Les discussions

sketchup01200 Création et production musicale

Créer sa musique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra de créer ma propre musique, comme le logiciel garegaband, mais je ne suis pas sur Mac. Je ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sketchup01200
Anthony Création et production musicale

Problème cubase

Bonjour, J'ai acheté le Prodipe studio 22 pro et il y avait le Prodipe VE (Virtual expendeur) et Cubase le 5 d'inclus. Prodipe Ve fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Anthony
J-P G Création et production musicale

Utilisation audacity

Bonjour, Avec Audacity 1.3.2 Beta • Est-il possible d'enregistrer une piste en en écoutant une autre ? • Audacity sait-il jouer une zone en "...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
LeGarsStressé
CHABITTE59 Création et production musicale

Synthetiseur help

Résolu

Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
choucaldia
foulal Création et production musicale

Audacity

Bonjour, sous win7 lorsque j'installe audacity, je n'ai plus de son il faut le désinstaller et faire une restauration pour résoudre le pb. d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
deejaytrip
BZH35400 Création et production musicale

Avis logiciel musique

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel de musique qui a de bonnes performences. J'ai fait des recherches et j'hésite entre Acid pro, Cubase, et Re...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Blackskiins
momaumat Création et production musicale

Masterisation sur cubase 5

Bonjour, j'aimerais savoir comment une masterisation samblabe a sa https://www.youtube.com/watch?v=hmP7TYtDVUU&ob=av3e sur cubase 5 ? Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
momaumat
fred Création et production musicale

Cubase 32 ou 64 bit

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit, et j'ai acheter le nouveau cubase car avant je tourner sur cubase sx3, mais je me suis dit fallait que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gui
vaho670 Création et production musicale

Logiciels de musique

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de musique assez ressemblant a "garageband" mais sous windows. Et aussi un logiciel qui pourrai mixer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vaho670
ganonbenj Création et production musicale

Probleme audacity

Bonjour, j'ai un gros problème avec audacity que ce soit la version Beta ou la version Normale , quand je veut glisser un fichier audio dans audacity ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ganonbenj
didixX Création et production musicale

Audacity

Bonjour, voila jai télecharger audacity et quand je chante sur une instru j'entent preseque pas ma voix aider moix svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
The Pep
kosuke.K Création et production musicale

Cherche logiciel de musique

Bonjour, - Je cherche un logiciel Gratuit de musique où je pourrais composer des musiques, ( techno, electro, D'n'B, classique en gros des musique...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tomacool76
louiscod Création et production musicale

Audacity 1.3, windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai audacity, je veux enregistrer un son dans un jeu, je fais "enregistrer" et il capte rien. Ya rien d'autre à dire et ca m'énerve. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
louiscod
fits Création et production musicale

Problème vst sur audacity

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu un cable pour brancher ma guitare à mon PC, et tout marche nickel. J'ai appris l'existence de logiciels "vst", qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
NitsuguaNarah
Marion Création et production musicale

Partition synthétiseur

Bonjour, J'ai besoin de la partition de la chanson "je l'aime à mourir" de francis cabrel pour le synthétiseur. Si vous connaissez des sites où ça s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jbvoinet
miracoli Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Je commence à utiliser ce programme. j'arrive à couper, coller, exporter mais je sais qu'il y a moyen de réduire la qualité du son de sor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
docsteph
Cubitus-bot27 Création et production musicale

Logiciel de musique

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer sa musique. Quand je dit créer sa musique c'est quand tout est enregistré. Basse, batte...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cubitus-bot27
TOM Création et production musicale

Audacity

Bonjour, alors voila je vous explique mon probléme j ai crée une musique avec le logiciel audacity 1.3.13 et j aimerai exporter cette musique en fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
KikooLol
Loupine1313 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je voudrez savoir si avec audacity il y a une option pour enlever la voix dans un chansons et si oui comment l'utiliser . Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Loupine1313
Bibichu Création et production musicale

Audacity : "nettoyer" un mp3

Bonjour, Je débute a peine avec Audacity, je ne connais que les bases mais j'ai réussi a obtenir ce que je voulais : enlever un dialogue pour garde...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Bibichu
Raikko_Raikko Création et production musicale

Audacity: son non détécté

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai Audacity depuis un certain moment, plusieurs années, et aujourd'hui lorsque je fait mon enregistrement, aucun son n'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raikko_Raikko
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 807