Les discussions

Logiciel de composition de musique simple d'utilisation et en fr

Bonjour, Je cherche un logiciel de composition (création) de musique, plutôt axé sur l’électro mais pouvant faire tout types de musique. Une grand...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
strategix

Combinaison

Bonjour, je vais commander une combinaison stitch vous pensez que je l'aurais quand ? merci de me répondre je ne c'est pas si je l'achete Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unikmarie

Musique audacity en format mp3, ne marchant pas sur chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai un soucis que je dois résoudre au plus vite. J'ai créer un "enchainement" de musiques sur AUdacity. Je l'ai exporté en format mp3 sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Char Snipeur

L'affichage de mon téléphon est cassee

Bonjour, l'affichage de mon téléphone est casse que doije faire des reponses vites S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Synthétiseur wk 1800

Bonjour à tous les amoureux de la musique. Je viens de faire l'acquisition d'un synthétiseur CASIO WK 1800 mais sans le manuel d'utilisation : HELP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mlo

Problème plugin gsnap avec audacity

Bonjour tout le monde ! J'ai télécharger le plugin GSnap pour Audacity (plugin qui permet entre autre d'obtenir l'effet de voix à la T-Pain ou enco...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lamine

Audacity effet - fondre en ouverture

Bonjour, J'ai par erreur mis l'effet fondre en ouverture sur mon projet audacity constitué de 20 pistes alors que je voulais un effet fondu en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Serge1999

Llms

 Résolu/Fermé

Problème résolu ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Recherche un programme pour jouer une partition

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de décrypter une partition et qui pourrait la jouer au synthé, piano, ou n'importe quel autre inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ksw

Probleme de joystick sur korg pa 50 sd

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider . le joystick a une seule fonction qui est activer juste sur le haut (sur le bas , droite et gauche inactif ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SurfAdCom

Cubase

Bonjour, Comment utiliser cubase 5 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Quel clavier choisir pour commencer et quelles différences?

Bonjour, J'hésite depuis longtemps à apprendre le piano, que j'adore par dessus tout. J'ai décidé de commencer, mais en faisant mes recherches, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tribun

Un numero de périphérique en dehors de la portée de votre systèm

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche "Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé" Impossible de savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Internovice

Enregistrer son interne avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer une chanson qui est sur Deezer car mon lecteur de CD ne marche plus depuis ce matin. J'ai téléchargé Audacity mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Karbur

Cubase 5

Bonjour ! comment installer un instrument VST(piano) dans Cubase 5 et jouer avec les sons de cet instrument ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Matériel à investir

Bonjour, Je veux me lancer dans la MAO et j'aurai voulu avoir quelques renseignements, mon objectif est de concevoir de la musique Electronique du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une playliste personelle suis novice ?merci

comment creeer ma playlist suis novice???merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
POTDEFLEURSAVECMIMOSA

Materiel dj

Bonjour a tous. Alors voila cela fais 2 ans que je mixe pour moi sur un controlleur classique mais voila en minteressant a la musique techno j ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
itrass

Message d'erreur garageband

Bonjour, voilà quelques jours que j'utilise garageband et j'ai déjà un petit problème puisque en pleine lecture de mes boucles, j'ai ce message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Furiousju

Comment composer une musique?

Je voudrais apprendre les rouages de la composition d'une chanson. Comment ça se passe?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Char Snipeur

Comment convertir les sons de mon synthétiseur en fichiers mp3 ?

Bonjour, J'ai un synthétiseur casio ctk 4000 sur lequel j'enregistre des sons avec l'emplacement prévu dans le synthé. Lorsque je le connecte à mon o...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ziehharmonika

Procedure pour telecharger gratuitement sur un lecteur mp3

Bonsoir, qui peu m expliquer comment telecharger gratuitement et ou le faire sur lecteur MP3 de marque blueteck 000RJ/SLT3T100BT001 MERCI DE M I...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche à enlever son dérangeant d'une musique

Bonjour, voici une petite musique que j'ai trouvé, mais il y a des bruits qui me dérangent à 0.06 à 0.14 et a 0.38 (c'est comme des coup de feu avec u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lulataque

Audacity

Bonjour, Après avoir enregistré la partie piano de mon synthétiseur sur la première piste du logiciel Audacity, je peux entendre ce que j'ai enregis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Plourenchar

Problème son synthétiseur jc teck sk540

Bonjour, J'ai un petit souci, nous avons offert à notre fille ce synthé mais lorsque l'on branche le casque sur la prise jack, le son arrive dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
aquafreestryle

Metre mon clip sur vevo

Bonjour, Jaimerai mettre mon clip dans votre site:J'ai realisé mon propre clip,avec mes propres moyens de bord:je suis moi même hauteur compositeur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Mode d'emploi pour synthétiseur orla kx10

b.j. je cherche le mode d'emploi en francais,pour mon synthétiseur ORLA KX10 un grand merci a vous tous,et bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
discomusette

Fichier mp3 à transformer en partition complète

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de préférence qui permettrait de transformer, a partir d'un fichier MP3, une chanson en partition, avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Christophe

Comment utiliser le convertiseur

bonjour comment utilise le convertiseur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Envoyer ses creations musical

comment envoyer ses creations musicales

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dsy73

Le cite deezer

 Résolu

quelqu'unpeut-il me dire si ce site est sur et comment il fonctionne un peu merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hibou225

Comment crée une musique?!

Bonjour, Je voudrez que vous m'expliquer comme crée ma propre musique juste sur ordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
elvico279

Musique électronique !

Bonjour, Je suis un grand amateur de musique électronique, et j'aimerai en faire, disons "pour le fun", j'ai essayer des logiciels comme fruit...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Numéro de série de samplitude music studio 2014

 Résolu

comment avoir cette numero de serie

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
durock

Passage de windows à mac os

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma question. J'ai actuellement un pc sous Windows 10, j'ai ouïe dire que l'ont pouvait passer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaumune

Effet audacity

Bonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai aucun effet,ou je peut trouver les effet,sinon envoyez moi les liens svp et merci d'avance ;-P

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
loobilou77

Problème configuration micro usb sur steinberg cubase elements 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voici mon problème : ça fait deux semaines que j'essaie de configurer mon micro USB Eagletone sur le logiciel Steinbe...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
loobilou77

Recherche de studio d'enregistrement de son et autre.

S'il vous plait je veux téléchargé un studio d'enregistrement de son et instrument gratuit mais j'arrive pas.pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Site de partage de compositions

Bonjour, depuis toute petite j'adore écrire des chansons sur les mélodies de mes chansons préférés. Aujourd'hui, je viens de finir une chanson que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ElsaR4

Extraire de la musique sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais enregistrer de la musique sur youtub mais je ne sais pas comment m'y pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
e.t

Audio

Bonjour, comment enregistrer un doc sur clef usb Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ikarims

Vidéo supprimé par youtube

Bonjour aujourd'hui j'ai poster mon ep les effluve sur ma chêne YouTube et la1 première heure tout c bien passer et la tout seul sa prévenir je resoie...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Pierrecastor

Je voudrais sauver mes songs en midi !!!

Bonsoir,je voudrais sauver des songs sur disquette de mon Gem WK8 SE au PC. La première opération,je suis parvenu à la faire,cependant quand j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeffgau

Besoin d'une logiciel d'édition de fichiers audio

J'apprécierais vos conseils sur un bon logiciel gratuit et facile d'utilisation pour l'édition de fichiers audio (coupures, réassemblage, etc.). Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Synthé ou piano virtuel complet gratuit

 Résolu

bonjour a tous, je souhaiterais telecharger un piano ou synthé ( de preference) virtuel complet et pouvant s'enregistrer sur mon logiciel cool edit ou...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
killtout

Installez un logiciel de musique

bonjour madame ou monsieur je voudrais intaller un logiciel de musique sur mon pc qu'elles sont les logiciels qui existent cordialement mr canly

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
NafisGamingYTB

Instrumental

comment realiser un instrumental svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kyon0043

Problème d'enregistrement guitare sur audacity !

Bonjour à tous ! Je lance un appel aux maîtres nageurs de la musique ! (le terme est approprié vous verrez...) Pour résumer rapidement la situat...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
rockygalère

Insatallation cubase 5 sur win 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 en 32 bits. Et, mon ordinateur ne reconnait pas le CD d'installation de Cubase 5, alors que je n'ai aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ana

[audacity] réglage echo et reverb

Bonjour,j'ai depuis peu le logiciel Audacity et je m'enregistre pour créer une maquette de mes interprétations. Cependant le seul problème auquel je m...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
NathElbe
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 791