Les discussions
Comment enregistrer avec audacity
Bonjour, Je viens de telecharger Audacity 1.3 beta. Je veux enregistrer des musiques qui passent sur un site web. Quelqu'un peut il me dire comment p...
Probleme audacity
Bonjour, J'ai un problème avec audacity, avant avec mon ancienne session quand j'enregistrait une chanson a exporter sur MP3 je pouvait mais mi=ainte...
Audacity
Bonjour, J'ai le logiciel audacity et je voudrai savoir si c possible d'enlever les parole d'une chanson avec ce logiciel ou un autre.
Probleme adobe audition 1.5
Bonjour, Je posséde un acer m1640 sous vista 32 bit.( je ne suis que novice desoler si on ne dit pa sa pour la config) J'ai installer adobe audition...
Créer une musique potable à partir de midi ?
Bonjour tout le monde, Je me posais simplement une petite question: est-ce possible de créer un musique potable à partir de fichier midi ? En gros...
Audacity
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer des musiques mais sous quels format? C'est pour les mettre à près sur mon MP3/MP4 .
Audacity, piste très longue -->séparer
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai une piste audio qui a une durée d'à peu près 1h30. J'ai chercher un moyen avec Audacity de la séparer en autant de p...
Audacity
Bonjour, vous m'avez aidez à trouver un site pour pouvoir transformer des fichiers MP3 en AUDIO, avec le site audacity, et je n'arrive pas a m'en ser...
Help pour cubase.
Bonjour, Qui sais comment supprimer la latence avec cubase??? quand je parle, on entend ma voix 2 à 3 secondes plus tard!!!!! Help. MERCI.
Probleme avec synthétiseur sur cubase
RésoluBonjour, je m'appelle Charles j'ai 12ans, Je voudrais connecté mon Roland E-16 a l'ordinateur (sur Cubase SX) touts est connécté mais il n'y a aucun s...
Partitions sur cubase sx
RésoluBonjour, Ayant composé des morceaux sur un Roland KR7 en multipistes, je voudrais éditer les partitions sur Cubase SX à partir de leurs fichiers MIDI...
Audacity 1.3 beta
Bonjour, Mon problème et que je ne peux pas écouter la musique en même temps que j'enregistre ma voix ! Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance .
Problème halion one cubase 4
Bonjour, Voilà j'ai acheté Cubase studio 4 et j'ai déjà eu pas mal de problème à cause de l'installation . Mon soucis est le suivant: -lorsque q...
Audacity
Bonjour, Audacity ne semble pas être un logiciel gratuit. Je viens de le télécharger et j'ai fait un essai de ce que je voudrais réaliser avec un t...
Logiciel de creation de musique
Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir si quelqun conait un logiciel gratuit cracké pour créer sa propre musique ( jump techno hardstyle hardtech ) me...
Samplitude
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réinstaller des projets samplitudes vip dans ce logiciel,j'avais conservé et rangé ces fichiers sur...
[probleme] enregistrer webradio avec audacity
Bonjour, je voudrais enregistrer une WebRadio avec Audacity. Je suis sous Windows Vista (64 bits) Mais, je n'ai pas de microphones. Je voudrais enr...
Audacity : décompte avant enregistrement ?
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si Audacity permet un décompte sonore avant d'enregistrer, car lorsque j'appuie sur le bouton record il commenc...
Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0
Bonjour a tous j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'utilise un micro studio ...
Fruity loops à cubase
RésoluBonjour a tous, J'ai une petite question, qui peut paraitre bete pour ceux qui connaisse bien, mais je voulais savoir si j'ai un debut d'instrument...
Problème avec audacity
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity. Quand j'essaie d'enregistrer, il me met ce message: Erreur à l'ouverture du périphérique son. V...
Recherche logiciel créations de musiques
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de création de musiques sous Windows XP. je vais sur google et j'en cherche, mais en vain, je ne trouv...
Recherche logiceil creation musical
Bonjour, je recherche un logiciel simple, freeware si possible pour composer un musique il faut qu'il puisse enregistre les pistes, qu'il y est plus...
Recherche de logiciel pour creer de la musiqu
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télé charger ou` l'on peut créé des instrumentales (morceaux de musiques avec des instruments), sachant que...
Cubase sx3
Bonjour, est ce que sur cubase ya que du piano ? repondez moi vite SVP
[cubase] problême d'extraction
Bonjour à tous, Métant mis à Cubase SX3.0 d'ici peu, j'ai réalisé quelques projets et évidemment j'ai voulu extraire mon projet en mp3, ne sachant ...
Lcc software cubase le4
Bonjour, Je possede le logiciel cubase LE4 mais j 'ai besoin de savoir ou se trouve le LCC software pour pouvoir mettre mon code. Merci de votre aid...
Qui utilise audacity??
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème Audacity ne répond plus a mes sollicitations. J'ai retrouvé mon écran modifié,les réglages déplacés e...
Logiciel musique
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permetrait de créer mes propres chansons ou plutôt mes propres instrumentales, comme je fais ...
Cubase sans asio , avec ma sorti ordi
RésoluBonjour, Voila , Je passe par une interface en temp normale , mais quand je ne suis pas dans mon studio(maison ) j'aimerai pouvoir écouter mon projet...
Logiciel de création musicale
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel entierement gratuit pour écrire de la musique pour aller avec nos paroles(de mon groupe) mais directement sur l'ordi....
J'ai un problème avec cubase sx
Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec Cubase SX qui m'empèche d'enregistrer correctement. Je suis sous Windows XP et j'utilise un petit boitié...
Cubase avec plueiurs cartes sons
Bonjour à tous ! Google n'étant pas mon ami pour ce sujet, je me tourne donc vers vous :D Je possede deux pédales type "zoom B2", raccordé en US...
Logiciel pour modifier des musics
Salut a Tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel dont je pourrais par exp: la chanson de (Usher - Yeah) changer tout son rhitme de musique et ...
Compatibilité audacity vista
Bonjour, J'ai des problèmes pour l'utilisation d'Audacity sous Vista. En lisant les divers forums à ce sujet, j'ai bien choisi Stéréo Mix dans Pannea...
Recherche logiciel music pour couper des chs
Bonjour, je vous solicite cher internautes de CCM pour un logiciel ou plusieurs logiciels je recherche donc un logiciel de musique qui me permetter...
Enregistrement voix avec acid pro 5
Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer ma voix par dessus les pistes créees avec acid.Sur la piste il y a ma voix plus l'instru.Comment faire pou...
Probléme avec le logiciel audacity aidez moi
Bonjour, voila je voudrais augmenté les sons de mes fichiers mp3 avec le logiciel audacity mais je n'arrive pas a exporter la sélection en mp3 sa me...
Incapable d'ouvrir audacity sur vista ?!
Bonjour, Je vien de télécharger Audacity sur mon portable avec le système Vista. Lorsque je clique sur l'icône pour démarrer, Audacity ne s'ouvre p...
Acceder aux "effets" sur audacity
Bonjour, je viens de telecharger audacity pour enlever le bruit de fond d'une piste mp3. le probleme est que lorsque je vais dans effets pour sele...
Cubase 4
Bonjour, salut je travaille avec cubase.le mais j'aimeré passer au 4 pour un méilleur travaille et come tous le monde je nais pas l'argen pour me lac...
Meilleur logiciel de création musical#
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur logiciel pour créer de la musique selon les critère si-dessous. -je veux fai...
Equivalent d'audacity pour enlever le bruit
Bonjour, je recherche un équivalent du programme "audacity" pour enlever le bruit de fond d'une conversation. j'ai installé audacity, mais lorsque...
Enlever craquements de vinyles avec audacity
Bonjour, j'ai enregistré des chansons provenant de vinyles sur mon disque dur et j'aimerai supprimer les craquements et les grésillements. J'ai téléc...
Audacity
Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'ai télécharger le logiciel Audacity pour retoucher mes créations musicales, etc... Cependant, je n'ar...
Logiciel musique
Bonjour, Je cherche un logiciel (en français) pour raccourcir des musiques. Si quequ'un a le mode d'emploi, je dirai pas non ^^. Merci ! A+
Logiciel de création musicale hardcore
Bonjour, je suis un grand fanatique de musiques hardcore, et je voudrai en créer. mais des musiques du style "korsakoff" ou autre DJ hardcore, bref...
Logiciel pour récuperer une musique
RésoluBonjour à tous je cherche un logiciel qui pourrait récupérer que la musique d'une vidéo sans la vidéo ^^ Par ex. : dans youtube prendre que le son ...
Comment extraire un fichier audio de cubase
Bonjour, je sollicite votre car je me rend fou pour essayé de mettre un fichier audio que j'ai enregistré sur mon mp3, je suis perdu. Si quelqu'un peu...
Logiciel pour mixer des musiques.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je recherche un logiciel gratuit et en français pour mixer des musiques. Malheureusement, ces logiciels sont so...