Clavier maitre (synthe)

Fermé
ickyaxe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - Modifié par irongege le 4/10/2010 à 12:47
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 4 oct. 2010 à 23:40
Bonjour a tous,

Je recherche un clavier maitre pour utiliser avec Fl Studio 9.
Je ne connais pas grand chose sur les claviers etc, mais j aurais voulu savoir si il était possible de trouver un clavier capable de manière autonome, et sur pc.

Ayant dans l optique de prendre des cours de piano je ne me vois pas démarré mon pc a chaque cours pour pouvoir utiliser mon clavier.

Et en même temps je passe beaucoup de temps sur fl studio et donc il serait intéressant pour moi d acheter un clavier permettant offrant ces deux possibilités.

Ma fourchette de prix est d environ 100 a 200 euros, sachant que pour débuter sur un clavier je ne cherche pas le top du top, mais juste un matos qui se défend bien.

Merci a tous pour vos réponse.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 13:30
http://fr.woodbrass.com/clavier+controleur+midi%20usb+behringer+umx610+avec+interface+audio+-+61+notes

Connexion: usb.
61 notes sensible à la vélocité, contrôles et jeu en temps réel
8 encodeurs rotatifs temps réel et 10 touches assignables
50 instruments logiciels
0
Slt, merci a toi pour ta réponse.

J avais moi aussi repère ce petit bijoux, mais je n ai pas pu savoir si il était aussi fonctionnel sans ordinateur.

Pourrais tu me confirmer, car si oui, c est sur je passe commande.

Merci a toi
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
4 oct. 2010 à 20:27
Je te confirme étant moi-même clavier que c'est un instrument complet autonome que tu peux utiliser sans ordi.
0
super merci, je vais alors me diriger vers la caisse, et me procurer ce clavier.

Par contre j ai une autre question, j utilise fl studio et j aimerais utiliser asio4all, car il parait qu il est assez puissant pour éviter les saccades lors de la lecture. Mais étant sur win 7 je n arrive pas a l activer, quand je l utilise je n ai plus de son... tu t y connais en asio4all?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
4 oct. 2010 à 23:40
Désolé mais je ne peux te répondre, ne connaissant pas ce clavier et étant sous XP et pas 7.

Bonne chance à toi et bonne musique!!
0