Les discussions

Laura3464 Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit sur Internet qui reconnait la chanson que vous chantez. Vous chantez une chanson et le logiciel vous dit ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou 92
wolverine03 Création et production musicale

Cree des musiques

Bonjour, Voila j ecris des textes de rap avec un pote. Et ce qui manque c un logiciel gratuit pour creer des sons. merci d avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
wolverine03
Help4159 Création et production musicale

Audacity pas de facility...

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Audacity au traitement des sons Audio, j'ai pu faire des voies de Chipmunks avec une chanson mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Help4159
quentinjumpen Création et production musicale

Changer de mix sur audacity

Résolu

Bonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
quentinjumpen
linda Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je vient de telecharger audacity et je veut couper un cd Comment s'y prendre? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kpcien
Madorlin Création et production musicale

Logiciel musique partitions

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel capable de retranscrire une musique simple de piano en partition. Cela comme un logiciel de rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4
Astéroïde Création et production musicale

Question sur audacity

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos du logiciel Audacity. J'aimerai savoir, quand on enregistre un premier son en "stereo mix" et qu'ensuite on veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Astéroïde
Beatbeat Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement est-ce que si j'achète un miccro de ' chanteur ' l'enregistrement sera plus beau sur Audacity ? :)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lestang
Max Création et production musicale

Pb audacity

Bonjour, Après quelque recherche sur le forum je trouve pas de réponse à mon problème avec AUDACITY. Voila quand j'ajoute une musique je suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity ne marche pas

Bonjour, Au lycée, j'apprends les arts du son. Mon professeur m'a montré comme enregistrer des sons présentes sur Internet: en déclarant une nouv...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 744