Les discussions

Logiciel création musicale

Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel de création musicale, pour une composition plutôt orienté classique. Après une brève recherche infructue...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Thoumas

Cubase, changement de pilote asio : plantage!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubas...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
H

Probleme qualité avec audacity

Bonsoir, je souffre d'un problème audio avec mon pc portable, il a 7mois et j'ai , pendant un bon moment pu enregistrer les sons que je désirais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Axxis

S.o.s !! audacity .

Bonjour ! (Je ne sais pas vraiment si m'a question est située dans la bonne rubrique) Je viens de télécharger Audacity, pour enregistrer les sons...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cocodu67...

Synchroniser 2pc sous reason, live, cubase ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je cherche a synchroniser 2pc via ethernet gratuitement pour composer ou jouer de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cubase le 4

Bonjour, j ai cubase le 4 et je voudrai savoir quel carte son faut il et es que se cubase et bien pour enregistrer de la music merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Polaire

Audacity problème d'utilisation

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel qui fonctionne plutôt bien... Seul problème, je n'arrive pas à me servir de mes projets et à les me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jong7

Logiciel de musique (legal) + gratuit

Résolu

Bonjour, donc voila je cherche un logiciel de musique ou l'on peut télécharger comme Emule mais légal ! (et gratuit) Biensur j'ai cherché des site m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le parisien du 12 éme

De sonicstage vers audacity

Bonjour, J'ai enregistré un conte sur Sony Mz-RH910 et je voudrais travailler le son sur Audacity mais Audacity ne veut rien savoir, quand je lu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mag

Comment s'enregistrer en midi sur cubase le4

Bonjour a tous =). Je souhaite m'enregistrer avec un piano midi sur Cubase LE4 mais il faudrait que je passe par ma table de mixage (keywood mix8.0). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Clyde l'Indien

Logiciel audacity

Bonjour, j'utilise audacity comme logiciel d'enregistrement.Seulement quand je fais "importer midi" j'arrive pas à trouver ou est ce périphérique ...

SurfAdCom

Probleme audio cubase sx3

Bonjour à tous, Je bosse sur cubase sx3 sous [windows XP] et lorsque que j'accélère ou ralenti la piste tempo, les fichiers audios ne suivent pas a...

PrincemANos

Adobe audition gratuit

Fermé

Bonjour, Je cherche à téléchargé adobe audition, ou un logiciel du même genre qui permette d'enregistrer sa voix puis de la rajouter sur une vid...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
irongege

Comment réinstaller adobe audition

Bonjour, j'ai installer il y a quelques temps adobe audition malheureusement ma version d'essaie est terminer et j'aimerais savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
luffy763

[audacity] mondifier le volume sonore

Bonjour j'utilise audacity pour modifier mes musique mais là je ne sais pas comment faire pour augmenter le volume sonore d'une musique pour que une p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
SurfAdCom

Logiciel de melange de music

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour melanger deux music ps je suis sous vista merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Enzo

Synthesia/

Bonjour, est ce que tu as un site special pour telecharger des musique MIDI

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
karirovax

Synthesia

Résolu

Bonjour, comment on utiliser des musique telecharger avec MIDI sur synthesia??? est ce que je suis obligé d'acheter le pack??? sI NON?COMMENT FAUT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xxbostaflyxx

Logiciel d'edition de musique

Bonsoir a tous, Voila, je cherche un logiciel qui me permettrai de faire de l'edition audio sous Windows. Pour mieu vous expliquer, je voudrai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Skatino14

Audacity :réduction du bruit de fon

Bonjour, J'utilise Audacity et j'aimerais bien réduire le bruit de fond dans une piste où il n'y a que des paroles. Comment faire avec Audacity ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ProtoVision

Problème audacity - export multiple impossibl

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour diviser les pistes avec audacity (celui-là : http://www.tutoriels-animes.com/export-multiple.html Mais à l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
quenquen

Cherche aide pour audacity

Résolu

Bonjour,:) J'ai la mémoire qui flanche...je suis entrain de "trancher"un morceau de musique avec audacity,morceau choisi début et fin comme je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manoupadou

Umx61, alesis io2, cubase: comment relier

Bonjour a tous , j ai fias l acquisition d un clavier metre behringer umx62 , qui est relier a ma carte son alesis io2 en midi , le clavier et auss...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sthrius

Effet audacity

Bonjour tout le monde! =) J'voudrais savoir s'il est possible de faire des effets sur la voix comme dans la vidéo dont le lien est indiqué ci-desso...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Abissyonaruto

Logiciel music

Bonjour, voila je souhaiterai telecharger ejay rave 5 gratuitement et sans paiment et je connai pas de site pouvai vous s'il vous plai me donner un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pico.l

Un problème avec audacity!

Bonjour, j'ai une question à propos d'audacity, je me demande si il est possible d'extraire la partie vocal d'un morceau et si c'est le cas pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Frederic76

Enregistrement sur audacity

Bonjour, Jaimerai enregistrer un piste par dessus une autre tout en lisant celle que jai enregistrer en premier ... le problem c'est que audacity e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
juan

Probleme de reconnaissance zoom r16 cubase 5

Bonjour, Je rencontre un problème dans cubase 5 : J'ai donc installer en interface audio ma zoom r16 sur windows 7 64b avec le driver zoom 64b ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jovinellim

Enregistrer guitare sur cubase le 4

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai acheter un pack avec la U24 XL et cubase etait dedans. J'ai des problèmes pour enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Esponja Grande

Audacity

Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait enregistrer de la musique a partir du site de musique deezer. Est-ce possible? Merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pandor80

Choisir extrait musique avec audacity

Résolu

Bonjour, qui sait utiliser audacity pour couper un morceau trop long,j'ai un mac 10.5.8 , il parait que c'est simple,j'ai besoin d'une explication p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dodge13680

Cherche professionnel de audacity

Résolu

Bonjour, Je Recherche Un Professionnel de Audacity, Qui Sera M'aider Parce que J'ai Beaucoup de Difficulté, Si Possible M'aider Par Email . Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour creer musique

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer de la musique dans le genre rock (instruments : guitare, batterie, basse etc...). Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
oli3

Audacity

Fermé

Bonjour, j'ai choisi d'enregistrer la face entière d'un vinyle et de séparer les chansons avec les outils d'audacity mais je n'ai pas trouvé la proc...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer fichier .swf puis mettre musique dedans

Bonjour, J'aimerai créer un fichier .swf et mettre de la musique dedans est-ce possible ? Cordialement, Configuration: Windows Vista / S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hulian14

Cubase 5

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai le logiciel cubase depuis peu et je n'arrive pas a créer un piste. Je fais comme il dise dans le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Wondamike

Enregistrer avc audacity 1.3 derniere version

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'aimerais pouvoir enregistrer des sons ou de la musique ( par exemple de bruitages sur You tube), mais avec la dern...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
AlexandreParis13

À l'aide logiciel qui preleve la musique

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai besoin d'un logiciel qui prélève uniquement la musique sans les paroles pour faire des mixs sur d'autre ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
zak12

Cubase

Bonjour, bonjour je vien de debuter avc cubase le 4 et jai carte son micro etc moi je utiliser pour chanter et je narive pas a enregistrer un effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Juan

Logiciel pour identifier les musiques

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui identifie les musique .mp3 et qui le renomme avec leurs nom car j'ai extrait des cd audio mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ChristoInfo

Cubase grésille

Bonjour, j'ai un souci avec cubase, je l'utilise depuis quelques jours et la je viens d'enregistrer mon 1er morceau, lors de l'écoute du morceau ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
skeby

Enregistrer avec audacity

Bonjour, quangd j'avais windows xp j'arrivai a enregistrer des musique que j'écouter sur internet comment faut'il faire avec 7 HELP Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rem31220

Audacity

Fermé

BONJOUR,j'ai déja des réponses merci,pas toutes pour me rassurer,à toi surtout dabidghen il y a 2 ans j'ai vu marcher ce logiciel et aujourd'hui je ve...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Audacity_i'm dead!!!!

BONJOUR,retraité coincé du porte-monaie et du cerveau je n'arrive pas à tirer quelque chose de mes tentatives avec ce logiciel et pourtant je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour a tous, Je viens de télécharger audacity, dès que je mets play j'ai ce message : "erreur à l'ouverture du peripherique son, verifiez le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Kawajacouille

Brancher mon synthé roland d20 midi sur i-mac

bonjour, j'ai un synthé roland D-20 que je veux brancher sur mon i-mac mais cela ne marche pas. branchement : D-20 midi in / out et entrée en usb...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jimmyraza

Logiciel de substitution à cubase

Bonjour, L'année dernière, j'ai acheté une pédale multi-effet Zoom G2.1u pour ma guitare. Avec cette pédale, il étais livré un CD d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
totoyceriz

Meilleur logiciel de production de musique

Salut. Quel est le meilleur logiciel de production de musique en ce moment ? C'est pour mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mick311

Problème d'enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'avais déjà auparavant enregistrer des mixs avec audacity mais depuis un petit moment c'est impossible. Quand je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Jay Jay

Problème audacity

Bonjour, Bonjour, j'avais audacity sur mon pc portable qui marchait très bien pour enregistrer mes vinyles sur l'ordi avec un converter audiop...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SurfAdCom
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 806