Les discussions

Robin030898 Création et production musicale

Latences piano maître

Bonjour , j'ai acheter un M-audio axiom air 49 et quanf je joue avec , j'ai de la latence entre le moment où je clique sur la touche et le moment où l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dsy73
yannsolo Création et production musicale

Logiciel lame pour audacity

Bonjour, je veux télécharger Lame pour convertir au mp3 avec audacity, dans les explications il est question des fichiers lame.exe et lame-enc.dll, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14
halozero1530 Création et production musicale

Cherche plugin fl studio 12

Bonjour, Je cherche un plugin dont j'ai entendu parlé qui permet d'importer des titres dans FL studio tout en les recoupant en rythme ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Snox5
Dilancl Création et production musicale

Musique pour synthé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des morceaux de musiques pour synthétiseur à 36 touches. je n'ai vraiment pas les moyens p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C
sam Création et production musicale

Pas de son

Bonjour, je possède un casio cz-101 il s'allume mais quand je joue aucun son ne sort il me manque pas mal de branchement que je n'ai plus avec quoi ...

Dr.C
chanouette Création et production musicale

Problème de son

Bonjour j' ai un souci avec mon PA 50 de KORG Le son s'arrete au bout de quelques minutes il y à que dans le casque que ls son sort et faible ...

Dr.C
manda Création et production musicale

Aide pour la carte son midi

Bonjour, j'ai un synthetiseur proffessionel mais je cherche le carte son pour me permettre de trouver de son sur l'ordinateur Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Onra21 Création et production musicale

Faire un cover

Bonjour à tous, Alors je voudrais commencer à faire des covers (reproductions de chansons en vidéo) sur youtube, seulement avec les instrumental des...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin
Dawn Création et production musicale

Compatibilité pedale loop

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une pédale loop mais je n'ai aucune idée d'ou me renseigner pour savoir si cela pourrait fonctionner avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lulug27 Création et production musicale

Le cd a déjà un copyright

Résolu

Bonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27
Quentin Création et production musicale

Freecorder

Bonjour, Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'envoyer freecorder tolbarr 8.0 pour firefox. Cette extension deviens introuvable s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55
toufik0560 Création et production musicale

Midi clavier il retard

Salam alaikom Sur pc logiciel fl stufio ...Mon midi clavier il rotard pour sortir la note quand le rythme march ... J'ai augmenté la ram 2G..J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Linoboy Création et production musicale

Vst fruty loops 12

Bonjour, Voilà, je commence a peine dans le beatmaking, j'ai donc installé FL studio 12 mais mon problème est que je ne possède pas de vst et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Linoboy
SULLUUX Création et production musicale

Instrumental

Bonjour, J'aimerais me lance dans l'instrumental, je n'ai que 16 ans est ce possible? Et tous d'abord j'aimerais savoir quel matériel acheter pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
SULLUUX
Beubeu Création et production musicale

Comment appelle-t-on...

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour savoir comment appeler ces éléments de batterie qu'on retrouve souvent en électro dans les breaks (comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Beubeu

Se procurer des vst flstudio 12

Bonjour, voilà, je viens de commencer dans le beatmaking, j'ai donc installé et commencé à apprendre le fonctionnement de FL Studio 12 mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme
28012004 Création et production musicale

Recherche de son (synthé)

Bonjour je travaille actuellement sur la chanson "faded" de Alan Walker au synthétiseur mais je n'arrive pas à avoir le bon son donc quels réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Beubeu
Thewebmaster76 Création et production musicale

Déroulement collaboration

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment se déroule une collaboration entre 2 artistes de musique électronique donc qui cré leur musique sur un MAO (musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Thewebmaster76

Chat / forum mao

Bonjour, je débute dans la musique assistée par ordinateur et j'aimerais connaitre 2/3 sites de chats ou forum afin de pouvoir échanger et partager ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Beubeu
pancho-vida Création et production musicale

Synthétiseur moog sub 37

Bonjour, souhaitant acquérir un synthétiseur (moog sub 37), et étant donné que celui-ci dispose d'un port usb et de 2 ports midi (in-out) je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pancho-vida
maditolga Création et production musicale

Lecture de fichier sfz

Bonjour je n'arrive pas à trouver de logiciel qui puisse lire mon fichier SFZ, j'ai Synthesia et je souhaiterais que mon SFZ soit utilisé par défaut c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
DBstyle Création et production musicale

Launchpad mkii lumière

bonjour, Si je suis ici c'est que vous vous en doutez bien j'ai un problème mon problème est que j'ai récemment acheté un launchpad MKII et j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DBstyle
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 807