Les discussions

Logiciels création de musique .

Bonjour tout le monde ! Je suis un grand mélomane, pratiquant régulièrement la guitare et le piano. Je suis à la recherche d'un logiciel de créati...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Sideral

Carte son ~100€ pour mao sous cubase

Bonsoir, je fais de la mao sur cubase, j'ai un prosesseur phenom x2 et un "carte son" (si on peut appeler celà ainsi) integrer à ma carte mere. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Theophile76

Enregistrement stéréo audacity windows 7

Bonjour, voila, j'ai récemment acheté un PC muni de Widows 7, j'y ai installé Audacity, mais impossible de faire un enregistrement stéréo !!! SVP, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
azerty

Recherche une notice. pour synthé.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait' il par hasard une notice pour Synthé CD 30 de général Music. La notre étant devenue illisible suite a fuite d'eau. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoleon

Problème d'enregistrement sur audacity

Bonjour, Après mettre enregistrer sur audacity, il y a une espèce d'effet phaser quand je réécoute ! pouvez-vous m'aider ? merci =) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
M.Rik

Enregistrer avec audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé Audacity 1.2.6 et lorsque je tente d'enregistrer le message suivant apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Titeuf24

[audacity]probleme d'echo sur enregistrement

Bonjour, J'ai reçus très resemant mon nouvel ordi (w7 64 bits). Et je me suis vite rendu comte en faisant mes mixages sur Audacity, qu'il y avais un...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
VoilaVoila

Logiciel pour composer des musiques sans paro

Bonjour, J'aimerais s'avoir où on peut trouver un logiciel pour composer des musiques sans paroles svp. Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Audacity ( lame ? )

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée... Sur mon ancien Ordinateur ( Windows 2000 ) j'avais Audacity . Sur mon Nouveau pc ( Windows 7 ) Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Malgwène.

Logiciel pour modif video tel qu'audacity???

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de traiter des videos à la manière du logiciel audio Audacity. J'ai VirtualDubMod, mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
djsquinje

Audacity ou ma carte son?

hello! je résume un peut mon histoire: il était une fois... non je rigole! en fait sur mon ordi j'ai ubuntu, mais c'est pas ça le probleme, ça peux...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
acuao

Logiciel synthétiseur

Bonjour, je viens de recevoir mon câble midi-USB pour mon synthé et je voudrais avoir un logiciel pour faire des sons un peu comme Does It Offend You,...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lanfeust

J utiliz le logiciel de musique fl studio-8..

Bonjour, j utilise le logiciel FL studio:8 pour composer la musique depuis peu mais je n sais pas encore comments sauvegarder mes partitions sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dsy73

Garageband pour pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour PC équivalent à garageband sur Mac. (Si possible gratuit) Est-ce que ça existe ? Merci M...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Obi

Audacity

Bonjour, impossible de paramettrer audacity .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation audacity pour son via carte son

Bonjour, je connaissais pas Audacity, je viens de l'installer. Jes veux enregistrer des sons pris sur internet. Mais Audacity n'enregistre que les s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Ch93

Logiciel de musique

Bonjour, Je voudrais savoir un produit équivalent a music studio 2006 deluxe de Magix, pour un cadeau, une version plus récente ou un logiciel po...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Lutin des bois

Logiciel pour écrire partition musiquale

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pour écrire des partitions de musique (Solfège) avec le son pour un débutant ou moyen. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^Abel^

Audacity

Bonjour, Est-ce que avec le logiciel Audacity je peux supprimer des parties de chansons? Je m'explique, je veux faire un jeu genre "la fureur" et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
antipolis a

Audacity windows7 pb enregistrement

Bonjour, l'enregistrement se fait unuiquement par microphone dans panneau config/son/ gerer periph onglet enregistrement je n'ai pas periph mixage a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, Savez-vous comment enregistrer une piste audio en format MP3 sur Audacity quand on l'a en anglais pour mac ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
choucaldia

Problème d'enregistrement sur audacity

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24Je n'arrive pas à m'enregistrer sur audacity à chaque fois que je clique sur le bouton r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
choucaldia

Audacity enregistrement son?

Bonjour, J'ai téléchargé audacity, je voudrais enregistrer le son qui passe dans la carte son de mon netbook sans passer par le microphone de l'or...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
therockthebest

Problème de son jv1010 et cubase vst32

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une interface midi pour le roland jv1010. Apres installation, je lance cubase, le clavier lui fonctionne les notes s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Heliosilias

Faire rewiew sur audacity

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire une relecture sur audacity. voilà avec le magnétophone il y avait la touche rewiew lorsqu'on voulait r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gwen_fifty-six

Cubase 5, faire taire le piano ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la configuration de Cubase 5. Cela fais surement une dizaine d'heures que je m'évertue a faire taire le piano...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Ijkan

Audacity

Bonjour, jai un probleme, j'ai enregistré un message sur audacity et ke jai envoyé en pièce jointe mais le probleme est ke l'enregistremen ke jai effe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
the cyberworld project

Un logiciel pour enregistrer de la musique?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer de la musique que l'on entend sur l'ordinateur? Pour par exemple enregistrer des ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
didie2807

Logiciel de création de musique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Je cherche un logiciel afin de créer sa propre musique gratuitement. Je m'explique. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dsy73

Logiciel pour musique

bonjour je cherche un logiciel pour des sons. DJ ou autres. Mon style de musique,c'est plutôt le rap. Si vous en connaissez merci de me les propos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dsy73

Son et conection synthétiseur

Bonjour, Je possède un synthétiseur Roland Jupiter 6 et je n'ai pas de son de piano enregistré, pouvez-vous me dire comment en créer un ? Est t-il...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Anthony

Cubase elements 6 : qualité de synthèse?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23 Je compte acheter Cubase Elements 6 prochainement, simplement je ne trouve aucune versio...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ini

Cubase 5 le

Bonjour, Je voudrais savoir que veux dire le "LE" de Cubase 5 LE et quelles sont ses caractéristiques. Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
millowman

Logiciel jouer musique remplacer musicmatch

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Musicmatch même s'il n'est plus accessible depuis quelques années pour convertir en MP3 et classer par album et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ticoun1947

Synthesia

 Fermé

Bonjour, excusez moi c'est pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un crack pour le learning pack de synthesia Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
_Agnes

Problème de son avec audacity

Bonjour, j'ai crée une musique avec Ejay et je les importé dans Audacity. Je l'écoutais très bien mais depuis quelques jours, j'ai l'impression que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
r0ma

Choisir le synthétiseur midi sous windows 7

Bonjour, Oui, sur XP c'était possible de choisir le synthétiseur MIDI mais sous Seven comment fait-on ? Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit con...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec cubase et amplitube

 Résolu

Bonjour, voila g acheter il y a une une semaine la carte son créative emu 404 avec son pack logiciel (cubase le, ableton live 4, amplitube, proteus v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Tatout3D

Logiciel création musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de creer ma propre musique en utilisant différents sons directement intégrés au logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
facebook78

Mp3 créative muvo tx - pas de musique

 Résolu

Bonjour, Mon MP3 Créative Muvo TX m'affiche, dès que je l'allume, "pas de musique" ! et je n'ai rien dans mes fichiers ! si je branche la clé sur o...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
carotte

Musique électronique musique de synthèse

bonsoir, svp je voudrais savoir la différence entre la musique électronique et la musique de synthèse et est ce qu'elles ont comme toute les autre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zoleon

Enregistrer son synthétiseur sur son pc

Bonjour, :) J'ai un petit problème avec le synthétiseur que je viens d'acheter, et comme je ne m'y connais pas trop j'ai un peut besoin d'aide. ...

39 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
axeldu82

Comment marche audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger audacity pour cree de la musique comme en studio mais je ne sais pas comment on fait pour faire de la musique comme de la gu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
brouillonjulie

Logiciel production musicale

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel qui fait de la production musicale , pas trop compliqué à utiliser , j'ai déja utilisé fruity loops mais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kiba59260

Problème audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Audacity, je suis donc une grande débutante ! J'ai importé une musique à laquelle je voudrais ajouter des effets ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
flyaway:)

Logiciel de compositions musicales (s.o.s)

Bonjours à tous, Je cherche un moyen de me servir de ma guitare comme un clavier maitre afin de composer mes morceaux, poser une voix et les enre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dsy73

Bug audacity et magnétophone windows

Bonjour, Je joue à SC2 et j'utilise le micro pour communiquer et ça marche nickel chrome. MAIS lorsque je veux enregistrer ma voix avec audacit...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Answald13

Problème de décallage du son avec audacity

Bonjour. Aujourd'hui en allant fait une répétition de musique chez un ami , j'ai récupérer un adpateur jack 6,3 ==> 3,6 Mm , pour le brancher sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
PS3addict

Audacity, problème de découpage.

Bonjour, Je viens juste de télécharger Audacity ( http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity) Et j'ai un morceau de pian...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boogieman83

Créer sa musique

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit créent des musique avec un voie et une musique comme celle de n'importe quel chanteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Catalonya
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 791