Les discussions

tchikolechien Création et production musicale

Karaoké

Bonjour, J'organise pour mes parents une belle fête. Nous aimerions faire un karaoké. Comment faire pour télécharger des videos avec musique, image e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000
len_42 Création et production musicale

Synthétiseur :cubase 8?

Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous
LaurieRiie Création et production musicale

Kontatk

Bonjour, Avez-vous déjà télécharger des fichiers Nki ou Nkm pour Kontatk GRATUIT ? Où ? Ou autrement dit des instruments virtuels à installer sur Kon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable
Augustin Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Avec mon logiciel Audacity, je fait une première manipulation puis quand je veux en faire une seconde, je ne peux car dans les icones effet...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Geek360
le meruvien Création et production musicale

Enregistrement secteur?

Bonjour, Dans autodacity, j'ai réussi à isoler les différents morceau, mais comment enregistrer une sélection?? merci Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
le meruvien
le meruvien Création et production musicale

Creation cd audio

Résolu

Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le meruvien
Mlle.louloute Création et production musicale

Combinaison

Bonjour, je vais commander une combinaison stitch vous pensez que je l'aurais quand ? merci de me répondre je ne c'est pas si je l'achete Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unikmarie
loozard Création et production musicale

Synthétiseur wk 1800

Bonjour à tous les amoureux de la musique. Je viens de faire l'acquisition d'un synthétiseur CASIO WK 1800 mais sans le manuel d'utilisation : HELP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mlo
Issa kuwely sankara Création et production musicale

Cubase

Bonjour, Comment utiliser cubase 5 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien
AlexDEK Création et production musicale

Cubase 5

Bonjour ! comment installer un instrument VST(piano) dans Cubase 5 et jouer avec les sons de cet instrument ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB
Jb_One73 Création et production musicale

Matériel à investir

Bonjour, Je veux me lancer dans la MAO et j'aurai voulu avoir quelques renseignements, mon objectif est de concevoir de la musique Electronique du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ohlll Création et production musicale

Materiel dj

Bonjour a tous. Alors voila cela fais 2 ans que je mixe pour moi sur un controlleur classique mais voila en minteressant a la musique techno j ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
itrass
Qux Création et production musicale

Message d'erreur garageband

Bonjour, voilà quelques jours que j'utilise garageband et j'ai déjà un petit problème puisque en pleine lecture de mes boucles, j'ai ce message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Furiousju
Plourenchar! Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Après avoir enregistré la partie piano de mon synthétiseur sur la première piste du logiciel Audacity, je peux entendre ce que j'ai enregis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Plourenchar
latoya toya Création et production musicale

Metre mon clip sur vevo

Bonjour, Jaimerai mettre mon clip dans votre site:J'ai realisé mon propre clip,avec mes propres moyens de bord:je suis moi même hauteur compositeur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974
hibou225 Création et production musicale

Le cite deezer

Résolu

quelqu'unpeut-il me dire si ce site est sur et comment il fonctionne un peu merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hibou225
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 807