Logiciel pour assembler image et musique?
titigrougrou
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
titigrougrou Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titigrougrou Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel faut-il employer pour pouvoir faire passer une musique avec une image en fond et que ça sorte de bonne qualité? (comme les videos sur youtube où il y a une musique avec juste une image). J'ai déjà essayé avec Movie maker mais soit ça sort de bonne qualité et ça pèse très lourd (genre une video avec 25 image par seconde (500Mb) alors que moi je veux juste que l'image soit de bonne qualité) soit ça pèse pas lourd mais l'image est de mauvaise qualité..
Merci pour vos réponses!! :)
Merci pour vos réponses!! :)
A voir également:
- Logiciel pour assembler image et musique?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si tu veux, tu peux essayer le logiciel Format Factory, il est gratuit et très simple à utiliser. Déjà, exporte ta vidéo avec Windows Movie Maker, puis convertis dans le format que tu veux avec Format Factory. Tu obtiendras une vidéo de bonne qualité à la fois sonore et visuelle, tout en ayant un fichier très léger.
Donne-moi des nouvelles de cette technique !!! ;)
Si tu veux, tu peux essayer le logiciel Format Factory, il est gratuit et très simple à utiliser. Déjà, exporte ta vidéo avec Windows Movie Maker, puis convertis dans le format que tu veux avec Format Factory. Tu obtiendras une vidéo de bonne qualité à la fois sonore et visuelle, tout en ayant un fichier très léger.
Donne-moi des nouvelles de cette technique !!! ;)
titigrougrou
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
3
ok je vais essayer et je te donne des nouvelles juste après! :)