Les discussions

Comment creer sa propre musique

Bonjour, Enfaite j'essaye de creer MA propre musique , j'ai essayer quelque logiciel , mais ou j'y comprend rien ou il marche pas ou bien des sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mr-SkyZo

Audacity, comment faire en mp3?

Bonjour, j'ai audacity et une amie m'a dit de mettre le morceau choisis en MP3. Je fais ce qu'elle me dit: Fichier Exporter. Je remplis tout jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Alpha 1

Multipiste audacity

Bonjour, Peut-on enregistrer une deuxième piste sur audacity, sans ré-enregistrer la première ? exemple: 1-j'enregistre une ligne d'accompagneme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
stef06

Logiciel musique ?

Bonjour, Je cherche un logiciel assez bien (payant ou gratuit) pour créer des sons soi même comme fl studio car je suis dj. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
maxence2015

Pb cubase sx 3 - (fonction midi)

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes vst instrument sur une piste "midi"... J'entend clairement le son de mes vst mais quand je veux les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bobson

Telecharger un logiciel pour creer sa musique

Bonjour, j'ai un ami qui a un mac et il a un logiciel qu'il n'a pas eu besoin de telecharger pour creer de la musique et modifier sa voix assez simpl...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bibalouba

Recherche logiciel reconnaissance musique

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de retrouver le titre et le chanteur à partir d'une chanson. merci de votre aide marie-france ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nini

Audacity vers mp3

Bonjour, Je cherche comment faire pour pouvoir mettre les fichier audacity en MP3 Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Panoramix.

Forum cubase sx

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer, ou me donner le nom d'un site français qui pourrait m'expliquer, comment on utilise de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
niafroleptik

Audacity me met une voix plus aigue

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 voila j'ai un probleme avec Audacity, des que j'enregistre ma voix, il me met une voix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Stevie-6325

Audacity

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai modifié mon ordinateur pour enregistrer le son de la carte son logique et sa marche nickel seulement je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Akuma_15

Audacity enregistrer un son

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un son en mp3 à partir de youtube ou dailymotion avec Audacity et Windows 7, merci. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Teenager42

Audacity réglage d enregistrements

Bonjour, Windows 7 / Mon problème . J ' utilise audacity ,et depuis quelques jours je suis perdus dans les réglages , car lorsque je fait un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
leviatan2000

Logiciel pour telecharger de la musique

Fermé

Bonjour, a tous je recherche un logiciel gratuit a installer sur mon ordinateur afin de telecharger de la musique (un peu comme limewire) merci pour v...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alex therock

Installer le vst pianoteq 2.3 avec cubase 5

Bonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner correctement Pianoteq dans cubase 5, alors qu'il me semble que j'ai fait tout le néce...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
colaaa

Comment fonctionne audacity 1.3

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel audacity et j'aimerai savoir comment est-ce qu'on supprime les voix pour ne garder qu'un instrumen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exporter avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, avec windows7 audacity ne marche pas..... avec xp oui qui peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poumou

Interface audio + synthé comment avoir du son

Bonjour!!! J'aimerais faire de la MAO mais je pense que j'ai encore beaucoup de chose à connaître lol. Votre aide serait très appréciée :) Quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
The Pep

Audacity enregistrer la musique uniquement

Bonjour, suite à beaucoup de commentaire positifs sur le logiciel audacity, je l'ai téléchagé. Seulement je voudrais savoir s'il est possible d'enre...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Laora

Aide acid pro7.0

Bonjour a tous, je suis récemment passé de la version 5 a la version 7 Pro d'Acid. Voila seul probleme, lorsque je copies/colle un bout de clip (...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
woozbaby

Audacity

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Cubase le utilisation

Bonjour, comment apprendre a m'en servir et son mode d'emploi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour enregistrer sa musique

Bonjour! Je recherche un logiciel de qualité gratuit pour enregistrer la musique entendue dans mes hauts-parleurs (ma musique que je joue au piano (c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
PetiteFraise

Effet voix "portable capte pas" avec cubase

Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche à reproduire sur une voix enregistrée un effet de type "le téléphone portable ne capte pas bien". Vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
SAM

Comment créer un montage avec des musiques ?

Bonjour, je voudrais créer un montage avec plusieurs extraits de musiques que j'ai sur ma bibliothèque iTunes, existe-t-il un logiciel pour réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Major-F

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit sur Internet qui reconnait la chanson que vous chantez. Vous chantez une chanson et le logiciel vous dit ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou 92

Comment enregistrer du son depuis audacity ?

Bonjour, J'ai télécharger audacity hier. Mais quand je clique sur le rond rouge pour enregistrer, ce message apparaît : Erreur à l'ouverture du péri...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
rorodu24

Besoin d'un logiciel pour mon synthé, lequel?

Bonjour, Alors je m'explique récemment j'ai retrouver un synthé (plus précisément c'est un clavier arrangeur, yamaha PSR 79) que j'avais quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lmgtfy

Logiciel de telechargement gratuit de musique

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit logiciel gratuit de musique (en français) et simple d'utilisation pour enregistrer des séquences précise...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Audacity plante sous windows 7

bonjour, passé en windows 7, j'enregistre de la musique avec audacity, et quand je stope l'enregistrement, audacity se ferme et je perds tout! Je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
c-basse-tii1

Logiciel pour créer sa musique soi-même

Bonjour, je nouveau sur le forum , je suis ce que l'on peut dire un artiste en devenir et je cherche un logiciel pour créer ma musique moi même , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chab_tropical

Cree des musiques

Bonjour, Voila j ecris des textes de rap avec un pote. Et ce qui manque c un logiciel gratuit pour creer des sons. merci d avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
wolverine03

Logiciel de modifications de musique

Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir un logiciel (si possible gratuit, j'en ai besoin qu'une fois) capable de "couper" des morceaux de musique et d'en colle...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de transcription musicale ?

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'importer des fichiers wave, mp3 ou autre, et qui m'écrive la partition de la musique jouée. est-ce que ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
baleine

Audacity pas de facility...

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Audacity au traitement des sons Audio, j'ai pu faire des voies de Chipmunks avec une chanson mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Help4159

Logiciel pour téléchargement de musiques.

Bonjour, depuis que LimeWire ne fonctionne plus, je cherche un logiciel semblable à ce dernier, qui me permet de télécharger des musiques en toute sim...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Enidron

Pb cakewalk ua 25 ex, pas de lecture audio

Bonjour, je viens d'acheter un ordi, cubase 6 et la carte audio cakewalk ua 25 ex pour continuer à composer vu que mon vieille ordi est mort, et dès...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
djyoss

Changer de mix sur audacity

Résolu

Bonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
quentinjumpen

Je recherche un logiciel de "musique"

Bonjour, je laisse ce message pour savoir si quelqu'un connait, un logiciel ou on peut mettre par exemple les paroles: de love (inna) sur la mélodie d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
colabo18

Cubase 5 : pb volume midi et vst/sous-vst

Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase 5 et j'ai créer plusieurs piste midi mais impossible de régler le volume de plusieurs d'entre elles. J'ai beau le mettre pre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sebnos

Je n'arrive pas à ecouté les sons enregistré avec audacity

Bonjour, Voilà , avec Audacity je tourne normalement , & j'enregistre tout ( En .mp3 ) normalement , Avec la DDL " Lame_enc " que j'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Haneki

Cherche logiciel de studio de music gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de créer des instrumentales, un logiciel GRATUIT, pas besoin de payant . Merci :D Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ProtoVision

Audacity

Bonjour, je vient de telecharger audacity et je veut couper un cd Comment s'y prendre? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kpcien

Logiciel musique partitions

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel capable de retranscrire une musique simple de piano en partition. Cela comme un logiciel de rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Comment s'enregistré sur cubase le4?

Bonjour, mon clavier et conneté a mon cart son á ce c'est ok! mais l'enregistrement c different, j'arrive pas a me connecté avec le mixer, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
The Pep

Extraire instru avec audacity

Je souhaiterai savoir comment faire pour extraire un instru d'une musique avec audacity! meme Si quelqu'un connais un autre logiciel pouvant permettr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Micot6

Faire fonctionner audacity sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succè...

92 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Alice

Audacity 1.2.6 comment ca marche

Bonjour, je ne sais vraiment coment fait-on avec ca logiciel et meme avec les tuto je ne comprends pas comment ca marche

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
SANDRA

Problème d'enregistrement ampli avec audacity

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : J'ai branché un micro XLR (Prodipe TT1 Ludovic Lanen) sur le port XLR de mon ampli (Line 6 Spi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 806