Les discussions
Problème timing après enregistrement audacity
RésoluBonjour, J'ai retravaillé pas mal de chanson sur audacity que j'ai ensuite exporté en MP3, notamment pour les accélérer. Cependant, lorsque je les...
Logiciel de transcription note en musique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de transcrire des notes de musique en musique. J'ai une suite de note mais...
Probleme enregistrement son cubase
Bonjour, je suis débutant dans ce domaine... J'ai un soucis avec le logiciel cubase. En effet, lorsque j'enregistre avec mon micro, je vois se d...
Comment enregistrer voix, guitare, et synthé
Bonjour, Avec une amie on voudrait s'enregistrer, donc enregistrer la voix avec un micro shure SM-58 avec un cable midi-midi (ou midi-Jack), une...
"impossible d'ouvrir l'encodeur mp3" audacity
Bonjour, J'ai audacity 1.3.1.3 beta, j'aimerais enregistrer un projet en MP3 mais il faut Lame, je récupère la version la plus a jour, localise av...
Audacity
Bonjour, les mec s'ils vous plaie, aider moi, je veu savoire comment utiliser audacity pour que le bruit soit totalement oté de mes enregistrement...
Exporter sur audacity
Bonjour, Voilà après avoir lu quelques topic sur le forum j'ai opté pour utiliser Audacity pour m'enregistrer mes propres sons, mais lorsque je ve...
Probleme avec audacity
Bonjour, voila je voudré enregistrer ma voix avec mon micro intégrer dans mon pc mais rien ne fonctionne je ne ces pas comment fair pouvais vous m aid...
Audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir comment utiliser audacity car le mode d'emploi est en anglais...
Probleme audacity !
Salut , je viens tout juste d'installer audacity il y a plusieurs options que je pourrais utiliser exemple lorsque je clique sur : effet plusieurs eff...
Branchement synthe midi sur pc
Bonjour, j'ai récement achete une Interfaces Midi Midi Usb 1I1O Prodipe pour connecter mon vieux technics kn1500 à mon pc pour travailler sur un l...
Addictive drums+cubase: plus de son
Bonjour, voilà, j'ai installé cubase sx 3 sur mon pc puis addictive drums.Aucun problème d'installation. Dans cubase onglet périphérique j'ai séle...
Comment enregistrer en aiff avec audacity ?
Bonjour, Quelqu'un sait comment enregistrer un fichier dans un autre format que WAV ou MP3 avec Audacity? Merci. Configuration: Windows XP ...
Cubase sx3 à cessé de fonctionner
Bonjour, Je vous ai récemment demandé un logiciel pour enregistrer depuis ma carte son externe qui est mon pédalier zoom. Au final j'ai retrouv...
Logiciel pourripper des musics
Bonjour, que me proposer vous pour ripper des musics Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme avec audacity
RésoluBonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la c...
Logiciel de recherche de musique
FerméBonjour, je recherche un logiciel de chercheur de musqiue (de musique gratuite) mais jai deja frostwire et lucky wire mais sa donne le titre de ma...
Recherche logiciel de montage pour musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de "montage" de musique, avec inclus dedans, des sons d'instruments, du genre batterie, piano, guitare.... ...
Ezdrummer sur cubase sx
Bonjour a tous, alors voila, je fais du son avec cubase et me suis mis a ezdrummer. J'arrive a l'ouvrir, a écouter le son des kits batterie, mais je n...
Probleme sur exporter en mp3 avec audacity
Bonjour, Normalement, j'ai tout fait comme cela devrait etre fait.. J ai telecharger audacity puis je l'ai installé J'ai ensuite téléchargé l...
Liste logiciel création de musique
Bonjour, voila je voudrais avoir un logiciel pour crée de la musique tout sauf "Magix Music Maker" car je le trouve plus que nul S.V.P merci .
Audacity
Bonjour, j'ai un problème : j'ai acheté un casque avec micro sans fil et je n'arrive pas à le syncroniser avec audacity]!!! quelqun pourrait il m'...
Audacity: problème d'enregistrement.
Bonjour à tous , je viens d'installer Audacity portable version 1.3.12-beta sur ma clé USB (fournie officiellement par le conseil général du Val de Ma...
Audacity problem de exportation
Bonjour, jai fait un son avec audacity mais quand jessaie de l'exporter il me donne le problem de lame.dll finalement jai telecharger cet fichier ...
Synthétiseur
bonjour , je voudrais savoir si ce synthétiseur est bien pour débuter http://www.thomann.de/fr/emu_longboard.htm jaimerai le gardé longtemps quand me...
Aidez-moi!!notice de cubase le4 en français
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier IO2 qui fait interface midi, guitare micro etc..et j'ai avec le cd d'installation, cubase LE4. Le soucis c'est que ...
Synthétiseur de voix
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un synthétiseur de voix qui serait capable de synthétiser celle de Crysis 2 (oui, comme dans les cinéma...
Convertir en mp3 avec audacity
Bonjour, J'ai plusieurs musiques que j'ai télécharger légalement il y a assez longtemps, je ne peux que les lire avec le lecteur windows media. Le p...
Cubase : configurer avec asio4all
Bonsoir, J'ai acheté Cubase 5 sur mon PC, sauf que c'est un petit PC HP dans les premiers prix et qui n'a donc pas de bonnes performances, y compris...
Problème cubase
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte sons externe pour pouvoir faire des enregistrements. Cubase était fournit avec. J'ai installer comme il ...
Audacity: impossible d'enregistrer les sons de mon pc en live
Bonjour, Impossible d'enregistrer les sons de mon PC en live avec Audacity ( audacity-win-1.2.6). Dans le contrôle du volume windows j'ai : Cont...
Demande du cle d'adobe auditio 3.0
Résolu/FerméBonjour, Je viens de telecharger adobe audition 3.0 ,la version d'evaluation et c'est magnifique . Aidez moi avec la cle du logiciel. Merci d'ava...
Un logiciel pour fabriquer de la music svp
Bonjour, stp je veux un logiciel pour fabriquer de la music sure mon pc ordinateur mais un logciel gratuit windows xp
Logiciel musique
Bonjour, pourriez vous m'indiquez un logiciel téléchargeable gratuitement qui permet de créer un morceau musical en superposant plusieurs instrument...
Créer de la musique pop sur pc
Bonjour, Bonjour vous connaisseriez vous des logiciels pour PC pour créer de la musique et si mieux de la musique pop? Configuration: Windows...
Voix de synthese par les touches du clavier
-salut a tous et toutes voila ma question! comment puis je faire pour trouver un logiciel gratuit-ben voyons! qui me donnerait la super possibilité...
Impossible de configurer audacity 1.3.13 beta
Bonjour, Malgré plus de 3 heures passées pour configurer la nouvelle version d'AUDACITY(1.3.13 beta) pour windows 7,je n'y parviens pas. Ayant parcou...
Audacity, comment enlever des partis de music
Bonjour, Je viens de télécharger Audacity, mais je ne sait pas comment faire pour enlever certaine partis de ma musique. Merci d'avance, P. ...
Menu grisé d'audacity
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Audacity sous W7. Je veux enregistrer par ma carte son mais il se passe rien. J'ai modifié les préfé...
Audacity: enregistrer le son des hauts parleu
RésoluBonjour a tous !! je voudrai savoir, sur audacity (la derniere version) comment enregistrer le son qui sort de mes hauts parleurs avec audacity don...
Echo avec audacity
Bonjour, quand j'enregistre avec audacity j'ai un écho quand je parle donc du coup c'est incompréhensible comment pourrais-je l'enlever j'ai chercher ...
Logiciel de musique pour ipod touch.
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site, avec ou sans connexion internet, pour iPod touch qui permettent d'écouter n'importe...
Comment creer sa propre musique
Bonjour, Enfaite j'essaye de creer MA propre musique , j'ai essayer quelque logiciel , mais ou j'y comprend rien ou il marche pas ou bien des sit...
Audacity, comment faire en mp3?
Bonjour, j'ai audacity et une amie m'a dit de mettre le morceau choisis en MP3. Je fais ce qu'elle me dit: Fichier Exporter. Je remplis tout jusqu'au ...
Multipiste audacity
Bonjour, Peut-on enregistrer une deuxième piste sur audacity, sans ré-enregistrer la première ? exemple: 1-j'enregistre une ligne d'accompagneme...
Logiciel musique ?
Bonjour, Je cherche un logiciel assez bien (payant ou gratuit) pour créer des sons soi même comme fl studio car je suis dj. Merci d'avance ...
Pb cubase sx 3 - (fonction midi)
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes vst instrument sur une piste "midi"... J'entend clairement le son de mes vst mais quand je veux les enreg...
Telecharger un logiciel pour creer sa musique
Bonjour, j'ai un ami qui a un mac et il a un logiciel qu'il n'a pas eu besoin de telecharger pour creer de la musique et modifier sa voix assez simpl...
Recherche logiciel reconnaissance musique
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de retrouver le titre et le chanteur à partir d'une chanson. merci de votre aide marie-france ...
Audacity vers mp3
Bonjour, Je cherche comment faire pour pouvoir mettre les fichier audacity en MP3 Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16