Recherche logiciel pour musique !!
leniko
Messages postés
85
Statut
Membre
-
leniko Messages postés 85 Statut Membre -
leniko Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un logiciel professionnel payant ou pas enfin quelque chose qui pourrait me permettre avec une musique de l'ouvrir et de faire le trie des sons que je veux entendre ou supprimer de la musique .
je crois que ce que je cherche est un logiciel qui n'est pas de grand public mais peut etre assez complexe apres jme débrouille voila !
je crois que ce que je cherche est un logiciel qui n'est pas de grand public mais peut etre assez complexe apres jme débrouille voila !
A voir également:
- Recherche logiciel pour musique !!
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonsoir leniko,
tu cherches un logiciel qui en quelque sorte démélange les pistes, y'a pas mal de demande la dessus, notamment pour extraire la voix, sans trop de réponse, techniquement ce travail sur les frequences semble complexe mais peut être pas impossible (sans cherché une perfection), j'ai pas de réponses... mais suis curieux si une arrive
--
tu cherches un logiciel qui en quelque sorte démélange les pistes, y'a pas mal de demande la dessus, notamment pour extraire la voix, sans trop de réponse, techniquement ce travail sur les frequences semble complexe mais peut être pas impossible (sans cherché une perfection), j'ai pas de réponses... mais suis curieux si une arrive
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question