Les discussions

maselu Création et production musicale

Multipiste audacity

Bonjour, Peut-on enregistrer une deuxième piste sur audacity, sans ré-enregistrer la première ? exemple: 1-j'enregistre une ligne d'accompagneme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
stef06
maxence2015 Création et production musicale

Logiciel musique ?

Bonjour, Je cherche un logiciel assez bien (payant ou gratuit) pour créer des sons soi même comme fl studio car je suis dj. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
maxence2015
Stepph Création et production musicale

Audacity vers mp3

Bonjour, Je cherche comment faire pour pouvoir mettre les fichier audacity en MP3 Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Panoramix.
Niafroleptik Création et production musicale

Forum cubase sx

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer, ou me donner le nom d'un site français qui pourrait m'expliquer, comment on utilise de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
niafroleptik
Akuma_15 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai modifié mon ordinateur pour enregistrer le son de la carte son logique et sa marche nickel seulement je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Akuma_15
Alldayandallofthenight Création et production musicale

Audacity enregistrer un son

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un son en mp3 à partir de youtube ou dailymotion avec Audacity et Windows 7, merci. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Teenager42
alyss Création et production musicale

Exporter avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
papou Création et production musicale

Audacity

Bonjour, avec windows7 audacity ne marche pas..... avec xp oui qui peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poumou
RodrigoFr92 Création et production musicale

Aide acid pro7.0

Bonjour a tous, je suis récemment passé de la version 5 a la version 7 Pro d'Acid. Voila seul probleme, lorsque je copies/colle un bout de clip (...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
woozbaby
poumpi Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger
Laura3464 Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit sur Internet qui reconnait la chanson que vous chantez. Vous chantez une chanson et le logiciel vous dit ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou 92
wolverine03 Création et production musicale

Cree des musiques

Bonjour, Voila j ecris des textes de rap avec un pote. Et ce qui manque c un logiciel gratuit pour creer des sons. merci d avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
wolverine03
Help4159 Création et production musicale

Audacity pas de facility...

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Audacity au traitement des sons Audio, j'ai pu faire des voies de Chipmunks avec une chanson mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Help4159
quentinjumpen Création et production musicale

Changer de mix sur audacity

Résolu

Bonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
quentinjumpen
linda Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je vient de telecharger audacity et je veut couper un cd Comment s'y prendre? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kpcien
Madorlin Création et production musicale

Logiciel musique partitions

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel capable de retranscrire une musique simple de piano en partition. Cela comme un logiciel de rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 807