Les discussions

Comment enregistrer avec audacity

Bonjour, Je viens de telecharger Audacity 1.3 beta. Je veux enregistrer des musiques qui passent sur un site web. Quelqu'un peut il me dire comment p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Ephraimhaiti

Probleme audacity

Bonjour, J'ai un problème avec audacity, avant avec mon ancienne session quand j'enregistrait une chanson a exporter sur MP3 je pouvait mais mi=ainte...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Shoowty-lisiiiouh

Audacity

Bonjour, J'ai le logiciel audacity et je voudrai savoir si c possible d'enlever les parole d'une chanson avec ce logiciel ou un autre.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Probleme adobe audition 1.5

Bonjour, Je posséde un acer m1640 sous vista 32 bit.( je ne suis que novice desoler si on ne dit pa sa pour la config) J'ai installer adobe audition...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mr.Lizotte

Créer une musique potable à partir de midi ?

Bonjour tout le monde, Je me posais simplement une petite question: est-ce possible de créer un musique potable à partir de fichier midi ? En gros...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
xxkirastarothxx

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer des musiques mais sous quels format? C'est pour les mettre à près sur mon MP3/MP4 .

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gouby

Audacity, piste très longue -->séparer

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai une piste audio qui a une durée d'à peu près 1h30. J'ai chercher un moyen avec Audacity de la séparer en autant de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, vous m'avez aidez à trouver un site pour pouvoir transformer des fichiers MP3 en AUDIO, avec le site audacity, et je n'arrive pas a m'en ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Help pour cubase.

Bonjour, Qui sais comment supprimer la latence avec cubase??? quand je parle, on entend ma voix 2 à 3 secondes plus tard!!!!! Help. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
yann80

Probleme avec synthétiseur sur cubase

Résolu

Bonjour, je m'appelle Charles j'ai 12ans, Je voudrais connecté mon Roland E-16 a l'ordinateur (sur Cubase SX) touts est connécté mais il n'y a aucun s...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Michael34

Partitions sur cubase sx

Résolu

Bonjour, Ayant composé des morceaux sur un Roland KR7 en multipistes, je voudrais éditer les partitions sur Cubase SX à partir de leurs fichiers MIDI...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
WAMozart

Audacity 1.3 beta

Bonjour, Mon problème et que je ne peux pas écouter la musique en même temps que j'enregistre ma voix ! Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
J-P G

Problème halion one cubase 4

Bonjour, Voilà j'ai acheté Cubase studio 4 et j'ai déjà eu pas mal de problème à cause de l'installation . Mon soucis est le suivant: -lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Elektronlibre

Audacity

Bonjour, Audacity ne semble pas être un logiciel gratuit. Je viens de le télécharger et j'ai fait un essai de ce que je voudrais réaliser avec un t...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
COLTSC

Logiciel de creation de musique

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir si quelqun conait un logiciel gratuit cracké pour créer sa propre musique ( jump techno hardstyle hardtech ) me...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dark-angel-95

Samplitude

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réinstaller des projets samplitudes vip dans ce logiciel,j'avais conservé et rangé ces fichiers sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
PyNux

[probleme] enregistrer webradio avec audacity

Bonjour, je voudrais enregistrer une WebRadio avec Audacity. Je suis sous Windows Vista (64 bits) Mais, je n'ai pas de microphones. Je voudrais enr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
André Rocheleau

Audacity : décompte avant enregistrement ?

Bonjour à tous, Je cherche à savoir si Audacity permet un décompte sonore avant d'enregistrer, car lorsque j'appuie sur le bouton record il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
shired

Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0

Bonjour a tous j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'utilise un micro studio ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sancho34

Fruity loops à cubase

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, qui peut paraitre bete pour ceux qui connaisse bien, mais je voulais savoir si j'ai un debut d'instrument...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
XeptoR

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity. Quand j'essaie d'enregistrer, il me met ce message: Erreur à l'ouverture du périphérique son. V...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
propz

Recherche logiciel créations de musiques

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de création de musiques sous Windows XP. je vais sur google et j'en cherche, mais en vain, je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
momothebest

Recherche logiceil creation musical

Bonjour, je recherche un logiciel simple, freeware si possible pour composer un musique il faut qu'il puisse enregistre les pistes, qu'il y est plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gluk

Recherche de logiciel pour creer de la musiqu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télé charger ou` l'on peut créé des instrumentales (morceaux de musiques avec des instruments), sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lomm

Cubase sx3

Bonjour, est ce que sur cubase ya que du piano ? repondez moi vite SVP

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
le.duc

[cubase] problême d'extraction

Bonjour à tous, Métant mis à Cubase SX3.0 d'ici peu, j'ai réalisé quelques projets et évidemment j'ai voulu extraire mon projet en mp3, ne sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Druviel

Lcc software cubase le4

Bonjour, Je possede le logiciel cubase LE4 mais j 'ai besoin de savoir ou se trouve le LCC software pour pouvoir mettre mon code. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
djorji

Qui utilise audacity??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème Audacity ne répond plus a mes sollicitations. J'ai retrouvé mon écran modifié,les réglages déplacés e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bernorenard

Logiciel musique

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permetrait de créer mes propres chansons ou plutôt mes propres instrumentales, comme je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Marco-Du-17

Cubase sans asio , avec ma sorti ordi

Résolu

Bonjour, Voila , Je passe par une interface en temp normale , mais quand je ne suis pas dans mon studio(maison ) j'aimerai pouvoir écouter mon projet...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de création musicale

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel entierement gratuit pour écrire de la musique pour aller avec nos paroles(de mon groupe) mais directement sur l'ordi....

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lorinna

J'ai un problème avec cubase sx

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec Cubase SX qui m'empèche d'enregistrer correctement. Je suis sous Windows XP et j'utilise un petit boitié...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
blablabla

Cubase avec plueiurs cartes sons

Bonjour à tous ! Google n'étant pas mon ami pour ce sujet, je me tourne donc vers vous :D Je possede deux pédales type "zoom B2", raccordé en US...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
blablabla

Logiciel pour modifier des musics

Salut a Tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel dont je pourrais par exp: la chanson de (Usher - Yeah) changer tout son rhitme de musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

Compatibilité audacity vista

Bonjour, J'ai des problèmes pour l'utilisation d'Audacity sous Vista. En lisant les divers forums à ce sujet, j'ai bien choisi Stéréo Mix dans Pannea...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
andre

Recherche logiciel music pour couper des chs

Bonjour, je vous solicite cher internautes de CCM pour un logiciel ou plusieurs logiciels je recherche donc un logiciel de musique qui me permetter...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Julien9313

Enregistrement voix avec acid pro 5

Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer ma voix par dessus les pistes créees avec acid.Sur la piste il y a ma voix plus l'instru.Comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pieter

Probléme avec le logiciel audacity aidez moi

Bonjour, voila je voudrais augmenté les sons de mes fichiers mp3 avec le logiciel audacity mais je n'arrive pas a exporter la sélection en mp3 sa me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Incapable d'ouvrir audacity sur vista ?!

Bonjour, Je vien de télécharger Audacity sur mon portable avec le système Vista. Lorsque je clique sur l'icône pour démarrer, Audacity ne s'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
coolpas

Acceder aux "effets" sur audacity

Bonjour, je viens de telecharger audacity pour enlever le bruit de fond d'une piste mp3. le probleme est que lorsque je vais dans effets pour sele...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
thib'33

Cubase 4

Bonjour, salut je travaille avec cubase.le mais j'aimeré passer au 4 pour un méilleur travaille et come tous le monde je nais pas l'argen pour me lac...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
UD

Meilleur logiciel de création musical#

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur logiciel pour créer de la musique selon les critère si-dessous. -je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
DigitalLife

Equivalent d'audacity pour enlever le bruit

Bonjour, je recherche un équivalent du programme "audacity" pour enlever le bruit de fond d'une conversation. j'ai installé audacity, mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kalenwed

Enlever craquements de vinyles avec audacity

Bonjour, j'ai enregistré des chansons provenant de vinyles sur mon disque dur et j'aimerai supprimer les craquements et les grésillements. J'ai téléc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
cedric

Audacity

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'ai télécharger le logiciel Audacity pour retoucher mes créations musicales, etc... Cependant, je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Vinc'02

Logiciel musique

Bonjour, Je cherche un logiciel (en français) pour raccourcir des musiques. Si quequ'un a le mode d'emploi, je dirai pas non ^^. Merci ! A+

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jong7

Logiciel de création musicale hardcore

Bonjour, je suis un grand fanatique de musiques hardcore, et je voudrai en créer. mais des musiques du style "korsakoff" ou autre DJ hardcore, bref...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Underground54

Logiciel pour récuperer une musique

Résolu

Bonjour à tous je cherche un logiciel qui pourrait récupérer que la musique d'une vidéo sans la vidéo ^^ Par ex. : dans youtube prendre que le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Shady360

Comment extraire un fichier audio de cubase

Bonjour, je sollicite votre car je me rend fou pour essayé de mettre un fichier audio que j'ai enregistré sur mon mp3, je suis perdu. Si quelqu'un peu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
blablabla

Logiciel pour mixer des musiques.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche un logiciel gratuit et en français pour mixer des musiques. Malheureusement, ces logiciels sont so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ABADEU
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 790