Clavier maitre (synthe)
ickyaxe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je recherche un clavier maitre pour utiliser avec Fl Studio 9.
Je ne connais pas grand chose sur les claviers etc, mais j aurais voulu savoir si il était possible de trouver un clavier capable de manière autonome, et sur pc.
Ayant dans l optique de prendre des cours de piano je ne me vois pas démarré mon pc a chaque cours pour pouvoir utiliser mon clavier.
Et en même temps je passe beaucoup de temps sur fl studio et donc il serait intéressant pour moi d acheter un clavier permettant offrant ces deux possibilités.
Ma fourchette de prix est d environ 100 a 200 euros, sachant que pour débuter sur un clavier je ne cherche pas le top du top, mais juste un matos qui se défend bien.
Merci a tous pour vos réponse.
Je recherche un clavier maitre pour utiliser avec Fl Studio 9.
Je ne connais pas grand chose sur les claviers etc, mais j aurais voulu savoir si il était possible de trouver un clavier capable de manière autonome, et sur pc.
Ayant dans l optique de prendre des cours de piano je ne me vois pas démarré mon pc a chaque cours pour pouvoir utiliser mon clavier.
Et en même temps je passe beaucoup de temps sur fl studio et donc il serait intéressant pour moi d acheter un clavier permettant offrant ces deux possibilités.
Ma fourchette de prix est d environ 100 a 200 euros, sachant que pour débuter sur un clavier je ne cherche pas le top du top, mais juste un matos qui se défend bien.
Merci a tous pour vos réponse.
A voir également:
- Clavier maitre (synthe)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
http://fr.woodbrass.com/clavier+controleur+midi%20usb+behringer+umx610+avec+interface+audio+-+61+notes
Connexion: usb.
61 notes sensible à la vélocité, contrôles et jeu en temps réel
8 encodeurs rotatifs temps réel et 10 touches assignables
50 instruments logiciels
Connexion: usb.
61 notes sensible à la vélocité, contrôles et jeu en temps réel
8 encodeurs rotatifs temps réel et 10 touches assignables
50 instruments logiciels
Slt, merci a toi pour ta réponse.
J avais moi aussi repère ce petit bijoux, mais je n ai pas pu savoir si il était aussi fonctionnel sans ordinateur.
Pourrais tu me confirmer, car si oui, c est sur je passe commande.
Merci a toi
J avais moi aussi repère ce petit bijoux, mais je n ai pas pu savoir si il était aussi fonctionnel sans ordinateur.
Pourrais tu me confirmer, car si oui, c est sur je passe commande.
Merci a toi
Je te confirme étant moi-même clavier que c'est un instrument complet autonome que tu peux utiliser sans ordi.
super merci, je vais alors me diriger vers la caisse, et me procurer ce clavier.
Par contre j ai une autre question, j utilise fl studio et j aimerais utiliser asio4all, car il parait qu il est assez puissant pour éviter les saccades lors de la lecture. Mais étant sur win 7 je n arrive pas a l activer, quand je l utilise je n ai plus de son... tu t y connais en asio4all?
merci
Par contre j ai une autre question, j utilise fl studio et j aimerais utiliser asio4all, car il parait qu il est assez puissant pour éviter les saccades lors de la lecture. Mais étant sur win 7 je n arrive pas a l activer, quand je l utilise je n ai plus de son... tu t y connais en asio4all?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question