Les discussions

Thoumas Création et production musicale

Logiciel création musicale

Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel de création musicale, pour une composition plutôt orienté classique. Après une brève recherche infructue...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Thoumas
ze-liive Création et production musicale

S.o.s !! audacity .

Bonjour ! (Je ne sais pas vraiment si m'a question est située dans la bonne rubrique) Je viens de télécharger Audacity, pour enregistrer les sons...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cocodu67...
franck f Création et production musicale

Cubase le 4

Bonjour, j ai cubase le 4 et je voudrai savoir quel carte son faut il et es que se cubase et bien pour enregistrer de la music merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Polaire
le parisien du 12 éme Création et production musicale

Logiciel de musique (legal) + gratuit

Résolu

Bonjour, donc voila je cherche un logiciel de musique ou l'on peut télécharger comme Emule mais légal ! (et gratuit) Biensur j'ai cherché des site m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le parisien du 12 éme
le973 Création et production musicale

Logiciel audacity

Bonjour, j'utilise audacity comme logiciel d'enregistrement.Seulement quand je fais "importer midi" j'arrive pas à trouver ou est ce périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
SurfAdCom
severine669 Création et production musicale

Probleme audio cubase sx3

Bonjour à tous, Je bosse sur cubase sx3 sous [windows XP] et lorsque que j'accélère ou ralenti la piste tempo, les fichiers audios ne suivent pas a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
PrincemANos
Joubignax Création et production musicale

Adobe audition gratuit

Fermé

Bonjour, Je cherche à téléchargé adobe audition, ou un logiciel du même genre qui permette d'enregistrer sa voix puis de la rajouter sur une vid...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
irongege
seb du 44 Création et production musicale

Synthesia

Résolu

Bonjour, comment on utiliser des musique telecharger avec MIDI sur synthesia??? est ce que je suis obligé d'acheter le pack??? sI NON?COMMENT FAUT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xxbostaflyxx
manoupadou Création et production musicale

Cherche aide pour audacity

Résolu

Bonjour,:) J'ai la mémoire qui flanche...je suis entrain de "trancher"un morceau de musique avec audacity,morceau choisi début et fin comme je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manoupadou
Abissyonaruto Création et production musicale

Effet audacity

Bonjour tout le monde! =) J'voudrais savoir s'il est possible de faire des effets sur la voix comme dans la vidéo dont le lien est indiqué ci-desso...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Abissyonaruto
jm58 Création et production musicale

Logiciel music

Bonjour, voila je souhaiterai telecharger ejay rave 5 gratuitement et sans paiment et je connai pas de site pouvai vous s'il vous plai me donner un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pico.l
adèle Création et production musicale

Un problème avec audacity!

Bonjour, j'ai une question à propos d'audacity, je me demande si il est possible d'extraire la partie vocal d'un morceau et si c'est le cas pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Frederic76
Julien73300 Création et production musicale

Enregistrement sur audacity

Bonjour, Jaimerai enregistrer un piste par dessus une autre tout en lisant celle que jai enregistrer en premier ... le problem c'est que audacity e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
juan
breuillet Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait enregistrer de la musique a partir du site de musique deezer. Est-ce possible? Merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pandor80
Mademoiselle91210 Création et production musicale

Cherche professionnel de audacity

Résolu

Bonjour, Je Recherche Un Professionnel de Audacity, Qui Sera M'aider Parce que J'ai Beaucoup de Difficulté, Si Possible M'aider Par Email . Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
lemarsupilamI Création et production musicale

Audacity

Fermé

Bonjour, j'ai choisi d'enregistrer la face entière d'un vinyle et de séparer les chansons avec les outils d'audacity mais je n'ai pas trouvé la proc...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
EliottFR Création et production musicale

Cubase 5

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai le logiciel cubase depuis peu et je n'arrive pas a créer un piste. Je fais comme il dise dans le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Wondamike
belek02 Création et production musicale

Cubase

Bonjour, bonjour je vien de debuter avc cubase le 4 et jai carte son micro etc moi je utiliser pour chanter et je narive pas a enregistrer un effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Juan
skeby Création et production musicale

Cubase grésille

Bonjour, j'ai un souci avec cubase, je l'utilise depuis quelques jours et la je viens d'enregistrer mon 1er morceau, lors de l'écoute du morceau ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
skeby
rem31220 Création et production musicale

Enregistrer avec audacity

Bonjour, quangd j'avais windows xp j'arrivai a enregistrer des musique que j'écouter sur internet comment faut'il faire avec 7 HELP Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rem31220

Audacity

Fermé

BONJOUR,j'ai déja des réponses merci,pas toutes pour me rassurer,à toi surtout dabidghen il y a 2 ans j'ai vu marcher ce logiciel et aujourd'hui je ve...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Audacity_i'm dead!!!!

BONJOUR,retraité coincé du porte-monaie et du cerveau je n'arrive pas à tirer quelque chose de mes tentatives avec ce logiciel et pourtant je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
soniah Création et production musicale

Audacity

Bonjour a tous, Je viens de télécharger audacity, dès que je mets play j'ai ce message : "erreur à l'ouverture du peripherique son, verifiez le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Kawajacouille
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 807