Clavier maitre (synthe)
ickyaxe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je recherche un clavier maitre pour utiliser avec Fl Studio 9.
Je ne connais pas grand chose sur les claviers etc, mais j aurais voulu savoir si il était possible de trouver un clavier capable de manière autonome, et sur pc.
Ayant dans l optique de prendre des cours de piano je ne me vois pas démarré mon pc a chaque cours pour pouvoir utiliser mon clavier.
Et en même temps je passe beaucoup de temps sur fl studio et donc il serait intéressant pour moi d acheter un clavier permettant offrant ces deux possibilités.
Ma fourchette de prix est d environ 100 a 200 euros, sachant que pour débuter sur un clavier je ne cherche pas le top du top, mais juste un matos qui se défend bien.
Merci a tous pour vos réponse.
Je recherche un clavier maitre pour utiliser avec Fl Studio 9.
Je ne connais pas grand chose sur les claviers etc, mais j aurais voulu savoir si il était possible de trouver un clavier capable de manière autonome, et sur pc.
Ayant dans l optique de prendre des cours de piano je ne me vois pas démarré mon pc a chaque cours pour pouvoir utiliser mon clavier.
Et en même temps je passe beaucoup de temps sur fl studio et donc il serait intéressant pour moi d acheter un clavier permettant offrant ces deux possibilités.
Ma fourchette de prix est d environ 100 a 200 euros, sachant que pour débuter sur un clavier je ne cherche pas le top du top, mais juste un matos qui se défend bien.
Merci a tous pour vos réponse.
5 réponses
-
http://fr.woodbrass.com/clavier+controleur+midi%20usb+behringer+umx610+avec+interface+audio+-+61+notes
Connexion: usb.
61 notes sensible à la vélocité, contrôles et jeu en temps réel
8 encodeurs rotatifs temps réel et 10 touches assignables
50 instruments logiciels -
Slt, merci a toi pour ta réponse.
J avais moi aussi repère ce petit bijoux, mais je n ai pas pu savoir si il était aussi fonctionnel sans ordinateur.
Pourrais tu me confirmer, car si oui, c est sur je passe commande.
Merci a toi -
Je te confirme étant moi-même clavier que c'est un instrument complet autonome que tu peux utiliser sans ordi.
-
super merci, je vais alors me diriger vers la caisse, et me procurer ce clavier.
Par contre j ai une autre question, j utilise fl studio et j aimerais utiliser asio4all, car il parait qu il est assez puissant pour éviter les saccades lors de la lecture. Mais étant sur win 7 je n arrive pas a l activer, quand je l utilise je n ai plus de son... tu t y connais en asio4all?
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé mais je ne peux te répondre, ne connaissant pas ce clavier et étant sous XP et pas 7.
Bonne chance à toi et bonne musique!!