Les discussions

Logiciel de melange de music

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour melanger deux music ps je suis sous vista merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Enzo

Synthesia/

Bonjour, est ce que tu as un site special pour telecharger des musique MIDI

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
karirovax

Synthesia

 Résolu

Bonjour, comment on utiliser des musique telecharger avec MIDI sur synthesia??? est ce que je suis obligé d'acheter le pack??? sI NON?COMMENT FAUT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xxbostaflyxx

Logiciel d'edition de musique

Bonsoir a tous, Voila, je cherche un logiciel qui me permettrai de faire de l'edition audio sous Windows. Pour mieu vous expliquer, je voudrai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Skatino14

Audacity :réduction du bruit de fon

Bonjour, J'utilise Audacity et j'aimerais bien réduire le bruit de fond dans une piste où il n'y a que des paroles. Comment faire avec Audacity ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ProtoVision

Problème audacity - export multiple impossibl

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour diviser les pistes avec audacity (celui-là : http://www.tutoriels-animes.com/export-multiple.html Mais à l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
quenquen

Cherche aide pour audacity

 Résolu

Bonjour,:) J'ai la mémoire qui flanche...je suis entrain de "trancher"un morceau de musique avec audacity,morceau choisi début et fin comme je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manoupadou

Umx61, alesis io2, cubase: comment relier

Bonjour a tous , j ai fias l acquisition d un clavier metre behringer umx62 , qui est relier a ma carte son alesis io2 en midi , le clavier et auss...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sthrius

Effet audacity

Bonjour tout le monde! =) J'voudrais savoir s'il est possible de faire des effets sur la voix comme dans la vidéo dont le lien est indiqué ci-desso...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Abissyonaruto

Logiciel music

Bonjour, voila je souhaiterai telecharger ejay rave 5 gratuitement et sans paiment et je connai pas de site pouvai vous s'il vous plai me donner un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pico.l

Un problème avec audacity!

Bonjour, j'ai une question à propos d'audacity, je me demande si il est possible d'extraire la partie vocal d'un morceau et si c'est le cas pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Frederic76

Enregistrement sur audacity

Bonjour, Jaimerai enregistrer un piste par dessus une autre tout en lisant celle que jai enregistrer en premier ... le problem c'est que audacity e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
juan

Probleme de reconnaissance zoom r16 cubase 5

Bonjour, Je rencontre un problème dans cubase 5 : J'ai donc installer en interface audio ma zoom r16 sur windows 7 64b avec le driver zoom 64b ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jovinellim

Enregistrer guitare sur cubase le 4

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai acheter un pack avec la U24 XL et cubase etait dedans. J'ai des problèmes pour enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Esponja Grande

Audacity

Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait enregistrer de la musique a partir du site de musique deezer. Est-ce possible? Merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pandor80

Choisir extrait musique avec audacity

 Résolu

Bonjour, qui sait utiliser audacity pour couper un morceau trop long,j'ai un mac 10.5.8 , il parait que c'est simple,j'ai besoin d'une explication p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dodge13680

Cherche professionnel de audacity

 Résolu

Bonjour, Je Recherche Un Professionnel de Audacity, Qui Sera M'aider Parce que J'ai Beaucoup de Difficulté, Si Possible M'aider Par Email . Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour creer musique

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer de la musique dans le genre rock (instruments : guitare, batterie, basse etc...). Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
oli3

Audacity

 Fermé

Bonjour, j'ai choisi d'enregistrer la face entière d'un vinyle et de séparer les chansons avec les outils d'audacity mais je n'ai pas trouvé la proc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer fichier .swf puis mettre musique dedans

Bonjour, J'aimerai créer un fichier .swf et mettre de la musique dedans est-ce possible ? Cordialement, Configuration: Windows Vista / S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hulian14

Cubase 5

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai le logiciel cubase depuis peu et je n'arrive pas a créer un piste. Je fais comme il dise dans le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Wondamike

Enregistrer avc audacity 1.3 derniere version

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'aimerais pouvoir enregistrer des sons ou de la musique ( par exemple de bruitages sur You tube), mais avec la dern...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
AlexandreParis13

À l'aide logiciel qui preleve la musique

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai besoin d'un logiciel qui prélève uniquement la musique sans les paroles pour faire des mixs sur d'autre ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
zak12

Cubase

Bonjour, bonjour je vien de debuter avc cubase le 4 et jai carte son micro etc moi je utiliser pour chanter et je narive pas a enregistrer un effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Juan

Logiciel pour identifier les musiques

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui identifie les musique .mp3 et qui le renomme avec leurs nom car j'ai extrait des cd audio mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ChristoInfo

Cubase grésille

Bonjour, j'ai un souci avec cubase, je l'utilise depuis quelques jours et la je viens d'enregistrer mon 1er morceau, lors de l'écoute du morceau ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
skeby

Enregistrer avec audacity

Bonjour, quangd j'avais windows xp j'arrivai a enregistrer des musique que j'écouter sur internet comment faut'il faire avec 7 HELP Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rem31220

Audacity

 Fermé

BONJOUR,j'ai déja des réponses merci,pas toutes pour me rassurer,à toi surtout dabidghen il y a 2 ans j'ai vu marcher ce logiciel et aujourd'hui je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Audacity_i'm dead!!!!

BONJOUR,retraité coincé du porte-monaie et du cerveau je n'arrive pas à tirer quelque chose de mes tentatives avec ce logiciel et pourtant je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour a tous, Je viens de télécharger audacity, dès que je mets play j'ai ce message : "erreur à l'ouverture du peripherique son, verifiez le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Kawajacouille

Brancher mon synthé roland d20 midi sur i-mac

bonjour, j'ai un synthé roland D-20 que je veux brancher sur mon i-mac mais cela ne marche pas. branchement : D-20 midi in / out et entrée en usb...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jimmyraza

Logiciel de substitution à cubase

Bonjour, L'année dernière, j'ai acheté une pédale multi-effet Zoom G2.1u pour ma guitare. Avec cette pédale, il étais livré un CD d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
totoyceriz

Meilleur logiciel de production de musique

Salut. Quel est le meilleur logiciel de production de musique en ce moment ? C'est pour mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mick311

Problème d'enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'avais déjà auparavant enregistrer des mixs avec audacity mais depuis un petit moment c'est impossible. Quand je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Jay Jay

Problème audacity

Bonjour, Bonjour, j'avais audacity sur mon pc portable qui marchait très bien pour enregistrer mes vinyles sur l'ordi avec un converter audiop...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SurfAdCom

Audacity

bonjour a tous depuis quel que temps je me sert d'audacity pour chanter et je me sert d'un casque avec un micro Logitech et quand je chante il y a la...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
$herrazs

Logiciel pour mixer des musiques

bonjour, je cherche depui longtem un logiciel qui sert a remixer des musiques.Si vous en connaissez un bon et gratuit je vous en serai reconnaisant d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Timotée Albiser

Problème cubase 5 + terratec aureon dual usb

Bonjour à tous, Je vous contacte après avoir écumé des tas de forums en anglais et en français, mais n'ai trouvé personne se trouvant dans le même ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
thebiglol

Clavier edirol pcr 300 (reason et cubase)

Bonjour, je possède un clavier EDIROL PCR 300 depuis peu, deux problèmes : 1 : sur REASON, le clavier fonctionne bien, mais tous les pads et les ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
madnat

Logiciel de composition de musique au piano

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour composé des partition de piano, il existe pizzicato mais il est quand même très compliqué d'utilisation, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
borrougagnou

Besoins d'aide sur audacity(musique)

Bonjours a tous ! Voila mon problème : avec Audacity j'ai créé une musique mais une fois enregistrer elle ne se met pas en fichier "Mp3" ou autre ,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BmV

Cherche logiciel pour créer de la musique

Bonjour, Alors que je cherchais un logiciel pour créer de la musique, j'ai trouvé Reason 4! J'ai un peu regardé les screenshoots et quelque vidéos:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique "à la bouche"??

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître incongrue, mais je tente quand même. J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
-Ptite Caro-

Mettre des bruitages sur un synthétiseur

Bonjour, Je compose actuellement un morceaux où il me faudrait des bruitages.. de toilettes. J'ai enregistré tout les sons qu'il me fallait (brui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, tout nouveau sur le forum mais pas tout jeune,pour l'instant une seule question quelqu'un peut-il me guider sur audacity j'ai bien le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Silver4sky

Config cubase sx, pilote asio, carte son ...

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer correctement cubase SX ou ma carte son. La carte son est une Fast Track USB et j'utilise ASIO 4 ALL comme p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire de la musique

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je n'y connais rien en solfège et ne sais jouer d'aucun instrument :S Mais en attendant de pouvoir apprendre le sol...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
doudou3819

Audacity 1.3 couper les voix d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu couper les voix d'une musique en mp3 et garde juste le son instrumental je sais pas si vous avez compris merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour enregistrer avec audacity

Bonjour , J' ai une table de mixage que je relie a l' ordinateur avec un cable USB. J' ai recu avec ma table , un Jack. Et je voudrais enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
VBG

Problème sur audacity

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai télécharger audacity via le site audacity, j'ai également télécharger les différent "modul" qui permette des effets o...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 791