Egaliser le son d'une musique avec Audacity ?
sucrerire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avant toute chose, il faut que vous sachiez que je suis plus que nul en informatique :s
Mon problème ?? Le voici: j'ai enregistré une musique avec audacity 1.3, et j'ai réussi (c'est un exploit) à l'enregistrer sous format mp3. Après je la met dans mon ipod et c'est là que ça se complique ... je l'ecoute est elle fonctionne très bien sauf que je l'entends que d'un ecouteur et cela est très embettant :@
Donc tout ça pour dire que si vous savez comment remédier à ce problème, j'aimerai que vous me répondriez !!! Merci d'avance et à bientôt !!!
avant toute chose, il faut que vous sachiez que je suis plus que nul en informatique :s
Mon problème ?? Le voici: j'ai enregistré une musique avec audacity 1.3, et j'ai réussi (c'est un exploit) à l'enregistrer sous format mp3. Après je la met dans mon ipod et c'est là que ça se complique ... je l'ecoute est elle fonctionne très bien sauf que je l'entends que d'un ecouteur et cela est très embettant :@
Donc tout ça pour dire que si vous savez comment remédier à ce problème, j'aimerai que vous me répondriez !!! Merci d'avance et à bientôt !!!
A voir également:
- Audacity egaliser le son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Égaliser son mp3 - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
salut,
avec audacity
voici un très bon tuto vidéo qui devrait te permettre d'égaliser le son (gauche /droit)
http://www.tutoriels-animes.com/...
je l'ai utilisé à plusieurs reprise c'est ok
@+
avec audacity
voici un très bon tuto vidéo qui devrait te permettre d'égaliser le son (gauche /droit)
http://www.tutoriels-animes.com/...
je l'ai utilisé à plusieurs reprise c'est ok
@+
Un écouteur = mono au lieu de stéréo.
Dans audacity
tu sélectionnes toute ta piste
tu fais édition dupliquer
dans le bandeau de gauche, à côté du titre il y a une fléche vers le bas pour ouvrir le menu et là tu choisis transformer en piste stéréo
tu enregistres le tout et tu auras du son dans les 2 écouteurs (bien évidemment ce sera la même car l'origine étant mono il n'y a pas de miracle
Dans audacity
tu sélectionnes toute ta piste
tu fais édition dupliquer
dans le bandeau de gauche, à côté du titre il y a une fléche vers le bas pour ouvrir le menu et là tu choisis transformer en piste stéréo
tu enregistres le tout et tu auras du son dans les 2 écouteurs (bien évidemment ce sera la même car l'origine étant mono il n'y a pas de miracle
merci à tous les deux mais hombourgeois je vais sur lequel pour faire transformer en piste stereo ???? ;)
vous me dites de dupliquer ( c'est ce que j'ai fais ) et après d'aller dans le bandeau à gauche (je vois où c'est) mais lequel car il y en a 2 ( avec la duplication).....????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question