Audacity ne marche pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Au lycée, j'apprends les arts du son. Mon professeur m'a montré comme enregistrer des sons présentes sur Internet: en déclarant une nouvelle piste audio, en cliquant sur le point rouge, et en cliquant sur PLAY sur le site où il y a le son à enregistrer. Cette procédure marchait pour les sons sur Findsounds et la bande originale des vidéos publiées sur Youtube

Je suis rentré chez moi, avec la pensée que je ferais la même chose pour certaines musiques qui m'intéressent particulièrement. Mais ça ne marche pas. J'ai déclaré une nouvelle piste audio, mais lorsque je clique sur le point rouge d'AUDACITY, celui ci affiche erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet.

C'est sur mon propre ordinateur que çà ne fonctionne pas. Alors qu'au lycée, tout marchait à la perfection. De ce fait, je ne pourrais même pas retourner en cours d'arts du son pour faire ce que j'ai besoin de faire pour obtenir toutes les musiques que je souhaite avoir.

Si je dois faire une configuration pour enregistrer tout les sons avec Audacity, comment configurer ce logiciel là ?

Je vous remercie de me répondre.

A voir également:

3 réponses

Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Salut,

Pour solutionner ton problème, suis cette procédure :

1 - Tu vas dans Panneau de configuration
-> Son et clic sur l'onglet Enregistrement
-> clic droit et Sélectionne Afficher les périphériques désactivés
-> clic droit sur Stereo Mix (ou Mixage stéréo) et Active le.

2 - Tu redémarre Audacity, puis au choix (ces deux chemins mènent à Rome):

-> Soit tu vas sur Édition > Préférences > Périphérique d'enregistrement et tu sélectionne Stereo Mix.

-> Soit tu vas sur Affichage > Barre d'outis et tu coches Barre de périphérique. Ensuite dans la liste de la barre de périphérique déroulante représenté par un micro tu sélectionne Stereo Mix.

Et maintenant tu peux lancer l'enregistrement.
1
Utilisateur anonyme

Heu, tu publie que j'ai Windows 7, pas Winodws XP. Il n'y a pas d'onglet Enregistrement dans le panneau de configuration.
0
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

J'ai bien vu que tu étais sous Windows 7.
Mais avant de chercher l'onglet Enregistrement il faut trouver l'icone SON dans le Panneau de configuration.
ET DANS SON TU TROUVERAS CET ONGLET.
Par contre il est possible que tu n'aies pas le périphérique Mixage stéréo.
0
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le Mixage stéréo? Il n'y a aucun site sur Google qui permet de le télécharger.
0

Mixage Stéréo n'est pas un truc qui se télécharge, c'est un périphérique matériel.

Donc, pour être sûr que tu ne disposes pas de ce périphérique, fais exactement ce que je te dis :

Vas dans Panneau de configuration puis dans SON. Ensuite une fenêtre s'affiche et plusieurs onglets s'offrent à toi. Dans l'onglet Enregistrement, fais un clic droit dans la petite fenêtre juste en dessous de Sélectionnez un périphérique d'enregistrement... sélectionne Afficher les périphériques désactivés. Ensuite, dis moi exactement ce qui apparaît dans la petite fenêtre.
0
Utilisateur anonyme

Je suis désolé. Bien que j'ai Windows 7, l'onglet SON n'existe pas. Il n'a jamais existé sur mon ordinateur. Je ne comprends pas pourquoi, puisque ce n'est pas moi qui ai fabriqué Windows et mon propre pc.

Désolé !!!
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

à gauche du bouton rouge tu as bien indique la bonne source ? mic pour micro mix pour les HP du pc

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34572-audacity-prise-en-main.html
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img27.imageshack.us/img27/951/1auda2.jpg[/IMG][/URL]

selon ta version du logiciel
0
Utilisateur anonyme

Les endroits qui sont entourés sont présents sur mon ordinateur. Mais ils ne fonctiooenent pas. Je ne peux malheuresement pas t'envoyer de copies d'écrans, mais ce cadre est gris au lieu d'être blanc, il n'y a aucun mots écrit dedans, et si je clique dessus. Rien ne se passe.

J'ai fait des recherches, j'ai vu que je n'étais pas tous seul à avoir ce problême. Mais je n'ai pas eu de réponses claires.
0