Enregistrer plus de 2 pistes audio (cubase) ?
sam
-
ben -
ben -
Bonjour,
J'ai cubase ai4 avec la carte de son usb yamaha audiogram 6. jai 2 entrées stéréo et 4 mono ( 2 left et 2 right) je veut pouvoir enregistrer 4 pistes différentes 2 stereo et 2 mono avec left right MAIS lorsque je vais dans configuration des périphériques j'ai port d'entré : microphone (4- USB Audio...-1 et microphone (4- USB Audio...-2 !
est ce normal ? je veut tout simplement jouer 4 piste séparé! ( drum )
merci!
J'ai cubase ai4 avec la carte de son usb yamaha audiogram 6. jai 2 entrées stéréo et 4 mono ( 2 left et 2 right) je veut pouvoir enregistrer 4 pistes différentes 2 stereo et 2 mono avec left right MAIS lorsque je vais dans configuration des périphériques j'ai port d'entré : microphone (4- USB Audio...-1 et microphone (4- USB Audio...-2 !
est ce normal ? je veut tout simplement jouer 4 piste séparé! ( drum )
merci!