Les discussions

gwen_fifty-six Création et production musicale

Audacity ou ma carte son?

hello! je résume un peut mon histoire: il était une fois... non je rigole! en fait sur mon ordi j'ai ubuntu, mais c'est pas ça le probleme, ça peux...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
acuao
Fyygs Création et production musicale

Logiciel synthétiseur

Bonjour, je viens de recevoir mon câble midi-USB pour mon synthé et je voudrais avoir un logiciel pour faire des sons un peu comme Does It Offend You,...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lanfeust
Mr And Little Miss Création et production musicale

Garageband pour pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour PC équivalent à garageband sur Mac. (Si possible gratuit) Est-ce que ça existe ? Merci M...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Obi
bergelin Création et production musicale

Audacity

Bonjour, impossible de paramettrer audacity .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
miss Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, Je voudrais savoir un produit équivalent a music studio 2006 deluxe de Magix, pour un cadeau, une version plus récente ou un logiciel po...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Lutin des bois
Louise Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Est-ce que avec le logiciel Audacity je peux supprimer des parties de chansons? Je m'explique, je veux faire un jeu genre "la fureur" et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
antipolis a
Laetitia33430 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Savez-vous comment enregistrer une piste audio en format MP3 sur Audacity quand on l'a en anglais pour mac ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
choucaldia
therockthebest Création et production musicale

Audacity enregistrement son?

Bonjour, J'ai téléchargé audacity, je voudrais enregistrer le son qui passe dans la carte son de mon netbook sans passer par le microphone de l'or...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
therockthebest
ventoline1961 Création et production musicale

Faire rewiew sur audacity

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire une relecture sur audacity. voilà avec le magnétophone il y avait la touche rewiew lorsqu'on voulait r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gwen_fifty-six
darwa94 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, jai un probleme, j'ai enregistré un message sur audacity et ke jai envoyé en pièce jointe mais le probleme est ke l'enregistremen ke jai effe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
the cyberworld project
truc boss Création et production musicale

Logiciel pour musique

bonjour je cherche un logiciel pour des sons. DJ ou autres. Mon style de musique,c'est plutôt le rap. Si vous en connaissez merci de me les propos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dsy73
TheHudist Création et production musicale

Cubase 5 le

Bonjour, Je voudrais savoir que veux dire le "LE" de Cubase 5 LE et quelles sont ses caractéristiques. Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
millowman
juliebakoi Création et production musicale

Synthesia

Fermé

Bonjour, excusez moi c'est pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un crack pour le learning pack de synthesia Configuration: Wind...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
_Agnes
facebook78 Création et production musicale

Logiciel création musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de creer ma propre musique en utilisant différents sons directement intégrés au logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
facebook78
brouillonjulie Création et production musicale

Comment marche audacity

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger audacity pour cree de la musique comme en studio mais je ne sais pas comment on fait pour faire de la musique comme de la gu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
brouillonjulie
kiba59260 Création et production musicale

Logiciel production musicale

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel qui fait de la production musicale , pas trop compliqué à utiliser , j'ai déja utilisé fruity loops mais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kiba59260
flyaway:) Création et production musicale

Problème audacity

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Audacity, je suis donc une grande débutante ! J'ai importé une musique à laquelle je voudrais ajouter des effets ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
flyaway:)
Catalonya Création et production musicale

Créer sa musique

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit créent des musique avec un voie et une musique comme celle de n'importe quel chanteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Catalonya
hibou 92 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser plusieurs logiciels en même temps et parmi eux, Audacity ! J'aimerai savoir si il existe quelque part sur internet,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
hibou 92
dorradorra Création et production musicale

Clavier midi sur audacity

Bonjour, Je souhaite enregistrer directement depuis un petit clavier midi usb sur mon pc. Il est bien reconnu, je peux m'en servir sur finale pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
The Pep
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 741