Les discussions

Niafroleptik Création et production musicale

Ezdrummer sur cubase sx

Bonjour a tous, alors voila, je fais du son avec cubase et me suis mis a ezdrummer. J'arrive a l'ouvrir, a écouter le son des kits batterie, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Blink182-12
carlo45 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j'ai un problème : j'ai acheté un casque avec micro sans fil et je n'arrive pas à le syncroniser avec audacity]!!! quelqun pourrait il m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
carlo45
help musique Création et production musicale

Synthétiseur

bonjour , je voudrais savoir si ce synthétiseur est bien pour débuter http://www.thomann.de/fr/emu_longboard.htm jaimerai le gardé longtemps quand me...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dsy73
CanonI70 Création et production musicale

Synthétiseur de voix

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un synthétiseur de voix qui serait capable de synthétiser celle de Crysis 2 (oui, comme dans les cinéma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
CanonI70
MUUH Création et production musicale

Problème cubase

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte sons externe pour pouvoir faire des enregistrements. Cubase était fournit avec. J'ai installer comme il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MUUH
Internettte Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, pourriez vous m'indiquez un logiciel téléchargeable gratuitement qui permet de créer un morceau musical en superposant plusieurs instrument...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mic77600
zebuzebusoif Création et production musicale

Menu grisé d'audacity

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Audacity sous W7. Je veux enregistrer par ma carte son mais il se passe rien. J'ai modifié les préfé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
qiquo
Extrem-Fatality Création et production musicale

Echo avec audacity

Bonjour, quand j'enregistre avec audacity j'ai un écho quand je parle donc du coup c'est incompréhensible comment pourrais-je l'enlever j'ai chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Extrem-Fatality
maselu Création et production musicale

Multipiste audacity

Bonjour, Peut-on enregistrer une deuxième piste sur audacity, sans ré-enregistrer la première ? exemple: 1-j'enregistre une ligne d'accompagneme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
stef06
maxence2015 Création et production musicale

Logiciel musique ?

Bonjour, Je cherche un logiciel assez bien (payant ou gratuit) pour créer des sons soi même comme fl studio car je suis dj. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
maxence2015
Stepph Création et production musicale

Audacity vers mp3

Bonjour, Je cherche comment faire pour pouvoir mettre les fichier audacity en MP3 Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Panoramix.
Niafroleptik Création et production musicale

Forum cubase sx

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer, ou me donner le nom d'un site français qui pourrait m'expliquer, comment on utilise de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
niafroleptik
Akuma_15 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai modifié mon ordinateur pour enregistrer le son de la carte son logique et sa marche nickel seulement je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Akuma_15
Alldayandallofthenight Création et production musicale

Audacity enregistrer un son

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un son en mp3 à partir de youtube ou dailymotion avec Audacity et Windows 7, merci. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Teenager42
alyss Création et production musicale

Exporter avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
papou Création et production musicale

Audacity

Bonjour, avec windows7 audacity ne marche pas..... avec xp oui qui peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poumou
RodrigoFr92 Création et production musicale

Aide acid pro7.0

Bonjour a tous, je suis récemment passé de la version 5 a la version 7 Pro d'Acid. Voila seul probleme, lorsque je copies/colle un bout de clip (...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
woozbaby
poumpi Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 698