Les discussions

Exporter avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, avec windows7 audacity ne marche pas..... avec xp oui qui peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poumou

Interface audio + synthé comment avoir du son

Bonjour!!! J'aimerais faire de la MAO mais je pense que j'ai encore beaucoup de chose à connaître lol. Votre aide serait très appréciée :) Quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
The Pep

Audacity enregistrer la musique uniquement

Bonjour, suite à beaucoup de commentaire positifs sur le logiciel audacity, je l'ai téléchagé. Seulement je voudrais savoir s'il est possible d'enre...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Laora

Aide acid pro7.0

Bonjour a tous, je suis récemment passé de la version 5 a la version 7 Pro d'Acid. Voila seul probleme, lorsque je copies/colle un bout de clip (...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
woozbaby

Audacity

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Cubase le utilisation

Bonjour, comment apprendre a m'en servir et son mode d'emploi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour enregistrer sa musique

Bonjour! Je recherche un logiciel de qualité gratuit pour enregistrer la musique entendue dans mes hauts-parleurs (ma musique que je joue au piano (c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
PetiteFraise

Effet voix "portable capte pas" avec cubase

Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche à reproduire sur une voix enregistrée un effet de type "le téléphone portable ne capte pas bien". Vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
SAM

Comment créer un montage avec des musiques ?

Bonjour, je voudrais créer un montage avec plusieurs extraits de musiques que j'ai sur ma bibliothèque iTunes, existe-t-il un logiciel pour réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Major-F

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit sur Internet qui reconnait la chanson que vous chantez. Vous chantez une chanson et le logiciel vous dit ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou 92

Comment enregistrer du son depuis audacity ?

Bonjour, J'ai télécharger audacity hier. Mais quand je clique sur le rond rouge pour enregistrer, ce message apparaît : Erreur à l'ouverture du péri...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
rorodu24

Besoin d'un logiciel pour mon synthé, lequel?

Bonjour, Alors je m'explique récemment j'ai retrouver un synthé (plus précisément c'est un clavier arrangeur, yamaha PSR 79) que j'avais quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lmgtfy

Logiciel de telechargement gratuit de musique

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit logiciel gratuit de musique (en français) et simple d'utilisation pour enregistrer des séquences précise...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Audacity plante sous windows 7

bonjour, passé en windows 7, j'enregistre de la musique avec audacity, et quand je stope l'enregistrement, audacity se ferme et je perds tout! Je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
c-basse-tii1

Logiciel pour créer sa musique soi-même

Bonjour, je nouveau sur le forum , je suis ce que l'on peut dire un artiste en devenir et je cherche un logiciel pour créer ma musique moi même , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chab_tropical

Cree des musiques

Bonjour, Voila j ecris des textes de rap avec un pote. Et ce qui manque c un logiciel gratuit pour creer des sons. merci d avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
wolverine03

Logiciel de modifications de musique

Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir un logiciel (si possible gratuit, j'en ai besoin qu'une fois) capable de "couper" des morceaux de musique et d'en colle...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de transcription musicale ?

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'importer des fichiers wave, mp3 ou autre, et qui m'écrive la partition de la musique jouée. est-ce que ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
baleine

Audacity pas de facility...

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Audacity au traitement des sons Audio, j'ai pu faire des voies de Chipmunks avec une chanson mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Help4159

Logiciel pour téléchargement de musiques.

Bonjour, depuis que LimeWire ne fonctionne plus, je cherche un logiciel semblable à ce dernier, qui me permet de télécharger des musiques en toute sim...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Enidron

Pb cakewalk ua 25 ex, pas de lecture audio

Bonjour, je viens d'acheter un ordi, cubase 6 et la carte audio cakewalk ua 25 ex pour continuer à composer vu que mon vieille ordi est mort, et dès...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
djyoss

Changer de mix sur audacity

Résolu

Bonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
quentinjumpen

Je recherche un logiciel de "musique"

Bonjour, je laisse ce message pour savoir si quelqu'un connait, un logiciel ou on peut mettre par exemple les paroles: de love (inna) sur la mélodie d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
colabo18

Cubase 5 : pb volume midi et vst/sous-vst

Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase 5 et j'ai créer plusieurs piste midi mais impossible de régler le volume de plusieurs d'entre elles. J'ai beau le mettre pre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sebnos

Je n'arrive pas à ecouté les sons enregistré avec audacity

Bonjour, Voilà , avec Audacity je tourne normalement , & j'enregistre tout ( En .mp3 ) normalement , Avec la DDL " Lame_enc " que j'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Haneki

Cherche logiciel de studio de music gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de créer des instrumentales, un logiciel GRATUIT, pas besoin de payant . Merci :D Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ProtoVision

Audacity

Bonjour, je vient de telecharger audacity et je veut couper un cd Comment s'y prendre? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kpcien

Logiciel musique partitions

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel capable de retranscrire une musique simple de piano en partition. Cela comme un logiciel de rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Comment s'enregistré sur cubase le4?

Bonjour, mon clavier et conneté a mon cart son á ce c'est ok! mais l'enregistrement c different, j'arrive pas a me connecté avec le mixer, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
The Pep

Extraire instru avec audacity

Je souhaiterai savoir comment faire pour extraire un instru d'une musique avec audacity! meme Si quelqu'un connais un autre logiciel pouvant permettr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Micot6

Faire fonctionner audacity sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succè...

92 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Alice

Audacity 1.2.6 comment ca marche

Bonjour, je ne sais vraiment coment fait-on avec ca logiciel et meme avec les tuto je ne comprends pas comment ca marche

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
SANDRA

Problème d'enregistrement ampli avec audacity

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : J'ai branché un micro XLR (Prodipe TT1 Ludovic Lanen) sur le port XLR de mon ampli (Line 6 Spi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur audacity

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos du logiciel Audacity. J'aimerai savoir, quand on enregistre un premier son en "stereo mix" et qu'ensuite on veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Astéroïde

Enregistrement son du pc avec audacity

Résolu

Bonjour, je souhaiterai enregistrer un son venant de mon pc avec Audacity. Seulement je n'arrive pas à enregistrer quoique ce soit. J'ai cru comprend...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
x

Audacity

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement est-ce que si j'achète un miccro de ' chanteur ' l'enregistrement sera plus beau sur Audacity ? :)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lestang

Fusionner deux musique avec audacity

Je n'arrive pas a fusionner deux musique sur audacity quand je fais selectionner tout puis copier et coller a la fin de l'autre sa me fait rien que de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nul

Enregistrer deezer avec audacity

Bonjour, je suis arrivé a enregistrer des musiques sur deezer avec audacity, je l'ai meme transfomé au format MP3, mais quand je les écoute après...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Mayot35

Pb enregistrement avec micro sous audacity

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise un micro (externe ou interne au pc) sous audacity (et d'autres logiciel:Recordpad...),pour enregistrer ma guitare,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Pkm75

Synthé qui ne marche plus sur alimentation

Bonjour tout le monde :) Voilà, j'ai un synthé yamaha, qui marchait très bien jusque hier.. Et plus rien. Quand je le branche sur l'alimentation, rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
The Pep

[audacity 1.3.7 beta] convertir fichier .aup

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity Beta pour enregistrer des trucs avec mon micro, mais je n'arrive pas a les convertir en MP3 ( Je ne trouve pas le b...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Nana

Logiciel pour assembler image et musique?

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel faut-il employer pour pouvoir faire passer une musique avec une image en fond et que ça sorte de bonne qualit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
titigrougrou

Logiciel qui reconnait les musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui, lors de l'enregistrement d'une musique, soit capable de donner l'artiste et le titre de la musique. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Logiciel pour enregister musique streaming

Bonjourà tous, Je cherche un logiciel (gratuit) grace auquel on pourrait enregistrer de la musique que l'on écoute avc deezer par ex. c'est a dire ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Neo-six-dj

Pb audacity

Bonjour, Après quelque recherche sur le forum je trouve pas de réponse à mon problème avec AUDACITY. Voila quand j'ajoute une musique je suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Audacity ne marche pas

Bonjour, Au lycée, j'apprends les arts du son. Mon professeur m'a montré comme enregistrer des sons présentes sur Internet: en déclarant une nouv...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes vst instrument cubase sx3 ne marchent pas

Bonjour, je suis en train de péter un cable , mon cubase sx 3 ne fonctionne pas correctement ... Je m'explique , je crée ma piste midi , je pose mes n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lorisouga

Problème d'enregistement avec audacity

Bonjour, j'essaie actuellement d'enregistrer une piste audio sous Audacity 12.6 (je crois), je suis bien en Stéréo Mix et pourtant, je lance l'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Glymby

Audacity enregistrer micro + lecture rapide

Bonjour, j''ai un travail a faire en musique et j'utilise audacity , mais je suis coincé car j'ai besoin de pouvoir enregistrer mon micro et d'écouter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
The Pep
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 790