Grésillements avec Cubase...

Résolu/Fermé
thomas6497 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par thomas6497 le 20/09/2010 à 21:55
 ril - 11 oct. 2010 à 23:35
Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème : Quand je mix/remix avec Cubase,
tout se passe sans problème, et quand j'ajoute de plus en plus pistes midi, en écoutant
le résultat de la composition, le son grésille... Carrément jusqu'à ne plus rien entendre quand il y a 15~20 pistes (avec n'importe quel VSTi)...

Alors que quand j'exporte mon fichier (n'importe quel format/qualité), le son est
impeccable, sans grésillements.

En fait, j'aimerais savoir comment supprimer ces grésillements si possible (ça m'embête vraiment pour mixer),
sachant que je n'ai pas de carte son, que j'aimerai m'en acheter une,
mais je ne sais pas par où commencer, bref je suis un peu perdu avec Cubase.

PS : J'ai Cubase 5.

Merci de répondre à ma question et merci d'avance,
Bonne journée/soirée


A voir également:

2 réponses

thomas6497 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
26 sept. 2010 à 20:40
C'est bon, j'ai réglé mon problème seul, merci quand même.
0
J'ai le même problème, si tu pouvais poster ta solution, j'ai tout essayé et rien.
C'est pas ma config (core i7, ram à gogo cadencé sévère, disque dur ssd donc...)
Carte son m-audio...etc
J'ai essayé les perfs système win 7 avec toutes les options (cache, carte graphique), j'ai essayé toutes les latences de buffers, dernier driver, j'ai une latence de 12ms, etc...et ce craque à chaque fois.

Merci
0