Quel logiciel pour créer extraits musicaux?
nath
-
clemsss18 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemsss18 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je cherche un logiciel, pas lourd, pas compliqué, pour sectionner une chanson et enregistrer ainsi les extraits que j'aurais fait. Je vous remercie de vos lumières.
Il y a quelques temps, je me souviens savoir utilisé un truc du genre, ça convertissait aussi, mais je ne me souviens pas le nom.
Merci beaucoup.
Voilà, je cherche un logiciel, pas lourd, pas compliqué, pour sectionner une chanson et enregistrer ainsi les extraits que j'aurais fait. Je vous remercie de vos lumières.
Il y a quelques temps, je me souviens savoir utilisé un truc du genre, ça convertissait aussi, mais je ne me souviens pas le nom.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Quel logiciel pour créer extraits musicaux?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
1 réponse
Tu as audacity (https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/telecharger-19762.html qui permet de retoucher des chansons de les "sectionner" .
Sinon il y a magix music maker, qui est un logiciel ou tu crée tes propres sons.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Sinon il y a magix music maker, qui est un logiciel ou tu crée tes propres sons.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.