Les discussions
Enregistrement guitare => phaser désagréable
Bonjour, Voilà mon problème: J'enregistre ma guitare à l'aide d'une carte son Focusrite Scarlett 2i4 et d'un Sm57 sous cubase (sur une piste mono)...
Je cherche pour mettre une musique sur libre office
j'ai une musique sur groove music, et je n'arrive pas à mettre sur mon travail de photos sur libre office, merci
Freecorder
Bonjour, Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'envoyer freecorder tolbarr 8.0 pour firefox. Cette extension deviens introuvable s...
Logiciel identificateur de genre de musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut detecter automatiquement le genre de musique. C'est à dire un logiciel qui peut reconnaitre automatiqement s...
Midi clavier il retard
Salam alaikom Sur pc logiciel fl stufio ...Mon midi clavier il rotard pour sortir la note quand le rythme march ... J'ai augmenté la ram 2G..J'ai ...
Vst fruty loops 12
Bonjour, Voilà, je commence a peine dans le beatmaking, j'ai donc installé FL studio 12 mais mon problème est que je ne possède pas de vst et je n'a...
Logiciel de composition mac (pour prod trap...)
Bonjour, je suis récemment passé de Pc à Apple, mon logiciel était fl studio et je viens d'apprendre qu'il n'était pas disponible sur Apple. Donc je v...
Instrumental
Bonjour, J'aimerais me lance dans l'instrumental, je n'ai que 16 ans est ce possible? Et tous d'abord j'aimerais savoir quel matériel acheter pour ...
Comment progresser sur youtube quand on est un dj non célèbre ??
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Je fais de la musique électronique sur ordinateur grâce au logiciel FL Studio. je fais plus particulièrement...
Comment appelle-t-on...
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour savoir comment appeler ces éléments de batterie qu'on retrouve souvent en électro dans les breaks (comme...
Bug clavier avec les séquenceurs
Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé *hum* légalement plusieurs séquenceurs (programmes pour composer des musiques) mais sur chacun d'eux j'ai ce mêm...
Se procurer des vst flstudio 12
Bonjour, voilà, je viens de commencer dans le beatmaking, j'ai donc installé et commencé à apprendre le fonctionnement de FL Studio 12 mais j'aimerai...
Problème avec refx nexus 2
Salut à tous J'ai un problèème avec Nexus. ça fait toujours Nexus-Content incomplete
Problème avec les effets de audacity
Bonjour, Quand je tente de mettre un effet (n'importe lequel, ça le fait avec tous) ça me dit "value not in range". Par exemple je veux faire une am...
Mini studio d'enregistrement à la maison
Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini studio d'enregistrement chez moi où je pourrais enregistrer des voix, guitares, basses, synthés... (avec un...
Apprendre le piano sur internet
Bonsoir, Je cherche un site internet sur lequel je pourrais apprendre le piano assez facilement et en pas trop longtemps (pas 24h mais pas 12 mois ...
Recherche de son (synthé)
Bonjour je travaille actuellement sur la chanson "faded" de Alan Walker au synthétiseur mais je n'arrive pas à avoir le bon son donc quels réglages p...
Logiciel pour créer ma musique
bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour crée ma musique sa serai sympa
Déroulement collaboration
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment se déroule une collaboration entre 2 artistes de musique électronique donc qui cré leur musique sur un MAO (musi...
Chat / forum mao
Bonjour, je débute dans la musique assistée par ordinateur et j'aimerais connaitre 2/3 sites de chats ou forum afin de pouvoir échanger et partager ...
Problème plugin modification
Bonjour, sur Audacity j'utilise le plugin "CMT Bitcrusher" de "tico-tico" en version 1.0.0 qu'on peut trouver ici : http://bedroomproducersblog.com/...
Mettre mes musiques sur une cassette vierge
Bonjour Je souhaiterais mettre des musiques sur une cassette vierge ( mes musiques proviennent de mon ordinateu.r g un mac) Savez vous comment ça...
La voix de la fouine sur audacity
Bonjour, Je voudrais savoir comment "imiter" la voix de La Fouine comme par exemple le fait Digidix dans certaine vidéos. Je pense a une sorte d'aut...
Fl studio song position bouge tout seul
bonjours a tous , quand je enregistre une composition sure fl studio le song position bouge tout seul pour ceux qui voie ses quoi j'ai fait une captu...
Synthétiseur moog sub 37
Bonjour, souhaitant acquérir un synthétiseur (moog sub 37), et étant donné que celui-ci dispose d'un port usb et de 2 ports midi (in-out) je me demand...
Lecture de fichier sfz
Bonjour je n'arrive pas à trouver de logiciel qui puisse lire mon fichier SFZ, j'ai Synthesia et je souhaiterais que mon SFZ soit utilisé par défaut c...
Mixage de musique electro: matériel
Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et je suis passionné de musique electro. J'aimerais beaucoup savoir mixer mais surtout quel type de matériel je doi...
Utilisation de cd burner xp windows10
Ferméje n'arrive pas à voir comment enregistrer le logiciel CD BURNER XP pour graver un CD de musique
Comment changer l'ordre des touches dans synthésia ?
Bonjour, je joue sur synthésia mais impossible de m'y repéré car tout est en anglais. J'ai essayer en vain de savoir comment changer les touche car je...
Audacity enregistrer son sortant : problème
Résolu/FerméBonjour à tous, Je sais que ce sujet a été déjà abordé dans ce forum, mais j'ai beau parcourir tous les topics que je trouve, lire les aides et fou...
Launchpad mkii lumière
bonjour, Si je suis ici c'est que vous vous en doutez bien j'ai un problème mon problème est que j'ai récemment acheté un launchpad MKII et j'ai comm...
Marqueur de début de piste sans découpages
Bonjour, J'ai un concert complet sur un fichier mp3 que j'aimerai enregistrer sur un CDr. Seulement j'aimerai ne pas avoir à séparer chaque cha...
Karaoké
Bonjour, J'organise pour mes parents une belle fête. Nous aimerions faire un karaoké. Comment faire pour télécharger des videos avec musique, image e...
Synthétiseur :cubase 8?
RésoluBonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...
Transformer sa voix + créer musique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel (gratuit de préférence) pour m...
Kontatk
Bonjour, Avez-vous déjà télécharger des fichiers Nki ou Nkm pour Kontatk GRATUIT ? Où ? Ou autrement dit des instruments virtuels à installer sur Kon...
Creer une animation au rythme d'une musique
Bonjour, Ma question est simple : comment creer une animation au rythme d'une musique ? comme l'animation qui est dans cette video https://www.youtube...
Audacity
Bonjour, Avec mon logiciel Audacity, je fait une première manipulation puis quand je veux en faire une seconde, je ne peux car dans les icones effet...
Comment réduire l'effet de réverbération d' un fichier mp3 ?
Comment réduire ou éliminer l'effet de Réverbération inlus dans un Fichier Audio mp3 ou wav Cet effet de réverbérat...
Problème sortie son studio one artist
Bonjour, j'ai un problème d'ordre audio. J'ai une audiobox de Presonus, et je travaille avec Studio One, programme fourni avec. Je parviens à enre...
Création web-radio avec radionomy
Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à mes interrogations, je me permets de solliciter votre aide. Enseignant en lycée, je souhaite créer avec mes ...
Enregistrement secteur?
Bonjour, Dans autodacity, j'ai réussi à isoler les différents morceau, mais comment enregistrer une sélection?? merci Configuration: Windows 7...
Récupérer enregistrements cassette sony
Bonjour, j'ai un gros problème je me sens mal Voilà j'ai enregistré des musiques, chants... Sur une cassette sony dans un enregistreur bref Et ...
Creation cd audio
RésoluBonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...
Raccordement entre appareils midi
salut. je voudrais de l'aide pour raccorder mes appareils midi: j'ai un clavier technics midi (dont je voudrais faire clavier maître) un clavier d2...
Comment brancher micro sm58 a macbook pro retina 13"
bonjour tout le monde. J'ai un micro SM58 et une carte son "DigiDesigner". J'ai tout les câbles XLR etc... mais quand je branche tout à mon macbook Pr...
Craquements et délai sur ableton live 9
Bonjour à tous ! Je fait de la musique sur Ableton Live 9. J'ai un gros problème de craquement lorsque je branche un instrument (guitare, micro) sur ...
Quelle carte son externe avec quelles enceintes ???
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette carte son externe, qui est en USB 1.1 fonctionnera sur mon ordi ou il y a que des USB 2.0 ET 3.0 Voici...
Logiciel de composition de musique simple d'utilisation et en fr
Bonjour, Je cherche un logiciel de composition (création) de musique, plutôt axé sur l’électro mais pouvant faire tout types de musique. Une grand...