson mais je sais pas comment on peut enregistrer la chansons
Audacity
Bonjour, j'ai audacity comme aplication j'ai couper la chanson mais je sais pas comment on peut enregistrer la chanson
Logiciel de composition musical gratuit !
Bonjour, Je recherche un logiciel de composition musical gratuit et le plus facile possible à utiliser, c'est très urgent ! :S merci de me répondr...
Convertir fichiers audacity en mp3
Bonjour, Je demande votre aide suite à ma recherche, en vain, d'un logiciel capable de convertir un fichier .aup (Fichiers Audacity) en mp3, pouva...
Acid pro 7.0
FerméBonjour, je viens de télécharger acidpro 7.0 et la clé d authentification ne fonctionne pas !! est ce qu'il y aurais une personne qui aurai une astu...
Audacity
Bonsoir ! Voilà il se trouve que j'ai un problème avec Audacity ! enfin je dois remixer (enfin le mot est grand !) une chanson pour des amies, qu...
Problème audacity
Bonjour a tous, J'ai un problème avec udacity, je branche mon micro normalement, je commence a enregistrer mais rien n'est enregistrer. Par contre,...
Cubase 5, perte de son après internet ou gp
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec cubase 5. Quand je lis une piste audio enregistrer via une G2.1u. Je ne peux plus relire ma piste quan...
Connexion midi synthé-pc
Bonjour, je souhaiterais voir la bonne communication par la connexion midi entre mon Pc et mon Synthé, or avec les séquenceurs que j' ai utilisé...