Les discussions

quaerere Création et production musicale

Problème avec cubase sx

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel Cubase SX. Je souhaiterais m'en servir pour améliorer la qualité de son d'un morceau que j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
yannou
nokis17 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, les mec s'ils vous plaie, aider moi, je veu savoire comment utiliser audacity pour que le bruit soit totalement oté de mes enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dsy73
slab Création et production musicale

Exporter sur audacity

Bonjour, Voilà après avoir lu quelques topic sur le forum j'ai opté pour utiliser Audacity pour m'enregistrer mes propres sons, mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
slab
chouchou Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, voila je voudré enregistrer ma voix avec mon micro intégrer dans mon pc mais rien ne fonctionne je ne ces pas comment fair pouvais vous m aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chouchou
yanou38 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir comment utiliser audacity car le mode d'emploi est en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pico.l
radiatelove Création et production musicale

Probleme audacity !

Salut , je viens tout juste d'installer audacity il y a plusieurs options que je pourrais utiliser exemple lorsque je clique sur : effet plusieurs eff...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Marc-André Beauchamp
alboa Création et production musicale

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la c...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
qsdfgh
Niafroleptik Création et production musicale

Ezdrummer sur cubase sx

Bonjour a tous, alors voila, je fais du son avec cubase et me suis mis a ezdrummer. J'arrive a l'ouvrir, a écouter le son des kits batterie, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Blink182-12
carlo45 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j'ai un problème : j'ai acheté un casque avec micro sans fil et je n'arrive pas à le syncroniser avec audacity]!!! quelqun pourrait il m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
carlo45
help musique Création et production musicale

Synthétiseur

bonjour , je voudrais savoir si ce synthétiseur est bien pour débuter http://www.thomann.de/fr/emu_longboard.htm jaimerai le gardé longtemps quand me...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dsy73
CanonI70 Création et production musicale

Synthétiseur de voix

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un synthétiseur de voix qui serait capable de synthétiser celle de Crysis 2 (oui, comme dans les cinéma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
CanonI70
MUUH Création et production musicale

Problème cubase

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte sons externe pour pouvoir faire des enregistrements. Cubase était fournit avec. J'ai installer comme il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MUUH
Internettte Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, pourriez vous m'indiquez un logiciel téléchargeable gratuitement qui permet de créer un morceau musical en superposant plusieurs instrument...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mic77600
zebuzebusoif Création et production musicale

Menu grisé d'audacity

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Audacity sous W7. Je veux enregistrer par ma carte son mais il se passe rien. J'ai modifié les préfé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
qiquo
Extrem-Fatality Création et production musicale

Echo avec audacity

Bonjour, quand j'enregistre avec audacity j'ai un écho quand je parle donc du coup c'est incompréhensible comment pourrais-je l'enlever j'ai chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Extrem-Fatality
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 807